Aujourd'hui 12:58

vel'saian
 Maître Zen...?

Re: [Lilian Brassier] Pour enflammer le Vélodrome

Il nous a sorti un match moyen...

Et je suis choqué de voir personne le pointer du doigt sur le but qu'on prend, entre son mauvais positionnement et son retour ou il fait même pas semblant  lol

Ensuite Nadir plane aussi, mais quand je vois un défenseur faire ce qu'il fait, ça rend fou.

Sinon, je vais pointer du doigt qu'il s'est amélioré au fur et a mesure que le match avançait, ce qui est très positif.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:01

cesare maldini
Membre

Son visage trahit sa nervosité et son stress..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 14:09

chris1004
Membre
Lieu: France

vel'saian a écrit :

Il nous a sorti un match moyen...

Et je suis choqué de voir personne le pointer du doigt sur le but qu'on prend, entre son mauvais positionnement et son retour ou il fait même pas semblant  lol

Ensuite Nadir plane aussi, mais quand je vois un défenseur faire ce qu'il fait, ça rend fou.

Sinon, je vais pointer du doigt qu'il s'est amélioré au fur et a mesure que le match avançait, ce qui est très positif.

Sur la deuxième occasion de Emegha il presse mal et se gêne avec Rabiot, le ballon est perdu et Emegha est en un contre un avec Balerdi et part dans son dos du côté de Brassier qui n'est plus à son poste.

Après il s'est amélioré au fil du match et cela ne doit pas etre facile de jouer après tout ce temps au placard.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 15:24

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

franckribery713 a écrit :

De la même façon qu'il ne fallait pas l'enterrer, il ne faut pas non plus s'enflammer. Il a fait un vrai bon match. En plus avec un Balerdi plus occupé à se chauffer avec Emegha qu'à se concentrer sur son jeu et un Cornelius pas à sa place puis un Lirola pas mauvais mais manquant de rythme. Perso ca me conforte dans le fait qu'il faut le garder et insister avec lui et qu'il fera le taff. C'est un vrai bon joueur de foot. La tête doit suivre. En tout cas ce soir il a montré qu'il était capable de le faire.

+1 Content qu’on le voit à un niveau un peu plus conforme à ce que je vois depuis quelques temps. Content aussi que certains ici se rendent compte de ses qualités et de son potentiel, mais il revient de loin et n’en est pas encore revenu. Sur son début de match il était encore tendu et pas assez audacieux, mais appliqué et très propre dans la circulation du ballon, notamment avec des ballons bien appuyés qui permettent de ne pas perdre de temps dans la circulation.
En deuxième on a vu plus de passes longues, de passes cachées ou dans l’intervalle. S’il prend confiance ça pourrait devenir la norme et il serait même capable, selon moi, de jouer un rôle assez proche de celui de Murillo à droite en apportant le surnombre (sans doute un poil moins haut par contre), car il a fait pas mal de matchs en ARG.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum