Hier 09:46

Lulub
Membre

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Si c'est un échange sec Koné / Gouiri ou Koné + Mbemba / Gouiri ça fait sens avec des valeurs à peu près équivalentes et on règle notre besoin d'un n°10.

Cet été, si on conserve ce schéma, on aura un remplaçant à Rabiot (Gouiri), un autre à Greenwood (Carboni).

Au milieu, on aura Rongier - Hojbjerg - Nadir - Bakola et le petit Belayane sur lequel on semble insisté ainsi que Rabiot qui peut redescendre.

Mais tout ça ne règle pas le problème du remplaçant de Wahi.

Dernière modification par Lulub (Hier 09:47)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 09:48

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Lulub a écrit :

Si c'est un échange sec Koné / Gouiri ou Koné + Mbemba / Gouiri ça fait sens avec des valeurs à peu près équivalentes et on règle notre besoin d'un n°10.

Cet été, si on conserve ce schéma, on aura un remplaçant à Rabiot (Gouiri), un autre à Greenwood (Carboni).

Au milieu, on aura Rongier - Hojbjerg - Nadir - Bakola et le petit Belayane sur lequel on semble insisté ainsi que Rabiot qui peut redescendre.

Mais tout ça ne règle pas le problème du remplaçant de Wahi.

il n'est pas 10 du tout par contre

Hier 09:49

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Joueur de five faut pas exagérer.
Et si nous faire franchir un pallier c’est être dans la galaxie de Greenwood ou Rabiot, on risque pas de trouver ça au mercato hivernal à des sommes inférieures à 30 ou 50M€. S’il appose sa pierre à l’édifice ce sera déjà très bien, et il en est largement capable.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 09:54

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Le seul avantage de gouiri c'est qu'il est rarement blessé. Techniquement c'est correct. Physiquement c'est une plume. Mentalement ça à l'air d'être compliqué. Je ne le vois pas level up chez nous, au contraire. Mais je ne demande qu'à être déjugé. S'il vient pour faire le nombre jusqu'à Juin et qu'on aille chercher du vraiment très lourd cet été en 9 genre Griezmann (parce que faut pas se leurrer mais les jeunes 9 prometteurs ça ne marche pas chez nous, faut des joueurs vétérans type Aubameyang Sanchez Gomis etc). Cet été faut faire all in sur un attaquant de renom de + de 30 ans genre Mané, Firmino, Griezmann, Lukaku. Et arrêter avec les jeunes de 22 ans qui feront jamais rien chez nous en pointe.

Hier 09:54

Ruud Devils
Moderator

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Gouiri un joueur de Five ???

Oui totalement. Et ce qualificatif ne va pas du tout avec Harit qui est quand même un joueur généreux et travailleur.

apparemment vous connaissez pas gouiri
mais bon je vais débattre sur ça

J'ai du voir une trentaine de matchs de Gouiri dans leur intégralité. Si à ton sens ça ne suffit pas à le connaître je me sens plutôt légitime sur la question.

Hier 09:56

chaz01
Membre

Kone ça me fait chier de faire un transfert sec
Je serais pour le prêter
Je crois en ce joueur!

rasta70
#jesuisbolero

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Oui totalement. Et ce qualificatif ne va pas du tout avec Harit qui est quand même un joueur généreux et travailleur.

J'ai du voir une trentaine de matchs de Gouiri dans leur intégralité. Si à ton sens ça ne suffit pas à le connaître je me sens plutôt légitime sur la question.

super  cool

Loutcho
Membre

Vous êtes tellement durs avec Gouiri.

Perso je suis pas contre sa venue, tout va dépendre de comment on souhaite l'utiliser, où, pour remplacer/suppléer qui, et si ça bloque ou non certains mouvements.

Gouriri a un profil atypique, polyvalent, ça doit plaire à RDZ.
Pour le côté joueur de five, je pense que RDZ et Pablo s'y connaissent pas trop mal en football en général.
Et sur le côté mentalité, je pense également que Benatia saura s'assurer de la volonté du joueur.

Après ils peuvent se tromper, la preuve si Koné part si vite c'est qu'il y a eu une erreur selon eux dans le casting. Mais à l'instant t, s'ils le veulent, c'est pour répondre à un besoin qu'ils ont ciblé.

Gouiri c'est pas Lewandowski, mais c'est loin d'être un joueur de five.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Hier 09:57

Ruud Devils
Moderator

rasta70 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

rasta70 a écrit :

Hâte de t'écouter.

j'ai plus la gnac je suis vieux  big_smile  big_smile  big_smile
quand tu vois que certains pensent que Gouiri peut jouer 10 (meneur de jeu)
tu comprend la méconnaissance du joueur

Ben oui mettre tout le monde dans le même panier pour justifier que seul toi le connaît c'est pas un peu malhonnête dis moi?

Si je croise un mec qui dit que la terre est plate ça veut dire que tout le monde le pense ?

Hier 10:00

rasta70
#jesuisbolero

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Hâte de t'écouter.

j'ai plus la gnac je suis vieux  big_smile  big_smile  big_smile
quand tu vois que certains pensent que Gouiri peut jouer 10 (meneur de jeu)
tu comprend la méconnaissance du joueur

Ben oui mettre tout le monde dans le même panier pour justifier que seul toi le connaît c'est pas un peu malhonnête dis moi?

Si je croise un mec qui dit que la terre est plate ça veut dire que tout le monde le pense ?

déjà certains c'est pas,tout le monde
et je parlais de Diaz surtout pour le coup
après tu penses,que Gouiri est un joueur de Five pas généreux pas travailleur libre à  toi

Dernière modification par rasta70 (Hier 10:02)

Hier 10:01

Ruud Devils
Moderator

Loutcho a écrit :

Perso je suis pas contre sa venue, tout va dépendre de comment on souhaite l'utiliser, où, pour remplacer/suppléer qui, et si ça bloque ou non certains mouvements.

Pour le côté joueur de five, je pense que RDZ et Pablo s'y connaissent pas trop mal en football en général.
Et sur le côté mentalité, je pense également que Benatia saura s'assurer de la volonté du joueur.

Après ils peuvent se tromper, la preuve si Koné part si vite c'est qu'il y a eu une erreur selon eux dans le casting. Mais à l'instant t, s'ils le veulent, c'est pour répondre à un besoin qu'ils ont ciblé.

C'est quand même curieux cette tendance systématique à ramener cet argument dans le débat pour couper court à toute discussion.

On avait alerter sur Wahi l'été dernier c'était l'argument à la mode "Benatia sait mieux que toi".

Ça peut être Benatia DS, ou Monchi, on peut juger la piste sans se dire "ouais c'est un génie on peut pas comprendre" non?

Je rappelle à titre indicatif que sur les 7 recrues de l'été passée 3 sont poussés vers la sortie.

Là on parle d'un joueur qu'on connaît TRÈS BIEN donc on peut encore donner notre avis non?

Hier 10:02

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Il sait quand même faire beaucoup de chose, dribbler, déborder, centrer, passer, marquer. 

S'il retrouve son ambition et la volonté de faire plus, de se donner, c'est un super joueur.
J'ai plus de doute sur sa capacité à se battre pour jouer et tout donner sur le terrain que sur ses qualités de fouteux, mais après il doit être grave revanchard.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 10:02

Loutcho
Membre

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Tu as vu ses matchs à Nice et sa première saison à Rennes aussi ?
Là effectivement il a un creux, et encore plus cette saison, dans un Rennes ultra mauvais. C'est pas le genre de joueur qui tire ton équipe vers le haut quand ça va mal, mais quand le collectif tourne, il peut être précieux.

Des joueurs qu'on un creux dans leur carrière ça arrive. Perso je n'arrive pas à voir le joueur actuel, mais plutôt le Gouiri de Nice et début à Rennes, et le talent qu'il a.

Après si l'idée c'est que ce soit notre 9 titulaire, forcément je suis pas chaud. Mais je pense pas que ce soit l'idée des dirigeants non plus.

Hier 10:04

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Ruud Devils a écrit :

Je rappelle à titre indicatif que sur les 7 recrues de l'été passée 3 sont poussés vers la sortie.

Et on a Rulli, de Lange, Cornelius, Højbjerg, Rabiot, Greenwood, Maupay et Rowe qui donnent satisfaction voir plus  tongue

(En attendant Ramos)

Dernière modification par forza.marsiglia (Hier 10:05)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 10:06

Loutcho
Membre

Ruud Devils a écrit :

Loutcho a écrit :

C'est quand même curieux cette tendance systématique à ramener cet argument dans le débat pour couper court à toute discussion.

On avait alerter sur Wahi l'été dernier c'était l'argument à la mode "Benatia sait mieux que toi".

Ça peut être Benatia DS, ou Monchi, on peut juger la piste sans se dire "ouais c'est un génie on peut pas comprendre" non?

Là on parle d'un joueur qu'on connaît TRÈS BIEN donc on peut encore donner notre avis non?

Où est-ce que tu vois que je coupe court au débat ?
Est-ce que j'ai dit "Pablo et RDZ s'y connaissent mieux que vous, donc merci de vous taire ?".
Tu mets des guillemets à des choses que je n'ai jamais dites, et qui ne reflètent pas du tout mon idée de base.

Pour te retourner l'argument, je trouve ça curieux cette tendance à inventer des propos aux autres pour aller dans son sens lol

L'argument, si tu veux que je le reformule, c'est de dire que si Pablo et RDZ sont dessus, c'est que ça doit pas être un peintre et qu'ils y voit un intérêt. Sans dénigrer l'avis des autres..

Je dis que je vous trouve durs, que ce n'est pas un joueur de five comme lu ici, et que si Pablo et RDZ s'y intéressent c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.
Sachant que je précise même qu'ils peuvent se tromper comme ça a déjà été le cas.

Tu réponds à ça "est-ce qu'on a le droit de donner son avis ?". Et bien oui, donne le lol

Dernière modification par Loutcho (Hier 10:08)

Hier 10:14

rasta70
#jesuisbolero

Ruud Devils a écrit :

Et on a Rulli, de Lange, Cornelius, Højbjerg, Rabiot, Greenwood, Maupay et Rowe qui donnent satisfaction voir plus  tongue

(En attendant Ramos)

7 , 11 recrues c'est pareil

Hier 10:25

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

(En attendant Ramos)

J'ai juste envie de voir parfois le verre à moitié plein, surtout lorsqu'il est au 3/4 plein.

Hier 10:27

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

(En attendant Ramos)

Les chiffres, c’est pas une science exacte. lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 10:33

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Perso j’ai l’impression que Gouiri c’est une opportunité de marché qui s’associe avec la volonté de RDZ de sortir Kone.

On a vu ces derniers match qu’on était leger en attaque. Ça me paraît pas deconnant de le prendre si on va chercher un autre attaquant.

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Hier 10:35

Lorenzoboc
maison de la presse

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

J’espère que c’est du flan Gouiri. On a déjà Harit, on avait Ounai, stop avec ces joueurs de five.

Gouiri un joueur de Five ???

Non mais j’exagère. C’est juste pas le genre de joueur qui me fait rêver.

Dernières News FM

Pied de page du Forum