Hier 23:40
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses
Emegha tout le monde en parle depuis son match contre nous c’est marrant.
Hier 23:45
- vel'saian
- Maître Zen...?
raul1319 a écrit :
Et il n'a pas fait grand chose en plus, le mec a touché 1 ballon dans notre surface et perdu tout ses duels, enfin il en a gagné 1.
Nous ne jouons pas contre des équipe ou le dernier défenseur est à 40m de son but...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 23:45
- Sheryo13
- Membre
raul1319 a écrit :
Et avant ça tout le monde parlait de guessand.
Perso emegha j'ai pas attendu son match contre nous pour m'intéresser à son profil et en mm temps il revient tout juste d'une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant 2 mois donc normal que ça parlait pas énormément de lui.
On parlait bcp de khusanov aussi. C'est normal de s'enflammer sur les joueurs de notre championnat qui crèvent l'écran.
Hier 23:48
- Sheryo13
- Membre
vel'saian a écrit :
Lulub a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ah oui de toute façon à partir du moment où tu prends un jeune de 21 ans ça restera un pari car on aura pas un mec de 21 ans qui plante régulièrement en LDC on boxe pas dans cette catégorie.
Moi je suis pour garder wahi au moins jusqu'à cet été de toute façon, j'arrive pas à concevoir qu'on tourne la page si vite après 575min de temps de jeu c'est n'importe quoi.
Mais si c'est le choix des dirigeants je pourrai rien y faire du coup si l'idée c'est de prendre emegha à la place c'est peut ce qui me déplairait le moinsJ'adore le profil d'Emegha mais à l'instant T, si Wahi part, on a pas besoin de recruter un jeune joueur plein de potentiel mais aussi plein d'incertitudes. Encore une fois, on a déjà Vaz dans ce rôle.
On a un besoin d'une pointure qui offre des certitudes et qui est capable d'assurer en LDC.
Je préfère poser 50 ou 60M€ sur ce type de joueur clé cet été et faire grandir Vaz dans son ombre avec Maupay ou Moumbagna pour assurer le coup en 3ème attaquant. Que de balancer 30M€ sur un joueur comme Gimenez, Emegha and co qui sont de beaux potentiels mais sans aucune certitude de leurs réussites à l'OM.
Même si j'avoue qu'Emegha, j'ai un faible car je sais pas pourquoi mais il me rappelle un peu Drogba.Il ne fini pas un match chez nous, il passe ses matchs à insulter tout le monde...
Balerdi aussi
C'est encore un gamin, quand il va prendre un jaune et que de zerbi va lui crier dessus il va vite se calmer.
En tout cas c'est toujours énervant quand c'est contre nous, mais j'ai aimé l'aplomb du mec...
À 21 ans le mec il pose ses cojones, tu vois qu'il a une grosse confiance en lui, il veut en découdre, il a de la personnalité et c'est ce qu'il faut pour l'OM, pas un mec qui va se cacher quand il faudra tirer des tab ou qui va plonger dès qu'il y aura des critiques