Hier 11:43
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Lilian Brassier] Pour enflammer le Vélodrome
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
omrockensen a écrit :
Il a le doute dans la tête..
C'est le pire des problèmes.. le doute ou la confiance, ça te fait passer de cabrin à très bon joueur !
( je garde pour ma part un souvenir pénible de David Sommeil et Cristanval..
Dure période, heureux qu'on a eu Drogba à ce moment là.Je sais pas franchement. Je pense que tu as raison mais à 60%.
T'as quand même 40% qui vient de la qualité intrinsèque quelque soit ton niveau de confiance.
Par exemple Elye Wahi a été au fond du trou chez nous mais je lui voyais un petit quelque chose quand même, alors que Moussilou je lui voyais rien.
Là c'est pareil, je ne crois pas un instant qu'un joueur vraiment talentueux pourrait être aussi faible dans certains aspects (duels, vitesse sur les appuis). Même le pire Balerdi a toujours montré des qualités dans ce registre.
Honnêtement est ce qu'on est pas simplement sur un joueur qui était en surregime dans le cocon brestois mais n'a en réalité aucun talent ?
L'hypothèse est viable franchement. Le joueur n'avait pas été retenu à Rennes qui a toujours été très friand de lancer des jeunes même parfois très faibles comme Omari. Lui non.Si de base il n'était pas aussi limité, il ne serait jamais aussi faible...
On oublie qu'avant la saison exceptionnel de Brest, personne n'avait repéré la moindre qualité à ce type.
Perso quand je l'ai vu débuté avec nous en match de prépa, j'étais choqué par sa gestuelle. Mais je me suis dit, OK, il est peut être juste laid a voir jouer.
Mais au final, non, il est juste vraiment ultra limité.
Le mec est littéralement incapable d'utiliser son droit, même pour des contrôles ou conduite de balle.
Brest qui allait disputer la LDC a quand même facilité de départ de son supposé top player, le tout pour un montant assez faible quand on voit à cb partent les DC de L1 depuis plusieurs saison.
Bref, j'espère qu'on va trouver une solution avec Brest et le refourguer à un pigeon
C'est faux ce n'est pas le cas des scouts de Monaco, Marseille, clubs en Bundesliga ou même il me semble des clubs bas milieu de tableau de PL.
Il faut arrêter de croire qu'il ne sait pas qu'il faut tacler sur un ballon qui part au but.
Il y a juste un fusible qui a complètement fondu dans son cerveau.
La dernière fois que j'ai vu un gars détruire sa carrière comme cela c'est Loris Karius.
Le gars doit avoir un stress ingérable. Je ne serais aos étonné que le gars soit en dépression nerveuse.
Je ne serais pas surpris si demain on me disait que Brassier fait une tentative de suicide car il ne supportait pas le poid de ses erreurs comme Beka Beka.
Je pense qu'il est dans l'intérêt de Brest et de l'OM de le sortir le plus vite possible.
Dernière modification par chris1004 (Hier 11:49)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 12:07
- Ruud Devils
- Moderator
raul1319 a écrit :
Aucun talent c’est impossible.
Sans talent tu ne fais pas une saison comme il a fait l’année dernière.
Aucun talent pour un club comme Marseille. Des mecs au talent limité qui font carrière dans des clubs à pression moindre, on en a vu pléthore.
Loic Perrin, Jérémy Morel, Sébastien Pugrenier, et j'en passe...
Ils ont tous été excellents à un moment de leur carrière. Pourtant aucun n'ont/auraient eu le talent suffisant pour s'imposer à Marseille.
L'idée ici est de dire que même un gars au fond du trou ne peut pas tomber aussi bas s'il a des qualités intrinsèques "énormes".
Lui, c'est le genre de mec pour qui tout passe par la confiance et le mental, car de base il n'a aucune qualité lui rendant les choses plus "faciles". Il faut qu'il soit 100 % concentré et concerné pour réussir.
Un Bonnart chez nous par exemple n'avait pas de qualité intrinsèque énorme, mais avait un mental de dingue qui lui permettait de surmonter son manque de "qualité".
Hier 12:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
algeria95 a écrit :
J'ai l'impression que Brest fait chier avec l'OA.
D'où l'ultime tentative de relance de RDZ.
Pas cool Brest sur ce coup, même s'ils ont leur propres intérêts, c'est qu'une histoire de cmptabilité.
ou de respect des engagements.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 12:39
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Apparemment ca se décante selon RMC
Il devrait rejoindre Rennes, une bonne chose de faite.
Après j’attends toujours de voir dans le sens des arrivées, c’est bien beau de faire partir Wahi, Koné, Brassier voire Harit mais faut des mecs en retour
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 12:42
- vel'saian
- Maître Zen...?
chris1004 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je sais pas franchement. Je pense que tu as raison mais à 60%.
T'as quand même 40% qui vient de la qualité intrinsèque quelque soit ton niveau de confiance.
Par exemple Elye Wahi a été au fond du trou chez nous mais je lui voyais un petit quelque chose quand même, alors que Moussilou je lui voyais rien.
Là c'est pareil, je ne crois pas un instant qu'un joueur vraiment talentueux pourrait être aussi faible dans certains aspects (duels, vitesse sur les appuis). Même le pire Balerdi a toujours montré des qualités dans ce registre.
Honnêtement est ce qu'on est pas simplement sur un joueur qui était en surregime dans le cocon brestois mais n'a en réalité aucun talent ?
L'hypothèse est viable franchement. Le joueur n'avait pas été retenu à Rennes qui a toujours été très friand de lancer des jeunes même parfois très faibles comme Omari. Lui non.Si de base il n'était pas aussi limité, il ne serait jamais aussi faible...
On oublie qu'avant la saison exceptionnel de Brest, personne n'avait repéré la moindre qualité à ce type.
Perso quand je l'ai vu débuté avec nous en match de prépa, j'étais choqué par sa gestuelle. Mais je me suis dit, OK, il est peut être juste laid a voir jouer.
Le mec est littéralement incapable d'utiliser son droit, même pour des contrôles ou conduite de balle.
Brest qui allait disputer la LDC a quand même facilité de départ de son supposé top player, le tout pour un montant assez faible quand on voit à cb partent les DC de L1 depuis plusieurs saison.
Bref, j'espère qu'on va trouver une solution avec Brest et le refourguer à un pigeonC'est faux ce n'est pas le cas des scouts de Monaco, Marseille, clubs en Bundesliga ou même il me semble des clubs bas milieu de tableau de PL.
Il faut arrêter de croire qu'il ne sait pas qu'il faut tacler sur un ballon qui part au but.
La dernière fois que j'ai vu un gars détruire sa carrière comme cela c'est Loris Karius.
Le gars doit avoir un stress ingérable. Je ne serais aos étonné que le gars soit en dépression nerveuse.
Je ne serais pas surpris si demain on me disait que Brassier fait une tentative de suicide car il ne supportait pas le poid de ses erreurs comme Beka Beka.
Je pense qu'il est dans l'intérêt de Brest et de l'OM de le sortir le plus vite possible.
Depuis quand avant l'été dernier ce mec était convoité?
Faut surtout arrêter de croire qu'un mec est bon car des clubs se sont positionné sur un joueur...
Brest n'a strictement aucun intéret à faire quoi que se soit, le joueur est vendu...
Viti y'avait aussi des clubs de BPL qui le voulaient, y'a même un club de série A qui nous l'a racheté
Dernière modification par vel'saian (Hier 12:46)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 13:14
bonne route à lui si il part
moi perso je le trouve pétri de qualité mais il a chuté mentalement
Hier 13:33
- Sheryo13
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
J'ai l'impression que Brest fait chier avec l'OA.
D'où l'ultime tentative de relance de RDZ.
Pas cool Brest sur ce coup, même s'ils ont leur propres intérêts, c'est qu'une histoire de cmptabilité.ou de respect des engagements.
Ou de gratter encore un peu de thunes.
Je les vois bien dire "on a signé un accord, on veut pas rompre le prêt tout de suite sauf si on récupère 1m€ de plus"
Hier 13:35
- Loutcho
- Membre
Tom-Om-59 a écrit :
Après j’attends toujours de voir dans le sens des arrivées, c’est bien beau de faire partir Wahi, Koné, Brassier voire Harit mais faut des mecs en retour
Pour les 15 matchs restants, perso je ne me précipiterai pas.
Wahi pour moi c'est le seul que t'as besoin de remplacer. En espérant que ce soit un prêt.
Pour les autres... on perdrait Koné qui n'a quasiment pas joué et qui est remplacé numériquement par Nadir et Bakola (sachant qu'au milieu tu as déjà Hojbjerg, Rongier, voire même Kondogia et Rabiot).
Brassier n'a quasiment pas joué non plus. Tu as Cornelius et bientôt le retour de Luis Felipe. La rumeur Laporte, simple rumeur, me dit qu'on ira chercher du lourd en défense cet été. Si Balerdi confirme, et que Luis Felipe revient à un top niveau, on peut se faire une très belle défense.
Harit n'est pas non plus le joueur irremplaçable pour terminer la saison. Son absence peut manquer, et il aurait pu faire du bien dans certains matchs, mais là encore si tu veux un profil plus offensif et créatif, si t'as rien cet hiver, autant attendre cet été.
Rulli - De Lange
Merlin - Garcia
Kondogbia - Cornelius
Balerdi - Cornelius
Murillo - Luis Felipe
LH - Murillo / Lirola
Hojbjerg - Rongier / Nadir / Rabiot / Bakola / Kondogbia
Rongier - Hojbjerg / Nadir / Rabiot / Bakola / Kondogbia
Greenwood - Rowe
Rabiot - Rowe
Maupay - Vaz
Dernière modification par Loutcho (Hier 13:37)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Hier 13:56
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
vel'saian a écrit :
chris1004 a écrit :
vel'saian a écrit :
Si de base il n'était pas aussi limité, il ne serait jamais aussi faible...
Bref, j'espère qu'on va trouver une solution avec Brest et le refourguer à un pigeonC'est faux ce n'est pas le cas des scouts de Monaco, Marseille, clubs en Bundesliga ou même il me semble des clubs bas milieu de tableau de PL.
Je pense qu'il est dans l'intérêt de Brest et de l'OM de le sortir le plus vite possible.Depuis quand avant l'été dernier ce mec était convoité?
Faut surtout arrêter de croire qu'un mec est bon car des clubs se sont positionné sur un joueur...
Brest n'a strictement aucun intéret à faire quoi que se soit, le joueur est vendu...
Viti y'avait aussi des clubs de BPL qui le voulaient, y'a même un club de série A qui nous l'a racheté
Si demain il se suicide cela se passe comment pour Brest et l'OM?
Si Brest a l'air plus coopératif peut être que le joueur leur a demandé son départ.
Monaco le voulait depuis Décembre 2023 tellement il fait une bonne saison mais Brest ne voulait pas le lâcher au mercato d'hiver.
Monaco a pris Mawissa qui était son second choix.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 14:13
Mercato : en stand-by sur Kevin Danso, le Stade Rennais négocie toujours pour Lilian Brassier
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … er/1535984
Prono : Team Al Capone
Hier 14:14
- omrockensen
- Membre
Loutcho a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Après j’attends toujours de voir dans le sens des arrivées, c’est bien beau de faire partir Wahi, Koné, Brassier voire Harit mais faut des mecs en retourPour les 15 matchs restants, perso je ne me précipiterai pas.
Wahi pour moi c'est le seul que t'as besoin de remplacer. En espérant que ce soit un prêt.
Pour les autres... on perdrait Koné qui n'a quasiment pas joué et qui est remplacé numériquement par Nadir et Bakola (sachant qu'au milieu tu as déjà Hojbjerg, Rongier, voire même Kondogia et Rabiot).
Brassier n'a quasiment pas joué non plus. Tu as Cornelius et bientôt le retour de Luis Felipe. La rumeur Laporte, simple rumeur, me dit qu'on ira chercher du lourd en défense cet été. Si Balerdi confirme, et que Luis Felipe revient à un top niveau, on peut se faire une très belle défense.
Harit n'est pas non plus le joueur irremplaçable pour terminer la saison. Son absence peut manquer, et il aurait pu faire du bien dans certains matchs, mais là encore si tu veux un profil plus offensif et créatif, si t'as rien cet hiver, autant attendre cet été.
Rulli - De Lange
Merlin - Garcia
Kondogbia - Cornelius
Balerdi - Cornelius
Murillo - Luis Felipe
LH - Murillo / Lirola
Greenwood - Rowe
Rabiot - Rowe
Maupay - Vaz
Je pense pareil..
Il est nécessaire de remplacer Wahi car si Paupay se blesse ..on est à poil.
Et on se souvient aussi que Wahi partait numéro 1. IL faut qu'on retrouve quelqu'un pour le poste d'AC. Un prêt pour apporter un profil complémentaire à Maupay et se laisser l'été pour tenter à nouveau un AC titulaire.
Hier 14:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
omrockensen a écrit :
Loutcho a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Après j’attends toujours de voir dans le sens des arrivées, c’est bien beau de faire partir Wahi, Koné, Brassier voire Harit mais faut des mecs en retourPour les 15 matchs restants, perso je ne me précipiterai pas.
Rulli - De Lange
Merlin - Garcia
Kondogbia - Cornelius
Balerdi - Cornelius
Murillo - Luis Felipe
LH - Murillo / Lirola
Greenwood - Rowe
Rabiot - Rowe
Maupay - VazJe pense pareil..
Il est nécessaire de remplacer Wahi car si Paupay se blesse ..on est à poil..
the sailor man ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 14:26
- GonzoGoal
- Membre
Dans votre liste de joueur avec l'effectif présent ...
Ok sur les doublures... mais si on perd un joueur type balerdi / Höjberg / Rongier / Rabiot pour un ou plusieurs matchs ... on est à poil au milieu, sans réelle possibilit é de remplacement ou même de remplacement en cours de match ...
Rien que compter kondogbia en sachant ni quand il revient ni combien de temps il pourra jouer ... c'est limite !
Dans cette liste des joueurs vous n'avez que Greenwood en vrai joueur offenbsif et décisif ... les autres c'est un truc de temps en temps rien dans la continuité !
c'est bcp bcp trop limité même pour finir la saison ...
Pour moi il faut un DCG qui sera le titulaire surtout si brassier se casse ...
Un attaquant, si possible qui marque et fait un peu plus peur aux défenses que Maupay...
et un milieu aussi pour compenser ... un poste 6 / Relayeur
Dernière modification par GonzoGoal (Hier 14:30)
Hier 14:28
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Hermoso n'a pas encore signé au Bayer....
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Hier 14:33
\\Fredo84//[sW] a écrit :
dommage il est nul
Hier 14:40
- algeria95
- Membre
Tom-Om-59 a écrit :
J'espère juste que Rennes ne va pas nous refiler Gouiri en échange (sur le banc il ne me dérange mais on a déjà Maupey, Vaz, Rowe, Harit etc. on a besoin d'un titulaire).
Rennes ça semble quand même bourbier en ce moment, va falloir du mental pour aller jouer la relégation (même s'il suffit de 2/3 victoire d'affillées, et ils en sont capable, pour être tranquillement dans le ventre mou).
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 14:45
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
rasta70 a écrit :
dommage il est nul
Plus nul que Brassier ?
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Hier 15:11
rasta70 a écrit :
dommage il est nul
Plus nul que Brassier ?
non mais j'essaie de me mettre dans le moov du moment
Hier 15:28
- Loutcho
- Membre
GonzoGoal a écrit :
Dans votre liste de joueur avec l'effectif présent ...
Ok sur les doublures... mais si on perd un joueur type balerdi / Höjberg / Rongier / Rabiot pour un ou plusieurs matchs ... on est à poil au milieu, sans réelle possibilit é de remplacement ou même de remplacement en cours de match ...
Rien que compter kondogbia en sachant ni quand il revient ni combien de temps il pourra jouer ... c'est limite !
Dans cette liste des joueurs vous n'avez que Greenwood en vrai joueur offenbsif et décisif ... les autres c'est un truc de temps en temps rien dans la continuité !
c'est bcp bcp trop limité même pour finir la saison ...
Pour moi il faut un DCG qui sera le titulaire surtout si brassier se casse ...
Un attaquant, si possible qui marque et fait un peu plus peur aux défenses que Maupay...
et un milieu aussi pour compenser ... un poste 6 / Relayeur
Potentiellement des joueurs que tu vas surpayer et qui t'empêcheront de faire des moves cet été, puisque plus de thune.
Ou alors des joueurs moyens que tu vas prendre et que tu vas vouloir refourguer ailleurs cet été.
Au milieu, pour 2 postes, quand t'as Hojbjerg, Rongier, Rabiot, Nadir, et ajoutons quand même Kondogbia et Bakola, pour 15 matchs, c'est quand même largement suffisant.
Alors oui si Hojbjerg, Rabiot et Rongier se pètent en même temps c'est la merde, mais bon, dans ce cas faudrait des effectifs de 50 joueurs pour être tranquille
"Noooooooon" @Paul Le Guen