Aujourd'hui 15:12

om22
Membre

Re: [Ismaël Kone] Watford ? Here we go again

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Dav8 a écrit :

Je partage ton avis.
On doit avoir plus de patience avec les jeunes joueurs qui sont encore en apprentissage. Kone et Wahi en font partie.

En revanche, c'est à eux de prouver qu'ils font tout pour passer ce cap, pour s'imposer... pour donner confiance au staff.
Et j'ai l'impression que c'est là que le bat blesse.
Quand le coach dit en conf de presse que le joueur (Koné) n'a pas montré qu'il pouvait faire partie du projet, c'est assez explicite.

Je ne sais pas si c'est pareil pour Wahi, pour qui on semble avoir une offre supérieure à son prix d'achat de cet été, malgré 6 mois trés poussifs.

T'avais déjà Medhi qui avait préparé le terrain...
T'avais les même echos pour Sternal qui tirait la tronche à longueur de journée.

Pour laisser du temps, faut déjà qu'au club on voit des mort de faim aux entrainements

Regardez Greenwood, le mec le plus talenteux qu'on ai... Il a pas hésité à le sortir à la mi temps contre le PSG.
Et regardez le différence dans l'attitude du mec aujourd'hui et à ses débuts

Quand j'ai regardé le match de championnat contre le LOSC le commentateur anglais balançait qu'il n'avait jamais vu Mason se défoncer autant dans les taches défensives

Du coup on aurait que des tires aux flancs ? Que t'en ai un dans un groupe ok mais là c'est wahi, Kone, sternal, mbemba.

Je parle mm pas de la saison dernière ou c'était tout l'effectif.

Va falloir se poser les bonnes questions si tel est le cas car la stratégie qui veut qu'on revende nos joueurs au bout de 5 mois je suis pas sûr que ce soit la meilleure

Qui parle de tire au flanc ?

Si le joueur ne comprend pas les consignes , n'arrive pas à les appliquer , que tu prends le temps pendant 6 mois de lui expliquer et qu'il y a zéro progrès tu fais quoi ?

On à tous nos limites, que certain joueurs atteignent leur limite de compréhension quand  l'entraineur leur demande complètement autre chose que tout ce qu'il ont connu jusqu'à présent  ça me choque pas .

Personne ne dit que c'est de la paresse.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 15:12

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

forza.marsiglia a écrit :

Lorsque tu as du retard sur la compréhension de ce que te demande le coach, bah tu viens plus tôt, tu pars plus tard, tu manges de la vidéo encore et encore, du spécifique, etc etc, tu montres que tu vas y arriver.
Je suis sûr qu'un Nadir a bosser comme.un.chien pour démontrer qu'il avait sa place.

Une évidence mais certains se prennent pour des stars alors qu'ils ont tout à prouver.
Nadir, Rongier, Rabiot, Maupay, Greenwood, Hojbjerg, Balerdi, ce genre de mecs montrent l'exemple, tant pis pour ceux qui ne le suivent pas

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 15:15

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

c'est la vie d'un footballeur
tout simplement

Aujourd'hui 15:16

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

meskine

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Aujourd'hui 15:16

le ptit marseillais
Membre

Je comprends pas trop comment on peut s'en débarrasser au bout de 6 mois.
Je sais comme Wahi, mais à sa décharge Koné à eu une prépa tronquée par une blessure assez compliqué il me semble, qu'il a trainé pendant pas mal de temps.
Il vient d'un championnat différent (D2 anglaise), avec rythme et condition physique qui en découle.
Après on ne sait pas tout mais je suis assez étonné....

Aujourd'hui 15:17

Arkaos35
Membre

Encore une fois, on a zéro suite dans les idées.

On prends un joueur qui est de base clairement pas prêt et sur lequel il va y avoir un gros travail de fond. On en peut pas agir surpris quand il ne donne pas satisfaction immédiatement.

Et si problème d'attitude il y a, c'est qu'on est pas assez attentif à ce sujet en amont quand on cible les joueurs.

chris1004
Membre
Lieu: France

Sheryo13 a écrit :

turpindehors a écrit :

Sheryo13 a écrit :

J'ai vraiment du mal avec ces revirements incessans en mm pas une demi saison.

On décèle un potentiel auquel on croit.. On met le prix, et 4 mois plus tard on change d'avis en 5 bouts de match.

J'aime bien les belles histoires et pouvoir m'attacher et m'identifier aux joueurs, là j'ai l'impression de supporter une boîte d'intérim, c'est chiant.

On nous vend un projet de 3 ans mais on a aucune patience avec les jeunes que ce soit ceux qu'on recrute comme ceux de notre centre, c'est désolant

Après la mentalité du joueur on la voit seulement quand il est la, et quand tu te fais passer devant par Bilal Nadir, c'est que tu montres vraiment rien

Ouais je suis pas aux entraînements peut être était il nonchalant mais bon ça n'empêche que je trouve qu'on tourne la page un peu trop vite.

Admettons on prend le Polonais, s'il fait 3 matchs moyens, qu'il se blesse 6 semaines on va le revendre en juin ?
C'est un peu lassant je trouve ces changements incessants et pourtant j'étais le premier à vouloir faire la politique de la terre brûlée cet été pour repartir sur des bases saines.

Mais maintenant qu'on a mis des fondations plus saines j'aimerais qu'on se calme un peu.. Une équipe c'est un groupe, une famille, si tu vires des joueurs qui viennent d'arriver au bout de 5 matchs je pense pas que le message envoyé est le bon.
Même constat pour le centre de formation, tu vires tout le monde c'est mm pas des prêts, tu investis sur des prospects puis tu tournes la page en demandant des indemnités ridicules, j'ai l'impression qu'on va jamais au bout de nos idées ou alors nos idées sont pas bonnes auxquels cas il serait bien de se remettre en question

Le polonais.noncbalant? Il a été lancé à 19 ans par Mourinho.

Ils veulent que les joueurs s'investissent dans le projet.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Nadir c'est pas Xabi Alonso et il lui est passé devant alors qu'il revient des croisés. C'est un signe qu'il y a un souci avec Koné pour moi.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 15:19

vel'saian
 Maître Zen...?

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Dav8 a écrit :

Je partage ton avis.
On doit avoir plus de patience avec les jeunes joueurs qui sont encore en apprentissage. Kone et Wahi en font partie.

En revanche, c'est à eux de prouver qu'ils font tout pour passer ce cap, pour s'imposer... pour donner confiance au staff.
Et j'ai l'impression que c'est là que le bat blesse.
Quand le coach dit en conf de presse que le joueur (Koné) n'a pas montré qu'il pouvait faire partie du projet, c'est assez explicite.

Je ne sais pas si c'est pareil pour Wahi, pour qui on semble avoir une offre supérieure à son prix d'achat de cet été, malgré 6 mois trés poussifs.

T'avais les même echos pour Sternal qui tirait la tronche à longueur de journée.

Pour laisser du temps, faut déjà qu'au club on voit des mort de faim aux entrainements

Regardez Greenwood, le mec le plus talenteux qu'on ai... Il a pas hésité à le sortir à la mi temps contre le PSG.

Quand j'ai regardé le match de championnat contre le LOSC le commentateur anglais balançait qu'il n'avait jamais vu Mason se défoncer autant dans les taches défensives

Du coup on aurait que des tires aux flancs ? Que t'en ai un dans un groupe ok mais là c'est wahi, Kone, sternal, mbemba.

Va falloir se poser les bonnes questions si tel est le cas car la stratégie qui veut qu'on revende nos joueurs au bout de 5 mois je suis pas sûr que ce soit la meilleure

4 dans tous le groupe, c'est pas grand chose au final... De plus c'est même pas certain que ça ne le fasse pas car ce sont des tire au flanc.
Si t'as un mec qui après 6 mois n'arrive pas à appliquer les consignes, tu sais qu'il n'y arrivera jamais... Donc qu'il ne rentrera jamais dans ton équipe.

La stratégie c'est pas de revendre les joueurs après 6 mois, c'est d'identifier au plus vite les flop et les sortir le plus vite possible.

Aucun club n'a un taux de réussite de 100% lors des recrutement, et le club bien géré c'est celui qui arrive à limiter les perte financière lors des erreurs de casting.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 15:20

GonzoGoal
Membre

franckribery713 a écrit :

Nadir c'est pas Xabi Alonso et il lui est passé devant alors qu'il revient des croisés. C'est un signe qu'il y a un souci avec Koné pour moi.

Koné le seul bon match qu'il a fait c'est en prépa...
Sinon quand il a joué il a été transparent et quand on voit RDZ, si le joueur mérite et montre il joue ou il aura sa chance (Nadir / Garcia / Vaz ./ Bakola..)

Aujourd'hui 15:21

algeria95
Membre

S est fait devancer dans la hiérarchie par Nadir.

Si demain on fait Pogba on aura :

Pogba.  Hojbjerg

Greenpoint.              Rabiot

Banc : Rongier, Nadir, Harit/Carboni, Rowe + Bakola

Tout est doublé, avec Bakola en cas d hécatombe qui va devoir gratter 2 ou 3 apparitions.

Kone était en trop (ou alors départ de Harit mais peut être pas assez d offres).

Dommage pour le joueur, comme Ndiaye, cette D2 anglaise ne nous réussit pas malgré d évidente qualités.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 15:25

algeria95
Membre

Si on peut éviter de dévaloriser nos joueurs aussi, Nadir s est imposé devant Koné non pas de par la nullité de Koné (qui le fut certes) mais surtout car il a su répondre présent lorsque RDZ lui a accordé sa confiance.

Il fait un match moyen ponctué par une erreur dimanche dernier, mais c est un bon petit gamin et un vrai bon footballeur sur ce qu on a vu de lui.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 15:28

vel'saian
 Maître Zen...?

om22 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Si le joueur ne comprend pas les consignes , n'arrive pas à les appliquer , que tu prends le temps pendant 6 mois de lui expliquer et qu'il y a zéro progrès tu fais quoi ?

On à tous nos limites, que certain joueurs atteignent leur limite de compréhension quand  l'entraineur leur demande complètement autre chose que tout ce qu'il ont connu jusqu'à présent  ça me choque pas .

+1

C'est pas forcément de la paresse

On sait que le coach demande une grande implication, mais surtout un énorme QI foot.

Si le joueur est incapable d'appliquer les consignes simplement dans les intentions après plusieurs mois, tu sais que c'est dead

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 15:31

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

c'est peut être juste RDZ qui trouvait pas suffisant le travail de Koné alors que Koné était à fond
ça,reste des jugement humain donc subjectif

Aujourd'hui 15:32

chaz01
Membre

Ça parle d’un transfert ou d’un prêt?
Parce que je serais bien pour lui donner du temps de jeu avec un prêt
Il a clairement beaucoup de potentiel
Ça serait con qu ‘il nous passe sous le nez

Aujourd'hui 15:46

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Tom-Om-59 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Lorsque tu as du retard sur la compréhension de ce que te demande le coach, bah tu viens plus tôt, tu pars plus tard, tu manges de la vidéo encore et encore, du spécifique, etc etc, tu montres que tu vas y arriver.
Je suis sûr qu'un Nadir a bosser comme.un.chien pour démontrer qu'il avait sa place.

Une évidence mais certains se prennent pour des stars alors qu'ils ont tout à prouver.
Nadir, Rongier, Rabiot, Maupay, Greenwood, Hojbjerg, Balerdi, ce genre de mecs montrent l'exemple, tant pis pour ceux qui ne le suivent pas

Même Merlin qui semblait loin dans l'investissement à semble til fait le boulot, sans évoquer Lirola et Garcia qu'on voulait faire partir et avec du travail ont montré qu'on pouvait faire appel à eux.
Sans oublier Henrique qui est un exemple de travail qui paie.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 15:47

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

algeria95 a écrit :

Si on peut éviter de dévaloriser nos joueurs aussi, Nadir s est imposé devant Koné non pas de par la nullité de Koné (qui le fut certes) mais surtout car il a su répondre présent lorsque RDZ lui a accordé sa confiance.

Il fait un match moyen ponctué par une erreur dimanche dernier, mais c est un bon petit gamin et un vrai bon footballeur sur ce qu on a vu de lui.

Et à l'entraînement ainsi que dans le travail "invisible" il a du se décarcasser

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 15:58

guiguiom13
Membre

Il est beau le projet de 3 ans

Aujourd'hui 16:07

Sheryo13
Membre

om22 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Bah si le joueur est impliqué faut continuer à bosser. Certains prennent plus de temps que d'autres, c'est pas bien grave on a rabiot, rongier, peh, nadir et kondogbia au pire.
Faut accepter que ça prenne du temps quand tu fais venir un jeune joueur étranger surtout que lui évoluait en D2 anglaise.
Je sais pas moi si on tire des conclusions au bout de 5 mois à chaque fois et qu'on balaie tout du revers de la main il faudrait peut être arrêter avec les jeunes à potentiel mais perfectible comme wahi, Kone, brassier, meite, etc...

Aujourd'hui 16:13

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Il a des touches en Italie j'avais entendu non ?

Think about the good times
And never look back

Dernières News FM

Pied de page du Forum