Hier 22:51

oh misère
Membre

Re: [Nice-OM] À Nice : l'odeur du pastis !

CommandoUltras a écrit :

jolecomedien a écrit :

Kounif a écrit :

J’adore les commentateurs « cet equipe nicoise a du coeur, beaucoup de talent … » et Jeudi dernier ?

Tu as regardé leur composition de jeudi ? Il n’y avait que deux joueurs du onze de ce soir en titulaire

Ma teub à couper que t'as pas Brassier ils ne marquent pas un seul but.

Moi quand j'étais sur un terrain de foot, et qu'il y avait un joueur minable en défense dans mon équipe, bah je jouais pas serein...

exactement

automatiquement tu joue avec le frein a main

Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

om-anto a écrit :

Il faut se rendre compte que RDZ fait sur performer cette équipe. On a un très beau milieu sur le papier mais derrière sur les côtés et devant c’est compliqué.

Je suis d'accord.

Rulli, Balerdi, Hojbjerg, Rabiot, Greenwood et dans une moindre mesure Henrique et Rongier ça tient la route. Le reste devrait être sur le banc.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

hono
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Et ça risque de faire des adeptes la tactique niçoise contre nous...c'est pas très compliqué le bétonnage à outrance et quelques contres rapides, c'est vieux comme Erode mais visiblement ça marche.

Y'aura pas Brassier à chaque match pour donner des buts

Ils ont eu des occasions mais les 2 buts viennent de 2 grosses cagades d'un joueur qui joue avec la trouille au ventre

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

Holjberg il a été transparent

il est dans le dur depuis quelques matchs, et quand Rongier n'est pas au top non plus, ça devient complique de maitriser le milieu de terrain.

Rongier a fait son match pourtant

Hier 22:52

GonzoGoal
Membre

om5413 a écrit :

Phaeton a écrit :

Rudi a écrit :

C'est ce que je me demande à chaque fois
On a deja marqué sur corner cette saison?

Rabiot ?

Lui ce soir, pas vu.
Greenwood y'a du déchet et des choses à redire sur certaines attitudes, mais Rabiot a vraiment été transparent. Pour un joueur de son standing, c'est très insuffisant. Les seuls que je sauve ce soir c'est Balerdi, Hojsberg, un peu Henrique, Murillo et Rulli. Les autres ont baissé la tête et se sont faits marcher dessus (parfois au sens propre).

perso j'ai trouvé Henrique trop insuffisant ... il est généreux, mais il n'apporte rien ce soir si ce n'est sa générosité ...
mais sur son côté il n'a pas centré, pas déborder, pas battu un niçois en 1 contre 1
Höjberg pas nul mais trop neutre (pas aidé par Rongier ce soir ni par Rabiot ni pas Brassier)

pour moi je l'ai dit mais je sauve Rulli et Balerdi en top (une notre de 7/10)
Höjberg 5,5
Allez 5 ppur Greenwood parce qu'au moins il tente

les autres c'est en dessous

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

oh misère a écrit :

CommandoUltras a écrit :

jolecomedien a écrit :

Tu as regardé leur composition de jeudi ? Il n’y avait que deux joueurs du onze de ce soir en titulaire

Moi quand j'étais sur un terrain de foot, et qu'il y avait un joueur minable en défense dans mon équipe, bah je jouais pas serein...

exactement

automatiquement tu joue avec le frein a main

Et en plus ça change la physionomie du match. A 0-0 c'est eux qui doivent faire le jeu.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

On a de vrais limites dans l'effectif et sans vrai AC ni latéraux capables de bouger une défense et faire la différence en individuel ça va être compliqué contre les équipes qui bétonnent.
On est en train de perdre notre vista de la première partie de saison et je suis plutôt dubitatif sur notre capacité à la retrouver.

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

il est dans le dur depuis quelques matchs, et quand Rongier n'est pas au top non plus, ça devient complique de maitriser le milieu de terrain.

Il a été excellent.

kf
Membre

rasta70 a écrit :

kf a écrit :

rasta70 a écrit :

nous battre c'est leur LDC à  eux

Dommage que nos joueurs n'avaientt pas l'air au courant de ça ...
Ca les auraient peut aider à mettre un peu plus d'envie...

Ben si pour ca que Brassier c'est chié dessus

Il l'avait déjà fait fasse à Auxerre, et là c'était pas un derby.

Dernière modification par kf (Hier 22:53)

lenounours
Membre

Défaite logique face à un adversaire qui aura été sérieux sans être génial.

L'impression de n'être jamais vraiment rentré dans le match et que l'on aurait pu jouer 2h de plus sans arriver à se procurer une occasion sérieuse. On récite mais une fois dans les 25m on tente des combinaisons bien trop difficiles vu notre niveau technique ce soir. Et que c'était lent, un manque de rythme et d'imagination désolant.

Pourtant il y a eu des tirs cadrés mais honnêtement Bulka n'a pas tremblé et n'a pas eu besoin de sortir le grand jeu (contrairement à Rulli qui nous sauve 2-3 fois de la correctionnelle)

Une équipe qui dépend beaucoup trop de la forme de ses cadres (Rulli, Hojbjerg, Rongier, Rabiot et Greenwood). Quand quelques un de ceux là sont dans un mauvais soir c'est tout le reste qui devient quelconque.

Il faut dire que l'on aura pas aidé par la nouvelle bévue de Brassier. L'impression de revoir Zubar, un potentiel mais un mental décidément trop faible. Je ne sais pas combien on en tirera mais ça va être dur.
Je note également une entrée de Rowe une nouvelle fois catastrophique. Cela devient inquiétant, je ne reconnais plus le supersub du début de saison.

Dernière modification par lenounours (Hier 22:53)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

lucianoo
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Et ça risque de faire des adeptes la tactique niçoise contre nous...c'est pas très compliqué le bétonnage à outrance et quelques contres rapides, c'est vieux comme Erode mais visiblement ça marche.

ils n'ont pas que betonner, ils ont aussi été chercher très haut par séquence, comme Strasbourg et Lille.
tactiquement, c'était très maitrise.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 22:53

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

ESTEBAN 06 a écrit :

Ouai, mais y'aura pas toujours un Brassier petit bras qui te mettra le pied à l'étrier en te donannt littéralement un but.

Quand tu joues au foot et qu'en face tu vois un joueur de ce niveau en défense, croit moi que tu te sens poussé des ailes.

T'as à minima un DCG et un DCD qui ont le même niveau que Balerdi, Nice n'aurait pas marquer un seul but ce soir.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

CommandoUltras a écrit :

jolecomedien a écrit :

Kounif a écrit :

J’adore les commentateurs « cet equipe nicoise a du coeur, beaucoup de talent … » et Jeudi dernier ?

Oui c’est sur. Ça n’empêche pas qu’ils ont certains joueurs au dessus des nôtres. À commencer par leur 9 qui est physique et court vite lui.

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

chris1004
Membre
Lieu: France

om5413 a écrit :

Phaeton a écrit :

Rudi a écrit :

C'est ce que je me demande à chaque fois
On a deja marqué sur corner cette saison?

Rabiot ?

Lui ce soir, pas vu.
Greenwood y'a du déchet et des choses à redire sur certaines attitudes, mais Rabiot a vraiment été transparent. Pour un joueur de son standing, c'est très insuffisant. Les seuls que je sauve ce soir c'est Balerdi, Hojsberg, un peu Henrique, Murillo et Rulli. Les autres ont baissé la tête et se sont faits marcher dessus (parfois au sens propre).

Rabiot est si le côté très faible déjà que c'est difficile avec Merlin mais le cobo avec Brassier ça l'a achevé.

Brassier doit quitter l'OM et ce match va rendre encore plus difficile son départ.

Il a pas le mental pour jouer à l'OM.

Dernière modification par chris1004 (Hier 22:54)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Après ça arrive de se foirer, réaction impérative contre Lyon

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

GonzoGoal
Membre

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

Perso je ne trouve pas ... je l'ai trouvé pas décisif, pas nul mais une influence hyper limitée et peu de récupérations

oh misère
Membre

kf a écrit :

turpindehors a écrit :

Sven a écrit :

Je ne pense pas qu'il faille trop s'en prendre à De Zerbi. Il y a trop peu de joueurs au niveau et aucun créatif réel.

Ah si si on va s'en prendre a De Zerbi, déja son choix de mettre Brassier c'est de la merde !

Mais bon, faisons lui confiance qu'il a été bon a l'entrainement, il sabote l'équipe, tu le sors direct a la 20 eme minute, il l'a sorti a la 60 ème minute !!!! après qu'il nous coute un deuxième but...  De Zerbi il a plombé son équipe, pareil avec Maupay 60 minutes sur le terrain !!

Perso je trouve pas.

Brassier avait été correct la semaine dernière, et on a pas pléthore de solution pour ce poste de dcg.

Maintenant on savait qu'à la prochaine boulette c'était fini pour brassier... là il jouera clairement plus.

Mais il restait quand meme 80 minutes pour se réveiller un peu .. après sa boulette.
Donc ça n'explique pas tout.

le probleme n'est pas QUE  la boulette , mais la febrilité qu'il a eu avant pendant et apres  ...impossible pour le reste de l equipe de jouer sereinement

pour cela que maupay etait isolé  d'ailleurs
les milieu n'ont pas eu le depassement de fonction habituel

Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Jub
Membre

A Gerber.. j’espère du sang

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

kf a écrit :

rasta70 a écrit :

kf a écrit :

Dommage que nos joueurs n'avaientt pas l'air au courant de ça ...
Ca les auraient peut aider à mettre un peu plus d'envie...

Ben si pour ca que Brassier c'est chié dessus

Il l'avait déjà fasse à Auxerre, et là c'était pas un derby.

contre Auxerre il a fait unexerreur sur l'action
là il en a fait 3 sur la même action

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Kounif a écrit :

jolecomedien a écrit :

Kounif a écrit :

C’est exactement ce que je voulais souligner

J’ai pas compris alors

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Dernières News FM

Pied de page du Forum