Aujourd'hui 19:06

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris

Mes légendes : Nasri

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

franckribery713 a écrit :

J'aime bien le profil de Benjamin Sesko perso. Mais bon il fait partie de la galaxie Red Bull c'est à oublier.

Moi c'est mon crush aussi lol. Mais hors de notre porté

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 19:12

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Surtout Arsenal et d'autres anglais sont à fond dessus

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

Aujourd'hui 19:23

chris1004
Membre
Lieu: France

Sheryo13 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

Sheryo13 a écrit :

C'est clair . Je suis persuadé qu'à Francfort il explose en plus quand tu vois leur taux de réussite avec les attaquants de l1.
D'ailleurs pour faire un peu le parallèle, ils prennent ekitike et au début c'était loin d'être flamboyant mais là depuis quelques mois il est très très bon.

Chaque nouvelle recrue à besoin de quelques mois avant de trouver ses marques et performer. D'autant plus quand c'est un attaquant et/ou un jeune joueur

ekitike qui est déja un vrai 9 contrairement à wahi, tu le laisse 4 ans au psg, il aurait jamais explosé.

il y a des joueurs, qui ont un certain potentiel, ils ne pèteront jamais dans le top 5 français, jeune ou pas jeune.

on a pas les moyens sportifs et surtout financier de ce permettre de faire une saison avec un rendement moyen.

un aubam, qui a un cv, il était sifflé au vel, il a fallut que gasset trouve son vrai poste dans un championnat physique comme la ligue 1.

ma fois, si on a pas eu la patience pour un marseillais de coeur qui a du talent comme ndiaye qui s'éclate aujourd'hui dans un club moyen de premier league, pourquoi on en aurait pour wahi qui a couté 25?

désolé, on est un club pro, pas amateur, si un club nous propose 25 millions et  lui propose un meilleur salaire qu'à marseille, tout le monde est gagnant.

maintenant oui, trouver un attaquant capable de remettre maupay sur le banc, va falloir être costaud, parcque le mec qu'on le veuille ou non, il a aussi indispensable qu'un rongier.

d'ailleurs maupay me fait rigoler quand on lui parle de la concurence avec wahi, il savait au bout de 2 matchs que wahi ne pourrait lui reprendre sa place (sauf blessure).

et le paradoxe, c'est que en allemagne pas certains que maupay trouve une place de titulaire à frankfort la ou wahi peut lui devenir titulaire en puissance.

je le répète, pas une question de niveau, juste une question de profile avec notre ligue 1

Wahi est le plus jeune joueur derrière mbappe à avoir scoré autant à son âge depuis l'existence de la L1 et tu dis qu'il n'est pas adapté à la L1 ?

On l'a pas recruté au Mexique hein.

Il n'a plus de buts en une saison à Montpellier à 19 ans que maupay sur toute sa carrière en l1

À la limite parle nous de profil pas compatible avec le jeu de de zerbi mais dire qu'il n'a pas le profil L1 c'est une hérésie.
C'est juste un jeune joueur qui signe dans un grand club et qui a besoin de temps ni plus ni moins et c'était certainement le cas pour Ndiaye également mais bon lui il a eu une saison complète au moins.

Juger des joueurs qui viennent d'arriver sur 5 mois de compétition je trouve ça tellement ridicule

Le problème c'est que les équipes jouent le bus contre nous donc ce n'est pas le jeu de Wahi de jouer entre 16 et 25 ballons dans un match la quasi totalité dos au but et de faire aussi pleins de courses dans le vide pour ouvrir des espaces aux autres joueurs.

En PL c'est aussi très physique mais les équipes même du bas de tableau jouent,

En Budesliga il y a des espaces.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 19:40

vel'saian
 Maître Zen...?

rasta70 a écrit :

vel'saian a écrit :

Dallinga...

Le move qui servirait à rien, j'espère vraiment qu'on va pas faire n'importe quoi

Qu'on se concentre sur Zalewski et Viega et qu'on arrête avec cette cette idée à la con, de devoir compenser un départ via des choix par défaut.

Si encore t'allais chercher un top AC niveau LDC ou un mec comme Samu Aghehowa

OK il fait une belle saison à  Porto mais les buteurs du Portugal nous ont pas beaucoup réussi
et Dallinga est un bon joueur à en lire certains on dirait qu'on parle de Germain
il connaît la ligue 1
et Porto ça coûte toujours très très cher

Déjà de base vendre Wahi cet hiver serait une connerie, si en plus le plan c'est de le remplacer par un joueur moyen.
On se mettrait une balle dans le pied pour cette saison et la saison prochaine, ou tu te retrouverais avec Maupay, Faris et Dallinga

Ensuite, revendre Wahi au prix d'achat, on pourra le faire l'été prochain, si ça colle pas... Et pour lui trouver un remplaçant, nous auront largement plus de choix.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 19:47

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Tyler a écrit :

Perso, j'aimerais qu'on prenne Brobbey.

comme je l'ai dit plus haut brobbey, c'est flop à leipzig et 1 buts 2 passes en 16 match à l'ajax!!

Aujourd'hui 19:49

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

vel'saian a écrit :

rasta70 a écrit :

vel'saian a écrit :

Dallinga...

Le move qui servirait à rien, j'espère vraiment qu'on va pas faire n'importe quoi

Qu'on se concentre sur Zalewski et Viega et qu'on arrête avec cette cette idée à la con, de devoir compenser un départ via des choix par défaut.

OK il fait une belle saison à  Porto mais les buteurs du Portugal nous ont pas beaucoup réussi
et Dallinga est un bon joueur à en lire certains on dirait qu'on parle de Germain
il connaît la ligue 1

Déjà de base vendre Wahi cet hiver serait une connerie, si en plus le plan c'est de le remplacer par un joueur moyen.
On se mettrait une balle dans le pied pour cette saison et la saison prochaine, ou tu te retrouverais avec Maupay, Faris et Dallinga

Ensuite, revendre Wahi au prix d'achat, on pourra le faire l'été prochain, si ça colle pas... Et pour lui trouver un remplaçant, nous auront largement plus de choix.

moi je suis pas pour toucher le groupe
mais Dallinga joueur moyen pas convaincu
je trouve que c'est un bon joueur justement

Aujourd'hui 19:52

chris1004
Membre
Lieu: France

vel'saian a écrit :

rasta70 a écrit :

vel'saian a écrit :

Dallinga...

il connaît la ligue 1

Exact le vendre cet hiver serait débile.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 20:21

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

ben2000 a écrit :

Tyler a écrit :

Perso, j'aimerais qu'on prenne Brobbey.

comme je l'ai dit plus haut brobbey, c'est flop à leipzig et 1 buts 2 passes en 16 match à l'ajax!!

Justement, cote en baisse. Grosses qualities, profil que Jaime beaucoup et je lai revendu 96m a arsenal sur ma save ea fc 25 smile

Plus serieusement, il a 22 ans et a un profil plus physique, qui aiderait bien dans le role de fixation dos au but.

Aujourd'hui 22:11

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Bon ben on vient de régler le problème de l'avant-centre déjà lol

PM6 : Ajax Amsterdam

Aujourd'hui 22:18

turpindehors
Membre

Maintenant je veux Emegha... mais c'est intouchable... bordel que je hais les copropriété..

Dernières News FM

Pied de page du Forum