Hier 21:55
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
https://x.com/bryanbellardant/status/18 … 0987447557
🚨 A.Gouiri ne peut pas partir en prêt
#SRFC a atteint sa limite de joueurs prêtés en 🇫🇷 Santamaria,Jaouab, Do Marcolino, Jacquet, Bamba, Omari & Salah
💰Il faudra donc un transfert sec ou casser le prêt d’un joueur pour qu’il quitte le club.
Avec
@jonathan35001
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 22:00
- chris1004
- Membre
Sinon il y a le Real Madrid qui veut prêter Endrick. Pas le bon profil et trop jeune probablement.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 22:01
- boubouze
- Membre
forza.marsiglia a écrit :
En tout cas, c'est fou comme tous le monde a des informations d'un coup aujourd'hui après la conférence de presse avec un RDZ très cash
On a eu selonlequipe, confirmé par RMC puis La Provence qui rajoute des détails.
SACRÉ COÏNCIDENCE
Nan mais tu comprends pas. Ils allaient en parler. C’est DZB qui a niqué leurs plans.
Hier 22:09
jolecomedien a écrit :
omkhan1 a écrit :
Le profil d'Amine Gouiri, à la fois buteur et créateur, capable d'évoluer en pointe à la place de Neal Maupay ou un cran en retrait pour faire souffler Adrien Rabiot ou Mason Greenwood, plaît à l'OM malgré son rendement insuffisant cette saison .
(@laprovence)C’est vraiment un cauchemar. J’aime vraiment mais vraiment pas ce joueur footballistiquement parlant
pourquoi c'est quoi son problème footballistique????
Hier 22:11
- Lorenzoboc
- maison de la presse
chris1004 a écrit :
https://x.com/bryanbellardant/status/1882882920987447557
#SRFC a atteint sa limite de joueurs prêtés en 🇫🇷 Santamaria,Jaouab, Do Marcolino, Jacquet, Bamba, Omari & Salah
💰Il faudra donc un transfert sec ou casser le prêt d’un joueur pour qu’il quitte le club.
Avec
@jonathan35001
Ouf 😮💨
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
rasta70 a écrit :
jolecomedien a écrit :
omkhan1 a écrit :
Le profil d'Amine Gouiri, à la fois buteur et créateur, capable d'évoluer en pointe à la place de Neal Maupay ou un cran en retrait pour faire souffler Adrien Rabiot ou Mason Greenwood, plaît à l'OM malgré son rendement insuffisant cette saison .
(@laprovence)C’est vraiment un cauchemar. J’aime vraiment mais vraiment pas ce joueur footballistiquement parlant
Être mauvais ? Non ?
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
chris1004 a écrit :
https://x.com/bryanbellardant/status/1882882920987447557
Avec
@jonathan35001
Tant mieux je préfère personne que Gouiri. Joueur ultra surcoté made in ligue 1. Non merci.
Hier 22:13
- chris1004
- Membre
rasta70 a écrit :
jolecomedien a écrit :
omkhan1 a écrit :
C'est moyen plus. C'est pas avec lui qu'on passera un cap.
Hier 22:14
Sinon j'aime bien Gouri, c'est juste que je trouve que pour 20M, il ne nous fait pas forcément passer un cap clair.
Apres il ne semble pas avoir un gros salaire, faudrait pas lui doubler non plus ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 22:15
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
jolecomedien a écrit :
C’est vraiment un cauchemar. J’aime vraiment mais vraiment pas ce joueur footballistiquement parlantpourquoi c'est quoi son problème footballistique????
C'est moyen plus. C'est pas avec lui qu'on passera un cap.
je parle dans le style
tu peux être un beau joueur et être moyen
Hier 22:15
- Iron Butterfly
- Membre
- Lieu: In a Gadda da Vida
Gouiri ?
une raison de plus pour ne pas souscrire à Dazone.
Hier 22:16
Sinon j'aime bien Gouri, c'est juste que je trouve que pour 20M, il ne nous fait pas forcément passer un cap clair.
Apres il ne semble pas avoir un gros salaire, faudrait pas lui doubler non plus ..
20M ?????
ah oui très très cher
Hier 22:22
moi c'est lui que je veux, il est trop fort à FM https://www.transfermarkt.fr/sverre-nyp … ler/911736
Bon en realité je ne l'ai jamais vu joué mais à 18 ans, 53 matchs, 13 buts 8 passes et etre représenté par pimenta, ca doit pas etre une bouse
Hier 22:25
rasta70 a écrit :
Apres il ne semble pas avoir un gros salaire, faudrait pas lui doubler non plus ..20M ?????
ah oui très très cher
C'est ce que je vais au début de la rumeur, après vrai ou faux ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 22:26
ben2000 a écrit :
moi c'est lui que je veux, il est trop fort à FM https://www.transfermarkt.fr/sverre-nyp … ler/911736
Bon en realité je ne l'ai jamais vu joué mais à 18 ans, 53 matchs, 13 buts 8 passes et etre représenté par pimenta, ca doit pas etre une bouse
Il est en visite à City en ce moment.
Hier 22:54
- algeria95
- Membre
Dans les attaquants en difficuté, sur un prêt de 6 mois, il peut y avoir Taremi de l'Inter et Yusuf Poulsen de Leipzig.
Deux joueurs qui ont de la bouteille.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:27
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est quoi cette histoire Gouiri ? Il a eu un passage furtif où il était vraiment bon mais depuis c'est franchement pas ça, et je pense pas vraiment que ce soit le bon profil pour être notre 9 !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Hier 23:34
ToninhoOO1 a écrit :
C'est quoi cette histoire Gouiri ? Il a eu un passage furtif où il était vraiment bon mais depuis c'est franchement pas ça, et je pense pas vraiment que ce soit le bon profil pour être notre 9 !
vous êtes beaucoup à dire ça
mais pas convaincu que RDZ veuille un pivot
Hier 23:37
- Ruud Devils
- Moderator
algeria95 a écrit :
Dans les attaquants en difficuté, sur un prêt de 6 mois, il peut y avoir Taremi de l'Inter et Yusuf Poulsen de Leipzig.
Deux joueurs qui ont de la bouteille.
Taremi joue quand même pas mal à l'inter.
Arnautovic par contre est totalement blacklisté.
Aujourd'hui 00:02
- kf
- Membre
chris1004 a écrit :
Sinon il y a le Real Madrid qui veut prêter Endrick. Pas le bon profil et trop jeune probablement.
Non ça a été démenti par Romano , Madrid ne souhaite pas le prêter.