Hier 21:09
- Lulub
- Membre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Eldarion a écrit :
Lulub a écrit :
Franchement, on va pas s'enflammer mais si on termine le mercato avec cette équipe
..................................Rulli....................................
..............Ramos......Balerdi.....Kondogbia...........
.Henrique......Hojbjerg.....Rongier......Zalewski...
.................Greenwood......Rabiot........................
..................................Wahi....................................
Banc : De Lange, Lirola, Murillo, Cornelius, Veiga, Merlin, Bakola, Koné, Nadir, Harit, Rowe, Vaz, Maupay.
Franchement c'est monstrueux... Et imaginez si cet effectif accroche le podium. On aura l'été pour le peaufiner par petites touches ultra qualitatives.
Ce serait beau. Ondons!J'ai le droit d'émettre des réserves sur ton 9 ?
Aucunement
Croyons en lui! Ça reste concrètement l'un des jeunes joueurs européens à avoir le plus prouvé à son poste.
Aujourd'hui 00:17
- giorgio
- Membre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Franchement nos deux pistes actuelles les plus chaudes, Veiga et Zalewski, je leur trouve à tous les deux un super profil. Ils ont chacun un énorme potentiel et je comprends clairement pourquoi on se penche sur eux !
Le jeu long de Vega, sa technique, sa belle patte gauche et son engagement me plaisent !
Pour Zalewski, c'est vraiment son explosivité et sa qualité des 2 pieds qui me font kiffer.
Si on fait les deux, on pourrait complètement refaire notre défense avec Balerdi au centre, Ramos à droite et Veiga à gauche et en piston Zalewski à gauche et Henrique à droite !
Là pour moi ça aurait énormément de gueule !