Hier 20:27

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Lulub a écrit :

casper a écrit :

Lulub a écrit :

Si c'est autour de 15M€, j'aime bien le profil d'Igamane.

Fait arrêter avec les mecs sans références, devant il nous faut un cador

Un cador en attaque, ça coûte 50M€ minimum. En dessous, t'as que des incertitudes.

Y a qu'à voir Brobbey ou Gimenez, qui ne présente aucune garantie de plus que Igamane, être annoncé à 30 et 40M€.

Concrètement, cet hiver, on a pas les moyens de sortir un gros tarif donc c'est soit un mec a relancer en prêt, soi un pari accessible sur un fort potentiel

Je ne suis pas d'accord, je trouve qu'avec Gouiri tu as au contraire pas mal de certitudes : il est nul !

Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 20:27

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Le profil d'Amine Gouiri, à la fois buteur et créateur, capable d'évoluer en pointe à la place de Neal Maupay ou un cran en retrait pour faire souffler Adrien Rabiot ou Mason Greenwood, plaît à l'OM malgré son rendement insuffisant cette saison .

(@laprovence)

Prono : Team Al Capone

Hier 20:28

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

omkhan1 a écrit :

Le profil d'Amine Gouiri, à la fois buteur et créateur, capable d'évoluer en pointe à la place de Neal Maupay ou un cran en retrait pour faire souffler Adrien Rabiot ou Mason Greenwood, plaît à l'OM malgré son rendement insuffisant cette saison .

(@laprovence)

sad  sad  sad  sad

Hier 20:30

chris1004
Membre
Lieu: France

https://x.com/Santi_J_FM/status/1882850277226897851

Santi Aouna(footmercato) dit que toutes les rumeurs autour de l'OM c'est du bidon. Il se lancera quand il y aura une piste sérieuse.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 20:31

lenounours
Membre

chris1004 a écrit :

Santi Aouna(footmercato) dit que toutes les rumeurs autour de l'OM c'est du bidon. Il se lancera quand il y aura une piste sérieuse.

Jusque là c'est le mec le plus fiable que j'ai vu concernant les transferts de l'OM.
Pas toujours le premier à lancer la rumeur mais quand il annonce c'est sérieux.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Hier 20:32

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

jolecomedien a écrit :

chris1004 a écrit :

https://africafootunited.com/mercato-victor-boniface-suivi-par-des-clubs-saoudiens/

Leverkusen réclame 50 millions pour que Boniface parle mais je ne le vois pas partir à moins de 30/35 millions d'euros.

Il est tellement fort. Mettons le paquet sur lui !
À 35M il part et c’est pas si cher

Ce qui me dérange c'est son historique de blessure, il s'est déjà fait deux fois les croisés par exemple.

https://www.transfermarkt.fr/victor-bon … ler/656681

Après quand tu fais une fois les croisé, t'as un % de chance de te faire l'autre jambre quelques mois/années après. Au moins c'est fait  lol

Par contre oui la saison dernière et cette saison il se prend une grosse blessure de 3 mois, c'est pas anodin.

Va falloir faire confiance à notre back up la saison prochaine si on investi sur Boniface (qui fait parti du top 10 européen selon moi).

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 20:32

Henry974
Membre

Que pensez-vous de Jean-Philippe Mateta de Crystal Palace en attaque ? Il a réalisé des bonnes performances pendant les JO de Paris avec l'équipe de France. De plus, il a un profil solide et athlétique ( 1m88, 92 kgs) ce qui nous fait défaut devant. Par ailleurs, il a quand même marqué l'an dernier 16 buts en 35 matches dans le championnat anglais.

Je préfère largement un Mateta à  Amine Gouiri.

Concernant la défense, j'aurais bien aimé Jean Clair Todibo l'ancien défenseur de Nice que l'on peut relancer en prêt vu ses difficultés avec West Ham.

Dernière modification par Henry974 (Hier 20:37)

Hier 20:37

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Henry974 a écrit :

Que pensez-vous de Jean-Philippe Mateta de Crystal Palace en attaque ? Il a réalisé des bonnes performances pendant les JO de Paris avec l'équipe de France. De plus, il a un profil solide et athlétique ( 1m88, 92 kgs) ce qui nous fait défaut devant. Par ailleurs, il a quand même marqué l'an dernier 16 buts en 35 matches dans le championnat anglais.

Concernant la défense, j'aurais bien aimé Jean Clair Todibo l'ancien défenseur de Nice que l'on peut relancer vu ses difficultés avec West Ham.

A la rigueur Mateta ça donne une option intéressante sur le banc. Mais on a Moumbagna dans le genre déménageur. Quoi qu'entre les deux je prends le Français.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 20:38

chris1004
Membre

lenounours a écrit :

chris1004 a écrit :

Jusque là c'est le mec le plus fiable que j'ai vu concernant les transferts de l'OM.

Oui avec Romano

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 20:40

Sheryo13
Membre

Henry974 a écrit :

Je préfère largement un Mateta à  Amine Gouiri.

Concernant la défense, j'aurais bien aimé Jean Clair Todibo l'ancien défenseur de Nice que l'on peut relancer en prêt vu ses difficultés avec West Ham.

Dans le profil c'est sur que c'est mieux mais bon avec les tarifs premier League ça va être cher pour un joueur bon mais sans plus.
Mateta il aurait fallu le faire avant.

Hier 20:42

GreatOM
Sakkaa No Sensei

chris1004 a écrit :

lenounours a écrit :

chris1004 a écrit :

Oui avec Romano

+1 Je ne crois que Santi et Romano, le reste LaProvence lEquipe c'est du vent

Hier 20:42

Lulub
Membre

forza.marsiglia a écrit :

Lulub a écrit :

Bon, je ne vois que Vlahovic de dispo là comme ça lol

En plus on a de bons rapports avec la Juve

C'est vraiment impossible? Il a quoi comme salaire à la Juve?

Je ne pense pas ça impossible, il est poussé dehors, mais je crois que la Juve veut de l'argent et pas un prêt.
Ce n'est pas un joueur pour jouer la transition, mais dos au but, dans la remise et comme appuis c'est un monstre. Et dans la surface j'en parle même pas.
Je ne vois pas un dc de L1 qui peut le bouger là comme ça  lol

Après il est en perte de confiance certes, mais ce serait incroyable.

Et pour le salaire, avec des départs de joueurs qui ne jouent pas ou presque, plus celui de Wahi, tu peux le payer allegrement, c'est plus l'indemnité, mais là aussi, si on fait un prêt avec OA obligztoir si on est dans les 3 premiers, ça peut le faire

Il est à 18 mois de la fin de son contrat donc effectivement, sur l'indemnité de transfert, il y a peut-être un coup à jouer.

Mais après, j'ai vu son salaire de 23M€ par an lol

Hier 20:44

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

franc tireur a écrit :

Lulub a écrit :

Bon, je ne vois que Vlahovic de dispo là comme ça lol

En plus on a de bons rapports avec la Juve

C'est vraiment impossible? Il a quoi comme salaire à la Juve?

on ,s'en fout , on fait prendre le salaire en charge par la juve.    lol

il touche 11M.
La juve veut le degager à cause de ça, ils ont essayé de nego une reduc de salaire mais il ne evut pas

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Hier 20:46

GreatOM
Sakkaa No Sensei

Vlahovic perso ca serait énorme mais bon beaucoup trop cher et ca serait plus Chelsea dans le deal Veiga...

Hier 20:50

chaz01
Membre

Éventuellement un prêt d’ un an et demi de Scamacca avec OA serait le mieux

Hier 20:52

chaz01
Membre

GreatOM a écrit :

Vlahovic perso ca serait énorme mais bon beaucoup trop cher et ca serait plus Chelsea dans le deal Veiga...

Non mais Vlahovic ira dans un Top 10 mondial si ce n’est plus haut c’est inaccessible pour nous

Hier 20:54

chris1004
Membre

chaz01 a écrit :

GreatOM a écrit :

Non mais Vlahovic ira dans un Top 10 mondial si ce n’est plus haut c’est inaccessible pour nous

Ils en parlent au QSG...

Hier 20:54

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

On pouvait se réjouir du départ de Wahi ou de la somme obtenue, mais on voit bien les joueurs sur le marché à ce prix là : ce sont des joueurs qui présentent des garanties plus ou moins limitées dans des championnats inférieurs, des joueurs de deuxième partie de tableau dans des équipes qui n’auront plus rien à jouer… bref, personne ne veut se déshabiller en plein hiver et c’est normal, donc ça coûte cher.
De là si Gouiri ne coûte pas trop cher, même si je ne raffole pas du bonhomme, ça permet de faire une culbute financière et peut-être même qu’on pourrait l’avoir en prêt. Et pour ceux qui comptent sur Vaz ou Moumbagna, Gouiri pourra toujours dépanner comme 9 mais ce n’est pas le poste où il faut l’attendre, donc il leur laissera du temps de jeu à n’en pas douter. Si on l’obtient en prêt ou POA, ou pour une somme inférieure ou égale à 10M, je trouve pas ça deconnant, surtout vu les performances de Wahi jusqu’ici. Tout ce qu’on risque, c’est qu’il fasse mieux. Et perso je m’attends pas du tout à ce qu’on claque les 30M€ sur un autre attaquant cet hiver, sachant que pour la même somme le marché sera bien plus ouvert cet été, sauf qu’entretemps on a empoché un bon billet sur Wahi. Est-ce qu’il vaut mieux un Wahi à 30M€ qui marche moyennement (et dont RDZ ne veut plus) ou un Gouiri (ou autre) pour trois fois moins cher ou en prêt pour les quelques mois restants, sachant qu’on a tout de même un onze type ?
Encore une fois je raffole pas du bonhomme, mais c’est un pari qui peut se tenter tout en sachant que cet été on conservera la caillasse reprise sur Wahi. Et sur ce dernier, un point de non retour était peut-être atteint.
Ma seule inquiétude dans tout ça, c’est les attentes de RDZ, qui montre beaucoup d’engagement dans son boulot, mais je n’aime pas trop la tonalité de sa récente déclaration.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 20:55

lenounours
Membre

chaz01 a écrit :

GreatOM a écrit :

Et sans vouloir être exigeant, il est pas spécialement reconnu pour ses efforts défensifs et son abnégation. Plutôt un style à la Ibra (avec moins de talent tout de même)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Hier 20:55

GreatOM
Sakkaa No Sensei

chaz01 a écrit :

GreatOM a écrit :

Je pense aussi mais bon je ne demande qu'à être surpris big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum