Hier 17:40
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
GonzoGoal a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
plus serieusement, à la palce de koné ou harit, ok, mais pas à la place de wahi
Alors c'est sur que le titre de l'équipe qui nous explique que pour remplacer Wahi on a misé sur Gouiri
Alors honnêtement, je pense que nos dirigeants ne sont pas assez cons pour remplacer Wahi par Gouiri
j'espère parce que si je dois le juger comme avant centre, alors c'est clairement une regression par rapport à Wahi, mais si je dois le juger comme un 9,5/10 bon c'est pas mal. Je ne sais pas ce que donne koné, vu qu'il n'a pas joué, mais il est pour moi bien plus tranchant qu'harit
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
Hier 17:41
- Ruud Devils
- Moderator
franckribery713 a écrit :
Gouiri peut être un bon pendant à Greenwood. Mais seul en pointe non merci.
Et même ça j'en suis pas convaincu. A Rennes c'est un peu so rôle avec Kalimuendo en pointe et il est catastrophique.
C'est une idée merdique quelque soit son rôle.
Hier 17:47
Djam63 a écrit :
rasta70 a écrit :
Djam63 a écrit :
Gouiri, le type a du talent mais l'état d'esprit, j'ai l'impression que c'est pas ça alors autant prendre personne
et ça,sort d'où son état d'esprit ?
C'est vraiment personnel, son body language comme on dit
Hier 17:48
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
omkhan1 a écrit :
Mercato: l'OM négocie avec le Stade Rennais pour Amine Gouiri
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ri/1534788
Alors s’ils osent faire ça !
Incompréhensible si c’est réel
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 17:49
- turpindehors
- Membre
Gouiri qui nous fait gagner face a l'OL j'y pense ^^
Gouiri et Harit était les deux joueurs où j'étais déç de leur choix de ne pas jouer pour l'EDF car je leur voyais un potentiel !
Hier 17:52
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
Ruud Devils a écrit :
alex83130 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est une blague ? Putain pincez moi.donc on repart sur un profil similaire ?
un faux neuf ?
Pas un déménageur ?Puis surtout un joueur d'une faiblesse ahurissante. On était à la rigueur sur une promesse avec Wahi, là on a un joueur qui est catastrophique depuis 2 ans mais ça choque personne.
Y a un énorme manque de discernement là, doit y avoir 150 attaquants sur terre fallait qu'on cible lui...
Il est tellement mauvais Gouiri
Le mec fait aucune différence à Rennes. Si vraiment ils font ça je vais vraiment voir flou. Ils ont pas compris qu’il fallait un vrai 9, un vrai buteur ?! Ils comprendront donc jamais leurs erreurs
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
Hier 17:53
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
C'est l'équipe pas de Romano et autre.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 17:56
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Les joueurs de Nice, c'est tjs des douilles ahurissante
Il s'appelait encore comment le petit blond millieu de terrain?Koziello. Même Seri qu'est ce qu'il était sûrcôté...
Non il était bon Seri quand même. Il faisait des sacrés matchs. D’ailleurs il devait aller à Barcelone il me semble et que ça ne s’est pas fait je ne sais plus pourquoi
Hier 17:57
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Gouiri ? Gouiri ?? Gouiri ??!?! Pouah l'idée horrible...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 18:00
- AudaciouS
- Membre
Gouiri, un de plus qui se rajoute à toute les rumeurs qui font peur
C'est la même chanson que Brobbey et els autres rumeurs de ce style, cad dans 6 mois faudra lui trouver une porte de sortie.
Je préfère encore miser sur le retour de Faris.
Hier 18:01
- turpindehors
- Membre
jolecomedien a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Les joueurs de Nice, c'est tjs des douilles ahurissante
Il s'appelait encore comment le petit blond millieu de terrain?Koziello. Même Seri qu'est ce qu'il était sûrcôté...
Non il était bon Seri quand même. Il faisait des sacrés matchs. D’ailleurs il devait aller à Barcelone il me semble et que ça ne s’est pas fait je ne sais plus pourquoi
Comme Kaboré.
Hier 18:02
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
ca va gueuler
Hier 18:03
- Loutcho
- Membre
J'aime pas trop la décla de RDZ, parce que les supporters vont forcément être déçus (ou pas ?).
Si t'annonces que tu vas peut-être recruter un joueur. Limite peu importe qui tu prends, ce sera pas la même dynamique puisque les supporters se diront que c'est déjà ça d'avoir pris un mec.
Là si t'annonces du lourd et que tu fais Gouiri, non seulement la direction va prendre cher, mais même le joueur va prendre cher.
Je préférerais vraiment qu'on prenne un mec en prêt pour 6 mois, et qu'on s'attaque à l'AC en été.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Hier 18:11
- lucianoo
- Membre
Loutcho a écrit :
J'aime pas trop la décla de RDZ, parce que les supporters vont forcément être déçus (ou pas ?).
Si t'annonces que tu vas peut-être recruter un joueur. Limite peu importe qui tu prends, ce sera pas la même dynamique puisque les supporters se diront que c'est déjà ça d'avoir pris un mec.
Là si t'annonces du lourd et que tu fais Gouiri, non seulement la direction va prendre cher, mais même le joueur va prendre cher.
Je préférerais vraiment qu'on prenne un mec en prêt pour 6 mois, et qu'on s'attaque à l'AC en été.
oui moi aussi, il y a pas lieu de se précipiter, sachant qu'on a dejà plusieurs joueurs qui scorent, on n'a pas un besoin vital d'un AC
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 18:12
- Lulub
- Membre
Gouiri, je pense que c'est LA pire idée possible.
Mais bon, on disait déjà ça au moment de la rumeur Joaquim Correa et ils sont aller au bout de leur idée.
Franchement, notre cellule de recrutement est dégueulasse.
Hier 18:13
- GonzoGoal
- Membre
Loutcho a écrit :
je pense encore une fois qu'il ne faut pas écouter l'équipe et leur discours pro OM ...
Déjà on a mis 2 cartouches avec plainte pour 2 de leurs chroniqueurs
Ensuite, perso si la direction pense que remplacer wahi par Gouiri cela va passer auprès des supporters
Bref pour moi c'est un poste où on manque de monde c'est les 2 milieux offensifs / attaquants
en gros à la place de rabiot / greenwood ... si un des 2 est absent on a personne de vraiment câble pour jouer à ses postes
Dernière modification par GonzoGoal (Hier 18:15)
Hier 18:19
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
rasta70 a écrit :
Djam63 a écrit :
rasta70 a écrit :
et ça,sort d'où son état d'esprit ?C'est vraiment personnel, son body language comme on dit
hahahahahahah mdr
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
Hier 18:24
- Ruud Devils
- Moderator
raul1319 a écrit :
Techniquement il est pas mauvais je trouve.
Un bon joueur de five ouais. Dommage que ça soit du foot à 11.
Hier 18:27
- Sheryo13
- Membre
Wahi en échec à Barcelone ça n'a pas fonctionné du coup on va prendre gouiri en échec à Rennes.
Hier 18:32
- Loutcho
- Membre
GonzoGoal a écrit :
Loutcho a écrit :
Je préférerais vraiment qu'on prenne un mec en prêt pour 6 mois, et qu'on s'attaque à l'AC en été.je pense encore une fois qu'il ne faut pas écouter l'équipe et leur discours pro OM ...
Déjà on a mis 2 cartouches avec plainte pour 2 de leurs chroniqueurs
Ensuite, perso si la direction pense que remplacer wahi par Gouiri cela va passer auprès des supporters
Bref pour moi c'est un poste où on manque de monde c'est les 2 milieux offensifs / attaquants
en gros à la place de rabiot / greenwood ... si un des 2 est absent on a personne de vraiment câble pour jouer à ses postes
Ba là j'écoute pas Lequipe mais RDZ.
Gouiri ou un autre, quand t'annonces du lourd, faut assumer derrière
"Noooooooon" @Paul Le Guen