16-Jan-25 20:13

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Pas fan de Lynch perso. Mais disons qu'il avait son style qui fait que soit on aime soit on déteste. Mais RIP l'artiste. Il n'y en avait pas 2 comme lui.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jan-25 09:49

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

franckribery713 a écrit :

Pas fan de Lynch perso. Mais disons qu'il avait son style qui fait que soit on aime soit on déteste. Mais RIP l'artiste. Il n'y en avait pas 2 comme lui.

Pareil. Jamais aimer ses films mais grand réalisateur quand même.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

17-Jan-25 13:21

casper
MC amer

le 7eme art perd un de ces réalisateurs les plus singuliers, pas fan de tout ce qu'il a fait mais son Dune reste pour moi une référence ( je n'ai jamais arrêté d'espérer  voir sortir un jour une version avec les 8h qu'il a tourné ), que dire de Twin Peaks tellement c'est barré , intriguant et génial à la fois, les Blue Velvet/Mulholland Drive en finissant par un film qui m'a profondément marqué Elephant Man.
Bref et sans faire le vieux con dans quelques années il nous restera que des Michael Bay  et des lives actions.
Rip Mr Lynch

Aujourd'hui 19:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je viens d'apprendre que bertrand blier est décédé le 20 janvier.
ça me rend triste parce que j'aimais beaucoup son cinéma à commencer par buffet froid, un film absolument génial.
j'avais aimé calmos aussi, une sorte de gauloiserie sur fond de misogynie assumée, c'était dans les années 70.
il avait donné son meilleur rôle à delon dans notre histoire.
c'est une grande perte pour le cinéma français, il était un auteur atypique mais qui nous a offert des scènes mémorables.
RIP bertrand.

je vais essayer de revoir calmos ce soir.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum