Hier 18:34
- omrockensen
- Membre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Sheryo13 a écrit :
omrockensen a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Perso on revient 3 semaines en arrière j'étais très serein oui. Je nous voyais finir 2nd assez aisément.
Aujourd'hui j'ai peur de Nice et Monaco et j'en viens à espérer qu'on soit au moins dans les 4 premiers.
J'espère qu'il n'y a que moi qui ressent ça et pas pas les joueurs.
Les dynamiques du moment réduits les et prends les 2-3 derniers matchs et tu verras que c'est déjà moins glorieux.
Après loin de moi l'idée d'être catastrophé, un bon arg et un bon 9 et je serai rassuré. On fera le point dans une semaine.
Mais si on finit avec gouiri et un arg pas meilleur que merlin oui je serai inquiet et je vais croiser tout ce que je peux pour pas que Greenwood se pete car si on le perd 2 mois comme kondogbia, wahi, harit ou Kone pour moi on sera pas sur le podiumAh oui.. forcément si tu prends 2-3 matchs pour juger une dynamique.
Je ne vais pas nier qu'on a un coup de mou.. mais il fallait s'attendre à ce coup de mou.. On était sur une série assez folle qui nous permis de nous détacher un peu.
Il reste beaucoup de match et beaucoup de pts à prendre.. et on n'est pas encore au bout de nos surprises ( dans le bon comme dans le mauvais sens)..
Après, si vous imaginiez qu'on allait faire 28/30.. je comprends que vous soyiez déçu.Oui notre dynamique était très bonne pr ne pas dire excellente avant le match de coupe de France pour moi.
Mais c'est vrai aussi que 3 matchs dont Lille et Nice pour juger une dynamique c'est pas assez représentatif.
Faudra refaire un point dans 2 matchs pour savoir si c'était juste un petit coup de mou ou réellement une mauvaise dynamique qui s'installe.
Lyon sera déjà une bonne réponse car si on est dans la forme du mois de novembre on les bat sans souci. Si c'est l'OM de Nice ça risque d'être plus compliqué
A noter que très logiquement, après ce match important, on aura peut-être l'opportunité de prendre pas mal de points pendant que nos concurrents risquent de bien se péter les dents sur quelques matchs..
Attaquer avec une victoire dès dimanche serait ultra intéressant.
Hier 18:38
- Arkaos35
- Membre
omrockensen a écrit :
Je ne vois pas spécialement plus de patience sur le forum que chez nos dirigeants..
Le moindre gamin qui entre 20 minutes se fait déjà défoncer ici.
J'ajouterais que certains joueurs se font même défoncer avant même qu'on les ai vu jouer ! ( Murillo.. et j'en passe..)
Le forum n'a pas la responsabilité du club.
Un supporter peut se permettre d'être impatient si ça l'amuse, ça n'aura aucune conséquence.
Les dirigeants du clubs se doivent eux d'avoir une stratégie claire et cohérente dans laquelle l'impatience ne doit pas être à la base des prises de décision.
Hier 18:39
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
qtip a écrit :
perso il me faut un 9 et un DCG. Le reste ça pourra attendre le mercato d'été prochain.
avec un vrai 9 qui pèse, toute ton attaque change.
Mitrovic, Delap, Abraham, un joueur de ce type pourrait changer la donne.
Delap, ce joueur c’est une bombe !! Il a une frappe de dingue, il est physique, dos au but c’est incroyable et très dur de lui prendre le ballon, j’aime tout chez lui. Même si je le vois jamais quitter Ipswich cet hiver, j’aimerais qu’on mette le paquet sur lui cet été
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 18:52
Vivement le match contre Lyon, en espérant une victoire. J’ai lu les pages précédentes, on y voit noir sur blanc que la dynamique récente joue sur les attentes et les angoisses mercantiles. On perd deux joueurs qui ne jouent pas ou si peu, on doit être à 30 noms différents en AC, de Vlahovic et Rashford à des fonds de tiroir, y’a rien de rationnel là-dedans. De toute façon ce topic remonte systématiquement en cas de contre-performance, ou même quand un joueur sous-performe. C’est pas spécialement glorieux, mais c’est au moins révélateur d’un jugement très ancré dans le moment, de la même façon que certains voyaient Vaz quasiment en titulaire sur la base de deux entrées comprenant un penalty obtenu et pour le reste essentiellement de l’envie (ce qui est le moins que l’on puisse attendre). De la même façon, repartir de l’avant sportivement éloignerait certainement le sentiment de panique. Si Vaz pouvait avoir la bonne idée de planter, la moindre rumeur au poste d’AC pour remplacer un joueur au rendement très limité jusqu’ici serait accueilli avec un peu plus de relativisme.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 18:54
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
Arkaos35 a écrit :
Le forum n'a pas la responsabilité du club.
Un supporter peut se permettre d'être impatient si ça l'amuse, ça n'aura aucune conséquence.
Les dirigeants du clubs se doivent eux d'avoir une stratégie claire et cohérente dans laquelle l'impatience ne doit pas être à la base des prises de décision.
mouais sauf quand ça se transforme en un phénomène de meute et que le joueur est harcelé saoulé constamment sur les réseaux et dans la vraie vie.
je veux bien qu'on considère que les supporters n'ont aucune responsabilité, aucun devoir que des droits mais malheureusement ça ne marche pas comme ça...
à ce petit jeu des gars comme Niang, on aurait pas connu. À nous de se discipliner et ne pas se prendre pour le Real Madrid et ses supporters. On est un gros de L1 pas plus, il faut pas se voir plus beau et avoir des exigences déconnectées de la réalité (aucun titre depuis presque 10 ans).
"Nous sommes Puissants" @Evra
Hier 18:58
- Arkaos35
- Membre
qtip a écrit :
mouais sauf quand ça se transforme en un phénomène de meute et que le joueur est harcelé saoulé constamment sur les réseaux et dans la vraie vie.
je veux bien qu'on considère que les supporters n'ont aucune responsabilité, aucun devoir que des droits mais malheureusement ça ne marche pas comme ça...
à ce petit jeu des gars comme Niang, on aurait pas connu. À nous de se discipliner et ne pas se prendre pour le Real Madrid et ses supporters. On est un gros de L1 pas plus, il faut pas se voir plus beau et avoir des exigences déconnectées de la réalité (aucun titre depuis presque 10 ans).
On en est très loin à l'heure actuelle, et c'est un phénomène qui reste bien rare. Plus encore chez un joueur supposé avoir la fortitude mentale pour jouer chez nous quand on le recrute.
Après, ce que je dis ne vient pas justifier la débilité de supporters qui viendraient agresser des joueurs d'une façon ou d'une autre. Je dis juste qu'il y a aucun sens à mettre au même niveau les devoirs d'un supporters et ceux de la direction en ce qui concerne la patience envers les joueurs, ou en ce qui concerne le fait d'avoir des réflexions qui dépassent le cadre des émotions du moment.
Hier 19:05
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
Enfin ce que je vois sur les réseaux sociaux concernant rowe, wahi, brassier, etc. c'est à la limite.
En outre, on a quand même assez souvent la preuve que les supporters, les nôtres inclus, ne sont pas du tout patients. Les résultats actuels (4 points sur 9) qui provoquent une hystérie bizarre et un pessimisme fou en sont la preuve.
"Nous sommes Puissants" @Evra
Hier 19:06
Arkaos35 a écrit :
omrockensen a écrit :
Je ne vois pas spécialement plus de patience sur le forum que chez nos dirigeants..
J'ajouterais que certains joueurs se font même défoncer avant même qu'on les ai vu jouer ! ( Murillo.. et j'en passe..)Le forum n'a pas la responsabilité du club.
t'as la preuve que le club est impatient ?
car vous sortez ça comme une vérité absolue
Hier 19:08
L'OM reste toujours dans la course pour Mathys Tel !
(@SkySportDE)
Prono : Team Al Capone
Hier 19:10
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
Tel c'est la piste prio et si ca capote on filerait sur Gouiri
Dernière modification par GreatOM (Hier 19:12)
Hier 19:16
GreatOM a écrit :
énorme potentiel lui
Hier 19:16
- Bistouflaï
- Membre
omkhan1 a écrit :
L'OM reste toujours dans la course pour Mathys Tel !
(@SkySportDE)
Si on peut percuter sur les 2 ailes, ça élargit bien notre palette offensive et rend moins nécessaire le recrutement d'un pur 9. Avec Rowe et Vaz, on couvreles 3 postes offensifs.
Dernière modification par Bistouflaï (Hier 19:26)
Hier 19:18
Rien que Abraham pour finir l’année ce serait déjà bien.
On a enchaîné des victoires avec Kondo ou Cornelius titu, pas de raison que ça ne passe pas pour le reste.
Oui on s’est fait bouger par Lille, Strasbourg et Nice, mais ça reste 3 équipes bien chiantes et en forme, il ne faut pas non plus tirer des conclusions et remettre tout en question juste sur 2/3 matchs.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 19:20
rasta70 a écrit :
GreatOM a écrit :
énorme potentiel lui
Vous le pensez capable d’être le pendant de Greenwood dans une attaque à trois ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 19:20
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Juste pour l’animation faudrait aussi se mettre sur Mikautadze
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 19:23
- Ruud Devils
- Moderator
rasta70 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
omrockensen a écrit :
J'ajouterais que certains joueurs se font même défoncer avant même qu'on les ai vu jouer ! ( Murillo.. et j'en passe..)Le forum n'a pas la responsabilité du club.
Les dirigeants du clubs se doivent eux d'avoir une stratégie claire et cohérente dans laquelle l'impatience ne doit pas être à la base des prises de décision.t'as la preuve que le club est impatient ?
car vous sortez ça comme une vérité absolue
La durée de conservation de nos joueurs de moins de 25 ans n'ayant pas convaincu des leurs premières minutes.
Touré, Meite, Sternal, Wahi, Koné, Suarez, Ndiaye, et j'en passe.
Hier 19:25
Tom-Om-59 a écrit :
Mikautadze et Tel ça peut être pas mal, je préfère Vlahovic et Rashford mais bon
Hier 19:26
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
forza.marsiglia a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Mikautadze et Tel ça peut être pas mal, je préfère Vlahovic et Rashford mais bon
Par contre Tel j’ai même pas envie d’y croire ça me paraît trop intouchable
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 19:28
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
On va faire Gouiri, c'est cousu de fil blanc à ce stade
A moins de la surprise, et elles ont été nombreuses avec Longoria
Hier 19:29
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
Benatia, il a forcément de bons rapports avec le Bayern
Il peut pas nous négocier un petit prêt ?