Aujourd'hui 17:57
- Sheryo13
- Membre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
casper a écrit :
pour moi il nous faudrait un attaquant très technique et bon en remise pour participer au jeu, un style de Patrick Schick
Oui j'aimerais bcp pour moi c'est ce genre de profil qu'il nous faut pour le style de zerbi.
En dehors de lui c'est vrai que c'est compliqué il y a vraiment rien qui est intéressant sur ce mercato.
Je pense que le mieux pr terminer les 16 matchs qu'il nous reste c'est de faire confiance à maupay, moumbagna et vaz.
Ça devrait suffir pour accrocher la LDC et cet été on laisse partir moumbagna ou maupay et on met le paquet sur un très très bon 9
Aujourd'hui 18:03
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Dans le style oui il nous faut un Schick, Alexander Isak, un joueur grand, bon de la tête et très habile avec ses pieds et plutôt rapide.
J’aime beaucoup Sesko aussi. Et mon rêve c’est Duran de Aston Villa. Mais ces quatre là c’est clairement inaccessible
Une liste de joueur un peu plus accessible avec des qualités qui pourraient nous faire du bien (costaud, jeu dos au but, rapide, bon dans les airs)
Joâo Pedro (Brighton)
Delap (Ispwich)
Larsen (Wolverhampton)
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 18:21
Eldarion a écrit :
rasta70 a écrit :
Rashford
En vrai on y a tous pensé, le pendant de Greenwood à gauche, mais ça veut dire retour à 4 derrière ou en 343 et on sacrifie Rabiot, Hojbjerg ou Rongier.
Perso je préfère miser sur des défenseurs.
non il.prend juste la place de maupay et on change rien
Aujourd'hui 18:38
- Sheryo13
- Membre
jolecomedien a écrit :
Dans le style oui il nous faut un Schick, Alexander Isak, un joueur grand, bon de la tête et très habile avec ses pieds et plutôt rapide.
J’aime beaucoup Sesko aussi. Et mon rêve c’est Duran de Aston Villa. Mais ces quatre là c’est clairement inaccessible
Une liste de joueur un peu plus accessible avec des qualités qui pourraient nous faire du bien (costaud, jeu dos au but, rapide, bon dans les airs)
Joâo Pedro (Brighton)
Delap (Ispwich)
Larsen (Wolverhampton)
Dire qu'il était sur nos tablettes lui quand il était encore en MLS.
Il était cité parmi nos rumeurs.
Sinon oui un isak c'est vraiment le profil idoine. Compliqué de trouver ce genre de profil encore abordable. Il faudra très certainement se tourner vers le marché des joueurs joueurs avec toutes les incertitudes que ça comporte
Aujourd'hui 18:59
- kf
- Membre
jolecomedien a écrit :
Joâo Pedro (Brighton)
Delap (Ispwich)
Larsen (Wolverhampton)
Je sais pas ou t'as vu qu'ils étaient accessible à l'instant T...
Jao Pedro malgré sa saison moyenne , il est coté à 50 millions d'euros.
Wolwerhampton vient de lever l'option d'achat de Larsen qui était de 27 millions d'euros....
Dernière modification par kf (Aujourd'hui 18:59)
Aujourd'hui 19:04
- Lulub
- Membre
En vrai, c'est dommage qu'Emegha soit déjà promis à Chelsea. J'aurais posé 30M€ sur lui sans souci.
Aujourd'hui 19:08
- Sheryo13
- Membre
kf a écrit :
jolecomedien a écrit :
Joâo Pedro (Brighton)
Delap (Ispwich)
Larsen (Wolverhampton)Je sais pas ou t'as vu qu'ils étaient accessible à l'instant T...
Wolwerhampton vient de lever l'option d'achat de Larsen qui était de 27 millions d'euros....
C'est ça et c'est qui fait relativiser la vente de wahi. On va attendre les chiffres mais 25m€ pour un jeune de 22 ans qui était le 2eme plus jeune buteur de l1 de toute l'histoire à ses 20 ans derrière mbappe pour moi c'est pas une bonne vente.
Et c'est d'ailleurs le pire moment pour le vendre car pour moi on ne lui a mm pas laissé le temps de montrer de quoi il était capable. Il a pas scoré en 3 mois à Montpellier et même Lens ils lui ont laissé une saison complète.
Quand tu vois que nketiah c'était 35m€ je suis sûr que les 3 joueurs cités c'est au moins la mm somme.
Avant de me réjouir de la vente de wahi je vais attendre de voir qui on aura en 9 et pour quel prix car c'est loin d'être évident de trouver un bon attaquant accessible de nos jours et wahi avec plus de temps et de confiance aurait pu faire l'affaire
Aujourd'hui 19:09
- Sheryo13
- Membre
Lulub a écrit :
En vrai, c'est dommage qu'Emegha soit déjà promis à Chelsea. J'aurais posé 30M€ sur lui sans souci.
Pareil, lui il a un profil et la mentalité parfaite.
Je préfère même poser des ronds sur lui que sur guessand perso. Mais bon comme t'as dit il est promis à Chelsea
Aujourd'hui 19:16
- lucianoo
- Membre
Sheryo13 a écrit :
kf a écrit :
jolecomedien a écrit :
Joâo Pedro (Brighton)
Delap (Ispwich)
Larsen (Wolverhampton)Je sais pas ou t'as vu qu'ils étaient accessible à l'instant T...
Wolwerhampton vient de lever l'option d'achat de Larsen qui était de 27 millions d'euros....C'est ça et c'est qui fait relativiser la vente de wahi. On va attendre les chiffres mais 25m€ pour un jeune de 22 ans qui était le 2eme plus jeune buteur de l1 de toute l'histoire à ses 20 ans derrière mbappe pour moi c'est pas une bonne vente.
Et c'est d'ailleurs le pire moment pour le vendre car pour moi on ne lui a mm pas laissé le temps de montrer de quoi il était capable. Il a pas scoré en 3 mois à Montpellier et même Lens ils lui ont laissé une saison complète.
Quand tu vois que nketiah c'était 35m€ je suis sûr que les 3 joueurs cités c'est au moins la mm somme.
Avant de me réjouir de la vente de wahi je vais attendre de voir qui on aura en 9 et pour quel prix car c'est loin d'être évident de trouver un bon attaquant accessible de nos jours et wahi avec plus de temps et de confiance aurait pu faire l'affaire
oui, ce que je trouve dommage dans cette histoire c'est de recruter un joueur comme Wahi, encore très jeune et qui sortait d'une saison mi figue mi raison à Lens, sans se dire "ok, ça risque de prendre un peu de temps, mais c'est un investissement sur l'avenir".
il y avait quand même très peu de chance que Wahi éclate tout dès son arrivée, et même des légendes comme Papin ou Niang ont eu besoin de temps pour prendre la mesure du club.
bref, j'ai encore un peu de mal à cerner notre stratégie parfois, sur les profils jeunes.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:21
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
kf a écrit :
jolecomedien a écrit :
Joâo Pedro (Brighton)
Delap (Ispwich)
Accessible l’été prochain
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 19:22
blanka6 a écrit :
Vente de Wahi, achat e Danso et pret d'un attaquant.Comme ca ca laisse du temps a l'om d'acheter un grand attaquant pour la ldc et on sait jamais Moumbagna peut exploser.Moi j'adore sa grinta meme si sa technique laisse à désirer..Et on a régler le problème de défense.
Danso qu’il reste où il est avec ses bottes de ski cramponnées. Ce gars ne finirait pas un match chez nous.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Ça parle de Santiago Gimenez de Feyenoord
Quelqu’un connaît ? Crédible ?
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
- neoomfromeast
- Membre
J'espère que c'est une blague l'histoire de la vente de Wahi.
Aujourd'hui 19:27
- vel'saian
- Maître Zen...?
Tom-Om-59 a écrit :
Quelqu’un connaît ? Crédible ?
Qui parle de lui?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 19:31
Il devient quoi Adam Hlozek ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 19:32
- Traig
- Membre
vel'saian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Quelqu’un connaît ? Crédible ?Qui parle de lui?
Fabrizio Romano
@FabrizioRomano
·
11h
🚨🇲🇽 Feyenoord consider Santiago Gimenez not available for sale in January.
Despite recent links, Feyenoord insist to keep all their top players including also Hancko… who remains top of the list for Juventus in the summer. 👀
Pour le coup la mais bon....
"Prends une chaise et assis-toi à côté, alors" -
Goethals à Cantona qui refusait d'aller sur le banc
Aujourd'hui 19:34
- vel'saian
- Maître Zen...?
Traig a écrit :
vel'saian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Quelqu’un connaît ? Crédible ?Qui parle de lui?
Fabrizio Romano
@FabrizioRomano
·
11h
🚨🇲🇽 Feyenoord consider Santiago Gimenez not available for sale in January.
Despite recent links, Feyenoord insist to keep all their top players including also Hancko… who remains top of the list for Juventus in the summer. 👀
Pour le coup la mais bon....
https://x.com/FabrizioRomano/status/1881232556231938414
Oui j'ai vu ça
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 19:35
- algeria95
- Membre
casper a écrit :
bon vu que le départ de Wahi est quasi acté vous avez des pistes crédibles pour le remplacer ?
Osimhen, Abraham, Emegha, Mitrovic, David, Dybala, Nkunku, Joao Pedro, Scamacca, Sorloth.
Si aucun n est disponible cet hiver, alors soit on reste comme ça en se disant que Maupey est une valeur sûre, que Robinio Vaz doit avoir sa chance et que Moumbagna va nous faire du bien. Soit on prend une opportunité de prêt comme Dallinga ou autre.
Si on doit recruter à ce poste, c est un joueur qu on pense être capable d être titulaire en pointe en ldc pour 2025/26.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 19:47
C'est surtout le nom de Scamacca qui ressort ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 19:49
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
algeria95 a écrit :
casper a écrit :
bon vu que le départ de Wahi est quasi acté vous avez des pistes crédibles pour le remplacer ?
Osimhen, Abraham, Emegha, Mitrovic, David, Dybala, Nkunku, Joao Pedro, Scamacca, Sorloth.
Si aucun n est disponible cet hiver, alors soit on reste comme ça en se disant que Maupey est une valeur sûre, que Robinio Vaz doit avoir sa chance et que Moumbagna va nous faire du bien. Soit on prend une opportunité de prêt comme Dallinga ou autre.
Si on doit recruter à ce poste, c est un joueur qu on pense être capable d être titulaire en pointe en ldc pour 2025/26.
Nkunku ce serait absolument parfait en terme de profil, mais je le vois mal venir chez nous...
Addiction à l'OM depuis 1994.