21-Jan-25 21:06

algeria95
Membre

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

omkhan1 a écrit :

https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/mason-greenwood-england-international-snub-34522447

Mason Greenwood a eu tous les documents nécessaires pour obtenir le passeport jamaïcain ! Il ne sera plus considéré comme extra communautaire dans peu de temps.

Good news

Egoistement on va souhaiter qu'il ne choisisse pas la selection sportive jamaicaine pour autant.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Jan-25 21:21

las8
Membre

omkhan1 a écrit :

https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/mason-greenwood-england-international-snub-34522447

Mason Greenwood a eu tous les documents nécessaires pour obtenir le passeport jamaïcain ! Il ne sera plus considéré comme extra communautaire dans peu de temps.

Désolé pour cette question mais je m'y connais pas trop : Jamaïcain c'est extracommunautaire aussi ?

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

21-Jan-25 21:24

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

las8 a écrit :

Jamaïcain c'est extracommunautaire aussi ?

Non. Le globe est divisé bizarrement pour définir un extracommunautaire.

21-Jan-25 21:30

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

C'est l'accord de Cotonou qui permet aux Jamaïcains de ne pas faire partie des extracommunautaires.

21-Jan-25 21:34

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

omkhan1 a écrit :

Comme on a pu y penser, ce petit aller retour en Angleterre c'était peut être ça. 
(Et pourquoi pas une discutions avec Tuchel)

Pour information ya pas d'ambassade en France de la Jamaïque.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 18:09

yassa13
Membre

Mason Greenwood 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 sera à retrouver en interview sur @telefoot_TF1
demain à partir de 11h

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 11:50

chris1004
Membre
Lieu: France

Merde je l'ai loupé en tout cas il aime bien Pogba.

https://x.com/search?q=%23teamom&sr … amp;f=live

lol

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 11:51)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 11:54

chris1004
Membre

Pour ceux qui l'ont loupé, c'est juste l'interview du joueur.

https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/videos/ … 38609.html

C'est intéressnt je pense que la Ligue veut normaliser les rapports avec le joueur.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 12:02)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 12:16

boko13
Chocobo d'Or

Je pense que si le club continue de progresser comme on l'a fait depuis l'année dernière et qu'on arrive à lui proposer un projet ambitieux, je crois qu'il aimerait rester ici. Il a l'air sincère dans sa déclaration.

Aujourd'hui 13:45

chris1004
Membre

Auteur de 13 buts en 20 matches cette saison, l’ailier polyvalent est le meilleur buteur de Ligue 1 avec 12 banderilles en 18 matches. Une adaptation express qui laisse pourtant l’intéressé sur sa faim, comme il l’a confié ce dimanche à Téléfoot après avoir reçu le trophée de joueur du mois de décembre : «c’est incroyable de recevoir ce trophée. Je voudrais remercier tous les supporters de l’OM qui ont voté pour moi. J’espère en gagner beaucoup d’autres. Une note sur 10 de ma saison jusqu’ici ? 7 ou 8. Je peux faire beaucoup mieux. Je me suis relâché après mes trois gros premiers matches. J’espère pouvoir revenir et maintenir ce niveau. Je suis content, c’était une bonne première partie de saison. Mes coéquipiers et mon coach m’ont bien aidé. J’espère continuer à marquer des buts et faire gagner des matches à mon équipe. J’espère pouvoir battre mon record de 18 buts avec Manchester United, ce serait super.»

En tout cas il n'est pas content de son niveau actuel et tant mieux.

Aujourd'hui 21:34

AudaciouS
Membre

Comme d'hab, totalement invisible en 1 ere MT.

IL est totalement inefficace à ce poste, qu'on le remette à droite, qu'il puisse provoquer et prendre la profondeur.

Dernières News FM

Pied de page du Forum