Aujourd'hui 15:41
- Cyrille51100
- Membre
- Lieu: Reims
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
J'ai l'impression qu'on s'enflamme sur Vaz comme on s'enflammait sur Konrad de la Fuente après 2 matchs
et? c'est grave docteur ?
Non pas grave . Un peu ridicule (je dis ca gentiment )
(tu cherches avec ta répartie là , non évidemment rien de grave, y a pas mort d'homme )
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 15:42)
Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...
Aujourd'hui 15:42
- GonzoGoal
- Membre
Wahi ça serait fait selon l'équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … hi/1534493
Aujourd'hui 15:43
- BOUYAV
- Membre
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Là t'auras 2 voix, celle des comptables, et celle des sportifs.
Le comptable te dira que c'est un coup de maitre, le sportif te dira que c'est un coup catastrophique.
Si on rate la qualification en C1 car Maupay continue de montrer un niveau médiocre et que Vaz s'avère trop tendre, le comptable pourrait très vite rejoindre le sportif, car la non qualification en C1, c'est pas juste 25 M de perte, mais beaucoup plus.Sauf que sportivement Wahi il t'a apporté quoi en 6 mois pour te dire que c'est un coup catastrophique que de le perdre ?
Evidemment qu'il présente plus de garanties qu'un Vaz ou Moumbagna, mais Wahi est en echec contrairement aux deux autres qui n'ont pas encore eu leur chance.
Partir du postulat que Vaz sera trop tendre est identique que celui de partir avec le fait que Wahi évolue à un niveau aussi faible.
Nous ne sommes pas 2e grâce à nos AC (même si Maupey a apporté des points contrairement à Wahi), on ne manquera pas la LDC qu'à cause de nos AC si jamais on s'écroule. Et c'est de la science fiction que de penser que si on finit 4e avec aupey titulaire, le résultat aurait été différent avec Wahi.
Je crois que je suis plus comptable . Donc, je tente sans recruter.
Le risque c'est la blessure de Maupay... La proba que ça arrive n'est pas énorme mais c'est possible. Et oui, ce serait un gros coup dur de se retrouver avec Vaz et Moumbagna (dont on ne peut pas savoir qd il sera 100% opérationnel).
Si on recrute, c'est soit un gars assez fort pour qu'on l'envisage titulaire l'an prochain, soit un prêt sur 6 mois de qn d'opérationnel dessuite.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 15:43
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
Cyrille51100 a écrit :
J'ai l'impression qu'on s'enflamme sur Vaz comme on s'enflammait sur Konrad de la Fuente après 2 matchs
C'est le but de supporter lom non ? A quoi bon sinon si ce n'est pour s'enflammer de suite ?
Les noms qui sortent sont ceux qu'on laisse fuiter car ils ont échoué. On donne à manger aux journalistes mais les pistes encore d'actualité, on les cadenasse.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 15:44
- Sheryo13
- Membre
Et le brobbey on peut pas l'avoir en prêt avec OA non obligatoire ?
Car 15-16m€ ça reste raisonnable mais il y a trop d'incertitudes sur lui. J'aimerais voir ce qu'il donne en L1 avant de prendre une décision.
Pr moi c'est pas meilleur que wahi mais par contre il apporterait un profil diamétralement opposé à maupay donc ça pourrait avoir du sens.
Toutes les autres pistes j'y crois pas de toute façon, et brobbey je le veux pas en achat sec
Aujourd'hui 15:48
- Cyrille51100
- Membre
- Lieu: Reims
OMFlo84 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
C'est le but de supporter lom non ? A quoi bon sinon si ce n'est pour s'enflammer de suite ?
.
Oui je préfère ce genre de réponse, c'est pas "grave" non. Et oui on aime s'enflammer parfois c'est pas si ridicule excusez moi !
Esperons qu'il ns fasse pas une KDLF alors ^^
Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...
Aujourd'hui 15:52
- algeria95
- Membre
BOUYAV a écrit :
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Le comptable te dira que c'est un coup de maitre, le sportif te dira que c'est un coup catastrophique.
Si on rate la qualification en C1 car Maupay continue de montrer un niveau médiocre et que Vaz s'avère trop tendre, le comptable pourrait très vite rejoindre le sportif, car la non qualification en C1, c'est pas juste 25 M de perte, mais beaucoup plus.Sauf que sportivement Wahi il t'a apporté quoi en 6 mois pour te dire que c'est un coup catastrophique que de le perdre ?
Evidemment qu'il présente plus de garanties qu'un Vaz ou Moumbagna, mais Wahi est en echec contrairement aux deux autres qui n'ont pas encore eu leur chance.
Partir du postulat que Vaz sera trop tendre est identique que celui de partir avec le fait que Wahi évolue à un niveau aussi faible.
Nous ne sommes pas 2e grâce à nos AC (même si Maupey a apporté des points contrairement à Wahi), on ne manquera pas la LDC qu'à cause de nos AC si jamais on s'écroule. Et c'est de la science fiction que de penser que si on finit 4e avec aupey titulaire, le résultat aurait été différent avec Wahi.Je crois que je suis plus comptable . Donc, je tente sans recruter.
Le risque c'est la blessure de Maupay... La proba que ça arrive n'est pas énorme mais c'est possible. Et oui, ce serait un gros coup dur de se retrouver avec Vaz et Moumbagna (dont on ne peut pas savoir qd il sera 100% opérationnel).
Si on recrute, c'est soit un gars assez fort pour qu'on l'envisage titulaire l'an prochain, soit un prêt sur 6 mois de qn d'opérationnel dessuite.
Même position.
Après je suis aussi un romantique du football et j'aimerais voir Vaz éclore et j'avoue apprécier Moumbagna. Et voir Rowe faire 2 ou 3 apparitions en pointe ne me dérangerait aucunement si Harit revient prétendre aux places derrière l'attaquant.
Si Maupey avait surperformé sur cette première partie de saison, j'aurais été paradoxalement plus inquiet. Là je me dis qu'on est 2e avec un Maupey à son niveau, correct sans plus. Il fera difficilement moins bien.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 15:53
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Cela veut dire qu’on a le remplaçant de Wahi sinon on prendrait pas le risque de le laisser partir. 26 M c’est pas mal
Pourquoi pas prendre un prêt jusqu’à l’été prochain et ensuite mettre le paquet sur un Boniface ou un buteur de cette trempe avec les sous de la LDC
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 15:54
- Ruud Devils
- Moderator
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Nous ne sommes pas 2e grâce à nos AC (même si Maupey a apporté des points contrairement à Wahi), on ne manquera pas la LDC qu'à cause de nos AC si jamais on s'écroule. Et c'est de la science fiction que de penser que si on finit 4e avec aupey titulaire, le résultat aurait été différent avec Wahi.
Tout est une question de probabilité algeria.
Il est plus probable que Wahi marque 4 ou 5 buts importants d'ici la fin de saison et même reprenne la place de titulaire à un Maupay très moyen, que de voir Vaz le faire.
Après, c'est pas pour autant qu'on s'assure une place qualificative de sûr en conservant Wahi, mais ce qui est certain, c'est que sans lui, on prend un risque considérable.
Wahi, même si j'apprécie peu, c'est un joueur qui a déjà empilé une quarantaine de buts en L1, avec 3 saisons supérieures à 10 buts. Il a en réalité des stats bien plus valorisantes en première division que Neal Maupay.
Aujourd'hui 15:55
- Ruud Devils
- Moderator
Cyrille51100 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
.Oui je préfère ce genre de réponse, c'est pas "grave" non. Et oui on aime s'enflammer parfois c'est pas si ridicule excusez moi !
Esperons qu'il ns fasse pas une KDLF alors ^^
Perso ça me fait plus penser à Bamba Dieng, très impressionnant à ses débuts, premier but dès son premier match à Auxerre d'ailleurs.
Aujourd'hui 16:08
- CT13
- Membre
Cyrille51100 a écrit :
C'est possible mais je trouve vraiment que c'est impressionnant ce qu'il fait à 17 ans. Outre ses qualités, le caractère qu'il a fallu pour faire ses entrées dans un contexte aussi difficile.
Et je comprends toujours pas comment le De La Fuente que j'ai vu sur les premiers matchs n'est pas à Liverpool aujourd'hui
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 16:08
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Ruud Devils a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
pintero a écrit :
deja que je suis pas fan de la gestion de le vendre cette hiver,tu pouvais tres bien attendre cette ete et tu avise (si il marque double contre Reims au debut de saison ..) mais finir avec maupay et vaz 17 ans (ou faudrait doser la hype sur lui ) c'est ce tirer une balle dans le piedidem, quelle gestion de merde
Si on rate la qualification en C1 car Maupay continue de montrer un niveau médiocre et que Vaz s'avère trop tendre, le comptable pourrait très vite rejoindre le sportif, car la non qualification en C1, c'est pas juste 25 M de perte, mais beaucoup plus.
Le truc c'est que financièrement on est pas mal, donc je trouve que c'est un risque bien trop grand
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
Aujourd'hui 16:09
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Cyrille51100 a écrit :
c'est le plus grand joueur de l'histoire le Vaz!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
Aujourd'hui 16:12
- Nious
- Membre
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
et? c'est grave docteur ?
Tant qu'on ne joue pas Soissons, il ne se blessera pas en tout cas
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 16:16
Nious a écrit :
Tant qu'on ne joue pas Soissons, il ne se blessera pas en tout cas
Blague copyrightée par Pytheas.
Aujourd'hui 16:21
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
.Oui je préfère ce genre de réponse, c'est pas "grave" non. Et oui on aime s'enflammer parfois c'est pas si ridicule excusez moi !
Esperons qu'il ns fasse pas une KDLF alors ^^Perso ça me fait plus penser à Bamba Dieng, très impressionnant à ses débuts, premier but dès son premier match à Auxerre d'ailleurs.
Et puis après il a chouné complètement pauvrette...c'est typiquement l'exemple à éviter ce brave Dieng (qui il est vrai m'avait impressionné durant ses premiers matchs).
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 16:24
- algeria95
- Membre
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Sauf que sportivement Wahi il t'a apporté quoi en 6 mois pour te dire que c'est un coup catastrophique que de le perdre ?
Nous ne sommes pas 2e grâce à nos AC (même si Maupey a apporté des points contrairement à Wahi), on ne manquera pas la LDC qu'à cause de nos AC si jamais on s'écroule. Et c'est de la science fiction que de penser que si on finit 4e avec aupey titulaire, le résultat aurait été différent avec Wahi.Tout est une question de probabilité algeria.
Il est plus probable que Wahi marque 4 ou 5 buts importants d'ici la fin de saison et même reprenne la place de titulaire à un Maupay très moyen, que de voir Vaz le faire.
Après, c'est pas pour autant qu'on s'assure une place qualificative de sûr en conservant Wahi, mais ce qui est certain, c'est que sans lui, on prend un risque considérable.
Wahi, même si j'apprécie peu, c'est un joueur qui a déjà empilé une quarantaine de buts en L1, avec 3 saisons supérieures à 10 buts. Il a en réalité des stats bien plus valorisantes en première division que Neal Maupay.
La probabilité elle est aussi donnée par RDZ.
Il a pu apprécier Vaz sur des dizaines d'heures d'entrainement. Et durant la prépa il a eu un apercu de Moumbagna qu'il a bien aimé d'après ses dires de l'époque.
Tu es le premier à mettre en avant l'aspect du mérite au delà du "nom" (tu étais, comme moi, partisan de Nadir plutôt que Koné pour Strasbourg), tu sembles t'être ranger derrière l'avis de RDZ pour mettre à la cave Brassier qui semblait avoir du mal à assimiler les consignes de jeu, je vois pas pourquoi il en serait autrement pour Wahi ?
Je suis + rassuré d'avoir Wahi que Vaz sur le banc, ce serait mentir et incensé que de dire l'inverse. Après je trouve que tu verses un peu dans le catastrophisme quand tu évoques "un risque considérable".
On parle d'une doublure qui ne nous a rien apporté sur ces 6 pemiers mois dans cette 2e place. Il ne nous restera que 15 matchs après ce week end.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 16:24
- Ruud Devils
- Moderator
Fabous-du-9z a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
idem, quelle gestion de merdeLà t'auras 2 voix, celle des comptables, et celle des sportifs.
Si on rate la qualification en C1 car Maupay continue de montrer un niveau médiocre et que Vaz s'avère trop tendre, le comptable pourrait très vite rejoindre le sportif, car la non qualification en C1, c'est pas juste 25 M de perte, mais beaucoup plus.Le truc c'est que financièrement on est pas mal, donc je trouve que c'est un risque bien trop grand
Longoria disait qu'il souhaitait utiliser ce mercato pour "renflouer les caisses", il a dit justement qu'on avait beaucoup investi pendant l'été donc utiliserait l'opportunité pour retrouver un peu de la mise.
On pensait tous à Brassier, c'est finalement Wahi le joueur parti. A voir ce qui avisera de l'ancien brestois.
Aujourd'hui 16:26
- Ruud Devils
- Moderator
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Sauf que sportivement Wahi il t'a apporté quoi en 6 mois pour te dire que c'est un coup catastrophique que de le perdre ?
Nous ne sommes pas 2e grâce à nos AC (même si Maupey a apporté des points contrairement à Wahi), on ne manquera pas la LDC qu'à cause de nos AC si jamais on s'écroule. Et c'est de la science fiction que de penser que si on finit 4e avec aupey titulaire, le résultat aurait été différent avec Wahi.Tout est une question de probabilité algeria.
Wahi, même si j'apprécie peu, c'est un joueur qui a déjà empilé une quarantaine de buts en L1, avec 3 saisons supérieures à 10 buts. Il a en réalité des stats bien plus valorisantes en première division que Neal Maupay.La probabilité elle est aussi donnée par RDZ.
Il a pu apprécier Vaz sur des dizaines d'heures d'entrainement. Et durant la prépa il a eu un apercu de Moumbagna qu'il a bien aimé d'après ses dires de l'époque.
Tu es le premier à mettre en avant l'aspect du mérite au delà du "nom" (tu étais, comme moi, partisan de Nadir plutôt que Koné pour Strasbourg), tu sembles t'être ranger derrière l'avis de RDZ pour mettre à la cave Brassier qui semblait avoir du mal à assimiler les consignes de jeu, je vois pas pourquoi il en serait autrement pour Wahi ?
Je suis + rassuré d'avoir Wahi que Vaz sur le banc, ce serait mentir et incensé que de dire l'inverse. Après je trouve que tu verses un peu dans le catastrophisme quand tu évoques "un risque considérable".
On parle d'une doublure qui ne nous a rien apporté sur ces 6 pemiers mois dans cette 2e place. Il ne nous restera que 15 matchs après ce week end.
C'est plutôt toi qui va dans le catastrophisme en grossissant mes mots.
Parler d'un risque considérable, c'est réel. Si demain Maupay se blesse, on a un attaquant de 17 ans en seul attaquant de métier.
Si j'étais dans le catastrophisme, je dirais qu'on va droit dans le mur. Je vais m'abstenir justement d'employer ces termes car je ne le crois pas. On peut finir la saison avec eux et ne pas avoir d'impact particulier, mais c'est un risque considérable.
Aujourd'hui 16:30
- las8
- Membre
jolecomedien a écrit :
Cela veut dire qu’on a le remplaçant de Wahi sinon on prendrait pas le risque de le laisser partir. 26 M c’est pas mal
Pourquoi pas prendre un prêt jusqu’à l’été prochain et ensuite mettre le paquet sur un Boniface ou un buteur de cette trempe avec les sous de la LDC
26M c'est plus que pas mal, c'est très bien vendu pour un joueur qui ne s'est pas adapté.
Ça serait effectivement mieux qu'ensuite on mette le paquet cet été sur du lourd.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+