Aujourd'hui 10:00
- Californie89
- Membre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Comme l’impression que ça part en couille ce Mercato quand même . Aucun indésirable n’est encore parti , notre attaquant est parti sans plan derrière …
Le gouri a 16 millions ça ressemble quand même vachement à un panic buy !
Hâte que ce soit terminée tout ça .
Aujourd'hui 10:02
- Ruud Devils
- Moderator
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ben oui c'est juste pour dénigrer. Si on avait fait venir Sorloth je dirais "bouh ils sont nuls les dirigeants, y avait Nolan Roux de libre".
Cette victimisation permanente c'est terrible.oui dire on est tombé si bas genre on tente un joueur amateur oui c'est que pour dénigrer
Après je me doute que vu que t'es d'accord avec ça
ça te gêne de le lireBon courage Rasta, j'ai déjà donné hier, je laisse ma place bien volontiers
T'as déjà donné oui, et ça restait assez insuffisant et médiocre comme argumentaire.
Allez je récapitule pour le plaisir: "ouin vous aimez pas Longoria vous êtes trop méchants".
Aujourd'hui 10:03
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Y’a pas un joueur qui offre plus de garanties, meilleur que Gouiri à allez chercher pour 20M dans toute l’Europe du football sérieux ?! Un prêt à la limite ça nous permettait de garder l’argent cet été pour allez sur un gros 9, mais là on perd 20M qu’on ne pourra pas réinvestir sur un joueur en total perdition
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 10:03
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
Bref t'es tellement dans un rôle, que tu ne fais que de te contredire.
Alors ça a commencé par un 16+4 ça fait cher et on serait au sommet de sa cote.
Quand on te montres qu'il a été acheté plus cher, du coup hop ça monte à 20-25
Et oui, j'avais la certitude que de vendre Wahi c'était un plan à se flinguer la saison, tellement on allait être dans la mouise pour prendre un AC sans se faire saigner sur des 2nd couteau, le tout avec un choix limitédéjà une côte ça varie avec le temps ton âge et tes performances
et oui Gouiri valait plus quand Rennes l'a acheté que maintenant
on en a fait l'amer expérience avec Vitinha
donc oui à l'instant T Gouiri ça côté maximal c'est 20M
donc non je me contredit pas c'est quand faite tu ne pipe absolument rien à la valeur d'un joueur
après tu dis un joueur qui valait 40-50M il peut pas,descendre à 10M je t'ai dit oui mais il peut descendre à 20-25
Gouiri était au max à 28 il.peux descendre à 15 y a rien de,surprenant
donc en plus de pas connaître la côte d'un joueur tu lis de travers
après oui je sais tu a des dons de voyance comme Wahi n'est pas blessé .Marrant ça, je piperai rien à la cote d'un joueur, mais tu me sort que sa cote a pu descendre à 15 alors que Rennes a refusé 16+4
Arrêtes, c'est mieux
Tient on va rigoler quand ce soir tu vas encore débarqué avec Wahi est blessé car il n'est pas sur la feuille de match, non non, il n'est juste pas qualifié
La par contre c'est avec le français que tu as du mal
J'ai juste donné mon avis
Apres Duran par pour 77M pourtant c'est pas ça côte
Le prix demandé par un club n'est pas forcement sa cote sur le marché
Merci de confirmer que tu pipe rien
Aujourd'hui 10:05
Allez les gars, une bonne tisane et ça va aller.
😂
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 10:05
Ruud Devils a écrit :
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
oui dire on est tombé si bas genre on tente un joueur amateur oui c'est que pour dénigrer
ça te gêne de le lireBon courage Rasta, j'ai déjà donné hier, je laisse ma place bien volontiers
T'as déjà donné oui, et ça restait assez insuffisant et médiocre comme argumentaire.
Allez je récapitule pour le plaisir: "ouin vous aimez pas Longoria vous êtes trop méchants".
Jamais dit ça moi
Par contre oui je maintiens que dire on est tombé si bas c'est juste pour dénigrer
Car y a zéro argument dans une phrase comme ça
Mais je vois que ça te plaît c'est le olus important
Aujourd'hui 10:06
- Hamada
- Membre
vel'saian a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ben oui c'est juste pour dénigrer. Si on avait fait venir Sorloth je dirais "bouh ils sont nuls les dirigeants, y avait Nolan Roux de libre".
Cette victimisation permanente c'est terrible.D’ailleurs.. il est peut être dispo non ?
Peut importe son niveau.. notre 9 ne tir jamais alors lui ou un autreAu pire on teste Brassier en pointe...
Avec le nombre de passes décisives qu'il a depuis le début de la saison, il serait intéressant
Aujourd'hui 10:06
el condor a écrit :
Allez les gars, une bonne tisane et ça va aller.
😂
T'inquiète pas j'ai beaucoup mieux et ça m'aide beaucoup sur ce forum en fait
Aujourd'hui 10:08
- Nious
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
oui dire on est tombé si bas genre on tente un joueur amateur oui c'est que pour dénigrer
C'est bien tu montres l'exemple en tant que modérateur sur le respect de ses interlocuterus
On a bien compris que chaque avis différent du tien était médiocre
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 10:09
- Ruud Devils
- Moderator
jolecomedien a écrit :
Y’a pas un joueur qui offre plus de garanties, meilleur que Gouiri à allez chercher pour 20M dans toute l’Europe du football sérieux ?! Un prêt à la limite ça nous permettait de garder l’argent cet été pour allez sur un gros 9, mais là on perd 20M qu’on ne pourra pas réinvestir sur un joueur en total perdition
Si, c'est ce que je me tue à dire depuis hier. Quand tu bosses, que t'as des vrais travaux qui sont faits pour prospecter, et que tu as vraiment anticipé, ben tu te retrouves pas en mode panic buy à quelques jours de la fin du mercato.
Mika Biereth a été recruté par Monaco pour 13M, vous l'avez vu joué ? Ah ben oui c'est sûr que quand t'anticipes, les choses sont beaucoup plus faciles.
Aujourd'hui 10:13
- Ruud Devils
- Moderator
Nious a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Nious a écrit :
Bon courage Rasta, j'ai déjà donné hier, je laisse ma place bien volontiers
Allez je récapitule pour le plaisir: "ouin vous aimez pas Longoria vous êtes trop méchants".C'est bien tu montres l'exemple en tant que modérateur sur le respect de ses interlocuterus
On a bien compris que chaque avis différent du tien était médiocre
Non pas chaque avis différent, chaque avis qui stigmatisent les propos de ton interlocuteur, et avec rasta vous êtes tous les 2 passés maitres en la matière. Donc je vous démontre ce que ça fait de faire ça (car personne n'a parlé de "amateur" pour Gouiri mais il me semble que les joueurs qu'on a récemment foutu à la porte ne sont pas des "amateurs" non plus, c'est juste qu'on est l'OM et qu'on attend un niveau d'exigence supérieur).
Perso, j'ai 99% des forumeurs qui ne sont pas d'accord avec moi et c'est réciproque, et c'est pour ça que je viens. Mais vous, c'est systématiquement la victimisation, ça prend une phrase ça lit pas le post dans son intégralité, bref on connait.
Et surtout, tu es rentré dans une telle paranoia vis à vis de Longoria que c'est devenu impossible de parler avec toi. Dès qu'on est pas d'accord avec une décision on lui veut du mal, on dirait une mère qui défend son marmot c'est presque malsain à force.
Et PS: être modo ne m'empêchera jamais de donner mon avis, sinon je préfère rendre mon tablier demain.
Aujourd'hui 10:16
Moi j'aurais pas fait partir Wahi mais maintenant que c'est fait je préfère Gouiri à tout ce que j'ai pu lire ca et là (sauf Rashford ou Sorloth).
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
Aujourd'hui 10:20
- Lorik19Cana
- Membre
- Lieu: Oise
Ruud Devils a écrit :
jolecomedien a écrit :
Si, c'est ce que je me tue à dire depuis hier. Quand tu bosses, que t'as des vrais travaux qui sont faits pour prospecter, et que tu as vraiment anticipé, ben tu te retrouves pas en mode panic buy à quelques jours de la fin du mercato.
Mika Biereth a été recruté par Monaco pour 13M, vous l'avez vu joué ? Ah ben oui c'est sûr que quand t'anticipes, les choses sont beaucoup plus faciles.
Lui il aurait été pas mal niveau profil
En plus il a l’air hyper combatif et pas maladroit
Aujourd'hui 10:20
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Mais vous pensez réellement que Gouiri si il vient c'est pour prendre le poste de N°9 ? Moi je pense pas ou ce sera un faux 9 avec changement de système ?
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Aujourd'hui 10:21
- Lorik19Cana
- Membre
- Lieu: Oise
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Mais vous pensez réellement que Gouiri si il vient c'est pour prendre le poste de N°9 ? Moi je pense pas ou ce sera un faux 9 avec changement de système ?
En a déjà un faux 9 non 🤣
Aujourd'hui 10:22
- Ruud Devils
- Moderator
Lorik19Cana a écrit :
Ruud Devils a écrit :
jolecomedien a écrit :
Mika Biereth a été recruté par Monaco pour 13M, vous l'avez vu joué ? Ah ben oui c'est sûr que quand t'anticipes, les choses sont beaucoup plus faciles.Lui il aurait été pas mal niveau profil
En plus il a l’air hyper combatif et pas maladroit
Et oui...
Aujourd'hui 10:23
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Lorik19Cana a écrit :
En a déjà un faux 9 non 🤣
Pas faux.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Aujourd'hui 10:24
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Ruud Devils a écrit :
jolecomedien a écrit :
Non mais c’est clair. Lui, suffisait de regarder Lille - Sturm Graz pour se rendre compte que c’est un putain de joueur adapté pour notre système. Qu’est ce qu’il est fort, jeune ! 13 M en plus bordel ! On est vraiment incapable de coup comme ça ?
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 10:25
Je le pense aussi.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 10:26
- Ruud Devils
- Moderator
Il faut forcément un joueur pour jouer en appui et permettre à l'équipe d'avoir un peu de verticalité, sinon on deviendra trop prévisible.
Là, on a donc signé pour que Maupay soit le titulaire jusqu'à la fin d'année. Faire podium avec Maupay en pointe serait un véritable exploit, y a plus qu'à espérer que ça tienne.
Rowe restera un remplaçant en 9 plus crédible que Gouiri, ça j'en suis convaincu.