Aujourd'hui 12:33
- CT13
- Membre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Ruud Devils a écrit :
En tout cas c'est assez bluffant de voir que Wahi, malgré un an et demi mi figue mi raisin, garde tant de côte sur le marché.
Arsenal, West Ham, Galatasaray (qui a une attaque de feu), ça en fait des clubs.
On est à une époque où la stat prédomine tellement. Sur les 4 dernières saisons en championnat il a 40 buts en une centaine de matchs. Si t'ajoutes qu'il a 22 ans et de grandes qualités intrinsèques ça s'explique comme ça j'imagine. Il y'a toujours l'envie de voir le bon coup dans un joueur en situation d'échec.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 12:46
- ZK
- Membre
CT13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
En tout cas c'est assez bluffant de voir que Wahi, malgré un an et demi mi figue mi raisin, garde tant de côte sur le marché.
Arsenal, West Ham, Galatasaray (qui a une attaque de feu), ça en fait des clubs.On est à une époque où la stat prédomine tellement. Sur les 4 dernières saisons en championnat il a 40 buts en une centaine de matchs. Si t'ajoutes qu'il a 22 ans et de grandes qualités intrinsèques ça s'explique comme ça j'imagine. Il y'a toujours l'envie de voir le bon coup dans un joueur en situation d'échec.
On parle aussi d'un minot qui a planté en CL contre Arsenal, pour les anglais c'est pas mal + les caractéristiques je trouve que c'est pas déconnant que sa côte ne baisse pas trop.
Aujourd'hui 12:53
- Kounif
- Membre
C’est fou comme ca va vite le foot…. Y’a 2 mois Merlin etait blessé t son retour devait tout changer et metamorphoser l’equipe…1 mois apres il fait tous juste un bon No2 sur un poste qui reste a definir 😂😂😂😂
Aujourd'hui 13:08
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Kounif a écrit :
C’est fou comme ca va vite le foot…. Y’a 2 mois Merlin etait blessé t son retour devait tout changer et metamorphoser l’equipe…1 mois apres il fait tous juste un bon No2 sur un poste qui reste a definir 😂😂😂😂
Il a limite le niveau pour Toulouse maintenant même.
Le travail de ruud contre lui fonctionne bien !
Aujourd'hui 13:08
- CT13
- Membre
Kounif a écrit :
Plusieurs paramètres la dedans. Déjà on le sent quand même bien moins en jambe depuis sa blessure qui a laissé des traces.
Ensuite (et surtout) il a excellé dans un rôle de latéral qui rentre dans le coeur du jeu. Là son problème de vitesse et de percussion ne se voyait pas et on a pu apprécier sa qualité de passe (d'ailleurs c'est à peu près dans cette position qu'il met ce superbe ballon à Greenwood). Maintenant ce poste n'existe plus vraiment, c'est plus compliqué pour lui.
Mais même avec ses qualités il doit faire bien mieux que mardi. Son contrôle raté sur la transversale de Greenwood c'est pas acceptable pour un joueur aussi technique que lui. Tout comme se faire éliminer aussi facilement par Bakker. Même se faire éliminer tout court par Bakker c'est interdit
Dernière modification par CT13 (Aujourd'hui 13:09)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 13:11
- vel'saian
- Maître Zen...?
Ruud Devils a écrit :
Arsenal, West Ham, Galatasaray (qui a une attaque de feu), ça en fait des clubs.
Pk?
On en parlait cet été, lorsqu'il y avait débat entre lui et Nketiah...
Wahi pouvait être un echec sportif, mais il avait une telle cote qu'il ne pouvait pas être un échec économique.
Nous en avons juste un aperçu, l'été dernier les brit proposait bien plus que nous à Lens, c'est lui qui a insisté pour venir chez nous.
Je persiste, que s'en séparer cet hiver serait un move à la con, nous avons plus intérêt à attendre l'été prochain et aviser en fonction de notre fin de saison.
Qu'on se sépare des mecs qui ne joue vraiment pas et qu'on se focus sur le recrutement du polonais de Rome
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 15:34
- anachrom
- Membre
Perso wahi a 25me je vends. Il n a rien prouvé et faut voir la mentalite a vouloir se faire mal...
A gauche il manque une personne
Aujourd'hui 16:57
- Ruud Devils
- Moderator
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Arsenal, West Ham, Galatasaray (qui a une attaque de feu), ça en fait des clubs.Pk?
On en parlait cet été, lorsqu'il y avait débat entre lui et Nketiah...
Wahi pouvait être un echec sportif, mais il avait une telle cote qu'il ne pouvait pas être un échec économique.
Nous en avons juste un aperçu, l'été dernier les brit proposait bien plus que nous à Lens, c'est lui qui a insisté pour venir chez nous.
Je persiste, que s'en séparer cet hiver serait un move à la con, nous avons plus intérêt à attendre l'été prochain et aviser en fonction de notre fin de saison.
Qu'on se sépare des mecs qui ne joue vraiment pas et qu'on se focus sur le recrutement du polonais de Rome
Ben moi je pensais que sa côte prendrait un coup dans la figure avec l'acharnement médiatique que subissent les attaquants de l'OM depuis 10 ans. Vous aviez raison, moi tort.