Hier 20:30
- oh misère
- Membre
Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses
wahi a dis en interne qu'il ne souhaitais pas partir
a partir de la francfort se tourne vers kalimuendo
logique
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
Aujourd'hui 16:25
🚨EXCL : 🔴⚫️🇫🇷 #Bundesliga |
🔐 Accord quasiment trouvé entre l'OM, Francfort, et Élye Wahi
❗️Quelques détails à régler avant la finalisation
✈️ L'attaquant français devrait signer dans les prochaines jours avec Francfort
@footmercato
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 16:26
Elye Wahi a un accord avec Francfort !
Négociations en cours entre le club allemand et l’OM.
(@RMC)
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 16:28
- IMDONE
- Membre
C'est un très bon choix de sa part la Bundesliga.
Aujourd'hui 16:31
IMDONE a écrit :
S’il bosse il va devenir monstrueux. Le fait de n’avoir rien d’autre à faire que travailler va lui faire du bien, un peu comme à Samba il y a quelques années.
Il a tout à prouver et une formation à terminer, notamment dans le jeu dos au but. J’espère qu’on s’est prévu un petit pourcentage à la revente en plus du prix du transfert. Et je présume qu’on a déjà trouvé son remplaçant.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 16:35
- Guistar2
- Membre
J'espère qu'on récupère le montant investi !
guistarstylers 2007
Aujourd'hui 16:43
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
J'y croyais en Wahi mais le body language était pas terrible. Curieux de voir si on va le remplacer ou si on va attendre encore cet été. Autant une piste d'un attaquant en Arabie Saoudite après Luiz Felipe Ramos ? Sadio Mané ? Mitrovic ? haha
Aujourd'hui 16:45
- BOUYAV
- Membre
om5413 a écrit :
IMDONE a écrit :
S’il bosse il va devenir monstrueux. Le fait de n’avoir rien d’autre à faire que travailler va lui faire du bien, un peu comme à Samba il y a quelques années.
Il a tout à prouver et une formation à terminer, notamment dans le jeu dos au but. J’espère qu’on s’est prévu un petit pourcentage à la revente en plus du prix du transfert. Et je présume qu’on a déjà trouvé son remplaçant.
Robinio Vaz!
Franchement, Vaz + Maupay pour jouer un match par semaine pdt un ou 2 mois, puis Moumbagna en plus.
C'est pas déconnant. Et ça dépend de Maupay, hier il n'y était pas, mais peut être à cause de 3 matchs en 9 jours, même si à chaque fois il joue que 60 minutes, il se donne qd même bcp...
Puis RDZ a dit qu'il a hésité à titulariser Vaz, dc il estime qu'il a le niveau... Dc on a 2 AC et bientôt 3...
Peut être que ça va débloquer le dossier du piston gauche, zelewski?
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 16:50
- Arkaos35
- Membre
Dommage si Wahi s'en va.
Personnellement , je pense qu'il y avait moyen de trouver la formule qui fonctionne avec lui. Il n'avait pas le jeu d'appui, de harcèlement qu'un Maupay peut offrir, mais il a quand même une certaine intelligence de jeu et offrait des options intéressantes pour ouvrir les demi-espaces...On manquait juste de créativité dans l'axe du jeu pour l'exploiter à mon sens.
Enfin...Pas eu le temps de s'attacher à l'idée non plus de toute façon.
Aujourd'hui 16:52
- yassa13
- Membre
son contrat chez nous
Transfert à 25M€ + 5M€ de bonus + 15% à la revente.
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 16:53
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Wooow ça va vite !
Je suis vraiment partagé, à son arrivée j’avais de gros doutes sur son mental et état d’esprit, je suis toujours pas rassuré mais le fait qu’on pouvait lui laisser le temps me rendait optimiste.
On va forcément prendre un attaquant et je suis curieux de voir qui on va faire
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 16:53
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Just Blaaaaze a écrit :
J'y croyais en Wahi mais le body language était pas terrible. Curieux de voir si on va le remplacer ou si on va attendre encore cet été. Autant une piste d'un attaquant en Arabie Saoudite après Luiz Felipe Ramos ? Sadio Mané ? Mitrovic ? haha
Mitrovic je dis oui tous les jours
Pour Wahi, c’est pas un regret de mon côté même si je le vois exploser en Allemagne. Je lui souhaite
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 16:55
- le ptit marseillais
- Membre
BOUYAV a écrit :
om5413 a écrit :
IMDONE a écrit :
Il a tout à prouver et une formation à terminer, notamment dans le jeu dos au but. J’espère qu’on s’est prévu un petit pourcentage à la revente en plus du prix du transfert. Et je présume qu’on a déjà trouvé son remplaçant.Robinio Vaz!
Franchement, Vaz + Maupay pour jouer un match par semaine pdt un ou 2 mois, puis Moumbagna en plus.
C'est pas déconnant. Et ça dépend de Maupay, hier il n'y était pas, mais peut être à cause de 3 matchs en 9 jours, même si à chaque fois il joue que 60 minutes, il se donne qd même bcp...
Puis RDZ a dit qu'il a hésité à titulariser Vaz, dc il estime qu'il a le niveau... Dc on a 2 AC et bientôt 3...
Sérieusement on prend le risque de finir la saison avec Maupay et VAZ qui a 17ans et a fait une bonne mi-temps ?
J'y crois pas un instant...
Les enjeux de cette saison sont trop importants pour prendre le pari Maupay + Vaz.
Je suis sur à 100% de RDZ, s'il a donné son accord pour Wahi, est pas en échange un nom pour le remplacer.
Aujourd'hui 16:57
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
c'est dingue de ne pas laisser le temps comme ça...
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
Aujourd'hui 16:57
- Ruud Devils
- Moderator
Longoria qui disait y a un mois qu'il n'était pas question de le vendre.
Franchement, c'est un énorme coup porté au fameux "projet 3 ans", mais on s'y attendait. Qui peut vraiment se targuer de garder sur le banc des joueurs à 25M?
Aujourd'hui 16:59
- Bistouflaï
- Membre
Fabous-du-9z a écrit :
c'est dingue de ne pas laisser le temps comme ça...
Je trouve aussi... sauf belle surprise...
Aujourd'hui 17:00
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
BOUYAV a écrit :
om5413 a écrit :
IMDONE a écrit :
Il a tout à prouver et une formation à terminer, notamment dans le jeu dos au but. J’espère qu’on s’est prévu un petit pourcentage à la revente en plus du prix du transfert. Et je présume qu’on a déjà trouvé son remplaçant.Robinio Vaz!
Vaz doit continuer à entrer en cours de match ( régulièrement désormais) , et continuer à s'adapter au monde pro. Ils'imposera tranquillement Je ne m'en fait pas , il a tout pour .
Mais il nous faut un titu en puissance avec lequel il va continuer d'apprendre. On va prendre quelqu'un c'est certain .
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 17:08
- BOUYAV
- Membre
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais Vaz m'a plus impressionné sur une mi-temps que Wahi cette année. Vaz rate une occase, mais obtient un pénalty. Donc il a été décisif.
Wahi a mis des buts, mais un pénalty, et puis des buts "offerts" par ses coéquipiers (le drame de Reims où il se fait siffler après avoir raté 3 occases assez nettes). Je ne doute pas qu'il puisse faire mieux et qu'il performe plus ailleurs, mais la vérité c'est qu'il est arrivé titulaire. Maupay lui a clairement pris sa place et Maupay, c'est pas un top joueur. Là c'est pas de bol mais seule enchainement de 3 matchs où il aurait pu avoir une grosse plus value, il est blessé, Vaz joue et fait bonne impression.
Je vois la fin de saison avec Maupay qui reste notre 9 référence. Peut être une recrue pour faire le nombre, Vaz qui joue en fonction de ses performances à l'entrainement. Fin février Moumbagna qui revient sur la banc. Avril mai juin, concurrence saine entre Maupay, Vaz et Moumbagna (et la recrue?)
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 17:12
- Nious
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Franchement, c'est un énorme coup porté au fameux "projet 3 ans", mais on s'y attendait. Qui peut vraiment se targuer de garder sur le banc des joueurs à 25M?
Il aurait dit l inverse on l aurait pourri…
S ils considère qu il ne fait pas l affaire, et que l on récupère l argent , ça le va bien, j ai jamais pu le piffrer
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 17:18
- Venerabilem
- Membre
Nious a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Franchement, c'est un énorme coup porté au fameux "projet 3 ans", mais on s'y attendait. Qui peut vraiment se targuer de garder sur le banc des joueurs à 25M?Il aurait dit l inverse on l aurait pourri…
S ils considère qu il ne fait pas l affaire, et que l on récupère l argent , ça le va bien, j ai jamais pu le piffrer
J'ose surtout espéré que si Wahi part m, on a déjà son remplaçant.
Maintenant le timing est catastrophique juste avant Nice et Lyon.
Hélas on a pas toujours d'emprise là dessus.