Hier 23:51
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Re: [Nice-OM] À Nice : l'odeur du pastis !
franckribery713 a écrit :
slash40 a écrit :
Prestation totalement affligeante ce soir. Nullissime et absent offensivement, friable défensivement comme d'habitude. Un match par semaine pour nous servir cette merde là? Ils devraient tous avoir honte.
On est toujours 2ème, mais la dynamique est inquiétante, tout comme le contenu de nos matchs.
Et il faudrait aussi se bouger sur le mercato et bien finir pour renforcer l'effectif qui a tellement de manque. Parce que encore une fois, beaucoup trop d'erreurs de casting l'été dernier. Wahi, Brassier, Cornelius, Koné et même Meité qui ne joue pas non plus. On est à environ 50M€ dépensé pour rien alors qu'on est faible en défense et très léger en attaque.
Dirigeants, staff, joueurs, va falloir se bouger le cul et vite.On tire et on cadre plus qu'eux. Offensivement on a juste pas été réalistes du tout, alors qu'on était hyper efficaces depuis le début de la saison. Autant contre Auxerre on avait rien montré. Autant ce soir pas tout n'est à jeter (sauf Brassier ) mais bon faut se remettre au boulot et péter le fion des Lyonnais la semaine prochaine.
Non mais on est trop fébrile défensivement et c'est pas que ce soir. Et offensivement, on est trop léger aussi. Maupay est bien gentil, il se bat, mais il ne pèse pas assez sur les défenses. Et là encore, ce n'est pas que ce soir. Si on ne fait rien pour améliorer l'effectif, on va se faire chier jusqu'au bout pour atteindre notre objectif alors qu'on devrait dérouler avec les moyens qu'on a. C'est pas normal...
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
Hier 23:56
- JAH999
- Membre
chaz01 a écrit :
JAH999 a écrit :
chaz01 a écrit :
La preuve qu’il nous faut un 9 physique
Indispensable pour jouer en ligue 1 surtout contre des équipes qui nous attendent
Et tout les équipes sauf le Qatar nous attendent!Le Qatar jour sans 9… la preuve que tu dis des bêtises
Non mais vla le budget et le niveau des joueurs du Qatar
On ne pourra jamais se comparer à eux
Il faut jouer avec d autres armes
Rien à voir avec l’argent et le budget…je me compare pas mais juste pour dire qui y’a pas besoin forcément d’un 9 physique
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
Hier 23:58
slash40 a écrit :
slash40 a écrit :
Prestation totalement affligeante ce soir. Nullissime et absent offensivement, friable défensivement comme d'habitude. Un match par semaine pour nous servir cette merde là? Ils devraient tous avoir honte.
On est toujours 2ème, mais la dynamique est inquiétante, tout comme le contenu de nos matchs.
Et il faudrait aussi se bouger sur le mercato et bien finir pour renforcer l'effectif qui a tellement de manque. Parce que encore une fois, beaucoup trop d'erreurs de casting l'été dernier. Wahi, Brassier, Cornelius, Koné et même Meité qui ne joue pas non plus. On est à environ 50M€ dépensé pour rien alors qu'on est faible en défense et très léger en attaque.
Dirigeants, staff, joueurs, va falloir se bouger le cul et vite.On tire et on cadre plus qu'eux. Offensivement on a juste pas été réalistes du tout, alors qu'on était hyper efficaces depuis le début de la saison. Autant contre Auxerre on avait rien montré. Autant ce soir pas tout n'est à jeter (sauf Brassier ) mais bon faut se remettre au boulot et péter le fion des Lyonnais la semaine prochaine.
Non mais on est trop fébrile défensivement et c'est pas que ce soir. Et offensivement, on est trop léger aussi. Maupay est bien gentil, il se bat, mais il ne pèse pas assez sur les défenses. Et là encore, ce n'est pas que ce soir. Si on ne fait rien pour améliorer l'effectif, on va se faire chier jusqu'au bout pour atteindre notre objectif alors qu'on devrait dérouler avec les moyens qu'on a. C'est pas normal...
Qh mais on est d'accord ya du boulot pour compléter l'effectif. Et il faut commencer un peu à s'affoler là.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 00:00
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
om5413 a écrit :
turpindehors a écrit :
om5413 a écrit :
C'est juste un des meilleurs DC de Ligue 1 l'an passé, que ça te plaise ou non, et tant pis pour toi si tu ne l'as pas vu. Cette année ça marche pas, ça n'abroge pas ce qu'il a fait auparavant et ça ne rend pas tes posts plus intelligents.C'est une légende urbaine, l'an dernier il était dans le collectif de Brest, il est jamais "ressorti" comme un joueur qui portait l'équipe.
Contrairement a des Medina ou Danso a Lens, jamais on a parlait de Brassier sauf car il était maladroit il avait failli peter la cheville de Mbappé.Ouais t'as raison. J'ai vu tous les matchs de Brest l'an dernier. Brassier est dans le top 3 des meilleurs joueurs brestois de l'an passé, avec Lees-Melou. Admets juste que tu parles sur la base de ses matchs à l'OM, qui ne sont pas bons, t'as pas besoin de faire comme si tu le connaissais avant ou qu'il avait toujours été à ce niveau.
+1 Monaco a tenté de faire Brassier deux fois au mercato d'hiver 2023 et au mercato d'été 2024. Je pense que son raté est un mélange entre la pression de l'OM et la difficulté de s'adapter au jeu de RDZ. Je pense qu'à Monaco il aurait pu faire une bonne carrière.
C'est du perdant perdant ce transfert pour l'OM et pour lui.
https://www.footmercato.net/a4644684909 … %20heures.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 00:04
- chaz01
- Membre
JAH999 a écrit :
chaz01 a écrit :
JAH999 a écrit :
Le Qatar jour sans 9… la preuve que tu dis des bêtisesNon mais vla le budget et le niveau des joueurs du Qatar
Il faut jouer avec d autres armesRien à voir avec l’argent et le budget…je me compare pas mais juste pour dire qui y’a pas besoin forcément d’un 9 physique
Donc tu ne crois pas que le Qatar a la meilleure équipe du championnat grâce à l’argent?
Aujourd'hui 00:05
- JAH999
- Membre
chaz01 a écrit :
JAH999 a écrit :
chaz01 a écrit :
Non mais vla le budget et le niveau des joueurs du Qatar
Il faut jouer avec d autres armesRien à voir avec l’argent et le budget…je me compare pas mais juste pour dire qui y’a pas besoin forcément d’un 9 physique
Donc tu ne crois pas que le Qatar a la meilleure équipe du championnat grâce à l’argent?
Bah évidemment mais ils prouvent qui y’a pas besoin d’un 9 physique
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
Aujourd'hui 00:07
- chaz01
- Membre
JAH999 a écrit :
chaz01 a écrit :
JAH999 a écrit :
Rien à voir avec l’argent et le budget…je me compare pas mais juste pour dire qui y’a pas besoin forcément d’un 9 physiqueDonc tu ne crois pas que le Qatar a la meilleure équipe du championnat grâce à l’argent?
Bah évidemment mais ils prouvent qui y’a pas besoin d’un 9 physique
Et tu crois qu avec notre budget on peut arriver à monter une équipe qui domine les autres équipes du championnat sans 9?
Aujourd'hui 00:18
Brassier c'était Diomandé ce soir ...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 00:20
Twibook03 a écrit :
Moi je trouve qu'il y a du Christanval en lui.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 00:37
- chaz01
- Membre
Twibook03 a écrit :
Moi je trouve qu'il y a du Christanval en lui.
La même
Aujourd'hui 00:44
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Du coup, est-ce nécessaire de proposer des notes pour les joueurs et l'entraîneur vu le match moisi proposé ?
Je mise pas gros sur Brassier, RDZ et Merlin mais aussi Maupay, Greenwood etc
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 00:52
- chris1004
- Membre
https://x.com/karimattab1/status/1883601170931089877
Des banderoles de merde....
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 01:08
- chris1004
- Membre
https://x.com/ogcnice/status/1883638203154075888
Nice qui se moque gentiment de l'OM.
Aujourd'hui 04:27
- Kounif
- Membre
chris1004 a écrit :
Nice qui se moque gentiment de l'OM.
C’est de bonne guerre
Aujourd'hui 08:12
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
On est passé a coté de ce match de façon XXL.
Les erreurs individuelles, Ok, ça nous coute des buts.
Mais on n'a pas eu de réaction, pas de sentiment de révolte, pas les bonnes attitudes.
Je crois qu'on a perdu 3/4 des duels, difficile de gagner un match de la sorte, ça montre aussi qu'ils en voulaient plus que nous.
Brassier, le but est pour lui, pas de débat.
Mais cette mode qui qui consiste à attendre la sortie d'un vis à vis pour faire le décalage me tend de plus en plus. Strasbourg fait exactement la même chose...
Je comprends l'idée, mais c'est dangereux (Balerdi semaine dernière) en plus de casser le rythme à chaque fois que le ballon ressort par derrière.
En face, soit ils attendent soit ils vont a fond sur le porteur, fini le pressing en dilettante auquel on avait le droit en début de saison qui permettait un décalage facile.
Je l'ai souvent dit, mais une défense avec des Brassier, Cornelius, Murillo, voir Merlin, c'est bien trop faible pour l'OM.
Ce sont des joueurs correctes de L1, pas des mecs pour être dans le 11 de l'OM.
LH rentre aussi dans le rang dernièrement je trouve, il n'apporte que trés peu dans son role de piston, 0 prise de risque, 0 drible... alors qu'on le met là justement pour mettre en avant son profil d'offensif.
S'il y a bien des postes prioritaires pour le mercato, c'est derrière, et non au milieu ou on a pléthore de solutions.
Il faut absolument un 9 évidemment, mais ça va de soit.
J'espère qu'on va apprendre de cette défaite, qu'il faut plus d'investissement et d'envie, on est loin d'avoir assuré le podium.
Aujourd'hui 08:18
Dav8 a écrit :
Mais on n'a pas eu de réaction, pas de sentiment de révolte, pas les bonnes attitudes.
Je crois qu'on a perdu 3/4 des duels, difficile de gagner un match de la sorte, ça montre aussi qu'ils en voulaient plus que nous.
Mais cette mode qui qui consiste à attendre la sortie d'un vis à vis pour faire le décalage me tend de plus en plus. Strasbourg fait exactement la même chose...
Je comprends l'idée, mais c'est dangereux (Balerdi semaine dernière) en plus de casser le rythme à chaque fois que le ballon ressort par derrière.
En face, soit ils attendent soit ils vont a fond sur le porteur, fini le pressing en dilettante auquel on avait le droit en début de saison qui permettait un décalage facile.
Je l'ai souvent dit, mais une défense avec des Brassier, Cornelius, Murillo, voir Merlin, c'est bien trop faible pour l'OM.
LH rentre aussi dans le rang dernièrement je trouve, il n'apporte que trés peu dans son role de piston, 0 prise de risque, 0 drible... alors qu'on le met là justement pour mettre en avant son profil d'offensif.
S'il y a bien des postes prioritaires pour le mercato, c'est derrière, et non au milieu ou on a pléthore de solutions.
J'espère qu'on va apprendre de cette défaite, qu'il faut plus d'investissement et d'envie, on est loin d'avoir assuré le podium.
non 46duels gagné 46 perdus
hier on a juste manqué de justesse technique pour moi
Aujourd'hui 08:19
Kounif a écrit :
chris1004 a écrit :
Nice qui se moque gentiment de l'OM.C’est de bonne guerre
traités,les marseillais de Sardines c'est de bonnes guerre
donc la banderoles sur les rats pas de soucis non plus ???
Aujourd'hui 08:29
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
rasta70 a écrit :
Dav8 a écrit :
J'espère qu'on va apprendre de cette défaite, qu'il faut plus d'investissement et d'envie, on est loin d'avoir assuré le podium.non 46duels gagné 46 perdus
hier on a juste manqué de justesse technique pour moi
Ca a dut se rééquilibrer sur la fin, Dazn donnait un un chiffre avec un gros écart plus tôt dans le match (mi temps peut etre ?)
Aujourd'hui 08:40
- chris1004
- Membre
Encore une fois Nice n'a pas été si dangereux que cela moins que Auxerre mais on leur donne le match avec deux erreurs individuelles grossières de Brassier.
Nice n'est pas Lille ou Monaco, c'est un cran en dessous
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 08:43)
Aujourd'hui 08:44
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
Ce qui est embétant avec cette défaite, c'est que ça nous met une jolie pression dimanche soir.
Sur l'enchainement Strasbourg, Nice,Lyon, je visais entre 6 et 7 points. Au maximum on en aurait 4 et en cas de défaite dimanche, on remet tout le monde en course mais on sera pas loin d'un début de crise.
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg