Hier 23:01
- lucianoo
- Membre
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
bien pourri ce match de Lyon, Toulouse, c'est pas brillant non plus (mais ils ont été plus proches de marquer que Lyon), un bon vieux 0-0 de merde
en gagnant demain, on peut les mettre quasi hors course.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:02
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
le TFC a fait un très bon match, ils ont eu les meilleurs occasions et mérité de marquer et gagné.
Parcontre Lyon mon Dieu... Si ils jouent comme ça contre nous, avec les espaces qu'ils laissent digne du boulevard Michelet, ils vont se prendre la foudre. Je ne les voient même pas une seul seconde ramener ne serait-ce que le nul du Vélodrome..
Qu'est-ce que c'est bidon, surtout leur défense et leur relances c'est nullisime.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:04
- drom
- Membre
CommandoUltras a écrit :
le TFC a fait un très bon match, ils ont eu les meilleurs occasions et mérité de marquer et gagné.
Parcontre Lyon mon Dieu... Si ils jouent comme ça contre nous, avec les espaces qu'ils laissent digne du boulevard Michelet, ils vont se prendre la foudre. Je ne les voient même pas une seul seconde ramener ne serait-ce que le nul du Vélodrome..
Qu'est-ce que c'est bidon, surtout leur défense et leur relances c'est nullisime.
Tu oublies l’homme au sifflet
Hier 23:06
- drom
- Membre
Mdrr les lyonnais encore convoqués par les supporters on a eu cette image combien de fois les 5 dernières années ?
Hier 23:07
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Les supporters de plus en plus m'insupportent...les lyonnais doivent aller s'expliquer après chaque match de merde de leur part devant leur kop peuplé de prix Nobel.....pathétique.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Hier 23:08
- kace
- Membre
drom a écrit :
Mdrr les lyonnais encore convoqués par les supporters on a eu cette image combien de fois les 5 dernières années ?
ils devraient installer un grand banc de touche juste devant les virages face au public, ça serait plus pratique et confortable pour les joueurs
Dernière modification par kace (Hier 23:09)
Hier 23:13
- Lorik19Cana
- Membre
- Lieu: Oise
Victoire demain et on s’échappe…
Hier 23:16
- algeria95
- Membre
ESTEBAN 06 a écrit :
Les supporters de plus en plus m'insupportent...les lyonnais doivent aller s'expliquer après chaque match de merde de leur part devant leur kop peuplé de prix Nobel.....pathétique.
Ils sortent d une énorme désillusion en CDF contre des stagiaires.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:19
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Rennes c'est la cata. Ils n'ont pas les joueurs pour jouer le maintien et encore moins l'entraîneur pour. Sampaoli qui utilise Seko Fofana milieu offensif gauche (qui à l'air à court de forme). Ça peut vite glisser dans les profondeurs du classement parce que sainté et Montpellier affichent du mieux, Nantes aussi après le vrai faux départ de Kombouaré. Attention à sampaoli avec son armada d'adjoints qui est en train de reproduire la même chose qu'à son retour à Séville. Puis rennes tu regardes les joueurs qu'ils ont leurs contrats et leurs âges financièrement ils vont galérer pour reconstruire. Ils ont vendu tous leurs bons jeunes et il reste que des trentenaires invendables et des joueurs moyens de ligue 1 peu cotés.
Hier 23:21
- CommandoUltras
- El Che
ESTEBAN 06 a écrit :
Parceque dans leurs têtes, ils sont toujours en 2001-2007.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:23
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Lorik19Cana a écrit :
Attention à Strasbourg qu'on n'a plus battu depuis 4 ans. Ils nous accrochent bien depuis quelques matchs là. Il y a une vraie adversité et un projet cohérent de grande qualité.
Hier 23:23
- CommandoUltras
- El Che
algeria95 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Dernière modification par CommandoUltras (Hier 23:24)
Hier 23:29
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
CommandoUltras a écrit :
algeria95 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
https://i.ibb.co/q0ChMXk/Gh-XL7m-ZWUAAm3-Gb.jpg
https://i.ibb.co/f8TQ40x/2306d23357dba1 … -image.png
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 23:38
- Lorik19Cana
- Membre
- Lieu: Oise
Just Blaaaaze a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Attention à Strasbourg qu'on n'a plus battu depuis 4 ans. Ils nous accrochent bien depuis quelques matchs là. Il y a une vraie adversité et un projet cohérent de grande qualité.
Pas simple mais on doit s’imposer si on espère quelque chose en fin de saison
Hier 23:48
- giorgio
- Membre
kace a écrit :
drom a écrit :
ils devraient installer un grand banc de touche juste devant les virages face au public, ça serait plus pratique et confortable pour les joueurs
Hier 23:52
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Je ne sais pas si on se rend compte des dynamiques, mais depuis le match contre Auxerre on a pris 16 points sur 18. Si on bat Strasbourg demain, on aura gratté en 7 matchs :
+2 points sur le QSG
+6 points sur Lille / Nice
+8 points sur Lyon
+9 points sur Lens
+11 points sur Monaco
Pourvu que ça dure !
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 02:22
En gagnant demain il y aurait autant d'écart entre nous et le qatar qu'entre nous et le troisième. On est vraiment bien lancés.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 03:05
- Kounif
- Membre
Demain va etre interessant car c’est l’occasion de voir si le groupe peut rebondir, on enchaine les match rapproché pour la première (et derniere) fois de la saison et DZB ne fait pas trop tourner, Rongier absent alors que son retour coïncide avec notre belle serie, Rozenior qui va vouloir demontrer que l’aller n’etait pas un coup de bol, Strasbourg sur une superbe dynamique également….
Bref pour moi pas mal de details qui pourrait expliquer qu’on perde des points
Aujourd'hui 06:53
- omrockensen
- Membre
Allez ce serait énorme mathématiquement qu’on pouvait s’imposer ce soir.. mais la route est encore longue!
On sait que tout peut changer très vite avec seulement 2-3 mauvais résultats de suite.