Hier 22:53
Re: [Nice-OM] À Nice : l'odeur du pastis !
rulli
murillo balerdi todibo
henrique rongier hojberg merlin
rabiot
greenwood maupay
VALBUENA qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly
Hier 22:54
- turpindehors
- Membre
oh misère a écrit :
CommandoUltras a écrit :
jolecomedien a écrit :
Tu as regardé leur composition de jeudi ? Il n’y avait que deux joueurs du onze de ce soir en titulaireMa teub à couper que t'as pas Brassier ils ne marquent pas un seul but.
Moi quand j'étais sur un terrain de foot, et qu'il y avait un joueur minable en défense dans mon équipe, bah je jouais pas serein...exactement
automatiquement tu joue avec le frein a main
D'accord avec vous deux, ca fait plaisir de lire des gens lucide.
Brassier nous plombe au tableau d'affichage (deux fois) mais aussi dans les tetes et la physionomie du match.
De Zerbi aurait envoyé un message clair en le sortant direct, et il aurait rendu service a Brassier et a l'équipe.
GonzoGoal a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
il est dans le dur depuis quelques matchs, et quand Rongier n'est pas au top non plus, ça devient complique de maitriser le milieu de terrain.Rongier a fait son match pourtant
Perso je ne trouve pas ... je l'ai trouvé pas décisif, pas nul mais une influence hyper limitée et peu de récupérations
j'ai vu un très bon match de sa part
- GonzoGoal
- Membre
Luiz henrique ramos notre recrue brésilienne, il peut jouer à gauche ?
Hier 22:55
Individuellement il y a de très mauvaises performances, la pire étant celle de Brassier, suivi de près par Rongier et Rabiot. Mais collectivement c'était vraiment pas ça, et tactiquement non plus. Depuis le match de championnat contre Lille, je trouve qu'on perd régulièrement la bataille tactique (sauf contre Sainté, Rennes et Le Havre), et souvent de manière différente. Contre Lille justement, ils sortaient au pressing avec trois joueurs et visaient à bloquer notre couloir droit et les liaisons autour d'Henrique. Contre Strasbourg c'était de l'intensité tout terrain, et à côté pourrir le match de toutes les façons possibles. Contre Nice ça ressemblait à ça, avec le supplément bloc bas / contre-attaque made in Ligue 1.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
hono a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Et ça risque de faire des adeptes la tactique niçoise contre nous...c'est pas très compliqué le bétonnage à outrance et quelques contres rapides, c'est vieux comme Erode mais visiblement ça marche.
Y'aura pas Brassier à chaque match pour donner des buts
Ils ont eu des occasions mais les 2 buts viennent de 2 grosses cagades d'un joueur qui joue avec la trouille au ventre
C'est pas faux en plus ! ...mais c'est pire car c'est vrai qu'il n'ont pas été excellent, si ça avait été le cas on en aurait pris plus.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
- turpindehors
- Membre
rasta70 a écrit :
kf a écrit :
rasta70 a écrit :
Ben si pour ca que Brassier c'est chié dessusIl l'avait déjà fasse à Auxerre, et là c'était pas un derby.
contre Auxerre il a fait unexerreur sur l'action
là il en a fait 3 sur la même action
Sans compter son duel raté avec un placement foireux qui amène le second but.
Hier 22:56
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
GonzoGoal a écrit :
Luiz henrique ramos notre recrue brésilienne, il peut jouer à gauche ?
Il s'appelle pas comme ça ! t'es pire que moi...
Hier 23:01
- eighty-nine
- Membre
om5413 a écrit :
Individuellement il y a de très mauvaises performances, la pire étant celle de Brassier, suivi de près par Rongier et Rabiot. Mais collectivement c'était vraiment pas ça, et tactiquement non plus. Depuis le match de championnat contre Lille, je trouve qu'on perd régulièrement la bataille tactique (sauf contre Sainté, Rennes et Le Havre), et souvent de manière différente. Contre Lille justement, ils sortaient au pressing avec trois joueurs et visaient à bloquer notre couloir droit et les liaisons autour d'Henrique. Contre Strasbourg c'était de l'intensité tout terrain, et à côté pourrir le match de toutes les façons possibles. Contre Nice ça ressemblait à ça, avec le supplément bloc bas / contre-attaque made in Ligue 1.
on perd la bataille tactique regulièrement tout à fait, et ça c'est pour de zerbi un peu trop surcoté à mon gout meme si il a des qualitées
Hier 23:01
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Tous le monde tombe sur Rongier ou Hojberg mais on a été lauvais la relance parce que Brassier a été affreux.
Et Kondo est ultra important..Il faut acheter un DCG d'urgence.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 23:02
- Lorik19Cana
- Membre
- Lieu: Oise
chris1004 a écrit :
Tous le monde tombe sur Rongier ou Hojberg mais on a été lauvais la relance parce que Brassier a été affreux.
Et Kondo est ultra important..Il faut acheter un DCG d'urgence.
Surtout qu’en face c’etait du lourd avec Santamaria
Hier 23:02
- vel'saian
- Maître Zen...?
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
il est dans le dur depuis quelques matchs, et quand Rongier n'est pas au top non plus, ça devient complique de maitriser le milieu de terrain.Rongier a fait son match pourtant
Il a été excellent.
Il a été tout pourri, il a perdu tout ses duels
https://www.sofascore.com/fr/football/m … d:12450985
Enfin il en a gagné 1 sur 8...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 23:03
- vel'saian
- Maître Zen...?
rasta70 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
rasta70 a écrit :
Rongier a fait son match pourtantPerso je ne trouve pas ... je l'ai trouvé pas décisif, pas nul mais une influence hyper limitée et peu de récupérations
j'ai vu un très bon match de sa part
C'était un des plus nul sur le terrain, il s'est fait bouffé tout le match
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 23:03
- Lorik19Cana
- Membre
- Lieu: Oise
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Perso je ne trouve pas ... je l'ai trouvé pas décisif, pas nul mais une influence hyper limitée et peu de récupérationsj'ai vu un très bon match de sa part
Tellement.. zéro total
Hier 23:05
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
On ne devrait pas être obnubilé par le souci de faire le jeu à tout prix, ça nous fait vriller ! ce soir on jouait à l'extérieur chez un adversaire qui nous attendait de pied ferme, le changement de tactique s'imposait rapidement ! c'est pas une honte de jouer moins haut en attendant nous aussi les contres, on a des joueurs rapides pour cet exercice, faut s'en servir ! la rapide ou pas ils restent englués aux abords des 18 et n'osent rien faire ! et la balle tourne, retourne, à toi à moi et rien n'avance ! on a pas d'occase ! à quoi bon maintenir ce système de merde quand tu vois que tu es bloqué ??? RDZ m'inquiète.
vel'saian a écrit :
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
Rongier a fait son match pourtantIl a été excellent.
Il a été tout pourri, il a perdu tout ses duels
https://www.sofascore.com/fr/football/m … d:12450985
Enfin il en a gagné 1 sur 8...
Il a récupéré beaucoup de ballons, et donc remettait en route la construction avec le ballon. Un de ses tirs était vraiment pas mal. J'ai vraiment ressenti sa sortie, perso.
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Perso je ne trouve pas ... je l'ai trouvé pas décisif, pas nul mais une influence hyper limitée et peu de récupérationsj'ai vu un très bon match de sa part
Chacun son avis
Hier 23:08
- loloom83
- Membre
Match foiré complet. Par contre on est quand même une équipe qui veut maîtriser un match, contrôler le jeu, imposer son style..
Donc oui c’est la petite équipe qui a gagné ce soir grâce à leur 2 seule situation..
Mais on s’est pas fait bouger, on a pas été maîtrisé par Nice comme on peut l’entendre
Hier 23:08
- exaxxion
- Membre
Pour moi l’elimînation en coupende France à fait très très mal aux tetes...
Et je pense aussi que le mercato rajoute de la pression beaucoup de pression supplémentaire dans le groupe....(le.depart de wahi, harit qui serait sur le départ aussi, brassier , rowe qui doit se poser beaucoup de question, maupay qui a peur d’un nouveaux concurent etc......)
Pour moi c’est surtout un problème psychologique et je pensais qu’ils avaient pas mal travaillé dessus mais pas assez de mon avis !
Vivement la fin de ce mercato pourri qu’on passe à autre chose !
(Sur un mercato d’hiver il n’y a que très peu de bons coups à faire et je pense que pour nous c’est mort..... faut revenir à l’essentiel faire avec ce qu’on a et essayer de finir dans les 3 premiers pour chopper la LDC E
et la pouvoir recruter un élément par ligne minimum !