Aujourd'hui 14:23
- Venerabilem
- Membre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Bistouflaï a écrit :
vitryclubstar a écrit :
pintero a écrit :
deja que je suis pas fan de la gestion de le vendre cette hiver,tu pouvais tres bien attendre cette ete et tu avise (si il marque double contre Reims au debut de saison ..) mais finir avec maupay et vaz 17 ans (ou faudrait doser la hype sur lui ) c'est ce tirer une balle dans le piedon est passé à côté de trop de belle vente.
on parle d'un joueur qui remplaçant, si tu peux prendre 25 millions et finir avec maupay avec en back up vaz voir mounbagna rowe.
moi le 9, c'était pour l'an prochain, si on trouve personne autant attendre.Surtout pas prendre un nième neuf moyen...
Faut s'orienter sur un prêt court s'il n'y a pas de bon coup à faire.
On se doit quand même de verrouiller le poste.
Imaginez Maupay se blesse à Nice ou à Lyon, on fait quoi ? On termine la saison avec Vaz ?
Aujourd'hui 14:25
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
vitryclubstar a écrit :
après vu que longoria et benatia aime le jeu des chaises musicales.
vu que l'on était sur gimenez, qui va visiblement partir au milan, pourquoi ne pas regarder chez eux.
j'aime pas pulisic, ni jovic.
mais il reste abraham et morata, qui bien que ce ne sont pas des cracks sont un ton au dessus d'un maupay
Morata serait parfait dans son profil, mais il enchaine les blessures
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
Aujourd'hui 14:26
- las8
- Membre
Venerabilem a écrit :
Bistouflaï a écrit :
vitryclubstar a écrit :
on est passé à côté de trop de belle vente.
on parle d'un joueur qui remplaçant, si tu peux prendre 25 millions et finir avec maupay avec en back up vaz voir mounbagna rowe.
moi le 9, c'était pour l'an prochain, si on trouve personne autant attendre.Surtout pas prendre un nième neuf moyen...
Faut s'orienter sur un prêt court s'il n'y a pas de bon coup à faire.
Imaginez Maupay se blesse à Nice ou à Lyon, on fait quoi ? On termine la saison avec Vaz ?
Vaz + Rowe et ... Moubagna plus tard
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 14:28
- pintero
- Membre
vitryclubstar a écrit :
pintero a écrit :
omkhan1 a écrit :
🚨🔵⚪️ Les négociations se poursuivent et avancent dans le bon sens pour le transfert d’Elye Wahi à Francfort ⏳
🔹Pour le remplacer, Marseille a pensé notamment à Mathys Tel, Marcus Rashford, Santiago Giménez et Brian Brobbey. Pour différentes raisons ces pistes n’aboutiront pas
➡️ Les dirigeants de l’OM continuent de chercher mais il n’y aura pas de « panic buy ». Le club peut très bien finir le championnat avec les offensifs actuels.
RMCdeja que je suis pas fan de la gestion de le vendre cette hiver,tu pouvais tres bien attendre cette ete et tu avise (si il marque double contre Reims au debut de saison ..) mais finir avec maupay et vaz 17 ans (ou faudrait doser la hype sur lui ) c'est ce tirer une balle dans le pied
on est passé à côté de trop de belle vente.
moi le 9, c'était pour l'an prochain, si on trouve personne autant attendre.
dans 6 mois il vaudra le meme prix Maupay pour moi etait en sur regime .. tu mets wahi titulaire la 2 eme partie de saison .. wahi a meme pas 600 minutes chez nous .. faudra pas venir pleurer quand il va flamber a Francfort . je pense fortement que RDZ aime pas son profil mais garde le cette hiver chope la ldc et tu le vend cette ete mais pour moi faut absoluement le remplacer meme genre un pret de 6 mois ..
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 14:33
- pintero
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
pintero a écrit :
deja que je suis pas fan de la gestion de le vendre cette hiver,tu pouvais tres bien attendre cette ete et tu avise (si il marque double contre Reims au debut de saison ..) mais finir avec maupay et vaz 17 ans (ou faudrait doser la hype sur lui ) c'est ce tirer une balle dans le pied
idem, quelle gestion de merde
Là t'auras 2 voix, celle des comptables, et celle des sportifs.
Le comptable te dira que c'est un coup de maitre, le sportif te dira que c'est un coup catastrophique.
Si on rate la qualification en C1 car Maupay continue de montrer un niveau médiocre et que Vaz s'avère trop tendre, le comptable pourrait très vite rejoindre le sportif, car la non qualification en C1, c'est pas juste 25 M de perte, mais beaucoup plus.
Dans 6 mois wahi vaudras le meme prix tu le garde tu assure la ldc qui est vital pour la suite du projet et bye l'ete prochain pourquoi le sortir maintenant
Dernière modification par pintero (Aujourd'hui 14:35)
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 14:40
Mais Wahi a t'il été déterminant dans cette première partie de saison qui nous permet d'être 2e à plus de 2pts de moyenne ?
Évidemment on peu imaginer tous les scénarii catastrophes, mais faut aussi savoir raison gardée sur son impact dans nos résultats depuis le début de saison.
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 14:40)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 14:43
- Venerabilem
- Membre
las8 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Surtout pas prendre un nième neuf moyen...Faut s'orienter sur un prêt court s'il n'y a pas de bon coup à faire.
Imaginez Maupay se blesse à Nice ou à Lyon, on fait quoi ? On termine la saison avec Vaz ?Vaz + Rowe et ... Moubagna plus tard
Moumbagna le temps qu'il se réathlétise et digère sa prépa, la saison sera terminée.
Rowe n'est pas un AC, il peut dépanner 10, 15 minutes en fin de matchs quand les espaces s'ouvrent, mais jamais tu t'appuies sur lui comme titulaire.
À la limite Greenwood.
Aujourd'hui 14:43
- pintero
- Membre
forza.marsiglia a écrit :
Mais Wahi a t'il été déterminant dans cette première partie de saison qui nous permet d'être 2e à plus de 2pts de moyenne ?
Évidemment on peu imaginer tous les scénarii catastrophes, mais faut aussi savoir raison gardée sur son impact dans nos résultats depuis le début de saison.
est ce que Maupay sera autant decisif que en 1 er partie de saison ? j'en doute fort .. perdre wahi sans remplacant c'est vraiment tres risque pour moi et me parler pas de Farid le temps qui retrouve ses capacite le championnat sera finit et vaz 40 minutes en pro .. pour moi si wahi sort on fera un 9 a sa place meme un pret de 6 mois .. te dire l'Om pourra ne pas remplacer wahi c'est juste de la com .. j'en suis que Benatia pense comme moi impossible de finir avec maupay et Vaz :mad:
Dernière modification par pintero (Aujourd'hui 14:50)
Aujourd'hui 14:48
- vel'saian
- Maître Zen...?
Du coup, la concurrence ne sert à rien dans un club?
Quelle belle idée de laisser Maupay dans un fauteuil de sénateur
D'ici peu, certain vont se réveiller sur le niveau de Maupay et ça va faire mal.
De base vendre Wahi cet hiver c'est une connerie, mais si en plus t'avais même pas sécurisé son remplaçant
La on va se retrouver à espérer que Vaz soit vraiment un phénomène.
Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 14:50)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 14:48
pintero a écrit :
Évidemment on peu imaginer tous les scénarii catastrophes, mais faut aussi savoir raison gardée sur son impact dans nos résultats depuis le début de saison.est ce que Maupay sera autant decisif que en 1 er partie de saison ? j'en doute fort .. perdre wahi sans remplacant c'est vraiment tres risque pour moi
Si ya un coup en prêt sans investissement dingue je suis pour pour le coup.
Mais l'hiver les choix sont plus complexes et le manque d'impact de Wahi en première partie ne m'inquiète pas trop non plus.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 14:49
- CT13
- Membre
pintero a écrit :
Évidemment on peu imaginer tous les scénarii catastrophes, mais faut aussi savoir raison gardée sur son impact dans nos résultats depuis le début de saison.est ce que Maupay sera autant decisif que en 1 er partie de saison ? j'en doute fort .. perdre wahi sans remplacant c'est vraiment tres risque pour moi
Franchement je suis le dernier à m’enflammer pour les jeunes. Quand on me disait que Perrin était meilleur que Balerdi, qu'il fallait faire jouer Aloé, Soglo ou Sternal j'ai toujours été contre. Pour moi rares sont ceux qui ont eu le niveau. Même Lopez c'était léger. Y'a vraiment eu que Nasri et Kamara.
Mais la ce que je vois de Vaz c'est impressionnant. Si y'a pas de gros coups faisables je le garde sans soucis en remplaçant (voir plus) de Maupay. Avec un match par semaine ça le fait sans soucis.
C'est fou de dire ça mais aucune des entrées de Wahi n'a eu autant d'impact dans le jeu que la sienne contre Strasbourg.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 14:49
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
pintero a écrit :
vitryclubstar a écrit :
pintero a écrit :
deja que je suis pas fan de la gestion de le vendre cette hiver,tu pouvais tres bien attendre cette ete et tu avise (si il marque double contre Reims au debut de saison ..) mais finir avec maupay et vaz 17 ans (ou faudrait doser la hype sur lui ) c'est ce tirer une balle dans le piedon est passé à côté de trop de belle vente.
moi le 9, c'était pour l'an prochain, si on trouve personne autant attendre.dans 6 mois il vaudra le meme prix Maupay pour moi etait en sur regime .. tu mets wahi titulaire la 2 eme partie de saison .. wahi a meme pas 600 minutes chez nous .. faudra pas venir pleurer quand il va flamber a Francfort . je pense fortement que RDZ aime pas son profil mais garde le cette hiver chope la ldc et tu le vend cette ete mais pour moi faut absoluement le remplacer meme genre un pret de 6 mois ..
désolé, je suis en désaccord sur tout ton poste :
- dans 6 mois wahi au même prix :
il sort d'un saison terne à lens, et d'une demi saison, quasi loupé chez nous, si tu attend cette été où tout les effectifs vont bouger.
un club qui propose 15 millions pour wahi, si l'om refuse et dit non c'est 25, le club a 2 mois pour trouver un autre joueur.
en hiver, les clubs sont enclin à vendre leurs joueurs d'où le mercato d'hiver toujours plus cher que le mercato d'été, vu l'offre et la demande.
- maupay sur régime :
je vois pas en quoi, vu que sa force ce n'est pas les stats, c'est surtout qu'il est connecté avec le reste de l'équipe, qui joue collectifs, après il n'a pas le coffre pour jouer 3 matchs par semaine oui car il travaille beaucoup dans un match.
- wahi que 600 minutes :
mon souci ce n'est pas son match contre reims avec son inefficacité, moi c'est sa connexion avec leur reste de l'équipe.
le fait du fuir le duel fait qu'il est couper du jeu et n'apporte aucun point d'appui.
son profil ne tient pas la route pour jouer seul devant, il serait déja meilleur à la niang sur un côté.
- flambée en allemagne :
oui fort possible, ce championnat est plus ouvert et moins physique que chez nous.
tu vois un nkunku qui jouait milieu relayeur au psg part en allemagne et qui marque but sur but en jouant attaquant, tu vois des attaquants dis moyen en france casse la baraque labas, donc à la rigueur tant mieux pour lui et sa carrière.
- prendre un joueur pour 6 mois :
si c'est pour préparer l'adaptation à la c1, oui, si c'est pour mettre sur le banc et perturbé l'apprentissage de vaz, je vois pas l'intéret, surtout pour jouer nantes montpellier ....
Aujourd'hui 14:51
vel'saian a écrit :
Évidemment on peu imaginer tous les scénarii catastrophes, mais faut aussi savoir raison gardée sur son impact dans nos résultats depuis le début de saison.Du coup, la concurrence ne sert à rien dans un club?
Quelle belle idée de laisser Maupay dans un fauteuil de sénateur
Je ne dis pas de ne recruter personne, mais je veux tendancer l'apport de Wahi sur la première partie de saison.
Un prêt sec, ou avec une OA non obligatoire, serait pour moi la meilleure solution, celle qui serait la moins risquée.
Mais dans la vie, il faut prendre des risques
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 14:52)
Aujourd'hui 14:52
- CT13
- Membre
vel'saian a écrit :
Évidemment on peu imaginer tous les scénarii catastrophes, mais faut aussi savoir raison gardée sur son impact dans nos résultats depuis le début de saison.Du coup, la concurrence ne sert à rien dans un club?
Quelle belle idée de laisser Maupay dans un fauteuil de sénateurJe ne dis pas de ne recruter personne, mais je veux tendancer l'apport de Wahi sur la première partie de saison.
Un prêt sec, ou avec une OA non obligatoire, serait pour moi la meilleure solution, celle qui serait la moins risquée.
Je suis pas persuadé qu'avec Vaz derrière lui Maupay sera dans un fauteuil. Faut pas oublier qu'il est sorti à la mi-temps du dernier match
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 14:53
CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Du coup, la concurrence ne sert à rien dans un club?
Quelle belle idée de laisser Maupay dans un fauteuil de sénateurJe ne dis pas de ne recruter personne, mais je veux tendancer l'apport de Wahi sur la première partie de saison.
Un prêt sec, ou avec une OA non obligatoire, serait pour moi la meilleure solution, celle qui serait la moins risquée.Je suis pas persuadé qu'avec Vaz derrière lui Maupay sera dans un fauteuil. Faut pas oublier qu'il est sorti à la mi-temps du dernier match
Même tout seul Maupay n'est pas du genre à se sentir dans un fauteuil je pense.
Aujourd'hui 14:54
Cest peut être Maupay qui va se révéler aussi, et devenir ultra décisif
Et vous parlez de concurrence, mais j'ai l'impression que malgré sa communication, il n'a jamais vraiment vu Wahi comme un concurrent.
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 14:55)
Aujourd'hui 14:54
- vel'saian
- Maître Zen...?
CT13 a écrit :
pintero a écrit :
Franchement je suis le dernier à m’enflammer pour les jeunes. Quand on me disait que Perrin était meilleur que Balerdi, qu'il fallait faire jouer Aloé, Soglo ou Sternal j'ai toujours été contre. Pour moi rares sont ceux qui ont eu le niveau. Même Lopez c'était léger. Y'a vraiment eu que Nasri et Kamara.
Mais la ce que je vois de Vaz c'est impressionnant. Si y'a pas de gros coups faisables je le garde sans soucis en remplaçant (voir plus) de Maupay. Avec un match par semaine ça le fait sans soucis.
C'est fou de dire ça mais aucune des entrées de Wahi n'a eu autant d'impact dans le jeu que la sienne contre Strasbourg.
Ben Wahi n'a jamais eu à rentrer en jeu pour retourner le score, au passage Maupay n'a lui non plus jamais eu le moindre impact en rentrant dans une rencontre ou l'on jouait mal.
Aujourd'hui 14:55
- CT13
- Membre
CT13 a écrit :
Je ne dis pas de ne recruter personne, mais je veux tendancer l'apport de Wahi sur la première partie de saison.
Un prêt sec, ou avec une OA non obligatoire, serait pour moi la meilleure solution, celle qui serait la moins risquée.Je suis pas persuadé qu'avec Vaz derrière lui Maupay sera dans un fauteuil. Faut pas oublier qu'il est sorti à la mi-temps du dernier match
Même tout seul Maupay n'est pas du genre à se sentir dans un fauteuil je pense.
Moi de base j'étais pour garder Wahi et lui laisser du temps. Mais quand je vois l'offre de Franfort et le potentiel de Vaz je me dis qu'il y'a un sacré coup à faire.
C'est vraiment un transfert où tout le monde pourrait être gagnant.
- On fait rentrer une grosse somme
- On laisse du temps de jeu à un jeune au potentiel énorme
- Sur ce qu'il a montré jusqu'à présent on perd pas au change
- Wahi retrouve un championnat ouvert qui correspond plus à ses qualités
Aujourd'hui 14:58
vel'saian a écrit :
CT13 a écrit :
pintero a écrit :
est ce que Maupay sera autant decisif que en 1 er partie de saison ? j'en doute fort .. perdre wahi sans remplacant c'est vraiment tres risque pour moiFranchement je suis le dernier à m’enflammer pour les jeunes. Quand on me disait que Perrin était meilleur que Balerdi, qu'il fallait faire jouer Aloé, Soglo ou Sternal j'ai toujours été contre. Pour moi rares sont ceux qui ont eu le niveau. Même Lopez c'était léger. Y'a vraiment eu que Nasri et Kamara.
C'est fou de dire ça mais aucune des entrées de Wahi n'a eu autant d'impact dans le jeu que la sienne contre Strasbourg.Ben Wahi n'a jamais eu à rentrer en jeu pour retourner le score, au passage Maupay n'a lui non plus jamais eu le moindre impact en rentrant dans une rencontre ou l'on jouait mal.
Contre Angers et Monaco ?
Aujourd'hui 14:58
- vel'saian
- Maître Zen...?
Cest peut être Maupay qui va se révéler aussi, et devenir ultra décisif
Et vous parlez de concurrence, mais j'ai l'impression que malgré sa communication, il n'a jamais vraiment vu Wahi comme un concurrent.
Oui à 29 piges le mec va subitement devenir un joueur adroit devant la cage