Hier 19:32
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
om5413 a écrit :
Vivement le match contre Lyon, en espérant une victoire. J’ai lu les pages précédentes, on y voit noir sur blanc que la dynamique récente joue sur les attentes et les angoisses mercantiles. On perd deux joueurs qui ne jouent pas ou si peu, on doit être à 30 noms différents en AC, de Vlahovic et Rashford à des fonds de tiroir, y’a rien de rationnel là-dedans. De toute façon ce topic remonte systématiquement en cas de contre-performance, ou même quand un joueur sous-performe. C’est pas spécialement glorieux, mais c’est au moins révélateur d’un jugement très ancré dans le moment, de la même façon que certains voyaient Vaz quasiment en titulaire sur la base de deux entrées comprenant un penalty obtenu et pour le reste essentiellement de l’envie (ce qui est le moins que l’on puisse attendre). De la même façon, repartir de l’avant sportivement éloignerait certainement le sentiment de panique. Si Vaz pouvait avoir la bonne idée de planter, la moindre rumeur au poste d’AC pour remplacer un joueur au rendement très limité jusqu’ici serait accueilli avec un peu plus de relativisme.
Ouais enfin perso je ne suis pas surpris que ce topic remonte en période de mercato … Comme un topic de match remonte le jour du match. C’est juste logique..
On perd deux joueurs qui ne jouent pas mais qui offraient plus de sérénité d’avoir d’autres solutions. Là au final, ses solutions la, on ne les a pas actuellement. Ni à Nice, ni contre Lyon
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 19:32
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Le forum n'a pas la responsabilité du club.
Un supporter peut se permettre d'être impatient si ça l'amuse, ça n'aura aucune conséquence.
Les dirigeants du clubs se doivent eux d'avoir une stratégie claire et cohérente dans laquelle l'impatience ne doit pas être à la base des prises de décision.t'as la preuve que le club est impatient ?
car vous sortez ça comme une vérité absolueLa durée de conservation de nos joueurs de moins de 25 ans n'ayant pas convaincu des leurs premières minutes.
Touré, Meite, Sternal, Wahi, Koné, Suarez, Ndiaye, et j'en passe.
ça en fait pas une preuve pour autant
Hier 19:34
- Sheryo13
- Membre
Tom-Om-59 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Juste pour l’animation faudrait aussi se mettre sur Mikautadze
Mikautadze et Tel ça peut être pas mal, je préfère Vlahovic et Rashford mais bon
Par contre Tel j’ai même pas envie d’y croire ça me paraît trop intouchable
En fin de mercato en prêt sec ça va être jouable je pense.
Mais c'est reculé pour mieux sauter car de toute façon tel c'est 40m€ tout de suite et qu'il réussit ça sera 50m€ cet été.
C'est un peu comme saliba
L'idéal ça serait de tenter d'avoir une OA même à 35m€ comme ça si vraiment il explose tout on aura peut être une chance de le garder
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
Moi je vois le sous marin Rashford, aucune info mais c'est ma conviction.
On se fait le United du sud (mais époque papa Ferguson ). Tu annonces Pogba et Mister Marcus et on est bien
Amorim faisant n'importe quoi, on récupère l'anglais pour 3 sous et une chips au vinaigre.
"Nous sommes Puissants" @Evra
rasta70 a écrit :
GreatOM a écrit :
Tel c'est la piste prio et si ca capote on filerait sur Gouiri
énorme potentiel lui
Vous le pensez capable d’être le pendant de Greenwood dans une attaque à trois ?
attaquant de l'OM oui je l'en crois capable
il faudra ajuster nos combinaison car ce n'est pas pire pivot
mais je le trouve très doué
- Guistar2
- Membre
skanky a écrit :
On va faire Gouiri, c'est cousu de fil blanc à ce stade
A moins de la surprise, et elles ont été nombreuses avec Longoria
Rennes l'a payé pas loin de 28M€, j'espère que l'on ne paiera pas plus de la moitié.
Et idéalement, qu'on ne le recrute pas et qu'on trouve un autre joueur.
Au delà du joueur, c'est + le profil qui me dérange (si c'est pour remplacer Wahi).
Dernière modification par Guistar2 (Hier 19:34)
guistarstylers 2007
Hier 19:35
qtip a écrit :
On se fait le United du sud (mais époque papa Ferguson ). Tu annonces Pogba et Mister Marcus et on est bien
Amorim faisant n'importe quoi, on récupère l'anglais pour 3 sous et une chips au vinaigre.
il s'est déjà mis d'accord avec le Barca pour la saison prochaine
Hier 19:36
jolecomedien a écrit :
On perd deux joueurs qui ne jouent pas mais qui offraient plus de sérénité d’avoir d’autres solutions. Là au final, ses solutions la, on ne les a pas actuellement. Ni à Nice, ni contre Lyon
Ça c’est pertinent en effet, même si les dynamiques n’étaient pas folles pour eux, c’était à prendre en compte pour le titu et surtout pour l’adversaire.
Là les remplaçants de Koné et Wahi sont Bakola et Vaz, deux joueurs de 17 ans.
Psychologiquement c’est de suite moins impactant.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 19:37
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
qtip a écrit :
Enfin ce que je vois sur les réseaux sociaux concernant rowe, wahi, brassier, etc. c'est à la limite.
En outre, on a quand même assez souvent la preuve que les supporters, les nôtres inclus, ne sont pas du tout patients. Les résultats actuels (4 points sur 9) qui provoquent une hystérie bizarre et un pessimisme fou en sont la preuve.
Tant que les joueurs n’y prêtent pas attention et ne lisent pas, ça ne pose pas de soucis
Un joueur doit se tenir éloigné de tout ça. C’est comme un joueur de foot qui fait un match horrible, et qui va sur Twitter 2h après et tape son nom dans la barre de recherche (Brassier dimanche par exemple)
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
Hier 19:39
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
qtip a écrit :
Pourquoi ?
Hier 19:40
Guistar2 a écrit :
skanky a écrit :
On va faire Gouiri, c'est cousu de fil blanc à ce stade
A moins de la surprise, et elles ont été nombreuses avec LongoriaRennes l'a payé pas loin de 28M€, j'espère que l'on ne paiera pas plus de la moitié.
Et idéalement, qu'on ne le recrute pas et qu'on trouve un autre joueur.
Au delà du joueur, c'est + le profil qui me dérange (si c'est pour remplacer Wahi).
on vient de proposer 12 c'est pas pour monter à 20
après il a 24 abs quelques qualités le prix c'est 15M
Hier 19:40
rasta70 a écrit :
rasta70 a écrit :
énorme potentiel luiVous le pensez capable d’être le pendant de Greenwood dans une attaque à trois ?
Je pense à ça car j’imagine vraiment RDZ revenir à son 433 ou 4231
Les joueurs comprennent de mieux en mieux les déplacements des uns des autres voulus par le coach, ce qui n’était pas le cas en début de saison.
Plus on sera au point dans nos transmissions, mouvements etc, moins on perdra le ballon et on pourra alors rajouter un joueur plus haut
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 19:42
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
jolecomedien a écrit :
Ça c’est pertinent en effet, même si les dynamiques n’étaient pas folles pour eux, c’était à prendre en compte pour le titu et surtout pour l’adversaire.
Là les remplaçants de Koné et Wahi sont Bakola et Vaz, deux joueurs de 17 ans.
Psychologiquement c’est de suite moins impactant.
Évidemment.
Quand tu vois un banc :
De Lange - Lirola - Garcia - Koné - Nadir - Wahi - Rowe
Je suis serein s’il y a une blessure ou que les choses ne se passent pas comme prévu
Si je vois :
De Lange - Lirola - Garcia - Bakola - Nadir - Vaz - Rowe
C’est catastrophique et pas impactant. Je comprends pas quand j’en vois dire qu’on fait partir des remplaçants. Oui mais faut les remplacer au plus vite, rien que psychologiquement
Hier 19:42
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
- Lieu: 1.Nf3
rasta70 a écrit :
qtip a écrit :
Amorim faisant n'importe quoi, on récupère l'anglais pour 3 sous et une chips au vinaigre.il s'est déjà mis d'accord avec le Barca pour la saison prochaine
Moi je vois brobbey 😀
Hier 19:44
- qtip
- Master of the Obvious
jolecomedien a écrit :
qtip a écrit :
Amorim faisant n'importe quoi, on récupère l'anglais pour 3 sous et une chips au vinaigre.Pourquoi ?
Il est en train de ruiner sa réputation ce qui fait que sa valeur est en chute libre.
S'il était dispo en transfert sec début décembre, à présent je pense qu'un club ambitieux peut le choper en prêt...
Amorim lors du dernier match a déclaré qu'il préférait faire jouer un entraineur des gardiens de 65 ans avant de faire jouer Rashford. OK c'est honnête mais par contre toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire publiquement surtout quand tu veux exfiltrer un jouer...
Hier 19:45
- qtip
- Master of the Obvious
rasta70 a écrit :
il s'est déjà mis d'accord avec le Barca pour la saison prochaine
Je vois pas ce qui va changer entre cet été et maintenant pour le FCB qui ne peut pas assumer un tel salaire. En outre c'est plus un attaquant de côté et je crois qu'ils sont complets à ce niveau. Pour moi il doit aller se refaire la cerise en allemagne ou en france
Hier 19:47
- qtip
- Master of the Obvious
rasta70 a écrit :
grosse frappe des 2 pieds, pas encore assez développé pour le jeu en remise
va très vite et se met très vite en action
pas beaucoup de variété dans les frappes, souvent des grosses frappes en force
très jeune, beaucoup de talent, un pari selon moi, pas vraiment le grand "9" si on s'en tient à la définition stricte du rôle.
Hier 19:48
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
qtip a écrit :
jolecomedien a écrit :
qtip a écrit :
Amorim faisant n'importe quoi, on récupère l'anglais pour 3 sous et une chips au vinaigre.Pourquoi ?
Il est en train de ruiner sa réputation ce qui fait que sa valeur est en chute libre.
S'il était dispo en transfert sec début décembre, à présent je pense qu'un club ambitieux peut le choper en prêt...
Amorim lors du dernier match a déclaré qu'il préférait faire jouer un entraineur des gardiens de 65 ans avant de faire jouer Rashford. OK c'est honnête mais par contre toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire publiquement surtout quand tu veux exfiltrer un jouer...
Après je ne trouve pas qu’il fait n’importe quoi. Rashford chie quand même sur l’institution. On parle de Koné qui est nonchalant, mais l’anglais c’est quelque chose. À l’entraînement comme en match. Amorim l’a écarté d’ailleurs pour ça, pas pour son talent mais pour son manque d’envie. Ses derniers matchs de décembre où il enchaîne Arsenal Nottingham Plzen ou il n’en branle pas une parce qu’il est remplaçant, c’est ce qui a poussé Amorim à prendre cette décision
Hier 19:52
- Arkaos35
- Membre
rasta70 a écrit :
t'as la preuve que le club est impatient ?
car vous sortez ça comme une vérité absolue
Je tends à penser que le nombre de joueurs que l'on ne conserve pas sur la durée est une bonne indication d'impatience.
Bien sûr, tu as le droit de privilégier l'hypothèse d'une incompétence crasse en terme de recrutement. Mais, si je trouve le bilan contrasté personnellement, j'en serais pas à dire qu'on est particulièrement mauvais dans ce registre, la plupart des joueurs concernés ne me semblant pas si mal ciblé initialement.
Hier 19:53
- Arkaos35
- Membre
rasta70 a écrit :
ça en fait pas une preuve pour autant
T'as besoin d'une confession signée de la main de Longoria?