Hier 20:59
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
forza.marsiglia a écrit :
Vous voyez Tel prendre l'axe de l'attaque ?
Dans l'axe, ou sur un côté, de toute façon ça veut rien dire ces trucs-là, selon comment on se tourne ça change tout. Ça pourrait être le fer de lance de notre attaque ; en tout cas, il voudrait sans doute être considéré ainsi. Il a quand même des qualités, c'est pas non plus une vieille galeuse paralytique.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 21:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
Il plantait et avait 18 ans formé au club, ça suffisait pour avoir une hype je pense.Il a planté un triplé à Newcatle de mémoire à 18 ans + 2 ou 3 but aussi sur la première partie de saison dernière.
Bref Vaz qui met un triplé contre Lens + 2 ou 3 buts et c est 40M minimum également.Du coup John Utaka ça valait combien?
Le mec marqué 12 buts par saison, mais en 4 matchs
kaba diawara avait fait pareil avec nice il me semble...
des saisons à 3/4 buts puis à nice il en avait planté 12 en 5 matchs
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 21:10
om5413 a écrit :
Dans l'axe, ou sur un côté, de toute façon ça veut rien dire ces trucs-là, selon comment on se tourne ça change tout. Ça pourrait être le fer de lance de notre attaque ; en tout cas, il voudrait sans doute être considéré ainsi. Il a quand même des qualités, c'est pas non plus une vieille galeuse paralytique.
C'est plus "vous ne voyez aller s'adosser au rugueux dc adverse, jouer les ballons aériens et conserver le ballon en pivot le temps de faire remonter le bloc et de s'appuyer sur ses coéquipiers"
Aller au charbon quoi
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 21:15
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
om5413 a écrit :
C'est plus "vous ne voyez aller s'adosser au rugueux dc adverse, jouer les ballons aériens et conserver le ballon en pivot le temps de faire remonter le bloc et de s'appuyer sur ses coéquipiers"
Aller au charbon quoi
On est une des équipes qui jouent le moins de ballons aériens. C'est surtout la jeux dos au but face aux défenseurs rugueux de L1 et il ne faut surtout pas décrocher.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 21:23
chris1004 a écrit :
om5413 a écrit :
Dans l'axe, ou sur un côté, de toute façon ça veut rien dire ces trucs-là, selon comment on se tourne ça change tout. Ça pourrait être le fer de lance de notre attaque ; en tout cas, il voudrait sans doute être considéré ainsi. Il a quand même des qualités, c'est pas non plus une vieille galeuse paralytique.C'est plus "vous ne voyez aller s'adosser au rugueux dc adverse, jouer les ballons aériens et conserver le ballon en pivot le temps de faire remonter le bloc et de s'appuyer sur ses coéquipiers"
Aller au charbon quoiOn est une des équipes qui jouent le moins de ballons aériens. C'est surtout la jeux dos au but face aux défenseurs rugueux de L1 et il ne faut surtout pas décrocher.
Pourtant Maupay décroche souvent pour attirer un central, et remiser sur un milieu ou arriver à se retourner et décaler un des joueurs qui se projete.
Oui pour les duels aériens, on en a pas beaucoup cest pas faux.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 21:28
om5413 a écrit :
Aller au charbon quoi
On demande Ruud d'urgence ici.
En passant, Maupay le fait vraiment très bien. Son seul défaut c'est qu'il se fait marcher dessus mais que c'est trop rarement sanctionné.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 21:34
- Ruud Devils
- Moderator
om5413 a écrit :
om5413 a écrit :
Dans l'axe, ou sur un côté, de toute façon ça veut rien dire ces trucs-là, selon comment on se tourne ça change tout. Ça pourrait être le fer de lance de notre attaque ; en tout cas, il voudrait sans doute être considéré ainsi. Il a quand même des qualités, c'est pas non plus une vieille galeuse paralytique.C'est plus "vous ne voyez aller s'adosser au rugueux dc adverse, jouer les ballons aériens et conserver le ballon en pivot le temps de faire remonter le bloc et de s'appuyer sur ses coéquipiers"
Aller au charbon quoiOn demande Ruud d'urgence ici.
En passant, Maupay le fait vraiment très bien. Son seul défaut c'est qu'il se fait marcher dessus mais que c'est trop rarement sanctionné.
Et qu'il a les pieds carrés, problématique pour un footballeur.
Hier 21:35
- algeria95
- Membre
Là où la rentrée de cash de la vente peut être interessante, c'est quelle peut permettre de débloquer d'autres dossiers de joueurs sur le départ.
Typiquement on privilégiait une vente pour un Meité par exemple, finalement on peut se permettre de le prêter sans ce besoin de liquidité immédiat.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 21:38
- Lulub
- Membre
On.va suivre Igamane ce soir
Alors?
Hier 21:40
- anachrom
- Membre
Tel je connais pas du tout et comprend pas la hype. Un cuisance en puissance ?
N'a absolument rien fait encore. Une hyoe bâtie sur rien de transcendant
Hier 21:48
- chaz01
- Membre
Lulub a écrit :
Alors?
Il doit bien manger à la cantine
Hier 21:50
Lulub a écrit :
Alors?
Jai zappé sur le basket
J'ai quand même eu le temps de le voirdos au but recevoir un ballon, se retourner et doser un amour de ballon en profondeur que son coéquipier gâche.
Hier 21:50
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
chris1004 a écrit :
Aller au charbon quoi :lol:On est une des équipes qui jouent le moins de ballons aériens. C'est surtout la jeux dos au but face aux défenseurs rugueux de L1 et il ne faut surtout pas décrocher.
Pourtant Maupay décroche souvent pour attirer un central, et remiser sur un milieu ou arriver à se retourner et décaler un des joueurs qui se projete.
Oui pour les duels aériens, on en a pas beaucoup cest pas faux.
Cela arrive mais pas constamment et surtout il le fait à bon escient pour éviter d'encombrer l'axe. C'est comme il l'a dit il ne doit pas bouffer l'espace des autres.
Dernière modification par chris1004 (Hier 22:12)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 21:51
- Ruud Devils
- Moderator
anachrom a écrit :
Tel je connais pas du tout et comprend pas la hype. Un cuisance en puissance ?
N'a absolument rien fait encore. Une hyoe bâtie sur rien de transcendant
Ses deux premières saisons au Bayern sont impressionnantes pour son âge.
Le mec marquait à chaque fois qu'il rentrait sur le terrain, c'était même prodigieux.
Sa deuxième saison c'est 10 buts 7 passes décisives en 1400 minutes. Il est décisif toutes les 80 minutes.
Après c'est le Bayern tout ça, mais ça reste impressionnant quand même.
Hier 21:52
chaz01 a écrit :
Lulub a écrit :
Alors?
Il doit bien manger à la cantine
Il a un physique de déménageur, mais je trouve sa technique particulièrement impressionnante.
Hier 21:53
chris1004 a écrit :
chris1004 a écrit :
On est une des équipes qui jouent le moins de ballons aériens. C'est surtout la jeux dos au but face aux défenseurs rugueux de L1 et il ne faut surtout pas décrocher.Pourtant Maupay décroche souvent pour attirer un central, et remiser sur un milieu ou arriver à se retourner et décaler un des joueurs qui se projete.
Oui pour les duels aériens, on en a pas beaucoup cest pas faux.Cela arrive mais pas constamment et surtout il le fait si le central à bon escient pour éviter d'encombrer l'axe. C'est comme il l'a dit il ne doit pas bouffer l'espace des autres.
Et donc, pour ne pas etre un suiveur de Tel, vous l'imaginez faire ça ?
Hier 21:53
- Vin$aniTy
- Membre
On avait parlé de Raspadori il y a quelques temps, je me dis qu'il est peut être la piste sous marin. Il serait proche de Maupay à savoir un attaquant plutôt playmaker mais avec une meilleure finition.
Ça peut marcher si on a vrai trio d'attaque :
Lang - Raspadori - Greenwood
Rowe - Maupay - Zaniolo
#larabiadelpueblo
Hier 21:56
Vin$aniTy a écrit :
On avait parlé de Raspadori il y a quelques temps, je me dis qu'il est peut être la piste sous marin. Il serait proche de Maupay à savoir un attaquant plutôt playmaker mais avec une meilleure finition.
Rowe - Maupay - Zaniolo
Tu sors un petit Noa Lang en scred comme ça sans prévenir
Hier 21:57
- Cyrille51100
- Membre
- Lieu: Reims
El Kaabi il a mis son ptit but à Porto, lui il joue en Grèce, profil atypique, on le prendra jamais au sérieux mais depuis 2 saisons ils score, partout, contre n'importe qui , et souvent.
Après il a déjà 31 ans, et j'avoue je serais pas forcément heureux qu'il débarque chez nous mais qu'est ce qu'il me fait gagner comme sous en pariant sur les buteurs ^^
Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 21:59)
Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...
Hier 22:02
- Vin$aniTy
- Membre
Vin$aniTy a écrit :
Rowe - Maupay - ZanioloTu sors un petit Noa Lang en scred comme ça sans prévenir
C'est plus des profils de joueurs que je mets en avant pour expliquer mon propos. Si t'as deux AC qui sont plus du style à décrocher, il faut deux joueurs autour selon moi qui sont capables d'être dans la surface et de marquer.
Dans le cas contraire, je préférerai qu'on prenne un mec assez puissant qui sait jouer seul en pointe genre Brobbey.
Mais sinon Lang je prends tous les jours
#larabiadelpueblo