Aujourd'hui 10:26

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Lorik19Cana a écrit :

Ruud Devils a écrit :

jolecomedien a écrit :

Y’a pas un joueur qui offre plus de garanties, meilleur que Gouiri à allez chercher pour 20M dans toute l’Europe du football sérieux ?! Un prêt à la limite ça nous permettait de garder l’argent cet été pour allez sur un gros 9, mais là on perd 20M qu’on ne pourra pas réinvestir sur un joueur en total perdition

Si, c'est ce que je me tue à dire depuis hier. Quand tu bosses, que t'as des vrais travaux qui sont faits pour prospecter, et que tu as vraiment anticipé, ben tu te retrouves pas en mode panic buy à quelques jours de la fin du mercato.

Mika Biereth a été recruté par Monaco pour 13M, vous l'avez vu joué ? Ah ben oui c'est sûr que quand t'anticipes, les choses sont beaucoup plus faciles.

Lui il aurait été pas mal niveau profil

En plus il a l’air hyper combatif et pas maladroit

À croire que les coups comme ça sont pas pour nous. Non non. Nous c’est 20M sur Amine Gouiri en échec à Rennes

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:26

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

jolecomedien a écrit :

Ruud Devils a écrit :

jolecomedien a écrit :

Y’a pas un joueur qui offre plus de garanties, meilleur que Gouiri à allez chercher pour 20M dans toute l’Europe du football sérieux ?! Un prêt à la limite ça nous permettait de garder l’argent cet été pour allez sur un gros 9, mais là on perd 20M qu’on ne pourra pas réinvestir sur un joueur en total perdition

Si, c'est ce que je me tue à dire depuis hier. Quand tu bosses, que t'as des vrais travaux qui sont faits pour prospecter, et que tu as vraiment anticipé, ben tu te retrouves pas en mode panic buy à quelques jours de la fin du mercato.

Mika Biereth a été recruté par Monaco pour 13M, vous l'avez vu joué ? Ah ben oui c'est sûr que quand t'anticipes, les choses sont beaucoup plus faciles.

Non mais c’est clair. Lui, suffisait de regarder Lille - Sturm Graz pour se rendre compte que c’est un putain de joueur adapté pour notre système. Qu’est ce qu’il est fort, jeune ! 13 M en plus bordel ! On est vraiment incapable de coup comme ça ?

Il se serait fait tellement descendre alors que ça a l'air d'un excellent joueur.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 10:27

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

20M pour Gouiri ma foi c'est pas mon argent.
Si on le fait qu'on le fasse vite pour qu'il soit qualifié dimanche par contre.

"Nous sommes Puissants" @Evra

jolecomedien
Tu quoque fili...

forza.marsiglia a écrit :

jolecomedien a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Non mais c’est clair. Lui, suffisait de regarder Lille - Sturm Graz pour se rendre compte que c’est un putain de joueur adapté pour notre système. Qu’est ce qu’il est fort, jeune ! 13 M en plus bordel ! On est vraiment incapable de coup comme ça ?

Il se serait fait tellement descendre alors que ça a l'air d'un excellent joueur.

Descendre par les mecs qui ne l’ont jamais vu jouer alors. Et c’est sûr que son nom n’est pas clinquant. Par contre, pour un mec qui l’a vu jouer en LDC, t’as vite compris la bonne affaire

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :

Ruud Devils
Moderator

forza.marsiglia a écrit :

jolecomedien a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Et pourquoi ça ?

Aujourd'hui 10:28

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Lorik19Cana a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Mais vous pensez réellement que Gouiri si il vient c'est pour prendre le poste de N°9 ? Moi je pense pas ou ce sera un faux 9 avec changement de système ?

En a déjà un faux 9 non 🤣

On a aussi un faux DC gauche, un faux Lateral gauche, .... !  big_smile

Aujourd'hui 10:28

Ruud Devils
Moderator

jolecomedien a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Ruud Devils a écrit :

À croire que les coups comme ça sont pas pour nous. Non non. Nous c’est 20M sur Amine Gouiri en échec à Rennes

Et pourtant on a un président qui je rappelle est un "geek du foot" qui connaissait toute la base de joueurs dans le monde toute sa vie.

Qu'est ce qui a pu se passer pour qu'on en arrive là ?

Aujourd'hui 10:30

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

venizian a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Mais vous pensez réellement que Gouiri si il vient c'est pour prendre le poste de N°9 ? Moi je pense pas ou ce sera un faux 9 avec changement de système ?

En a déjà un faux 9 non 🤣

On a aussi un faux DC gauche, un faux Lateral gauche, .... !  big_smile

On a une fausse équipe  big_smile

Aujourd'hui 10:30

jolecomedien
Tu quoque fili...

Ruud Devils a écrit :

jolecomedien a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Et pourtant on a un président qui je rappelle est un "geek du foot" qui connaissait toute la base de joueurs dans le monde toute sa vie.

Après, j’ose espérer que ça au reste au stade de rumeur et qu’on va recruter un vrai 9 en sous marin. J’ai confiance en Benatia et Longoria.

Aujourd'hui 10:35

Ruud Devils
Moderator

jolecomedien a écrit :

Ruud Devils a écrit :

jolecomedien a écrit :

Après, j’ose espérer que ça au reste au stade de rumeur et qu’on va recruter un vrai 9 en sous marin. J’ai confiance en Benatia et Longoria.

En été quand ils travaillent sur 2 ou 3 mois, oui, mais là, j'ai l'impression que le départ de Wahi n'avait pas été prévu, donc pas anticipé, Longoria disait qu'il était hors de question de s'en séparer le 20 décembre.

Donc on a vite compris que ça serait compliqué, donc on s'est retrouvé avec un temps de retard sur les clubs qui eux ont travaillé depuis un bout de temps (comme Monaco) pour trouver un 9.

Donc on a tenté des coups improbables ou trop chers (Rashford, Gimenez) et on a vite vu la fenêtre se refermer peu à peu pour arriver à du deuxième ou troisième choix.

C'est ce que j'avais dit quand Wahi a été transféré : "laisser partir un joueur en plein hiver est toujours un risque car le remplacer est d'autant plus dur".

Aujourd'hui 10:41

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Ruud Devils a écrit :

Il faut forcément un joueur pour jouer en appui et permettre à l'équipe d'avoir un peu de verticalité, sinon on deviendra trop prévisible.

Là, on a donc signé pour que Maupay soit le titulaire jusqu'à la fin d'année. Faire podium avec Maupay en pointe serait un véritable exploit, y a plus qu'à espérer que ça tienne.

Rowe restera un remplaçant en 9 plus crédible que Gouiri, ça j'en suis convaincu.

Je serais pas étonné de voir Rabiot redescendre d'un cran pour mettre Gouiri,
effectivement Rowe n'est pas encore un titulaire en force. Le perdant sera très certainement Rongier mais il aura quand même pas mal de temps jeu j'imagine.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Aujourd'hui 10:45

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Ruud Devils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Gouiri est un 9 de base et en 9 il marque

Je vais pas en faire des tonnes car j’espérais autre chose mais en terme d’adaptation on peut difficilement faire mieux pour cet hiver et ça sera meilleur que Wahi dans notre philosophie de jeu j’en suis certain

Non Tom, pas toi... pas après tout ce que t'as fait. lol

Quand Gouiri a-t-il été bon en pointe ? Soit il tournait autour d'un attaquant (Dolberg à Nice), soit autour de Kalimuendo.

C'est un peu comme Germain quoi, il a besoin d'un mec à côté de lui pour exister sinon il est transparent.

Là on voulait remplacer Maupay, on se retrouve à prendre un joueur en rien capable de le remplacer. C'est N'IMPORTE QUOI.

En EDF il jouait 9 lol
Plus sérieusement je vais pas être dithyrambique sur lui juste parce qu’on est proche de le signer, moi j’aspirais + à Ferguson, même un prêt payant.
Maintenant je me dis juste que si RDZ le trouve adapté pour jouer sa pointe j’ai envie de faire confiance.
En tout cas il connaît la ligue 1, il a quand même du talent contrairement à Germain lol

A 20 ans il faisait 12 buts 7 passes en 30 matchs et 4 buts en 5 matchs d’EL c’est quand même pas anodin comme dirait l’autre

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 10:46

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

qtip a écrit :

20M pour Gouiri ma foi c'est pas mon argent.
Si on le fait qu'on le fasse vite pour qu'il soit qualifié dimanche par contre.

Le problème ce n'est pas tant que ce n'est pas notre argent, mais que l'on perd 20 M€ pour faire venir un vrai bon joueur, donc on diminue nos chances d'améliorer l'équipe à court et moyen terme.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 10:50

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

C'est triste l'ambiance ici ...

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 10:51

Ruud Devils
Moderator

Ruud Devils a écrit :

Il faut forcément un joueur pour jouer en appui et permettre à l'équipe d'avoir un peu de verticalité, sinon on deviendra trop prévisible.

Là, on a donc signé pour que Maupay soit le titulaire jusqu'à la fin d'année. Faire podium avec Maupay en pointe serait un véritable exploit, y a plus qu'à espérer que ça tienne.

Rowe restera un remplaçant en 9 plus crédible que Gouiri, ça j'en suis convaincu.

Je serais pas étonné de voir Rabiot redescendre d'un cran pour mettre Gouiri,
effectivement Rowe n'est pas encore un titulaire en force. Le perdant sera très certainement Rongier mais il aura quand même pas mal de temps jeu j'imagine.

J'espère pas.

A la rigueur, si on veut faire redescendre Rabiot, qu'on revienne dans un 4 3 3 plus équilibré avec Murillo arrière droit et un Rabiot et Rongier au milieu.

Aujourd'hui 10:51

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex

Est ce que son passé (joueur du FC Lyon) ce n'est pas réellement le fond du problème ? lol

Aujourd'hui 10:54

Ruud Devils
Moderator

Tom-Om-59 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Gouiri est un 9 de base et en 9 il marque

Je vais pas en faire des tonnes car j’espérais autre chose mais en terme d’adaptation on peut difficilement faire mieux pour cet hiver et ça sera meilleur que Wahi dans notre philosophie de jeu j’en suis certain

Non Tom, pas toi... pas après tout ce que t'as fait. lol

Quand Gouiri a-t-il été bon en pointe ? Soit il tournait autour d'un attaquant (Dolberg à Nice), soit autour de Kalimuendo.

C'est un peu comme Germain quoi, il a besoin d'un mec à côté de lui pour exister sinon il est transparent.

Là on voulait remplacer Maupay, on se retrouve à prendre un joueur en rien capable de le remplacer. C'est N'IMPORTE QUOI.

En EDF il jouait 9 lol
Plus sérieusement je vais pas être dithyrambique sur lui juste parce qu’on est proche de le signer, moi j’aspirais + à Ferguson, même un prêt payant.
Maintenant je me dis juste que si RDZ le trouve adapté pour jouer sa pointe j’ai envie de faire confiance.
En tout cas il connaît la ligue 1, il a quand même du talent contrairement à Germain lol

A 20 ans il faisait 12 buts 7 passes en 30 matchs et 4 buts en 5 matchs d’EL c’est quand même pas anodin comme dirait l’autre

C'était en espoir, en pro, dès que le niveau physique a augmenté, il n'a jamais pu jouer 9.

Il a de grosses lacunes dans le jeu dos au but et le physique pour jouer en pointe haute à haut niveau. Les stats que tu me donnes sont bonnes voire très bonnes, mais là aussi il tournait autour de Dolberg. C'était une belle complémentarité pour ainsi dire car on le mettait dans de bonnes dispositions pour être "électron libre". Là le rôle demandé n'a rien à voir.

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex

el condor a écrit :

Voilà une vidéo pour redonner du baume au coeur des détracteurs de Gouiri.  lol

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

En Mai 2022 il était valorisé à 50M€ sur transfermarkt

Attention, j’en fais pas une référence absolue etc mais je vois pas des masses  de chèvres ou joueurs quelconque valorisés à cette hauteur une fois dans leur vie

Moi je pense qu’il suit la courbe de Rennes, y a plus de projet la bas, y a qu’à voir Letang comment il a dégommé le club, je pense vraiment qu’un nouveau projet et de l’ambition le relancerait à fond

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 10:57

Ruud Devils
Moderator

el condor a écrit :

Voilà une vidéo pour redonner du baume au coeur des détracteurs de Gouiri.  lol

lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum