Hier 21:55

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

kace a écrit :

quelle honte l'ambiance à l'accor arena pour le match de NBA spurs-pacers.....

on entend rien, c'est mort, heureusement,y'a un mec au tambour pour enlever un peu la gêne de ce silence....

j'ai pas trop suivi mais j'imagine qu'ils ont mis des places VIP hors deprix...

edit; ah tiens, juste quand je dis ça, Wemby enchaine les bonnes actions et ça réveille un peu la salle. mais globalement, quelle clim...

Il vient de faire 3/4 minutes de folie, par contre elambiance les fauteuils vide, toit ça tout ça.. je préférerais un NBA Athènes ou Belgrade

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 21:59

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Vous abusez un peu. On est pas dans un stade de foot déjà. Et y'a rarement plus d'ambiance dans les matchs NBA aux states en saison régulière surtout. D'ailleurs là, avec le spectacle sur le parquet, ça "s'emballe" aussi
Pas sûr qu'il y en aurait plus si ça se passait en grèce ou en turquie, puisque ce ne sont pas des équipes locales qui joueraient.

PM6 : Ajax Amsterdam

Hier 22:12

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Phaeton a écrit :

Vous abusez un peu. On est pas dans un stade de foot déjà. Et y'a rarement plus d'ambiance dans les matchs NBA aux states en saison régulière surtout. D'ailleurs là, avec le spectacle sur le parquet, ça "s'emballe" aussi
Pas sûr qu'il y en aurait plus si ça se passait en grèce ou en turquie, puisque ce ne sont pas des équipes locales qui joueraient.

Mis à part des "Wemby" ou des "MVP" c'est quand même d'un neutre ..

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 22:49

yassa13
Membre

kace a écrit :

quelle honte l'ambiance à l'accor arena pour le match de NBA spurs-pacers.....

on entend rien, c'est mort, heureusement,y'a un mec au tambour pour enlever un peu la gêne de ce silence....

j'ai pas trop suivi mais j'imagine qu'ils ont mis des places VIP hors deprix...

edit; ah tiens, juste quand je dis ça, Wemby enchaine les bonnes actions et ça réveille un peu la salle. mais globalement, quelle clim...

C’est un raz de marée. En à peine quelques secondes, toutes les places disponibles pour assister à ces deux rencontres de NBA ont été prises d’assauts par les fans de la ligue nord-américaine. Pour avoir la chance d’obtenir le précieux sésame, il fallait avant tout s’inscrire au tirage au sort, et espérer être sélectionné. Si par miracle vous aviez la chance d’être l’heureux élu, encore fallait-il être prêt à mettre la main au portefeuille. Si le premier prix commençait à 65 €, en visibilité réduite, la place en bord de parquet s’élevait à… 2 120 €. Il fallait débourser quelque 1 415 € pour s’asseoir au deuxième rang et 1 066 € pour le troisième.

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Hier 22:51

Nious
Membre

J ai vu un quart temps, 0 ambiance j ai trouvé , sauf quand Wemby faisait une action..
J sais pas si ça reflète tout le match mais si c est le cas, qu on me fasse pas croire que les gens qui,ont acheté les places sont des fans de NBA…

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 22:54

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Nious a écrit :

J ai vu un quart temps, 0 ambiance j ai trouvé , sauf quand Wemby faisait une action..
J sais pas si ça reflète tout le match mais si c est le cas, qu on me fasse pas croire que les gens qui,ont acheté les places sont des fans de NBA…

Pour le coup je pense qu'ils peuvent être fan de NBA et ne pas avoir les codes.
C'est leurs manières d'assister à un match.

Hier 23:22

kace
Membre

Phaeton a écrit :

alors, en NBA, y'a déjà plus de sons, de musique, du coup, c'est vrai que ça couvre beaucoup de choses. t'as pas les blancs hyper longs qu'on a eu ce soir à l'accor arena.

après, ça réagit beaucoup plus aux actions. peut-être que c'est parce que les gens se sentent pas fan des spurs mais seulement de wemby car ça réagissait que quand c'est lui qui faisait un truc.

en NBA, t'as forcément les fans à domicile qui réagissent plus quand leur équipe fait un run ou une belle action, quel que soit le joueur.

Dernières News FM

Pied de page du Forum