27-Jan-25 16:33
- loloom83
- Membre
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
OK merci de la précisionet je préciserai même avec une comparaison très basique.
Notre tactique, stratégie, méthode fonctionne. On est 2e. Gardons là pour réussir notre gain en fin d'année ( la ligue des champions).
L'année prochaine, on pourra augmenter notre mise en ajoutant des joueurs de valeurs et on gagnera encore plus
C'est comme dans les jeux d'argent : paris en ligne , trading... Les gens ont une bonne méthode qui gagne à 70% mais veulent tout foutre en l'air en cherchant un indicateur ou stratégie miracle et là badaboumon signe où ?
Merci d’envoyer vos dons sur le compte FR76 …🤣🤣
Allez l’OM
Hier 23:14
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
Je pense que l'on va rapidement passer en 4 3 3 .
Le milieu Rongier -Hojbjerg - Rabiot est suffisamment solide pour soutenir notre défense qui sera Zalewski - Balerdi - Felipe - Murillo .
Seul soucis finalement c'est que j'adore l'entente Murillo/Henrique ... plus qu'avec Greenwood mais ce dernier est bien meilleur à droite .
Devant Ferguson <3 .
Et cette équipe peut aisément passer du 3 4 2 1 actuel au 4 3 3 en cas de forte domination ou inversement sans changer de joueur .
Dernière modification par OMFlo84 (Hier 23:26)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 00:22
- Lorik19Cana
- Membre
- Lieu: Oise
OMFlo84 a écrit :
Je pense que l'on va rapidement passer en 4 3 3 .
Le milieu Rongier -Hojbjerg - Rabiot est suffisamment solide pour soutenir notre défense qui sera Zalewski - Balerdi - Felipe - Murillo .
Seul soucis finalement c'est que j'adore l'entente Murillo/Henrique ... plus qu'avec Greenwood mais ce dernier est bien meilleur à droite .
Devant Ferguson <3 .
Et cette équipe peut aisément passer du 3 4 2 1 actuel au 4 3 3 en cas de forte domination ou inversement sans changer de joueur .
Ça serait tellement mieux..
Le milieu a 3 Rabiot Hojbjerg Rongier ça serait ultra solide
Et devant retrouver LH plus offensif et Greenwood à droite ça serait assurément mieux qu’actuellement
Par contre le 9 devra être vraiment costaud (sorloth ?)
Pour La Défense faudra que Luiz Felipe soit bon parce que déjà qu a 3 on prend l’eau à chaque attaque
Aujourd'hui 00:31
Dans le jeu de possession qu’on met en place on est mieux à 3 derrière.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV