27-Jan-25 13:59
Re: [Lilian Brassier] Pour enflammer le Vélodrome
babidy78 a écrit :
rasta70 a écrit :
babidy78 a écrit :
Il a pas le mental, frerot...
Le gars se chie dessus à domicile comme à l'exterieur.des fois y a des déclic
on.pensait que Henrique n'avait pas le mental non.plus regarde aujourd'hui.Henrique est arrivé à l'OM, en L1 et en France à 18 ans en venant du Brésil.
Comparons ce qui est comparable.
et le déclic et l'assurance ne dépend pas d'un âge
ça dépend d'une évolution personnel
thauvin à mis du temps
Gignac aussi
bref si il.part je comprendrais
mais si on le prête je trouverais pas l'idée saugrenue
Dernière modification par rasta70 (27-Jan-25 14:00)
27-Jan-25 14:00
- Soz
- Membre
cesare maldini a écrit :
RDZ avait aussi noté son manque de culture tactique .Cela fait beaucoup de handicap ça plus technique moyenne,stress ..
Comme beaucoup ici j'ai beaucoup critiqué balerdi il y a un an ou 2 mais sans lui on se prendrait un paquet de buts
Il est pas aidé par ce qu'il a à côté de lui
J'espère vraiment que Ramos tiendra la route
Dernière modification par Soz (27-Jan-25 14:01)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
27-Jan-25 14:04
- cesare maldini
- Membre
Kounif a écrit :
guiguiom13 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Il est mauvais,c’est clair,mais jouer à côté de Balerdi ce ne doit pas être facile.
c'est quoi le délire contre notre capitaine ?
Bof... le bashing habituel...
J’ai toujours dit que Brassier et Cornelius étaient des bourrins sans talents. En ce qui concerne Balerdi,permet moi de penser qu’il n’a pas la carrure pour conforter et rassurer et la defense et l’équipe .Bon joueur au demeurant.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
27-Jan-25 14:05
Il a touché le fond là.
Pour son bien, il faudrait le prêter je pense.
Un changement d'air lui fera peut-être du bien.
J'ai du mal à le voir remonter la pente en restant ici.
Sinon Kondo, il rejoue quand ?
Think about the good times
And never look back
27-Jan-25 14:08
- Soz
- Membre
el condor a écrit :
Il a touché le fond là.
Pour son bien, il faudrait le prêter je pense.
Un changement d'air lui fera peut-être du bien.
J'ai du mal à le voir remonter la pente en restant ici.
Sinon Kondo, il rejoue quand ?
Plus trop lui en demander à lui, il a joué 2 mois d'affilés, il était à son max..
On l'a perdu
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
27-Jan-25 14:12
cesare maldini a écrit :
Kounif a écrit :
guiguiom13 a écrit :
c'est quoi le délire contre notre capitaine ?Bof... le bashing habituel...
J’ai toujours dit que Brassier et Cornelius étaient des bourrins sans talents. En ce qui concerne Balerdi,permet moi de penser qu’il n’a pas la carrure pour conforter et rassurer et la defense et l’équipe .Bon joueur au demeurant.
Ok pour la précision.
Mais du coup, si tu penses que Brassier est un bourrin, alors pourquoi ajouter que joueur aux côtés de Balerdi "bon joueur" mais qui ne "conforte/rassure pas la défense" n'est pas facile.
Quel lien ?
Qu'est-ce qu'il faudrait comme joueur aux côtés de Brassier pour qu'il progresse ?
Balerdi, il ne peut pas avoir l'assurance d'un mec de + 30 ans pour conseiller les joueurs moins expérimentés à ses côtés. Ils sont d'ailleurs assez proches en terme d'âge et de matchs disputés. Cela ne fait que 2 ans qu'il s'est imposé. Ce n'est plus un bleu, mais pas encore un "ancien".
Je pense que Balerdi depuis 2 ans il monte en puissance. Il a encore commis quelques erreurs dans ce laps de temps, mais au contraire, moi je suis rassuré quand il joue. Plus qu'avec un Kondo / Murillo, qu'un Gigot/Mbemba la saison dernière ...
Think about the good times
And never look back
27-Jan-25 14:22
- cesare maldini
- Membre
el condor a écrit :
cesare maldini a écrit :
Kounif a écrit :
Bof... le bashing habituel...J’ai toujours dit que Brassier et Cornelius étaient des bourrins sans talents. En ce qui concerne Balerdi,permet moi de penser qu’il n’a pas la carrure pour conforter et rassurer et la defense et l’équipe .Bon joueur au demeurant.
Ok pour la précision.
Mais du coup, si tu penses que Brassier est un bourrin, alors pourquoi ajouter que joueur aux côtés de Balerdi "bon joueur" mais qui ne "conforte/rassure pas la défense" n'est pas facile.
Quel lien ?
Qu'est-ce qu'il faudrait comme joueur aux côtés de Brassier pour qu'il progresse ?
Balerdi, il ne peut pas avoir l'assurance d'un mec de + 30 ans pour conseiller les joueurs moins expérimentés à ses côtés. Ils sont d'ailleurs assez proches en terme d'âge et de matchs disputés. Cela ne fait que 2 ans qu'il s'est imposé. Ce n'est plus un bleu, mais pas encore un "ancien".
Je pense que Balerdi depuis 2 ans il monte en puissance. Il a encore commis quelques erreurs dans ce laps de temps, mais au contraire, moi je suis rassuré quand il joue. Plus qu'avec un Kondo / Murillo, qu'un Gigot/Mbemba la saison dernière ...
Je regarde souvent Balerdi ( ayant joué à son poste à mon petit niveau) ,ce qui m’interpelle c’est les passes qu’il balance à son partenaire proche,qui n’ont pas sa technique,il les met quasiment toujours en difficulté,alors quand tu as des pieds carrés à côté,c’est un gros danger.Pas rassurant du tout.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
27-Jan-25 14:51
- Kounif
- Membre
cesare maldini a écrit :
el condor a écrit :
cesare maldini a écrit :
J’ai toujours dit que Brassier et Cornelius étaient des bourrins sans talents. En ce qui concerne Balerdi,permet moi de penser qu’il n’a pas la carrure pour conforter et rassurer et la defense et l’équipe .Bon joueur au demeurant.Ok pour la précision.
Quel lien ?
Je pense que Balerdi depuis 2 ans il monte en puissance. Il a encore commis quelques erreurs dans ce laps de temps, mais au contraire, moi je suis rassuré quand il joue. Plus qu'avec un Kondo / Murillo, qu'un Gigot/Mbemba la saison dernière ...Je regarde souvent Balerdi ( ayant joué à son poste à mon petit niveau) ,ce qui m’interpelle c’est les passes qu’il balance à son partenaire proche,qui n’ont pas sa technique,il les met quasiment toujours en difficulté,alors quand tu as des pieds carrés à côté,c’est un gros danger.Pas rassurant du tout.
Pour reprendre ce qui est dit a juste titre au dessus. Balerdi a eu 25ans hier ... ce qui est très jeune pour un TOP DC européen... je vous invite a me faire la liste des DC de Max 25ans qui aujourd'hui sont les seul patron de leur défense dans un grand club.... (pas un mec qui a deux vieux briscard autour de lui qui se gère eux même...
je rappelle qu'a 24 ans Léo est dans le 11 type de l'europa League l'an dernier.
Je vous écoute ?
1-
2-
3-
A l'image d'un Dante de 41 ans on sait que l'apogée d'un DC c'est plus 28/33ans et qu'a ce poste on va performer tard notamment grace a la vision et l'expérience...
Il y a ce discours sans cesse sur Balerdi... on dit qu'il prends des cartons... l'an dernier il prends 4 Jaunes donc 3 du seul Rudy buquet...
On dit qu'il a des sautes de concentration.... image de ces débuts qui lui colle a la peau... j'aimerais qu'on rapporte ces "sautes de concentration" effective (pas inventée) au nombre de mach jouer chez nous depuis 2ans en sachant que c'est un DC qui joue en moyenne 10 duel par match et touche entre 100 et 150 ballons par match (total juste bien au dessus de tout autres DC de L1).
Quand j'entends Achechour hier nous dire qu'il doit encore progresser sur la concentration ... sur un match comme hier... jouer en 10 a 60m de son but en position de dernier defenseur et orienté le jeu sous la pression... si ca c'est pas un degré de concentration maximal ???
Bref...
Je suis peu être d'un naturel optimiste mais je m'agace fortement de ceux qui juge les perfs de balerdi en sortant des éléments de contexte c'est a dire en mettant la lumière sur un détails et en ommettant tous le reste.
Tous le reste pour moi c'est que l'an dernier il porte le club a seulement 24ans
Qu'hier encore il est le seul sur le terrain avec Rulli a préserver ma fierté pour ce maillot à 25ans...
Comment peut ont d'un coté être hunanime sur le cas Brassier, poussé dehors par le peuple car incapable de gérer la pression d'un club comme l'OM et de l'autre coté avoir si peu de considération pour Léo sont cadet de quelques mois qui en est le capitaine et dépositaire quasiment du projet de jeu de DZB ... ???
Mon avis personnel a tous ceux qui répète que Balerdi doit encore progresser, je réponds que Balerdi est en avance sur sa génération, que l'avoir aujourd'hui est une chance... que l'avoir encore chez nous dans 3ans relèvera du Miracle et sera signe que notre club est très haut.
Mon avis sur le bashing est qu'il est totalement dénué d'analyse sportive objetctive mais tient essentiellement à l'égo de ceux qui ne voudront jamais reconnaitre qu'ils ont bien raconté de la merde (DI meco ???)
Et enfin je vous invite a lire cet article plein de bon sens du Phocéen au lendemain du Match de Strasbourg... Puisse il éclairer les indécis et faire taire les illuminés.
[url=][/urlhttps://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/om-leonardo-balerdi-la-cible-facile-222316
27-Jan-25 14:57
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Kounif a écrit :
cesare maldini a écrit :
el condor a écrit :
Ok pour la précision.
Quel lien ?
Je pense que Balerdi depuis 2 ans il monte en puissance. Il a encore commis quelques erreurs dans ce laps de temps, mais au contraire, moi je suis rassuré quand il joue. Plus qu'avec un Kondo / Murillo, qu'un Gigot/Mbemba la saison dernière ...Je regarde souvent Balerdi ( ayant joué à son poste à mon petit niveau) ,ce qui m’interpelle c’est les passes qu’il balance à son partenaire proche,qui n’ont pas sa technique,il les met quasiment toujours en difficulté,alors quand tu as des pieds carrés à côté,c’est un gros danger.Pas rassurant du tout.
Pour reprendre ce qui est dit a juste titre au dessus. Balerdi a eu 25ans hier ... ce qui est très jeune pour un TOP DC européen... je vous invite a me faire la liste des DC de Max 25ans qui aujourd'hui sont les seul patron de leur défense dans un grand club.... (pas un mec qui a deux vieux briscard autour de lui qui se gère eux même...
je rappelle qu'a 24 ans Léo est dans le 11 type de l'europa League l'an dernier.
Je vous écoute ?
1-
2-
3-
A l'image d'un Dante de 41 ans on sait que l'apogée d'un DC c'est plus 28/33ans et qu'a ce poste on va performer tard notamment grace a la vision et l'expérience...
Il y a ce discours sans cesse sur Balerdi... on dit qu'il prends des cartons... l'an dernier il prends 4 Jaunes donc 3 du seul Rudy buquet...
On dit qu'il a des sautes de concentration.... image de ces débuts qui lui colle a la peau... j'aimerais qu'on rapporte ces "sautes de concentration" effective (pas inventée) au nombre de mach jouer chez nous depuis 2ans en sachant que c'est un DC qui joue en moyenne 10 duel par match et touche entre 100 et 150 ballons par match (total juste bien au dessus de tout autres DC de L1).
Quand j'entends Achechour hier nous dire qu'il doit encore progresser sur la concentration ... sur un match comme hier... jouer en 10 a 60m de son but en position de dernier defenseur et orienté le jeu sous la pression... si ca c'est pas un degré de concentration maximal ???
Bref...
Je suis peu être d'un naturel optimiste mais je m'agace fortement de ceux qui juge les perfs de balerdi en sortant des éléments de contexte c'est a dire en mettant la lumière sur un détails et en ommettant tous le reste.
Tous le reste pour moi c'est que l'an dernier il porte le club a seulement 24ans
Qu'hier encore il est le seul sur le terrain avec Rulli a préserver ma fierté pour ce maillot à 25ans...
Comment peut ont d'un coté être hunanime sur le cas Brassier, poussé dehors par le peuple car incapable de gérer la pression d'un club comme l'OM et de l'autre coté avoir si peu de considération pour Léo sont cadet de quelques mois qui en est le capitaine et dépositaire quasiment du projet de jeu de DZB ... ???
Mon avis personnel a tous ceux qui répète que Balerdi doit encore progresser, je réponds que Balerdi est en avance sur sa génération, que l'avoir aujourd'hui est une chance... que l'avoir encore chez nous dans 3ans relèvera du Miracle et sera signe que notre club est très haut.
Mon avis sur le bashing est qu'il est totalement dénué d'analyse sportive objetctive mais tient essentiellement à l'égo de ceux qui ne voudront jamais reconnaitre qu'ils ont bien raconté de la merde (DI meco ???)
Et enfin je vous invite a lire cet article plein de bon sens du Phocéen au lendemain du Match de Strasbourg... Puisse il éclairer les indécis et faire taire les illuminés.
[url=][/urlhttps://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/om-leonardo-balerdi-la-cible-facile-222316
Il a eu 26 ans hier mais bref cela reste un bon joueur à cet âge surtout qu'il a de nouvelles responsabilités et un rôle plus dur que dans n'importe quel équipe pour les DCs.
Guardiola ou Luis Henrique ne demandent pas ce que Roberto De Zerbi demande aux défenseurs centraux.
Dernière modification par chris1004 (27-Jan-25 15:02)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Jan-25 15:04
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Dehooooooooooooors!!!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
27-Jan-25 15:07
rasta70 a écrit :
babidy78 a écrit :
rasta70 a écrit :
des fois y a des déclic
on.pensait que Henrique n'avait pas le mental non.plus regarde aujourd'hui.Henrique est arrivé à l'OM, en L1 et en France à 18 ans en venant du Brésil.
Comparons ce qui est comparable.et le déclic et l'assurance ne dépend pas d'un âge
thauvin à mis du temps
Gignac aussi
mais si on le prête je trouverais pas l'idée saugrenue
Un joueur de 25 ans, formé en France, qui a fait ses classes en L1, qui a fini 2e de L1 dans un club comme Brest.
S'il se chie dessus autant en arrivant à l'OM, et enchaine les boulettes comme cela, c'est qu'il n'est pas fait pour supporter la pression de l'OM.
Qu'il parte dans un environnement plus adapté.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
27-Jan-25 15:16
babidy78 a écrit :
rasta70 a écrit :
babidy78 a écrit :
Henrique est arrivé à l'OM, en L1 et en France à 18 ans en venant du Brésil.
Comparons ce qui est comparable.et le déclic et l'assurance ne dépend pas d'un âge
thauvin à mis du temps
Gignac aussi
mais si on le prête je trouverais pas l'idée saugrenueUn joueur de 25 ans, formé en France, qui a fait ses classes en L1, qui a fini 2e de L1 dans un club comme Brest.
S'il se chie dessus autant en arrivant à l'OM, et enchaine les boulettes comme cela, c'est qu'il n'est pas fait pour supporter la pression de l'OM.
Qu'il parte dans un environnement plus adapté.
je comprend ce raisonnement
mais je suis de nature optimiste
maintenant je comprendrais,que lui et le club veuille passer à autre chose
27-Jan-25 15:47
- Sheryo13
- Membre
Quand je le vois sur le terrain j'ai l'impression de voir un gamin de 16 ans à qui on donne ses premières minutes en L1
C'est chaud de se liquéfier à ce point, je comprends pourquoi Rennes ne l'a pas gardé. C'est un joueur fait pour un petit club familial, l'OM c'est bcp trop compliqué pour lui
27-Jan-25 15:56
Sheryo13 a écrit :
Quand je le vois sur le terrain j'ai l'impression de voir un gamin de 16 ans à qui on donne ses premières minutes en L1
C'est chaud de se liquéfier à ce point, je comprends pourquoi Rennes ne l'a pas gardé. C'est un joueur fait pour un petit club familial, l'OM c'est bcp trop compliqué pour lui
Christanval, voila ce que je vois
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
27-Jan-25 15:57
babidy78 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
C'est chaud de se liquéfier à ce point, je comprends pourquoi Rennes ne l'a pas gardé. C'est un joueur fait pour un petit club familial, l'OM c'est bcp trop compliqué pour luiChristanval, voila ce que je vois
La même!! Manque juste un peu de cheveux sur la tronche.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
27-Jan-25 16:02
- Ruud Devils
- Moderator
babidy78 a écrit :
rasta70 a écrit :
babidy78 a écrit :
Il a pas le mental, frerot...
Le gars se chie dessus à domicile comme à l'exterieur.des fois y a des déclic
Comparons ce qui est comparable.
Puis citez un match où LH a été aussi dégueu que Brassier. Meme à 18 ans il avait été intéressant en piston gauche sous Sampaoli. Son vrai problème etait la timidité mais il maîtrisait quand même les rudiments du foot.
L'élément de comparaison serait plutôt Balerdi qui lui était capable de sortir des matchs cataclysmiques mais il souffrait surtout de problèmes de concentration. On le voyait bon voire très bon et d'un coup il souffrait.
Lui il aura été catastrophique sur chaque ballon touché c'en est même troublant.
27-Jan-25 16:08
Ruud Devils a écrit :
babidy78 a écrit :
rasta70 a écrit :
des fois y a des déclic
Comparons ce qui est comparable.Puis citez un match où LH a été aussi dégueu que Brassier. Meme à 18 ans il avait été intéressant en piston gauche sous Sampaoli. Son vrai problème etait la timidité mais il maîtrisait quand même les rudiments du foot.
L'élément de comparaison serait plutôt Balerdi qui lui était capable de sortir des matchs cataclysmiques mais il souffrait surtout de problèmes de concentration. On le voyait bon voire très bon et d'un coup il souffrait.
Lui il aura été catastrophique sur chaque ballon touché c'en est même troublant.
Franchement, ce retour de Brachier pour stopper le ballon qui roulait doucement juste derriere la ligne de but, mon Dieu, il voulait pas salir son short ?
J'avais pas les mots. C'en était trop pour moi. J'avais envie de tout casser.
27-Jan-25 16:10
babidy78 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
babidy78 a écrit :
Henrique est arrivé à l'OM, en L1 et en France à 18 ans en venant du Brésil.
Comparons ce qui est comparable.Puis citez un match où LH a été aussi dégueu que Brassier. Meme à 18 ans il avait été intéressant en piston gauche sous Sampaoli. Son vrai problème etait la timidité mais il maîtrisait quand même les rudiments du foot.
Lui il aura été catastrophique sur chaque ballon touché c'en est même troublant.Franchement, ce retour de Brachier pour stopper le ballon qui roulait doucement juste derriere la ligne de but, mon Dieu, il voulait pas salir son short ?
J'avais pas les mots. C'en était trop pour moi. J'avais envie de tout casser.
Il voulait pas s'étaler la diarrhée qu'il avait collée au cul sur la cuisse c'est tout.
27-Jan-25 16:11
rasta70 a écrit :
à en.lire certains Brassier c'est un joueur de CdM
CdM Cecifoot ouai surement.