28-Jan-25 16:50

Sheryo13
Membre

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Encore un qu'on va essayer de refourguer au pire moment. Il joue plus depuis 3 mois, c'était cet été qu'il fallait s'en séparer.

C'était couru d'avance que son style ne plairait pas à de zerbi en plus.
Le pire c'est qu'il fait plutôt un bon début de saison et qu'il pourrait être utile en ce moment car offensivement on propose des moins en moins de choses mais ça va être le moment choisi pour le prêter avec une OA à 5m€ à tous les coups.

Au final sur ce mercato on risque de perdre wahi + Kone + harit et on a déjà perdu carboni pour le reste de la saison. Je sais pas qui on va prendre mais il faudrait au moins 2 joueurs offensivement car en quantité ça va vraiment être léger je trouve.
Surtout que le premier entrant c'est rowe qui à la tête à l'envers en ce moment et dont les qualités ne sont pas très compatibles avec notre système de jeu

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jan-25 17:35

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Cet été on a essayé de le refourguer. Il me semble même qu’on avait des accords. Je crois me souvenir qu’il y en avait au moins un avec le Zenit mais que le joueur a refusé. Ceci dit, j’aurais fait la même chose à sa place parce que la Russie en ce moment, bof, et parce qu’il pouvait légitimement croire qu’il pourrait gagner sa place. D’ailleurs autant il m’a gonflé avant sa blessure, autant en ce moment, il ne ferait probablement pas pire qu’un Rowe. De là, je ne vois pas forcément de raison de penser qu’il n’est pas blessé, même si on le pousse effectivement vers la sortie.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum