Aujourd'hui 14:44
Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution
Soz a écrit :
Docom a écrit :
babidy78 a écrit :
Sulfureux, voyou, racaille, etc. Des qualificatifs exclusivement utilisées contre un maghrebin.
S'il avait été blanc et se serait prénommé Alain ou Laurent, il aurait été traité d'une autre manière à la fois par les instances du foot et par les médias.
Tu le sais, je le sais, nous le savons tous ici.
Bref...Faut arrêter avec la victimisation. Ils sont tellement racistes anti-maghrébins ou arabes qu'ils lèchent à longueur d'année le cul des Qataris et de Nasser.
Malheureusement on ne crache pas dans la main qui nous nourrit
Mais c'est pas être parano de dire que Benatia prend plus cher (médias et instances) qu'un Florian Maurice par exemple.
On va dire que la raison est le fait que Benatia représente l'OM mais peut-être pas que.....
Faut vraiment être con pour comparer les maghrebins de france et les français d'origine maghrebine et les qataris en France.
T'en as qui déambulent couverts des pieds à la tête sur les champs sans être inquiétés pendant que les autres sont déclassés, écartés et oppréssés.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 14:45
- GoraPizzHerria
- Membre
skanky a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
kace a écrit :
à ce sujet, c'est un vraie question: qui a le droit d'être là ?
car quand DZB se plaint, à juste titre, de la présence de Létang, en disant qu'il n'a jamais vu en trente ans un président descendre sur la pelouse, je me suis posé la question pour Benatia.
je pense qu'il doit avoir le droit lui en tant que DS, car il était là tout le match il me semble.
ça serait quand même très différent déjà si Benatia avait le droit d'être là et pas Létang.Les personnes inscrites sur la feuille de match.
à mon avis, cela a plus rapport avec des accréditations
il n'y a pas la liste de 50 personnes sur les feuilles de match
Il y a 11 joueurs, 9 remplaçants et 10 personnes du staff/médecin/kiné. Et tu as aussi droit à 8 personnes dans les tribunes juste à côté du banc.
e/ Exemple de fdm
Dernière modification par GoraPizzHerria (Aujourd'hui 14:48)
Aujourd'hui 14:45
- vel'saian
- Maître Zen...?
Docom a écrit :
vel'saian a écrit :
Soz a écrit :
Mais c'est pas être parano de dire que Benatia prend plus cher (médias et instances) qu'un Florian Maurice par exemple.
On va dire que la raison est le fait que Benatia représente l'OM mais peut-être pas que.....Sérieusement arrêtez avec votre victimisation à 2 francs 6 sous, quand Buburne était président du club et qu'il l'avait ouvert, il s'est fait pourrir de tous les cotés et le club s'est encore fait plus enfiler...
Quand AVB a commencé à l'ouvrir, il s'est fait pourrir comme pas possible, au point qu'il pête un câble lors d'un itw en direct en traitant les journalistes de malhonnête
JHE quand il l'a ouvert il s'est fait pourrir
Dès qu'on l'ouvre, on se fait pourrir peu importe qui c'est.Disons que c'est la voie la plus simple et rapide pour écarter toutes les autres causes. Imaginez que ce soit juste raciste, paf ! Tout est réglé. Turpin et Stinat (c'était lui le 4ème ?) sont racistes !
Et après ? Au vu et au su de toute la France ? Vous pensez que ça passe crême ? M'enfin.
Cette technique a été inventé par le plus grand génocidaire de l'histoire aka Leon Trotski
Si on commence à cibler le racisme, on se trompe complètement de combat, comme si tout avait débuté avec Benatia...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 14:54
vel'saian a écrit :
Docom a écrit :
vel'saian a écrit :
Sérieusement arrêtez avec votre victimisation à 2 francs 6 sous, quand Buburne était président du club et qu'il l'avait ouvert, il s'est fait pourrir de tous les cotés et le club s'est encore fait plus enfiler...
Quand AVB a commencé à l'ouvrir, il s'est fait pourrir comme pas possible, au point qu'il pête un câble lors d'un itw en direct en traitant les journalistes de malhonnête
Dès qu'on l'ouvre, on se fait pourrir peu importe qui c'est.Disons que c'est la voie la plus simple et rapide pour écarter toutes les autres causes. Imaginez que ce soit juste raciste, paf ! Tout est réglé. Turpin et Stinat (c'était lui le 4ème ?) sont racistes !
Et après ? Au vu et au su de toute la France ? Vous pensez que ça passe crême ? M'enfin.Cette technique a été inventé par le plus grand génocidaire de l'histoire aka Leon Trotski
Si on commence à cibler le racisme, on se trompe complètement de combat, comme si tout avait débuté avec Benatia...
Trotski a eu des méthodes répressives sanglantes avec notamment la terreur rouge et des exécutions de masse durant la guerre civile, mais ce n'était pas un génocidaire.
C'est Staline qui peut se rapprocher de cette définition avec ses purges et famines de masse intentionnelles.
Si ça peut aider.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 14:59
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
vel'saian a écrit :
Docom a écrit :
vel'saian a écrit :
Sérieusement arrêtez avec votre victimisation à 2 francs 6 sous, quand Buburne était président du club et qu'il l'avait ouvert, il s'est fait pourrir de tous les cotés et le club s'est encore fait plus enfiler...
Et après ? Au vu et au su de toute la France ? Vous pensez que ça passe crême ? M'enfin.Cette technique a été inventé par le plus grand génocidaire de l'histoire aka Leon Trotski
Ouah le niveau de bouffonerie qu'on peut lire parfois ici...
Hey pas de soucis avec le fait que vous soyez trèèèès à droite, mais un peu de culture politique ne ferait pas de mal à certains.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 15:05
Je suis très intéressé par la façon dont il fait pété les plomb à la mafia qui ne parvient plus à masquer ses intentions et préjugés face à lui.
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
Aujourd'hui 15:13
- vel'saian
- Maître Zen...?
Eldarion a écrit :
vel'saian a écrit :
Docom a écrit :
Disons que c'est la voie la plus simple et rapide pour écarter toutes les autres causes. Imaginez que ce soit juste raciste, paf ! Tout est réglé. Turpin et Stinat (c'était lui le 4ème ?) sont racistes !
Si on commence à cibler le racisme, on se trompe complètement de combat, comme si tout avait débuté avec Benatia...Ouah le niveau de bouffonerie qu'on peut lire parfois ici...
Hey pas de soucis avec le fait que vous soyez trèèèès à droite, mais un peu de culture politique ne ferait pas de mal à certains.
Ben tient, elle est bien bonne celle là...
Aujourd'hui 15:29
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
babidy78 a écrit :
Soz a écrit :
Docom a écrit :
Faut arrêter avec la victimisation. Ils sont tellement racistes anti-maghrébins ou arabes qu'ils lèchent à longueur d'année le cul des Qataris et de Nasser.
On va dire que la raison est le fait que Benatia représente l'OM mais peut-être pas que.....Faut vraiment être con pour comparer les maghrebins de france et les français d'origine maghrebine et les qataris en France.
T'en as qui déambulent couverts des pieds à la tête sur les champs sans être inquiétés pendant que les autres sont déclassés, écartés et oppréssés.
Oh putain les clichés. Mince, ça y est, je chiale.
Tu me traites donc de con ? De demeuré ? Et puis ?
Perso je ne t'insulterai pas, je suis plus éduqué que ça. (enfin j'ai mes faiblesses aussi hein )
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
Aujourd'hui 15:32
- diamond
- Membre
Docom a écrit :
babidy78 a écrit :
Soz a écrit :
On va dire que la raison est le fait que Benatia représente l'OM mais peut-être pas que.....Faut vraiment être con pour comparer les maghrebins de france et les français d'origine maghrebine et les qataris en France.
T'en as qui déambulent couverts des pieds à la tête sur les champs sans être inquiétés pendant que les autres sont déclassés, écartés et oppréssés.Oh putain les clichés. Mince, ça y est, je chiale.
Perso je ne t'insulterai pas, je suis plus éduqué que ça. (enfin j'ai mes faiblesses aussi hein )
Pourtant il a raison
Aujourd'hui 15:34
- Soz
- Membre
babidy78 a écrit :
Soz a écrit :
Docom a écrit :
Faut arrêter avec la victimisation. Ils sont tellement racistes anti-maghrébins ou arabes qu'ils lèchent à longueur d'année le cul des Qataris et de Nasser.
J'aurais pas utilisé le mot "con" Mais je suis tout à fait d'accord sur ce point
En l'occurrence le Qatar finance la L1 , normal que la ligue lui lèche les bottes..
Après voilà je suis pas encore là à dire que Benatia se fait rentrer dedans car il est maghrebin, il dérange car il représente l'OM et surtout il monte au carton.
En revanche, il faudra m'expliquer les termes utilisés contre lui .
Personne a traité Florian Maurice de voyous par exemple.
Et y'a pas que Benatia qui s'en est pris verbalement à un arbitre dans un tunnel..
Sur X j'ai vu ça https://x.com/FredericN764/status/1879569288073466332
Ça c'est ouvertement raciste , oui, ceux qui me disent que c'est de la victimisation ou autre , je suis pas d'accord.
Mais je pense pas que la ligue pense comme ça....enfin j'espère
Dernière modification par Soz (Aujourd'hui 15:37)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 15:35
- Docom
- Membre
diamond a écrit :
Docom a écrit :
Oh putain les clichés. Mince, ça y est, je chiale.
Perso je ne t'insulterai pas, je suis plus éduqué que ça. (enfin j'ai mes faiblesses aussi hein )Pourtant il a raison
Les doubles comptes, toute une poésie...
Aujourd'hui 15:37
- Docom
- Membre
Soz a écrit :
babidy78 a écrit :
Soz a écrit :
T'en as qui déambulent couverts des pieds à la tête sur les champs sans être inquiétés pendant que les autres sont déclassés, écartés et oppréssés.J'aurais pas utilisé le mot "con" Mais je suis tout à fait d'accord sur ce point
En l'occurrence le Qatar finance la L1 , normal que la ligue lui lèche les bottes..
Après voilà je suis pas encore là à dire que Benatia se fait rentrer dedans car il est maghrebin, il dérange car il représente l'OM et surtout il monte au carton.
En revanche, il faudra m'expliquer les termes utilisés contre lui .
Personne a traité Florian Maurice de voyous par exemple.
Et y'a pas que Benatia qui s'en est pris verbalement à un arbitre dans un tunnel..
Sur X j'ai vu ça https://x.com/FredericN764/status/1879569288073466332
Ça c'est ouvertement raciste , oui, ceux qui me disent que c'est de la victimisation ou autre , je suis pas d'accord.
Bah oui évidemment.
En revanche, je me fous totalement d'un propos qui succède aux insultes. Ça ne m'intéresse plus, dut-il avoir raison.
Aujourd'hui 15:46
- Eldarion
- The Queen
vel'saian a écrit :
Eldarion a écrit :
vel'saian a écrit :
Cette technique a été inventé par le plus grand génocidaire de l'histoire aka Leon Trotski
Si on commence à cibler le racisme, on se trompe complètement de combat, comme si tout avait débuté avec Benatia...Ouah le niveau de bouffonerie qu'on peut lire parfois ici...
Hey pas de soucis avec le fait que vous soyez trèèèès à droite, mais un peu de culture politique ne ferait pas de mal à certains.Ben tient, elle est bien bonne celle là...
C'est pas la première fois que tu racontes des saucisses, tu es coutumier du fait dès que ça dépasse le cadre du football. Je te rassure tu n'es pas le seul ici, vous êtes une dizaine à avoir une idéologie bien réac et à raconter de la merde sur des sujets de société.
Je me contente de répondre à chaque bullshit politique ou historique que je vois et ils sont de plus en plus nombreux.
Aujourd'hui 16:04
- manolo76
- Membre
- Lieu: Paradela do Rio
Je me demande pourquoi on ne fait pas toute la lumière sur ce carton rouge et qu'on ne vérifie pas les propos de Letang. Si nous n'avons pas les images (ce qui me semblerait bizarre) il y a beaucoup de témoins, d'ailleurs ce n'est pas le délégué qui est à coté du 4ème arbitre, il sert à quoi?
Que ce soit Medhi Benatia ou RDZ ils ont l'air de se comporter très correctement dans toute cette agitation suite au but et encore une fois que fait Létang sur la pelouse
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 16:12
- vel'saian
- Maître Zen...?
Eldarion a écrit :
vel'saian a écrit :
Eldarion a écrit :
Hey pas de soucis avec le fait que vous soyez trèèèès à droite, mais un peu de culture politique ne ferait pas de mal à certains.Ben tient, elle est bien bonne celle là...
C'est pas la première fois que tu racontes des saucisses, tu es coutumier du fait dès que ça dépasse le cadre du football. Je te rassure tu n'es pas le seul ici, vous êtes une dizaine à avoir une idéologie bien réac et à raconter de la merde sur des sujets de société.
Je me contente de répondre à chaque bullshit politique ou historique que je vois et ils sont de plus en plus nombreux.
Oui oui, et c'est toi le juge suprême sur les sujets de société
Aujourd'hui 16:16
- Eldarion
- The Queen
vel'saian a écrit :
Eldarion a écrit :
vel'saian a écrit :
Ben tient, elle est bien bonne celle là...C'est pas la première fois que tu racontes des saucisses, tu es coutumier du fait dès que ça dépasse le cadre du football. Je te rassure tu n'es pas le seul ici, vous êtes une dizaine à avoir une idéologie bien réac et à raconter de la merde sur des sujets de société.
Je me contente de répondre à chaque bullshit politique ou historique que je vois et ils sont de plus en plus nombreux.Oui oui, et c'est toi le juge suprême sur les sujets de société
Non, je me contente de contrebalancer vos idées rances quand je peux
Aujourd'hui 16:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Le mot racaille a une connotation sachant qu'il est arabe pas terrible. On l'a traité de voyou et le problème c'est que c'est le seul à avoir pris.la dta a traité benatia de racaille ?
Landreau a utilisé le mot racaille et il est à la DTA.
contre benatia ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:23
- yassa13
- Membre
Pourquoi créer de l’agitation ? Pourquoi sortir un carton rouge à 50 mètres pour expulser un dirigeant qui n’est même pas sur la feuille de match ?
@Longoria
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 16:26
- Ruud Devils
- Moderator
Eldarion a écrit :
vel'saian a écrit :
Eldarion a écrit :
Et moi c'est pas la première fois que je constate que tu mets des gens dans des cases quand leur parti pris ne correspond pas à tes avis personnels. Moi aussi je suis pas sûr que Benatia soit victime de cet acharnement parce qu'il est maghrébin et je suis donc moi même un gros "réac d'extrême droite" alors que je hais ce parti de tout mon cœur.
Certains posts que tu cites ou tu traites littéralement la personne de raciste, je ne vois rien de tel sinon je sanctionnerais. Et j'ai bani un paquet de personnes ici qui tenaient des propos même borderlines.
Donc si vraiment tu vois des posts racistes, je t'invite à les signaler, et ne pas y répondre. Mais bizarrement tu ne le fais pas car tu sais très bien que ton interprétation est très extrême et est basée sur beaucoup de raccourcis sur des gens que tu ne côtoies pas au quotidien.
Ceci étant dit, les sujets politiques sont interdits ici.
Aujourd'hui 16:27
- Docom
- Membre
Eldarion a écrit :
vel'saian a écrit :
Eldarion a écrit :
Je me contente de répondre à chaque bullshit politique ou historique que je vois et ils sont de plus en plus nombreux.Oui oui, et c'est toi le juge suprême sur les sujets de société
Non, je me contente de contrebalancer vos idées rances quand je peux
Pas du tout, tu ne t'en contentes pas, tu donnes des leçons comme un grand maître que tu es loin d'être. Tu dictes la ligne que doivent tenir tes interlocuteurs, sinon ce sont des "réac" qui disent de la merde (puisque c'est toi qui juges ce qu'est la merde et ce qui ne l'est pas).
Répondre en insultant ou en rabaissant les autres, c'est tout ce que toi et tes potes (si j'ai bien compris le prisme sous lequel tu veux prendre les conversations, c'est à dire bien manichéen, droite-gauche) savez faire.
Fin du HS pour ma part.