Hier 20:22

Nious
Membre

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

La poisse a écrit :

kace a écrit :

ma foi, il y a là une forme d'honnêteté....

maintenant, j'espère quand même qu'il y aura un visionnage attentif des images et que tous ceux qui ont initié des bagarres, même par soi-disant vengeance, seront exclus.

je mets de côté ce qui n'ont fait que se défendre car je vois pas comment on peut demander à quelqu'un qui se fait agresser de se laisser faire.

ça sera sûrement compliqué de faire le tri, mais avec toues les vidéos de sécurité, ça doit être possible, quitte à ce que le doute profite à certains bagarreurs dans des situations confuses.

Il y a quand même deux problème:
- L'idée qu'il soit normal d'aller se venger.
- Il décide de régler l'affaire eux même mais n'ont pas pris le temps de vérifier les dires de la soit "victime".

C'est bien de s'excuser et de faire amende honorable mais est ce qu'ils réagirons différemment la prochaine fois?

Mais clairement , les mecs voulaient se Venger, qu elle tristesse de tout vouloir  résoudre par la violence, ca prouve une fois de plus le niveau de débilité qu il peut y avoir

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 20:29

kace
Membre

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

La poisse a écrit :

kace a écrit :

ma foi, il y a là une forme d'honnêteté....

maintenant, j'espère quand même qu'il y aura un visionnage attentif des images et que tous ceux qui ont initié des bagarres, même par soi-disant vengeance, seront exclus.

je mets de côté ce qui n'ont fait que se défendre car je vois pas comment on peut demander à quelqu'un qui se fait agresser de se laisser faire.

ça sera sûrement compliqué de faire le tri, mais avec toues les vidéos de sécurité, ça doit être possible, quitte à ce que le doute profite à certains bagarreurs dans des situations confuses.

Il y a quand même deux problème:
- L'idée qu'il soit normal d'aller se venger.
- Il décide de régler l'affaire eux même mais n'ont pas pris le temps de vérifier les dires de la soit "victime".

C'est bien de s'excuser et de faire amende honorable mais est ce qu'ils réagirons différemment la prochaine fois?

oui, c'est ce que je dis. Venger un collègue soi-disant agressé n'est pas une raison pour aller fracasser des mecs, sans avoir rien vu en plus.

je parle de ceux qui ont probablement vu des mecs débouler et leur balancer des grands coups de lattes: eux, j'ai du mal à leur en vouloir, on peut pas leur demander de se laisser avoiner sans rien faire non plus.

Dernière modification par kace (Hier 20:29)

Dernières News FM

Pied de page du Forum