Hier 23:17
- chaz01
- Membre
Re: [Nice-OM] À Nice : l'odeur du pastis !
rasta70 a écrit :
chaz01 a écrit :
rasta70 a écrit :
Ils mettent le bus et mènent 1-0
Tu veux faire quoi ?Arrêter de jouer au handball et attaquer plus franchement, avec des centres par exemple…
On a centré 32 fois ce soir
La preuve qu’il nous faut un 9 physique
Indispensable pour jouer en ligue 1 surtout contre des équipes qui nous attendent
Et tout les équipes sauf le Qatar nous attendent!
Hier 23:18
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
chaz01 a écrit :
On s est fait contrer comme des bleus
Toutes les équipes nous voient venir maintenant
La possession c est bien contre les petits mais à haut niveau ça coince
Plus aucunes équipes ne réussit comme çaIls mettent le bus et mènent 1-0
Tu veux faire quoi ?Faire quoi ? reculer à notre tour en refusant le jeu et donc en les forçant à faire EUX même le jeu ! à nous de planter ensuite les banderilles !
Ils mènent 1-0 si tu recules ils viendront pas
Hier 23:19
- lenounours
- Membre
De Zerbi au micro de DAZN
"On n’a pas bien joué, on mérite la défaite, ça peut arriver. Qu’est-ce que je peux dire ? Nice est une bonne équipe, ça peut arriver.
On a gardé le ballon, on a fait tourner, mais ça manquait de vitesse. On avait pas la bonne attitude, on a concédé le premier but d’une très mauvaise manière, on a trop souffert.
Je crois en mes joueurs, cette défaite peut nous servir, comme celle face à Auxerre. (…) Je suis optimiste pour la suite."
https://x.com/Mercat_OM/status/1883639117323420035
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 23:19
chaz01 a écrit :
rasta70 a écrit :
chaz01 a écrit :
Arrêter de jouer au handball et attaquer plus franchement, avec des centres par exemple…On a centré 32 fois ce soir
Indispensable pour jouer en ligue 1 surtout contre des équipes qui nous attendent
On parle de ce soir
Et on a gagné beaucoup de match c'est qu'on a quelques clés quand même
Hier 23:20
- loloom83
- Membre
chaz01 a écrit :
rasta70 a écrit :
Bon on s'est fait cassé la gueule
Plus aucunes équipes ne réussit comme ça
N’importe quoi..
Il y a 5 équipes à + de 60% de possession sur les grands championnats :
Bayern, Paris, Barcelone, Marseille ,réal et Manchester city.
Ils sont tous dans les 3 premiers de leur championnat et seront tous en ligue des champions.
Donc oui ce soir ça fait rager mais il faut rester sur ce principe de jeu
Hier 23:22
- Venerabilem
- Membre
Ce match vient conclure un mois de janvier catastrophique.
Élimination en coupe, nulcontre Strasbourg, défaite contre Nice.
Attention à la spirale négative.
Une défaite la semaine prochaine contre Lyon et Monaco et Nice pourraient revenir à égalité et 1pt...
Hier 23:22
- Ruud Devils
- Moderator
Après c'est un juste retour des choses pour le match aller où on gagne en mode hold-up.
Hier 23:23
- vel'saian
- Maître Zen...?
loloom83 a écrit :
chaz01 a écrit :
rasta70 a écrit :
Plus aucunes équipes ne réussit comme çaN’importe quoi..
Ils sont tous dans les 3 premiers de leur championnat et seront tous en ligue des champions.
Et ce soir on ne perd pas, car on s'est fait prendre en contre.
On donne 2 buts sur des boulettes surréaliste d'un joueur.
Moi j'ai jamais vu un DC faire 3 cagades sur la même action
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 23:23
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
Ils mettent le bus et mènent 1-0
Tu veux faire quoi ?Faire quoi ? reculer à notre tour en refusant le jeu et donc en les forçant à faire EUX même le jeu ! à nous de planter ensuite les banderilles !
Ils mènent 1-0 si tu recules ils viendront pas
Mais ça c'est ton interprétation, ils sont à domicile ils sont un peu obligés de faire quelque chose, mais bon on parle dans le vide puisque on s'est bien gardé de le faire. Je ne suis pas pour cette technique de manière systématique mais quand les choses se passent comme ce soir il faut tout tenter pour faire changer la physionomie du match.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Hier 23:25
- exaxxion
- Membre
loloom83 a écrit :
chaz01 a écrit :
rasta70 a écrit :
Plus aucunes équipes ne réussit comme çaN’importe quoi..
Oui mais on a pas la meme équipe qu’eux techniquement déjà...... a quoi ça sert de faire le jeux si tu fais que des passes en arrière ou sur les côtés 99% du temps ????
Nous comparer à Paris ou à Barcelone...... la possession c’est bien si ça sert à quelque chose mais nous la possession est trop souvent stérile et souvent nos buts viennent du pressing ou d’un ballon récupérer....
Presque jamais d’une action léchée grâce à la possessions...
- cedylo
- Membre
Quel purge ce match mon Dieu !
Je pensais pas que c’était possible de faire pire que Auxerre et on l’a fait c’est dingue
Y’avait toujours un mince et tout petit espoir en moi quand je voyais PSG perdre ou faire un nul, mais là je me rends compte que déjà si on finit sur le podium des cette année c’est top car y’a encore BEAUCOUP BEAUCOUP de boulot
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
- JAH999
- Membre
chaz01 a écrit :
rasta70 a écrit :
chaz01 a écrit :
Arrêter de jouer au handball et attaquer plus franchement, avec des centres par exemple…On a centré 32 fois ce soir
Le Qatar jour sans 9… la preuve que tu dis des bêtises
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Faire quoi ? reculer à notre tour en refusant le jeu et donc en les forçant à faire EUX même le jeu ! à nous de planter ensuite les banderilles !Ils mènent 1-0 si tu recules ils viendront pas
Mais ça c'est ton interprétation, ils sont à domicile ils sont un peu obligés de faire quelque chose, mais bon on parle dans le vide puisque on s'est bien gardé de le faire. Je ne suis pas pour cette technique de manière systématique mais quand les choses se passent comme ce soir il faut tout tenter pour faire changer la physionomie du match.
Oui si c'était le cas ils aurait pas mis le bus ils auraient continué à nous presser
Ils l'ont pas fait
Ils sont pas neuneu je pense
Hier 23:29
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
Ils mènent 1-0 si tu recules ils viendront pasMais ça c'est ton interprétation, ils sont à domicile ils sont un peu obligés de faire quelque chose, mais bon on parle dans le vide puisque on s'est bien gardé de le faire. Je ne suis pas pour cette technique de manière systématique mais quand les choses se passent comme ce soir il faut tout tenter pour faire changer la physionomie du match.
Oui si c'était le cas ils aurait pas mis le bus ils auraient continué à nous presser
Ils l'ont pas fait
Ils sont pas neuneu je pense
Mais évidemment ! ils n'avaient aucun intérêt à jouer différemment puisqu'on venaient systématiquement s'empaler sur leur défense comme une nuée de moustiques sur une lampe de jardin !
Hier 23:31
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Mais ça c'est ton interprétation, ils sont à domicile ils sont un peu obligés de faire quelque chose, mais bon on parle dans le vide puisque on s'est bien gardé de le faire. Je ne suis pas pour cette technique de manière systématique mais quand les choses se passent comme ce soir il faut tout tenter pour faire changer la physionomie du match.Oui si c'était le cas ils aurait pas mis le bus ils auraient continué à nous presser
Ils l'ont pas fait
Ils sont pas neuneu je penseMais évidemment ! ils n'avaient aucun intérêt à jouer différemment puisqu'on venaient systématiquement s'empaler sur leur défense comme une nuée de moustiques sur une lampe de jardin !
Ce n'est pas mon avis
Hier 23:32
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
Ils l'ont pas fait
Ils sont pas neuneu je penseMais évidemment ! ils n'avaient aucun intérêt à jouer différemment puisqu'on venaient systématiquement s'empaler sur leur défense comme une nuée de moustiques sur une lampe de jardin !
Ce n'est pas mon avis
Tant pis ..et bonne nuit du coup.
Hier 23:33
- chaz01
- Membre
JAH999 a écrit :
chaz01 a écrit :
rasta70 a écrit :
On a centré 32 fois ce soirLa preuve qu’il nous faut un 9 physique
Et tout les équipes sauf le Qatar nous attendent!Le Qatar jour sans 9… la preuve que tu dis des bêtises
Non mais vla le budget et le niveau des joueurs du Qatar
On ne pourra jamais se comparer à eux
Il faut jouer avec d autres armes
Hier 23:36
- chaz01
- Membre
lenounours a écrit :
De Zerbi au micro de DAZN
"On n’a pas bien joué, on mérite la défaite, ça peut arriver. Qu’est-ce que je peux dire ? Nice est une bonne équipe, ça peut arriver.
On a gardé le ballon, on a fait tourner, mais ça manquait de vitesse. On avait pas la bonne attitude, on a concédé le premier but d’une très mauvaise manière, on a trop souffert.
Je crois en mes joueurs, cette défaite peut nous servir, comme celle face à Auxerre. (…) Je suis optimiste pour la suite."
https://x.com/Mercat_OM/status/1883639117323420035
CQFD
Possession stérile il faut jouer plus vite et pas au handball
Hier 23:37
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Prestation totalement affligeante ce soir. Nullissime et absent offensivement, friable défensivement comme d'habitude. Un match par semaine pour nous servir cette merde là? Ils devraient tous avoir honte.
On est toujours 2ème, mais la dynamique est inquiétante, tout comme le contenu de nos matchs.
Et il faudrait aussi se bouger sur le mercato et bien finir pour renforcer l'effectif qui a tellement de manque. Parce que encore une fois, beaucoup trop d'erreurs de casting l'été dernier. Wahi, Brassier, Cornelius, Koné et même Meité qui ne joue pas non plus. On est à environ 50M€ dépensé pour rien alors qu'on est faible en défense et très léger en attaque.
Dirigeants, staff, joueurs, va falloir se bouger le cul et vite.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
Hier 23:44
slash40 a écrit :
Prestation totalement affligeante ce soir. Nullissime et absent offensivement, friable défensivement comme d'habitude. Un match par semaine pour nous servir cette merde là? Ils devraient tous avoir honte.
On est toujours 2ème, mais la dynamique est inquiétante, tout comme le contenu de nos matchs.
Et il faudrait aussi se bouger sur le mercato et bien finir pour renforcer l'effectif qui a tellement de manque. Parce que encore une fois, beaucoup trop d'erreurs de casting l'été dernier. Wahi, Brassier, Cornelius, Koné et même Meité qui ne joue pas non plus. On est à environ 50M€ dépensé pour rien alors qu'on est faible en défense et très léger en attaque.
Dirigeants, staff, joueurs, va falloir se bouger le cul et vite.
On tire et on cadre plus qu'eux. Offensivement on a juste pas été réalistes du tout, alors qu'on était hyper efficaces depuis le début de la saison. Autant contre Auxerre on avait rien montré. Autant ce soir pas tout n'est à jeter (sauf Brassier ) mais bon faut se remettre au boulot et péter le fion des Lyonnais la semaine prochaine.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/