Hier 23:53
Re: [Neal Maupay] Football & Fun
franckribery713 a écrit :
Je l'aime bien le Maupay mais bon c'est pas mieux qu'un Germain quoi. Il nous faut un buteur.
On en a acheté un 30M mais il s'est chié dessus
Hier 23:55
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Un poussin qui joue au milieu de seniors.
Au milieu des défenseurs adverses, il semble perdu et tout petit. C’est affligeant
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 23:56
- AudaciouS
- Membre
Alors je veux bien qu'on m'explique qu'îles venu pour être doublure. Mais même en sortie de banc, un match comme ce soir, je vois pas ce qu'il aurait pu apporter.
Pour moi c'est une erreur de casting et je pense qu'on lui demandera de partir au mois de juin. Surtout si y'a une recrue qui arrive d'ici une semaine.
Hier 23:57
rasta70 a écrit :
Je l'aime bien le Maupay mais bon c'est pas mieux qu'un Germain quoi. Il nous faut un buteur.
On en a acheté un 30M mais il s'est chié dessus
Et oui et c'est pas le premier en plus.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 00:06
- chaz01
- Membre
jolecomedien a écrit :
Au milieu des défenseurs adverses, il semble perdu et tout petit. C’est affligeant
Il est seul devant
Tous les autres jouent au handball derrière
Aujourd'hui 00:16
- vel'saian
- Maître Zen...?
chaz01 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Au milieu des défenseurs adverses, il semble perdu et tout petit. C’est affligeantIl est seul devant
Tous les autres jouent au handball derrière
Un peu comme quand il a du jouer son 1vs1 contre Dante et qu'il a fait de la merde sur toute la ligne.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 00:17
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
vel'saian a écrit :
chaz01 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Au milieu des défenseurs adverses, il semble perdu et tout petit. C’est affligeantIl est seul devant
Tous les autres jouent au handball derrièreUn peu comme quand il a du jouer son 1vs1 contre Dante et qu'il a fait de la merde sur toute la ligne.
J’ai jamais vu ça. Le mec a tout fait sur cette action sauf regarder et s’intéresser au but adverse face à un papy
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 00:21
jolecomedien a écrit :
vel'saian a écrit :
chaz01 a écrit :
Il est seul devant
Tous les autres jouent au handball derrièreUn peu comme quand il a du jouer son 1vs1 contre Dante et qu'il a fait de la merde sur toute la ligne.
J’ai jamais vu ça. Le mec a tout fait sur cette action sauf regarder et s’intéresser au but adverse face à un papy
Dante il en a fait son caniche ce soir.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 04:23
- Kounif
- Membre
Du coup ..pas de petite video aujourd’hui Neal ?
Aujourd'hui 07:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
jolecomedien a écrit :
vel'saian a écrit :
Un peu comme quand il a du jouer son 1vs1 contre Dante et qu'il a fait de la merde sur toute la ligne.J’ai jamais vu ça. Le mec a tout fait sur cette action sauf regarder et s’intéresser au but adverse face à un papy
Dante il en a fait son caniche ce soir.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:00
il est passé au travers ce soir comme Brassier,Holberg , Rabiot ,Henrique et d'autres
ça arrive
oui ce n'est pas un cador mais ce n'est pas la quiche que vous décrivez
Aujourd'hui 08:03
- Ruud Devils
- Moderator
kace a écrit :
drom a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Plus fin? Il rate tout ce qu'il entreprend, que ça soit dans les passes comme les occasions.
Plus intelligent ? Plus intelligent pour se planquer ?
Vitinha je l'ai vu très bon sur certains matchs comme contre Lyon. T'as déjà vu Maupay à ce niveau?
C'est l'attaquant le plus sûrcôté de notre histoire. Il réussit rien match après match mais ça continue de dire qu'il est fin ou je sais pas quoi. Et pas qu'ici, dans la presse aussi.
Ce totem ça me rend dingue.Absolument d’accord en tout point on est passé de Aubameyang à ce faux joueur
aubameyang était notre star, avec le salaire qui va avec.
maupay est venu pour être un joueur de rotation.
je vois pas trop la comparaison.
Je comprends pas trop cet argument "il est pas venu pour être titulaire".
Donc si un club met 30M sur toi t'as pas le droit d'être mauvais mais si dans leur tête au moment du recrutement t'es un joueur de rotation tu peux devenir nul?
Le problème c'est que Maupay au bout d'un mois n'était plus le "joueur de rotation" mais bel et bien un titulaire donc on doit le juger comme un titulaire. L'objectif d'un joueur de rotation est de devenir titulaire et donc de performer. C'est pas de cueillir des figues. Lui est devenu titulaire et on est loin du cador pour autant. Il a eu une promotion sans jamais montré la moindre qualité le justifiant.
LH a été mauvais hier, il était pas censé etre titulaire en début de saison donc on le juge pas ?
Moi je tiendrais ce discours si exceptionnellement il jouait car le titulaire était sur le flanc. Mais là c'est pas le cas, c'est notre seul titulaire en pointe. Donc moi je trouve ça très inquiétant.
On a vu des années où on ratait le podium car on avait un attaquant trop limité. L'année Garcia en est un bel exemple. Son cas est LA préoccupation numéro 1.
Aujourd'hui 08:06
- Ruud Devils
- Moderator
vel'saian a écrit :
chaz01 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Quelle situation embarrassante.
Aujourd'hui 08:14
je voyais pas autant de rage sur wahi quand il s'est fait bouffer par Dante à l'aller
bref il a pas,été bon mais le reste de l'équipe non plus
qu'il mange plus que les autres je comprend pas trop .
Aujourd'hui 08:38
- Henry974
- Membre
Neal Maupay est un bon joueur, mais il est trop isolé devant le but pour peser sur les défenses adverses. A mon sens, il faudrait le mettre en soutien avec un autre attaquant plus physique et athlétique.
Dernière modification par Henry974 (Aujourd'hui 08:39)
Aujourd'hui 08:51
- Kounif
- Membre
Il nous faut un gars pour 6 mois
Aujourd'hui 08:53
- Vin$aniTy
- Membre
Henry974 a écrit :
Neal Maupay est un bon joueur, mais il est trop isolé devant le but pour peser sur les défenses adverses. A mon sens, il faudrait le mettre en soutien avec un autre attaquant plus physique et athlétique.
C'est juste évident qu'il est trop isolé mais vu qu'on a marqué 15 buts en 5 matchs au début de saison (et que grâce à ça on est 2e meilleure attaque) on n'a rien le droit de dire et faut bien rester planqué derrière le baobab qui cache la prairie.
Avec un 9 qui décroche tout le temps pour dévier et faire jouer les autres, tu n'as pas d'autres choix que de l'entourer de deux autres offensifs aux qualités différentes à savoir la vitesse/profondeur et des mecs assez buteurs qui ont de la présence dans la surface adverse.
Greenwood en soutien côté droit ça peut très bien marcher mais à gauche Rabiot ça marche pas. Il faut mettre Henrique ou Rowe (qui était bon en début de saison).
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 08:55
- Belenos
- Membre
C'est un bon joueur...
Mais là on l'utilise comme pivot seul en pointe. Au milieu des Golgoth de la L1, trop dur avec son physique. Lui il combine, passe...
Soit on l'associe à un autre attaquant plus costaud (mais c'est pas la direction de RDZ), soit on recrute un vrai pivot et lui ne redevient qu'un joueur de rotation.
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Aujourd'hui 08:56
- Kounif
- Membre
Belenos a écrit :
C'est un bon joueur...
Mais là on l'utilise comme pivot seul en pointe. Au milieu des Golgoth de la L1, trop dur avec son physique. Lui il combine, passe...
Soit on l'associe à un autre attaquant plus costaud (mais c'est pas la direction de RDZ), soit on recrute un vrai pivot et lui ne redevient qu'un joueur de rotation.
La blessure de moumbagna nous a fait tres mal