05-Jan-25 17:50
- BOUYAV
- Membre
Re: [Amine Harit] Mythique ?
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
eltonio a écrit :
Blessé ?
En partance ?Ça a l'air d'être une blessure diplomatique.
Blessure diplomatique alors qu on a Carboni voir PEH d absents (+ Kondo). A moins que Nadir lui passe devant.
+1, on a bcp d'absents pour se permettre l'absence d'un joueur apte.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
05-Jan-25 21:45
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
rasta70 a écrit :
certains veulent tellement le voir partir que ça élabore des hypothèse farfelu
+1 il est juste blessé.
Dernière modification par chris1004 (05-Jan-25 21:47)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
06-Jan-25 00:06
- Lulub
- Membre
DzB vient d'annoncer en conf qu'il sera absent quelques semaines. Problème musculaire.
17-Jan-25 13:00
- turpindehors
- Membre
Vraiment bizarre cette blessure... et ca fait plus de mal qu'on ne l'aurait imaginé... notre banc est vraiment très restreint...
17-Jan-25 13:13
- CT13
- Membre
turpindehors a écrit :
Vraiment bizarre cette blessure... et ca fait plus de mal qu'on ne l'aurait imaginé... notre banc est vraiment très restreint...
Comme celle de Rongier l'an dernier, le genre de blessure qui semble anodine mais persévère.
Après on va peut-être récupérer Wahi. En attendant un banc avec Brassier, Lirola, Garcia, Koné, Nadir, Rowe et Vaz alors qu'il te manque Carboni, Harit, Wahi et Kondogbia je trouve que c'est quand même pas mal du tout.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Hier 17:50
- turpindehors
- Membre
Bordel que c'est agaçant de pas savoir ce que c'est que cette blessure a la con...
Hier 18:08
- lucianoo
- Membre
turpindehors a écrit :
Bordel que c'est agaçant de pas savoir ce que c'est que cette blessure a la con...
incroyable cette histoire, c'est silence radio sur ce joueur, pour un peu, le mec qui suit l'OM de loin il peut croire que le gars a quitte le club
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 18:09
- Kounif
- Membre
turpindehors a écrit :
ca fait quelques temps (depuis l'an dernier) que ca ne communique plus du tout sur le plan médical... on n'a jamais trop su ce qu'avait rongier... Kondo on pensait que c'était l'histoire d'un match ou deux ca fera 2 mois.... harrit on se demandait si c'était pas un choix sportif...
Hier 18:26
- Ruud Devils
- Moderator
rasta70 a écrit :
Guilty.
Hier 19:39
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Guilty.
Honnêtement, dernièrement, qu'il soit apte ou pas, on voit pas trop la diff.
Autant qu'on balance son salaire sur un joueur qui apporte sur le terrain, genre un joueur pour le côté gauche, ou un fiable en défense central gaucher.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 20:10
- lucianoo
- Membre
forza.marsiglia a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Guilty.
Honnêtement, dernièrement, qu'il soit apte ou pas, on voit pas trop la diff.
Autant qu'on balance son salaire sur un joueur qui apporte sur le terrain, genre un joueur pour le côté gauche, ou un fiable en défense central gaucher.
je pense que si on pouvait s'en séparer, on se ferait pas prier, mais il a un gros salaire, et si en plus il est blesse...
à mon avis, il peut déjà réserver sa place dans le loft l'été prochain
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 20:17
lucianoo a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Guilty.Honnêtement, dernièrement, qu'il soit apte ou pas, on voit pas trop la diff.
Autant qu'on balance son salaire sur un joueur qui apporte sur le terrain, genre un joueur pour le côté gauche, ou un fiable en défense central gaucher.je pense que si on pouvait s'en séparer, on se ferait pas prier, mais il a un gros salaire, et si en plus il est blesse...
à mon avis, il peut déjà réserver sa place dans le loft l'été prochain
Je ne sais pas ce qu'il cherche pour le coup comme projet lui.
Il a grillé beaucoup de joker pour les clubs de haut de tableau des ligues majeurs.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 20:39
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
A contre-courant du forum, j'avoue que j'aime bien Harit Il a une faculté à se retourner, à se mettre dans le sens du jeu et à accélérer de façon assez prodigieuse. Il a un super état d'esprit. Après on connait ses défauts, son manque de lucidité et sa qualité de passe assez moyenne, mais je le trouve utile.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 20:43
Je ne suis pas sûr qu'on l'ait déjà vu évoluer dans le 3-4-2-1 de RDZ. Mais je me rappelle que j'appréciais beaucoup ses matchs sous Tudor. J'aimerais bien en voir plus, voire beaucoup plus chez nous.
Hier 20:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Kounif a écrit :
turpindehors a écrit :
ca fait quelques temps (depuis l'an dernier) que ca ne communique plus du tout sur le plan médical... on n'a jamais trop su ce qu'avait rongier... Kondo on pensait que c'était l'histoire d'un match ou deux ca fera 2 mois.... harrit on se demandait si c'était pas un choix sportif...
à priori ici ils disent qu'il a repris la course.
https://www.footmarseille.com/111210-le … nt-nice-om
sur TM ils lui mettent 31 jours du 8/11 au 8/12
https://www.transfermarkt.fr/amine-hari … ler/372711
dernier match le om-psg le 27 octobre et il ne s'est pas blessé lors de ce match.
en sélection, je ne sais pas. je ne suis pas l'équipe du maroc, ni aucune équipe internationale d'ailleurs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 21:02
- rimkus
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
Kounif a écrit :
turpindehors a écrit :
à priori ici ils disent qu'il a repris la course.
dernier match le om-psg le 27 octobre et il ne s'est pas blessé lors de ce match.
en sélection, je ne sais pas. je ne suis pas l'équipe du maroc, ni aucune équipe internationale d'ailleurs.
Il n'est plus appelé depuis un certain temps, trop de gros joueurs à son poste.
Hier 21:14
- algeria95
- Membre
rimkus a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Kounif a écrit :
ca fait quelques temps (depuis l'an dernier) que ca ne communique plus du tout sur le plan médical... on n'a jamais trop su ce qu'avait rongier... Kondo on pensait que c'était l'histoire d'un match ou deux ca fera 2 mois.... harrit on se demandait si c'était pas un choix sportif...à priori ici ils disent qu'il a repris la course.
en sélection, je ne sais pas. je ne suis pas l'équipe du maroc, ni aucune équipe internationale d'ailleurs.Il n'est plus appelé depuis un certain temps, trop de gros joueurs à son poste.
Il n'y a pas que ça, sa non selection dans l'équipe nationale ne fut pas qu'un choix sportif anciennement.
Aujourd'hui rien à redire, le Maroc c'est top 15 mondial sur ce poste de milieu offensif donc forcément Harti n'a plus sa place depuis 18 mois avec les arrivées de Ben Seghir, Diaz, El Khannous, Adli, Diop, Salibari
JHE est le pire président de l'histoire