27-Jan-25 15:29

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Il n'z pas un gros salaire à l'échelle de la PL et il a joué avec De Zerbi.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jan-25 15:36

algeria95
Membre

olympien95200 a écrit :

algeria95 a écrit :

olympien95200 a écrit :

Super joueur mais à quel prix

Le prix d une qualification en LDC. S il est disponible faut foncer. Il faut des joueurs avec de la bouteille, les Vitinha, Ndiaye, Wahi ... on a donné dans la jeunesse avec espoir de grosse plus value.

je suis d'accord, on aurait un mec apte direct, et buteur confirmé.
Apres a t'on vraiment les moyens de nos ambitions, c'est autre chose

Recruté 32M l'été dernier.

Après il joue pas mal à l'Atlético, je ne sais pas si l'info (initialement de Turquie, qui raconte souvent n'importe quoi) est vrai. Il n'est pas titulaire mais Simeone compte sur lui.

Je doute qu'ils le lachent si facilement.

JHE est le pire président de l'histoire

27-Jan-25 15:38

Venerabilem
Membre

chris1004 a écrit :

Venerabilem a écrit :

rasta70 a écrit :

si fort que ça ?

Je ne comprends même pas qu'on évoque cette piste...le joueur est blessé actuellement.
C'est maintenant qu'on a besoin d'un 9. On ne va pas attendre 1 mois...
On ne pourrait pas se faire prêter jusqu'à la fin de la saison un type expérimenté qui manque de temps de jeu type Yussuf Poulsen, Marko Arnautovic, Gio Simeone.

Il  n'est plus blessé depuis hier.

Mouais, c'est un peu flou cette histoire de blessure.

"Interrogé sur les dernières nouvelles concernant Ferguson, Hurzeler a déclaré : « Ce n'est pas une question facile, mais j'espère que cela ne prendra pas trop de temps.
« Je ne veux pas faire de prédictions précises, car je ne sais pas. Nous devons vraiment y aller semaine après semaine et espérer qu'il soit un bon guérisseur. »"

Interview datant du 5 janvier...
Si on part sur l'idée d'un prêt court, ne pourrait-on pas jeter notre dévolu sur un joueur disponible immédiatement ?

Nice recrute Santamaria, il joue deux jours plus tard contre nous.
L'OM recrute Ramos le 3 janvier, le gars sera prêt en mars...

27-Jan-25 15:40

algeria95
Membre

Décu aussi pour le volet départ.

On a liquidé les jeunes (Sternal, Nyakossi, Soglo) + Wahi.

Aucune solution de trouvée pour Blanco, Mbemba, Meité, Brassier, Lirola, Garcia, Koné.

Après peut être qu'on temporise pour un Brassier/Lirola en attedant que L.Felipe et Kondo soient sur pieds.
Garcia peut être qu'on attend que la Roma finisse sa phase de poule pour libérer Zalewski.

Après Koné et Wahi j'aurais gardé à titre personnel, qu'ils partent ne me choquent pas mais dans ce cas il faut se renforcer.

JHE est le pire président de l'histoire

27-Jan-25 15:42

Sheryo13
Membre

jolecomedien a écrit :

J’ai lu des Richarlison, des Werner, des Poulsen. On en a pas marre des 9 qui savent pas tirer au but et marquer ?!

Autant les 2 derniers je suis d'accord autant un richarlison franchement il nous ferait un bien fou s'il ne se blesse pas.
Certes c'est pas un attaquant qui fait rêver comme un r9 ou Neymar mais c'est un poison, dans les duels c'est un chien il lâche rien, il prend tous les ballons de la tête.

Pr moi c'est un Brandao amélioré.

Bon de toute façon vu le salaire on peut oublier mais je trouve ça sévère de le mettre avec poulsen.
Même Werner n'est pas dénué de qualité mm si lui pour le coup j'en veux pas car il est pas fait pour un club a pression et ses qualités d'attaquant d'espace ne nous seraient pas utile.

Poulsen par contre j'ai rien pour le défendre c'est juste un martin braithwait niveau talent  lol , il est combatif mais limité

27-Jan-25 15:46

Bistouflaï
Membre

algeria95 a écrit :

Décu aussi pour le volet départ.

On a liquidé les jeunes (Sternal, Nyakossi, Soglo) + Wahi.

Aucune solution de trouvée pour Blanco, Mbemba, Meité, Brassier, Lirola, Garcia, Koné.

Après peut être qu'on temporise pour un Brassier/Lirola en attedant que L.Felipe et Kondo soient sur pieds.
Garcia peut être qu'on attend que la Roma finisse sa phase de poule pour libérer Zalewski.

Après Koné et Wahi j'aurais gardé à titre personnel, qu'ils partent ne me choquent pas mais dans ce cas il faut se renforcer.

Moi, c'est surtout celui-là qui me laisse sur ma faim
On a un creux depuis Lille, c'est clair,  mais  es mêmes joueurs ont fait de gros matches ensemble,  tout récemment.
Pour renouveler,  apporter du sang neuf, avec des profils adaptés sur des postes précis, il faudrait nous séparer des plus faibles et de ceux que RDZ ne veut pas. C'est presque Lirola, qui est le plus utile dans ta liste!

27-Jan-25 15:49

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Perso je vois Koné et Harit partir très vite en prêt avec OA ou vente et on fait venir Fagioli ou Belahyane (tout en signant Pogba libre fin Mars et dispo pour dernier quart de la saison pour le préparer pour l'an prochain).

En défense, bah on verra comment on arrive à faire partir Meité et Brassier

Sans oublier l'attaquant devant en prêt avec OA ou sans pour nous laisser la marche de manœuvre pour cet été.  (Ferguson, Sorloth ? autre ?)

Dernière modification par GreatOM (27-Jan-25 15:49)

27-Jan-25 16:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Et pourtant le Niang à 21 ans était risible. Wahi est bien meilleur au mm âge

niang des le 1er jour a montré des,qualités de puissance de vitesse
par contre oui il vendangeait énormément.
je pense,que vos,souvenirs vous font défauts pour le coup.
je parle sérieusement Wahi à montré quelles qualités chez nous ?
je dis pas qu'il en a pas je demande qu'est ce qu'il a montré chez nous
?

Mais wahi il est pas né chez nous déjà ça n'a aucun sens de se baser sur 575min de temps de jeu parsemés dans une nouvelle équipe chamboulée de A à Z.

Prends au moins en compte toute sa jeune carrière pour émettre un avis sur lui et tu te rendras compte que wahi est un joueur complet, pas lent, bon finisseur, excellent placement, techniquement loin d'être dégueu.

Si tu juges Niang sur ses 575 premières minutes chez nous crois moi que le verdict ne serait pas glorieux, à part peut être la vitesse il n'avait rien montré.
Je rappelle que mm Drogba qui arrive chez nous à 24 ans était surnommé drogbayoko au bout de 4 matchs.

Laissons le temps au temps, surtout quand il s'agit d'un attaquant et encore plus s'il est jeune.
Wahi est jeune, immature, perfectible, mais le faire passer pour une quiche lorraine alors qu'il est intrinsèquement bien meilleur que maupay je trouve pas ça juste

tu me lis pas je crois mais pas grave
voilà ma vision des choses
on recrute Wahi car il a des qualités qui nous intéresse et que je réfute pas ( vitesse sens du but appel de balle plutôt tendance à partir à  gauche belle frappe de balle ...)
sauf que 575min ça représente plus de 6 matchs ce n'est pas assez pour se faire un avis définitif ( que je n'ai pas,d'ailleurs ) mais c'est normalement assez pour percevoir quelque chose .
mon avis qui reste très personnel
sa vitesse de course je l'ai pas vu du tout et c'est ce,qui m'inquiète le plus
son sens du but non plus et ses appels de balle pas une fois je me suis dit " ah oui la il a bien senti le jeu "
je ne dis rien d'autres
après RDZ a  toujours été élogieux
je pense qu'il serait resté il aurait eu sa chance
mais ils ont décidé d'un commun accord de se séparer.
je pense que lui est soulagé et nous on se dit tenter autre chose c'est pas si grave
à partir du moment où c'est un commun accord je comprend pas l'argument de l'impatience.
Koné pour le coup avec lui on est impatient je trouve

Dernière modification par rasta70 (27-Jan-25 16:06)

27-Jan-25 16:12

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

chris1004 a écrit :

Paul Pogba qui like la déclaration de Mason Greenwood disant que ce serait bien qu’il signe à l’OM..👀🧐

#TeamOM #MercatOM | 📸 @AlexChaillol

https://x.com/ActuOlympien/status/18838 … A&s=19

Fagioli ça démontre quand même qu’on fera pas Pogba.

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

27-Jan-25 16:13

Belenos
Membre

rasta70 a écrit :

drom a écrit :

olympien95200 a écrit :

tres gros espoir qui ne confirme pas du entre autre à ses blessures. Sans cela c'est inatteignable pour nous

On en n'a pas marre des blessés franchement

tu verrais,qui toi pour 25M à peu près ?

Dans le profil qu'il nous faut: puissant, garde la balle dos au but, remise, dominant de la tête, mais peut prendre la profondeur...

Je vois Boniface. Est-ce faisable financièrement? Ses blessures peuvent aider pour baisser le prix, mais bon...

Sinon Rodrigo Muniz colle bien, et il est en fin de contrat en 2026, donc côté à seulement 20 plaques.

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

27-Jan-25 16:13

Sheryo13
Membre

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

niang des le 1er jour a montré des,qualités de puissance de vitesse
par contre oui il vendangeait énormément.
je pense,que vos,souvenirs vous font défauts pour le coup.
je parle sérieusement Wahi à montré quelles qualités chez nous ?
je dis pas qu'il en a pas je demande qu'est ce qu'il a montré chez nous
?

Mais wahi il est pas né chez nous déjà ça n'a aucun sens de se baser sur 575min de temps de jeu parsemés dans une nouvelle équipe chamboulée de A à Z.

Prends au moins en compte toute sa jeune carrière pour émettre un avis sur lui et tu te rendras compte que wahi est un joueur complet, pas lent, bon finisseur, excellent placement, techniquement loin d'être dégueu.

Si tu juges Niang sur ses 575 premières minutes chez nous crois moi que le verdict ne serait pas glorieux, à part peut être la vitesse il n'avait rien montré.
Je rappelle que mm Drogba qui arrive chez nous à 24 ans était surnommé drogbayoko au bout de 4 matchs.

Laissons le temps au temps, surtout quand il s'agit d'un attaquant et encore plus s'il est jeune.
Wahi est jeune, immature, perfectible, mais le faire passer pour une quiche lorraine alors qu'il est intrinsèquement bien meilleur que maupay je trouve pas ça juste

on recrute Wahi car il a des qualités qui nous intéresse et que je réfute pas ( vitesse sens du but appel de balle plutôt tendance à partir à  gauche belle frappe de balle ...)
sauf que 575min ça représente plus de 6 matchs ce n'est pas assez pour se faire un avis définitif ( que je n'ai pas,d'ailleurs ) mais c'est normalement assez pour percevoir quelque chose .
son sens du but non plus et ses appels de balle pas une fois je me suis dit " ah oui la il a bien senti le jeu "
je ne dis rien d'autres
je pense que lui est soulagé et nous on se dit tenter autre chose c'est pas si grave
à partir du moment où c'est un commun accord je comprend pas l'argument de l'impatience.

Si je te lis très bien et le seul point ou nos avis divergent c'est de dire qu'en 575min (6.38 matchs) c'est suffisant pour prouver qqch.
Notre avis diverge aussi quand tu dis que tu n'as rien vu. Moi perso sur ses 2-3 dernières entrées j'étais plutôt content de ce qu'il proposait et j'avais envie d'en voir plus avec notamment des nouvelles titularisations, malheureusement il s'est blessé et on ne saura jms ce que ça aurait pu donner car je ne doute pas qu'il aurait repris un peu de temps de jeu vu comment maupay tire la langue et est mauvais depuis quelques matchs.

Après quand on te dit qu'il vaut mieux que tu partes en effet ça permet souvent de motiver un joueur à partir, tout le monde n'est pas mbemba  lol

Bien entendu j'ai la mm réflexion pour Kone et même rowe car si demain on reçoit une offre de 16m€ je suis sûr qu'on serait vendeurs.
Il n'y a que pour brassier que j'ai revu ma copie sur la patience car lui je trouve qu'il n'a pas l'étoffe pr l'OM et je doute que le temps y changera qqch

27-Jan-25 16:19

rasta70
#jesuisbolero

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

je ne dis rien d'autres

Si je te lis très bien et le seul point ou nos avis divergent c'est de dire qu'en 575min (6.38 matchs) c'est suffisant pour prouver qqch.
Notre avis diverge aussi quand tu dis que tu n'as rien vu. Moi perso sur ses 2-3 dernières entrées j'étais plutôt content de ce qu'il proposait et j'avais envie d'en voir plus avec notamment des nouvelles titularisations, malheureusement il s'est blessé et on ne saura jms ce que ça aurait pu donner car je ne doute pas qu'il aurait repris un peu de temps de jeu vu comment maupay tire la langue et est mauvais depuis quelques matchs.

Après quand on te dit qu'il vaut mieux que tu partes en effet ça permet souvent de motiver un joueur à partir, tout le monde n'est pas mbemba  lol

Bien entendu j'ai la mm réflexion pour Kone et même rowe car si demain on reçoit une offre de 16m€ je suis sûr qu'on serait vendeurs.
Il n'y a que pour brassier que j'ai revu ma copie sur la patience car lui je trouve qu'il n'a pas l'étoffe pr l'OM et je doute que le temps y changera qqch

j'ai pas dit prouver j'ai dit montré
et oui il a pas été mauvais dans certains match même bon
mais dans des domaines qui sont pas sa,qualité 1ere
genre dos au but par exemple
je pense que Frankfort n'a pas eu besoin de nous pour venir le chercher
il était sur leur short list après le départ de leur buteur
je pense que ça l'intéressait
il.avait apparemment déjà hésité cet été entre eux et nous

27-Jan-25 16:20

rasta70
#jesuisbolero

Belenos a écrit :

rasta70 a écrit :

drom a écrit :

On en n'a pas marre des blessés franchement

Dans le profil qu'il nous faut: puissant, garde la balle dos au but, remise, dominant de la tête, mais peut prendre la profondeur...

Je vois Boniface. Est-ce faisable financièrement? Ses blessures peuvent aider pour baisser le prix, mais bon...

Sinon Rodrigo Muniz colle bien, et il est en fin de contrat en 2026, donc côté à seulement 20 plaques.

Boniface ça me semble très cher
Muniz connaît pas

27-Jan-25 16:25

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

rasta70 a écrit :

Belenos a écrit :

rasta70 a écrit :

Muniz connaît pas

Boniface il va partir à Al Nassr pour remplacer Talisca qui part en Turquie  yikes

27-Jan-25 16:29

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

GreatOM a écrit :

rasta70 a écrit :

Belenos a écrit :

Muniz connaît pas

Boniface il va partir à Al Nassr pour remplacer Talisca qui part en Turquie  yikes

Quel gachis purée...

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

27-Jan-25 16:31

rasta70
#jesuisbolero

babidy78 a écrit :

GreatOM a écrit :

rasta70 a écrit :

Muniz connaît pas

Quel gachis purée...

je trouve aussi
financièrement il va s'y retrouver
ça reste un metier

Dernière modification par rasta70 (27-Jan-25 16:31)

27-Jan-25 16:34

turpindehors
Membre

Pogba va surement etre annoncé dans les 4 jours ( je comprends pas pourquoi on aura attendu si longtemps, vu qu'il pourrait déja s'entrainer)

Mais je suis surpris par le peu de news aujourdhui... et si vraiment on se dirige vers une signature de Ferguson c'est une grande deception....

Gouiri je trouvais que c'était parfait, il peut jouer aux trois postes de devant.

27-Jan-25 16:42

Belenos
Membre

turpindehors a écrit :

Pogba va surement etre annoncé dans les 4 jours ( je comprends pas pourquoi on aura attendu si longtemps, vu qu'il pourrait déja s'entrainer)

Mais je suis surpris par le peu de news aujourdhui... et si vraiment on se dirige vers une signature de Ferguson c'est une grande deception....

Gouiri je trouvais que c'était parfait, il peut jouer aux trois postes de devant.

Pourquoi tu serais déçu par la signature de fergusson?
Bon c'est sûr si la cheville est en carton, on est mal...
Sinon sur le profil: un jeune de 20 ans qui a performé en PL, qui a travaillé avec DZB, côté à 40 M€, dont le profil de pivot puissant colle bien... C'est plutôt positif.

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

27-Jan-25 16:47

chris1004
Membre
Lieu: France

turpindehors a écrit :

Pogba n'a pas le droit de s'entraîner avant Mars 2025 et la fin de sa suspension.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Jan-25 16:49

rasta70
#jesuisbolero

Belenos a écrit :

turpindehors a écrit :

Pourquoi tu serais déçu par la signature de fergusson?
Bon c'est sûr si la cheville est en carton, on est mal...
Sinon sur le profil: un jeune de 20 ans qui a performé en PL, qui a travaillé avec DZB, côté à 40 M€, dont le profil de pivot puissant colle bien... C'est plutôt positif.

c'est qui lui  hmm
big_smile  big_smile  big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum