Hier 19:23
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
ben2000 a écrit :
om5413 a écrit :
ben2000 a écrit :
le pettite benalyane, j'en veux pas, j'ai rien contre lui mais claquer 15m pour un joueur qui jouera pas; ca fait cher.
Je ne suis ni en accord ni en désaccord avec toi (courageux, je sais ), mais un mec qui pourrait se faire une place immédiatement dans notre milieu actuel, ça risque de coûter bonbon. Si on chope un joueur qui bosse pour faire des entrées et s’imposer comme quatrième homme, donc comme joueur voué a beaucoup joué la saison prochaine, c’est pas déconnant. C’est en ça justement que Koné a mal calculé son coup.
pas sur qu'il soit 4eme homme car tu peux faire redescendre rabiot, donc ca peut faire 5eme, donc 15 m le 5eme homme, qui a été ht 500 000, ca fait mal. d'autant que nous on a des sellami, bakola qui sont jeunes. donc, je prefere garder cet argent et voir ce que va faire rabiot, comment on jouera l'année prochaine (est ce qu'on repassera au 4-3-3 pour voir si il faut l'acheter.
c'est pas en 6//8 qu'il y a des priorités pour moi
Si il sera la 4éme homme. Rabiot est meilleur plus haut. L'an prochain si on se qualifie en LDC on aura beaucoup de match à jouer. Puis au passage, il a 20 ans et Hojberg 29 et Rongier 30...
Sellami et Bakola sont encore tendres, on a le temps..
Dernière modification par chris1004 (Hier 19:24)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 19:25
chris1004 a écrit :
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
Et de Hojsberg. Pour moi Rongier est passé devant le Danois dans la hiérarchie. Il ne sortira plus que si l’on doit forcer le sort d’un match, en tant qu’il offre plus de garanties que le Danois pour l’équilibre de l’équipe.
C’est d’ailleurs assez saisissant quand on repense aux premiers matchs où Hojsberg était quasiment LE leader de cette équipe, et son point d’équilibre. L’arrivée de Rabiot et le retour de Rongier ont relativisé son importance, et ce n’est pas rien pour un joueur avec de telles références en PL ou dans l’équipe nationale du Danemark. Relativisé dans des proportions qui imposeront tout de même un niveau d’exigence et de performance très élevé à qui voudra lui prendra sa place.Mets Rongier avec Kone ou Kondo qu'on rigole un peu...
+1 Il faut arrêter de dénigrer ce que fait Hojberg. Il a juste moins à en faire d'ailleurs je ne pense pas que Rongier aurait pu aussi équilibrer l'équipe seul en L1.
Non mais les gars vous savez lire ? J’adore Hojsberg et je dis trois fois qu’il n’y a rien d’infamant, je dis qu’il a été le point d’équilibre de l’équipe en début de saison. Il vous faut quoi de plus. « Dénigrer » ? Mais sur quelle planète ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 19:27
Franchement tu abuses de dire que Højbjerg est nul et qu'il faudrait le vendre
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 19:28
forza.marsiglia a écrit :
Franchement tu abuses de dire que Højbjerg est nul et qu'il faudrait le vendre
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 19:29
- chris1004
- Membre
om5413 a écrit :
chris1004 a écrit :
vel'saian a écrit :
Mets Rongier avec Kone ou Kondo qu'on rigole un peu...+1 Il faut arrêter de dénigrer ce que fait Hojberg. Il a juste moins à en faire d'ailleurs je ne pense pas que Rongier aurait pu aussi équilibrer l'équipe seul en L1.
Non mais les gars vous savez lire ? J’adore Hojsberg et je dis trois fois qu’il n’y a rien d’infamant, je dis qu’il a été le point d’équilibre de l’équipe en début de saison. Il vous faut quoi de plus. « Dénigrer » ? Mais sur quelle planète ?
Mais il est encore une partie du point d'équilibre de l'équipe le souci c'est qu'on est moins bon quand un des deux est absents actuellement.
Nadir n'est pas considérer comme remplacant de Rongier ou Hojberg.
Si Hojberg est absent contre un gros du championnat on verra ce qu'il se passe.
Contre un petit cela peut passer mais contre un gros si on ne récupère pas un mileu de terrain cela va très mal se passer.
Le poiint d'équilibre c'est Rongier plus Hojberg en tout cas contre des équipes de qualité.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 19:32
- chris1004
- Membre
Mais à t'écouter c'est limite vendons Hojnerg tout le monde peut faire ce qu'il fait Rabiot et Rongier sont suffisants.
Ce n'est pas parce qu'on a battu le Havre sans Hojberg et fait match nul sans Rongier contre Strasbourg qui est à un autre niveau de qualité sachant qu'on aurait du obternir un pénalty. Ce n'est absolument pas le même niveau.
Merde Lile mène 1-0...
C'est deux très bon mileu et deux leaders après il faut les deux sur le terrain et au moins un joueur pour les remplacer.
Dernière modification par chris1004 (Hier 19:34)
Hier 19:38
chris1004 a écrit :
Mais à t'écouter c'est limite vendons Hojnerg tout le monde peut faire ce qu'il fait Rabiot et Rongier sont suffisants.
Je ne sais pas si tu trolls, mais je n'ai pas du tout compris ça.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 19:45
- chris1004
- Membre
chris1004 a écrit :
Pour moi Rongier est passé devant le Danois dans la hiérarchie
Pour moi c'est faux on a besoin des deux si l'un est absent contre un gros ou une bonne équipe de L1 on va le sentir passer.
Puis en plus Hojberg est moins souvent blessé que Rongier.
https://www.transfermarkt.fr/pierre-emi … ler/167799
https://www.transfermarkt.fr/valentin-r … ler/332889
Dernière modification par chris1004 (Hier 19:52)
Hier 19:49
chris1004 a écrit :
chris1004 a écrit :
Pour moi Rongier est passé devant le Danois dans la hiérarchie
Pour moi c'est faut on a besoin des deux si l'un des deux est absent contre un gros on va le sentir passer.
Il ne dit pas le contraire, juste que Rongier a repris une importance dans l'équilibre alors qu'avant tout passait par Højbjerg et que celui qui gère le plus l'équilibre désormais est Rongier.
Mais que les deux sont hyper complémentaires et importants.
Dernière modification par forza.marsiglia (Hier 19:50)
Hier 19:52
- vel'saian
- Maître Zen...?
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
Et de Hojsberg. Pour moi Rongier est passé devant le Danois dans la hiérarchie. Il ne sortira plus que si l’on doit forcer le sort d’un match, en tant qu’il offre plus de garanties que le Danois pour l’équilibre de l’équipe.
C’est d’ailleurs assez saisissant quand on repense aux premiers matchs où Hojsberg était quasiment LE leader de cette équipe, et son point d’équilibre. L’arrivée de Rabiot et le retour de Rongier ont relativisé son importance, et ce n’est pas rien pour un joueur avec de telles références en PL ou dans l’équipe nationale du Danemark. Relativisé dans des proportions qui imposeront tout de même un niveau d’exigence et de performance très élevé à qui voudra lui prendra sa place.Mets Rongier avec Kone ou Kondo qu'on rigole un peu...
Avec Rongier, jamais on aurait fait une telle saison l’an dernier. Ceci dit je vois pas le rapport avec mon post où je dis essentiellement que Hojsberg est moins influent que les deux autres au milieu, et on parle pour moi de trois grands joueurs donc rien d’infamant, mais ça me paraît la vérité de ces dernières semaines ou derniers mois.
C'est juste pas vrai du tout, t'as juste une meilleure répartition des rôles...
PEH est tellement moins influant pendant cette période, qu'il a marqué 2 fois, Rabiot 3 fois et Rongier 2 fois
Allez un exemple à Rennes:
https://www.sofascore.com/fr/football/m … d:12450950
Ils sont juste complémentaire et maintenant nous n'avons plus une cible unique sur laquelle s'appuyer au milieu pour nos relances.
De plus les 2 bénéficient du fait que nous n'avons plus un MO qui s'empale sur les défenses adversaires provoquant des pertes de balles alors que nos milieux sont très haut sur le terrain et qui en plus était très faible au pressing.
Rongier est un joueur sous coté de ouf, mais le mec n'est pas passé devant PEH ou PEH derrière qui que ce soit.
Par contre il est clairement rentrer dans la case des indispensables pour RDZ ce qui n'était pas le cas en début du saison, du fait de sa très très longue absence.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 19:57
- chris1004
- Membre
D'ailleur au mercato d'été sauf si montée en gamme forte de Bakola ou Sellami il faudra peut être prendre un 4ème milieu défensif parce que Kondo au milieu est bien trop lent.
Vu l'historique de blessure, je doute fortement qu'on veuille le garder cet été avec tous les matchs en LDC si on se qualifie.
Dernière modification par chris1004 (Hier 19:57)
Hier 20:09
chris1004 a écrit :
D'ailleur au mercato d'été sauf si montée en gamme forte de Bakola ou Sellami il faudra peut être prendre un 4ème milieu défensif parce que Kondo au milieu est bien trop lent.
Vu l'historique de blessure, je doute fortement qu'on veuille le garder cet été avec tous les matchs en LDC si on se qualifie.
D'où Belahyane
Hier 20:13
- algeria95
- Membre
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
Mets Rongier avec Kone ou Kondo qu'on rigole un peu...Avec Rongier, jamais on aurait fait une telle saison l’an dernier. Ceci dit je vois pas le rapport avec mon post où je dis essentiellement que Hojsberg est moins influent que les deux autres au milieu, et on parle pour moi de trois grands joueurs donc rien d’infamant, mais ça me paraît la vérité de ces dernières semaines ou derniers mois.
C'est juste pas vrai du tout, t'as juste une meilleure répartition des rôles...
PEH est tellement moins influant pendant cette période, qu'il a marqué 2 fois, Rabiot 3 fois et Rongier 2 fois
Allez un exemple à Rennes:
https://www.sofascore.com/fr/football/m … d:12450950
Ils sont juste complémentaire et maintenant nous n'avons plus une cible unique sur laquelle s'appuyer au milieu pour nos relances.
De plus les 2 bénéficient du fait que nous n'avons plus un MO qui s'empale sur les défenses adversaires provoquant des pertes de balles alors que nos milieux sont très haut sur le terrain et qui en plus était très faible au pressing.
Rongier est un joueur sous coté de ouf, mais le mec n'est pas passé devant PEH ou PEH derrière qui que ce soit.
Par contre il est clairement rentrer dans la case des indispensables pour RDZ ce qui n'était pas le cas en début du saison, du fait de sa très très longue absence.
C est pas bien important de savoir qui de PEH ou de Rongier est le plus utile. Tout le monde est unanime que les deux sont très bons joueurs.
Je pense que cette impression de perte d influence provient du fair qu au début de saison on avait 3 ou 4 joueurs qui sortaient du lot (Rulli, PEH, Greenwood et LH) alors qu aujourd'hui quasi 7 ou 8 joueurs sont vraiment excellents.
Forcément tu sors du lot quand tu es entouré de Harit et Kondo, alors qu avec Rongier et Rabiot tu es +/- au même niveau (excellent).
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 20:16
- algeria95
- Membre
chris1004 a écrit :
Vu l'historique de blessure, je doute fortement qu'on veuille le garder cet été avec tous les matchs en LDC si on se qualifie.D'où Belahyane
Je préfère Pogba
Pogba, PEH et Rongier pour deux places.
Nadir en back up.
Et Bakola si hécatombe.
Il reste l option Rabiot qui réculerait aussi momentanément si besoin.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 20:16
- chris1004
- Membre
Et pour moi si je parlais de Rongier plutôt que Hojberg c'est parce que ce dernier est moins souvent absent car il est moins blessé.
Hier 20:19
- chris1004
- Membre
Au passage RDZ qui considère que Nadir est le remplacant de Rabiot. Cela ne sent pas très bon pour Merlin qui va probablement devenir la doublure de Zalewski si ce dernier vient à l'OM.
Dernière modification par chris1004 (Hier 20:20)
Hier 21:25
- Kounif
- Membre
chris1004 a écrit :
Au passage RDZ qui considère que Nadir est le remplacant de Rabiot. Cela ne sent pas très bon pour Merlin qui va probablement devenir la doublure de Zalewski si ce dernier vient à l'OM.
Et du coup ca pue encore plus pour garcia … d’ailleurs au passge il faut rendre hommage au suisse, il a pas une grosse capacite d’elimination mais on ne souligne pas assez que ses centre sont un delice.
Sinon gouri and co … c’est le reseau afrique du nord de Benatia ?
Hier 21:36
- pintero
- Membre
qtip a écrit :
Matheus Cunha: j'en rêve.
moi je reve de isak et de osinhem aussi
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Hier 21:54
- loloom83
- Membre
Le remplacement de Wahi est trop long.
Longoria démission 😀
Hier 22:15
- pintero
- Membre
loloom83 a écrit :
Le remplacement de Wahi est trop long.
Longoria démission 😀
il a deja signe .. juste il nous fait patienter
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33