Hier 11:02

Bistouflaï
Membre

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Ruud Devils a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Non mais y a 3 joueurs poussés dehors après 6 mois mais tout va bien c'est normal. On doit se fier au travail de Benatia et Longoria car ils réussissent tout et connaissent mieux le foot que nous.

Wahi, sans perte. Koné, à voir le deal Gouiri. Reste Meite, p oao de l'année passée, non?

Ah mais on est une boîte de trading pas un club de foot?

Donc si on achète Gouiri, qui sert à rien; mais qu'on le revend au même prix on est sur un bon coup?

Ben on limite bien les dégâts quand même, Ruud!!! Essai « gratuit », c’est pas Strootman ou Kondogbia!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 11:03

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

franchement le plus important c'est la qualif en LDC
après c'est RDZ qui décide de son effectif
Pablo et Medhi essaient de le satisfaire

Dernière modification par rasta70 (Hier 11:05)

Hier 11:08

chris1004
Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Vraiment ?

Tu voulais que Rowe, arrive de championship, fasse de suite un double double ?
Oui il aurait pu faire mieux, mais il me semble qu'il nous a fait gagner des matchs, qu'il continue de rentrer, est que donc il doit faire ce qu'il faut au quotidien pour conserver la confiance malgré des rentrées parfois moyennes ou mauvaises.
Et Cornelius est un remplaçant, et il joue son rôle de remplaçant correctement.

Rowe a coûté 12 M. J'aime bien le joueur mais aller dire qu'il donne satisfaction c'est aller vite en besogne.
Cornelius est catastrophique pardon désolé d'être dur mais à in moment donné même pour un remplaçant c'est limite et il joue énormément et est souvent à la limite.

Bref le débat de départ est de répondre à "on peut faire confiance c'est Longoria et Benatia", ben non pas vraiment en fait. Ils en font des erreurs, et pas des moindres.

Donc pour en revenir à Gouiri faut peut être arrêter de tout valider aveuglement comme si c'était dieu en personne qui faisait le recrutement.

Le prix est secondaire avec Rowe c'est un international espor anglais on retombera sur nos pied même avec Koné d'ailleurs qui est jeune.

Le tout c'est de voir si on pense qu'il rentre dans le projet ou pas.

https://x.com/MassiliaZone/status/1862447043794362417

❗️Roberto De Zerbi se pose des questions sur l'investissement au quotidien d'Ismaël Koné jugé "déconcertant".

Son attitude est parfois considérée comme nonchalante.

[🥈
@laprovence
]

Apparemment Koné était ultra nonchalant et faisait pas d'effort aux entraînement.

C'était déjà ressorti dans un article de la provence fin Novembre.

RDZ n'aime pas les joueurs qui ne font pas d'effort à l'entraînement et Nadir bossait bien donc il lui est passé devant.

Je ne vois pas ce que l'on peut faire de mieux que la méritocratie et montré des qualités en terme de talent, mental et de travail et pour Wahi probablement de profil même si RDZ n'a pas apprécié qu'il se blesse à cause du programme physique mis en place par son préparateur personnel.

Que cela soit Wahi, Koné ou Brassier ils ne semblent pas pour le moment réunir ses trois conditions.

Dernière modification par chris1004 (Hier 11:18)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 11:14

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

J'abandonne, je vais préparer à manger.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 11:14

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Mais dites moi que gouiri est une fausse piste ... Un os à ronger pour les journalistes

Hier 11:18

chris1004
Membre

Puis en recrue on peut ajouter Robinio Vaz en post formation fait par Ali Zarrak.

Dernière modification par chris1004 (Hier 11:18)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 11:21

Loutcho
Membre

Ruud Devils a écrit :

Perfex a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Vraiment ?

Rowe est clairement en dedans depuis quelques semaines mais on peut pas dire que ça soit une mauvaise recrue.

Non mais y a 3 joueurs poussés dehors après 6 mois mais tout va bien c'est normal. On doit se fier au travail de Benatia et Longoria car ils réussissent tout et connaissent mieux le foot que nous.

Qui dit ça ?

Et ce travail dont tu parles, des 3, nous permet actuellement d'être second de L1, avec 5 points d'avance sur le deuxième.
D'avoir sur le banc un coach qui a des idées.
De voir tous les weekend (sauf exceptions) un OM largement au dessus des ses adversaires.
D'avoir dans ton effectif Hojbjerg, Greenwood et Rabiot.

Alors oui ils peuvent se tromper, un peu comme tout le monde finalement, et perso ce qui m'intéresse c'est pas forcément les échecs mais comment ils se relèvent de ça et ce qu'ils nous proposent ensuite.

Étonnant venant de toi cet agacement. Étonnant également d'inventer des arguments. Personne ici n'a dit que Benatia et Pablo réussissaient tout (quote les stp).

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Hier 11:25

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Je suis sûr en plus, si on compare au dernières années, voir plus, que le ratio satisfaction/insatisfaction, et bien meilleur cette saison.

Mais si on part du postulat, que les performances de Cornelius et Rowe sont des échecs, bah je ne sais plus quoi dire.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 11:25

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Les espions du forum, j'ai une question, êtes vous allé voir les commentaires des supporters rennais sur un départ de Gouiri et une potentielle arrivée chez eux de Koné ?

Hier 11:29

chris1004
Membre

Et l'échec Wahi est financièrement déjà bien absorbé et il ne faut pas oublier que pour l'instant la saison est réussie même si j'aurais préféré qu'on est pas d'erreurs d'arbitrage contre nous. On aurait probablement entre 4 et 6 poins de plus.

Hier 11:31

Loutcho
Membre

Je suis sûr en plus, si on compare au dernières années, voir plus, que le ratio satisfaction/insatisfaction, et bien meilleur cette saison.

Mais si on part du postulat, que les performances de Cornelius et Rowe sont des échecs, bah je ne sais plus quoi dire.

Je vois pas comment on ne peut pas être satisfait de ce début de saison perso.

Y'en a qui gueulent parce qu'on ne laisse pas de temps à Koné, et d'autres gueulent parce que Rowe et Cornelius seraient, en janvier, des échecs, je ne comprends plus rien lol

Je comprends qu'on puisse dire que Brassier, Koné, Rowe ou Cornelius, et encore je mettrais Cornelius à part, ne donnent pas satisfaction.
Le premier clairement n'y arrive pas, et on attendait autre chose (je précise que je dis ça en janvier, ça ne veut pas dire qu'il ne pourra (ou n'aurait pas pu) jamais s'imposer à l'OM).
Koné et Rowe y'avait beaucoup d'attentes aussi. Même s'ils venaient de championship, on voyait le potentiel et surtout on pensait qu'ils seraient titulaires. Au final Koné c'est difficile et Rowe on aperçoit le potentiel évident, mais va falloir du temps.
Cornelius je sais pas, je le trouve pas mauvais du tout, au contraire. Il passe à côté contre Strasbourg en jouant axe droit (Hojbjerg aussi était passé à côté en ne jouant pas à son meilleur poste), pour le reste il est plus que correct, et surtout, il est venu pour être doublure. Brassier je comprends la déception, c'était censé être notre titulaire, Cornelius fait ce qu'on lui demande.

Après on est quand même très forts, avec 4 échecs dans le recrutement on est deuxième avec 5 points d'avance sur le troisième. Avec en plus pas mal de blessés.
Je plutôt excité par la suite, et je sais que le trio Benatia/Pablo/RDZ est ambitieux. Ils vont peut être se tromper, encore diront certains, mais les joueurs choisis je sais que c'est pour améliorer l'équipe.

Dernière modification par Loutcho (Hier 11:34)

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Hier 11:59

chris1004
Membre

▶️▶️ (http://fosonline.gr) L'Olympiacos avance bien, depuis quelques jours, concernant le prêt avec OA d'Harit !

#TeamOM ◀️◀️

Hier 12:02

boubouze
Membre

En tout cas, avec illimane l’année dernière, on se rend compte que faire ses courses en championship comporte un gros facteur d’adaptation à prendre en compte.

Si on prête simplement Koné, ça a du sens d’autant qu’on l’a trop peu vu. Reste ce que le staff voit à l’entraînement….

Rowe montre des choses intéressantes et a pas mal de défauts a gommer. Si il cherche à s’améliorer, pas de raison que ça ne passe pas.

Hors championship, un brassier peut il se sortir de sa mauvaise passe ? Sans faire le match du siècle contre le rcs, il n’a pas semblé ultra pressurisé et fébrile. Un petit signe de mieux ?

En tout cas je suis de ceux qui pensent qu’on fait une saison intéressante sans l’influence des sus cités et que donc leur départ (compensé) ne serait pas un réel problème.

Quant à l’arrivée d’un gouiri…. Pfffff je sais pas. Encore un mec capable du meilleur puis du vide intersidéral. Dur de se projeter sur une réussite mais on peut au moins s dire que dans notre jeu, il aurait un profil intéressant pour alterner avec rabiot (ou en cas de replacement plus bas de celui ci).
Ça sait jouer dans les métis espaces, ce qu’on essaye de faire maladroitement le plus souvent… why not si il arrive a être régulier.

Hier 12:02

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Qu'est ce que tu as fait de bon alors ?  wink

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 12:08

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chris1004 a écrit :

▶️▶️ (http://fosonline.gr) L'Olympiacos avance bien, depuis quelques jours, concernant le prêt avec OA d'Harit !

#TeamOM ◀️◀️

ça va sortir le champagne  big_smile  big_smile

Hier 12:12

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

#TeamOM ◀️◀️

ça va sortir le champagne  big_smile  big_smile

Ah..

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 12:34

Kounif
 Membre

Franchement sur Gouiri je vous trouve hyper dur…
Mais avant de developper mon propos je precise que j’exclu l’idee qu’il soit vu comme le remplaçant de wahi. Je pense que la vente de wahi a debloquer des fonds et que depuis le debut on pense que devant pour 15matchs on peu finir avec maupay, Rowe, Vaz.

Et donc la vente de wahi n’a pas declencher la recherche d’un AC mais d’un milieu ou je le rappelle on a persu carboni, kone et sans doute harrit.

Et dans ce milieu si y’a deux ans vous me dites on prends gouiri de Nice je saute au plafond on parle d’un joueur valorisé il y a 2ans pour 40million que rennes aura contre 28m + laborde qui sort d’une belle saison…

Ok a rennes ca foire… je vous rappelle que notre meilleur recru Rulli l’an dernier perds sa place au PB et est No 2…
Under quand il arrive chez nous il est en perdition a la Roma et c’est loin d’être degeux chez nous… Thauvin tous le monde se fou de sa geule en angleterre au final il aura plus que fait le taff…

Si DZB retrouve le Gouiri de Nice dans 1ans a 25ans il peut etre tres lourd sur le marché des transfert… donc si les conditions sont bonnes c’est un pari a tenter des plus rentable sur ce marché d’hiver

Hier 12:53

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Plus le mercato d'hiver avance et les rumeurs de départs qui vont avec concernant Koné, Harit, avec celui acquis de Wahi, plus je pense qu'il faut absolument tout faire pour faire venir Pogba. L'impact médiatique d'une telle signature, le message envoyé au projet, puis l'impact potentiel (ça on ne sait rien de sa forme physique) qu'il aurait pour une équipe qui devrait retrouver la ligue des champions l'an prochain, pour moi ce transfert coche toutes les cases du transfert réussi. Les options que donnerait l'apport de Pogba seraient démentes. Imaginer un bloc Hojbjerg Rongier avec milieux offensifs Rabiot Pogba avec Greenwood en pointe qui va aller chercher le titre de meilleur buteur, en terme d'animation offensive et d'efficacité dans tous les aspects du foot que ça soit techniquement, impact physique, qualité de passe, de percussion, de duels gagnés le potentiel est démentiel !

Hier 13:00

Kourbis
Membre

Kounif a écrit :

Franchement sur Gouiri je vous trouve hyper dur…
Mais avant de developper mon propos je precise que j’exclu l’idee qu’il soit vu comme le remplaçant de wahi. Je pense que la vente de wahi a debloquer des fonds et que depuis le debut on pense que devant pour 15matchs on peu finir avec maupay, Rowe, Vaz.

Et donc la vente de wahi n’a pas declencher la recherche d’un AC mais d’un milieu ou je le rappelle on a persu carboni, kone et sans doute harrit.

Et dans ce milieu si y’a deux ans vous me dites on prends gouiri de Nice je saute au plafond on parle d’un joueur valorisé il y a 2ans pour 40million que rennes aura contre 28m + laborde qui sort d’une belle saison…

Ok a rennes ca foire… je vous rappelle que notre meilleur recru Rulli l’an dernier perds sa place au PB et est No 2…
Under quand il arrive chez nous il est en perdition a la Roma et c’est loin d’être degeux chez nous… Thauvin tous le monde se fou de sa geule en angleterre au final il aura plus que fait le taff…

Si DZB retrouve le Gouiri de Nice dans 1ans a 25ans il peut etre tres lourd sur le marché des transfert… donc si les conditions sont bonnes c’est un pari a tenter des plus rentable sur ce marché d’hiver

Les supporters Rennais reprochent à Gouiri son manque d'implication.
Pas sûr que ce genre de profil plaise à De Zerbi.

Hier 13:00

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

ESTEBAN 06 a écrit :

Qu'est ce que tu as fait de bon alors ?  wink

Une bolo à base d'un coulis maison et j'ai mon boucher en bas qui prépare sa viande lui même pour faire des merguez, je lui en prend de temps en temps avant qu'il l'utilise, ça donne un goût que j'adore et les enfants aussi.
Et après je sous cuit les pâtes pour finir la cuisson directement dans la sauce.
Le tout avec de l'huile d'olive du pays et à la fin du basilic frais.

Voilà voilà

Dernière modification par forza.marsiglia (Hier 13:01)

Dernières News FM

Pied de page du Forum