Aujourd'hui 10:59
- Ruud Devils
- Moderator
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Tom-Om-59 a écrit :
En Mai 2022 il était valorisé à 50M€ sur transfermarkt
Attention, j’en fais pas une référence absolue etc mais je vois pas des masses de chèvres ou joueurs quelconque valorisés à cette hauteur une fois dans leur vie
Moi je pense qu’il suit la courbe de Rennes, y a plus de projet la bas, y a qu’à voir Letang comment il a dégommé le club, je pense vraiment qu’un nouveau projet et de l’ambition le relancerait à fond
Faudrait un miracle surtout, que le joueur ait un déclic qu'il n'a jamais eu, et qu'il l'ait à Marseille dans un environnement hostile.
On a déjà vu des miracles dans le passé, mais la probabilité est faible. Et on joue trop gros cette année pour prendre des paris de la sorte.
Ruud Devils a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
jolecomedien a écrit :
Non mais c’est clair. Lui, suffisait de regarder Lille - Sturm Graz pour se rendre compte que c’est un putain de joueur adapté pour notre système. Qu’est ce qu’il est fort, jeune ! 13 M en plus bordel ! On est vraiment incapable de coup comme ça ?Il se serait fait tellement descendre alors que ça a l'air d'un excellent joueur.
Et pourquoi ça ?
Parce que ça juge sur l'aura bien trop souvent.
Et ça aurait réclamé un.jouzur avec plus de reference pour jouer 9 à l'OM parcequ'on est l'OM, alors que quand des inconnus performent ensuite ailleurs ça dit partout qu'on aurait du les prendre, pourquoi on tente pas ce genre de coup.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- vel'saian
- Maître Zen...?
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
déjà une côte ça varie avec le temps ton âge et tes performances
et oui Gouiri valait plus quand Rennes l'a acheté que maintenant
on en a fait l'amer expérience avec Vitinha
donc oui à l'instant T Gouiri ça côté maximal c'est 20M
donc non je me contredit pas c'est quand faite tu ne pipe absolument rien à la valeur d'un joueur
après tu dis un joueur qui valait 40-50M il peut pas,descendre à 10M je t'ai dit oui mais il peut descendre à 20-25
Gouiri était au max à 28 il.peux descendre à 15 y a rien de,surprenant
donc en plus de pas connaître la côte d'un joueur tu lis de travers
après oui je sais tu a des dons de voyance comme Wahi n'est pas blessé .Marrant ça, je piperai rien à la cote d'un joueur, mais tu me sort que sa cote a pu descendre à 15 alors que Rennes a refusé 16+4
Arrêtes, c'est mieux
Tient on va rigoler quand ce soir tu vas encore débarqué avec Wahi est blessé car il n'est pas sur la feuille de match, non non, il n'est juste pas qualifiéLa par contre c'est avec le français que tu as du mal
J'ai juste donné mon avis
Apres Duran par pour 77M pourtant c'est pas ça côte
Le prix demandé par un club n'est pas forcement sa cote sur le marché
Merci de confirmer que tu pipe rien
Chut!
Tjs très drôle les ad hominem qd ça patauge sec, le tout en voulant vanner sur l'aurtografe
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 11:00
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Ruud Devils a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
el condor a écrit :
C'est triste l'ambiance ici ...
Voilà une vidéo pour redonner du baume au coeur des détracteurs de Gouiri.
C'est moche ce que tu fais.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Aujourd'hui 11:00
- Ruud Devils
- Moderator
Ruud Devils a écrit :
Il se serait fait tellement descendre alors que ça a l'air d'un excellent joueur.Et pourquoi ça ?
Et ça aurait réclamé un.jouzur avec plus de reference pour jouer 9 à l'OM parcequ'on est l'OM, alors que quand des inconnus performent ensuite ailleurs ça dit partout qu'on aurait du les prendre, pourquoi on tente pas ce genre de coup.
Je sais pas, j'ai vu au contraire un engouement extrême pour Vitinha que personne ne connaissait 3 jours auparavant.
Aujourd'hui 11:01
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non Tom, pas toi... pas après tout ce que t'as fait.
Quand Gouiri a-t-il été bon en pointe ? Soit il tournait autour d'un attaquant (Dolberg à Nice), soit autour de Kalimuendo.
C'est un peu comme Germain quoi, il a besoin d'un mec à côté de lui pour exister sinon il est transparent.
Là on voulait remplacer Maupay, on se retrouve à prendre un joueur en rien capable de le remplacer. C'est N'IMPORTE QUOI.En EDF il jouait 9
Plus sérieusement je vais pas être dithyrambique sur lui juste parce qu’on est proche de le signer, moi j’aspirais + à Ferguson, même un prêt payant.
Maintenant je me dis juste que si RDZ le trouve adapté pour jouer sa pointe j’ai envie de faire confiance.
En tout cas il connaît la ligue 1, il a quand même du talent contrairement à Germain
A 20 ans il faisait 12 buts 7 passes en 30 matchs et 4 buts en 5 matchs d’EL c’est quand même pas anodin comme dirait l’autreC'était en espoir, en pro, dès que le niveau physique a augmenté, il n'a jamais pu jouer 9.
Il a de grosses lacunes dans le jeu dos au but et le physique pour jouer en pointe haute à haut niveau. Les stats que tu me donnes sont bonnes voire très bonnes, mais là aussi il tournait autour de Dolberg. C'était une belle complémentarité pour ainsi dire car on le mettait dans de bonnes dispositions pour être "électron libre". Là le rôle demandé n'a rien à voir.
+1 A un prix raisonnable pour remplacer Carboni cela aurait eu du sens mais pas Wahi.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 11:01
Tom-Om-59 a écrit :
En Mai 2022 il était valorisé à 50M€ sur transfermarkt
Attention, j’en fais pas une référence absolue etc mais je vois pas des masses de chèvres ou joueurs quelconque valorisés à cette hauteur une fois dans leur vie
Moi je pense qu’il suit la courbe de Rennes, y a plus de projet la bas, y a qu’à voir Letang comment il a dégommé le club, je pense vraiment qu’un nouveau projet et de l’ambition le relancerait à fond
Cherche pas il est nul
Zéro qualité
On se demande même ce qu'il fout en L1
Aujourd'hui 11:03
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non Tom, pas toi... pas après tout ce que t'as fait.
Quand Gouiri a-t-il été bon en pointe ? Soit il tournait autour d'un attaquant (Dolberg à Nice), soit autour de Kalimuendo.
C'est un peu comme Germain quoi, il a besoin d'un mec à côté de lui pour exister sinon il est transparent.
Là on voulait remplacer Maupay, on se retrouve à prendre un joueur en rien capable de le remplacer. C'est N'IMPORTE QUOI.En EDF il jouait 9
Plus sérieusement je vais pas être dithyrambique sur lui juste parce qu’on est proche de le signer, moi j’aspirais + à Ferguson, même un prêt payant.
Maintenant je me dis juste que si RDZ le trouve adapté pour jouer sa pointe j’ai envie de faire confiance.
En tout cas il connaît la ligue 1, il a quand même du talent contrairement à Germain
A 20 ans il faisait 12 buts 7 passes en 30 matchs et 4 buts en 5 matchs d’EL c’est quand même pas anodin comme dirait l’autreC'était en espoir, en pro, dès que le niveau physique a augmenté, il n'a jamais pu jouer 9.
Il a de grosses lacunes dans le jeu dos au but et le physique pour jouer en pointe haute à haut niveau. Les stats que tu me donnes sont bonnes voire très bonnes, mais là aussi il tournait autour de Dolberg. C'était une belle complémentarité pour ainsi dire car on le mettait dans de bonnes dispositions pour être "électron libre". Là le rôle demandé n'a rien à voir.
Bon, tu penses vraiment que j’avais le souhait d’avoir Gouiri après le départ de Wahi putain ?
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 11:03
jolecomedien a écrit :
jolecomedien a écrit :
Non mais c’est clair. Lui, suffisait de regarder Lille - Sturm Graz pour se rendre compte que c’est un putain de joueur adapté pour notre système. Qu’est ce qu’il est fort, jeune ! 13 M en plus bordel ! On est vraiment incapable de coup comme ça ?Il se serait fait tellement descendre alors que ça a l'air d'un excellent joueur.
Descendre par les mecs qui ne l’ont jamais vu jouer alors. Et c’est sûr que son nom n’est pas clinquant. Par contre, pour un mec qui l’a vu jouer en LDC, t’as vite compris la bonne affaire
Tu prêches un convaincu bro'
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 11:06
- Ruud Devils
- Moderator
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
En EDF il jouait 9
Il a de grosses lacunes dans le jeu dos au but et le physique pour jouer en pointe haute à haut niveau. Les stats que tu me donnes sont bonnes voire très bonnes, mais là aussi il tournait autour de Dolberg. C'était une belle complémentarité pour ainsi dire car on le mettait dans de bonnes dispositions pour être "électron libre". Là le rôle demandé n'a rien à voir.Bon, tu penses vraiment que j’avais le souhait d’avoir Gouiri après le départ de Wahi putain ?
Non mais difficile de te faire cracher le morceau.
Aujourd'hui 11:09
Ruud Devils a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Et pourquoi ça ?Parce que ça juge sur l'aura bien trop souvent.
Et ça aurait réclamé un.jouzur avec plus de reference pour jouer 9 à l'OM parcequ'on est l'OM, alors que quand des inconnus performent ensuite ailleurs ça dit partout qu'on aurait du les prendre, pourquoi on tente pas ce genre de coup.Je sais pas, j'ai vu au contraire un engouement extrême pour Vitinha que personne ne connaissait 3 jours auparavant.
Les 26+6 pour un joueur sans référence j'ai du mal perso.
J'aime les paris de mecs qui ont performé dans leurs championnats et en coupe d'Europe pour une dizaine de million.
Yavait quand même beaucoup de scepticisme pour Vitinha, particulièrement sur son prix par rapport à ses références, mais que l'idée en soit n'était pas stupide pour soutenir Sanchez.
Aujourd'hui 11:10
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Est ce que son passé (joueur du FC Lyon) ce n'est pas réellement le fond du problème ?
Non si on recrutait Cherki on serait content, tout en sachant qu'il y a un risque.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 11:11
- Ruud Devils
- Moderator
Ruud Devils a écrit :
Et ça aurait réclamé un.jouzur avec plus de reference pour jouer 9 à l'OM parcequ'on est l'OM, alors que quand des inconnus performent ensuite ailleurs ça dit partout qu'on aurait du les prendre, pourquoi on tente pas ce genre de coup.Je sais pas, j'ai vu au contraire un engouement extrême pour Vitinha que personne ne connaissait 3 jours auparavant.
Les 26+6 pour un joueur sans référence j'ai du mal perso.
J'aime les paris de mecs qui ont performé dans leurs championnats et en coupe d'Europe pour une dizaine de million.
Yavait quand même beaucoup de scepticisme pour Vitinha, particulièrement sur son prix par rapport à ses références, mais que l'idée en soit n'était pas stupide pour soutenir Sanchez.
Pas ce souvenir. Tu veux que je te remette la vidéo de son arrivée à Marignane ?
Aujourd'hui 11:12
J'ai hâte que Milan finalise Gimenez, je pense vraiment qu'il y a un coup en prêt à faire avec Morata ou Abraham
Aujourd'hui 11:13
- vel'saian
- Maître Zen...?
jolecomedien a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Si, c'est ce que je me tue à dire depuis hier. Quand tu bosses, que t'as des vrais travaux qui sont faits pour prospecter, et que tu as vraiment anticipé, ben tu te retrouves pas en mode panic buy à quelques jours de la fin du mercato.
Mika Biereth a été recruté par Monaco pour 13M, vous l'avez vu joué ? Ah ben oui c'est sûr que quand t'anticipes, les choses sont beaucoup plus faciles.Non mais c’est clair. Lui, suffisait de regarder Lille - Sturm Graz pour se rendre compte que c’est un putain de joueur adapté pour notre système. Qu’est ce qu’il est fort, jeune ! 13 M en plus bordel ! On est vraiment incapable de coup comme ça ?
Il se serait fait tellement descendre alors que ça a l'air d'un excellent joueur.
Pesonne n'a descendu Kone, Rowe, ou encore Ndiaye quand ils ont été recruté...
Si aujourd'hui on veut faire un coup, nous sommes obligé de recruter dans un championnat de 3ème voir 4ème zone avec tous les risques que ça implique.
Et ce type de recrutement, tu le fais quand t'as déjà un titulaire en place.
Le meilleur exemple chez nous c'était d'avoir pris Michy quand t'avais APG en place.
Quand on prend Wahi, on aurait du garder Aubam ou reprendre Sanchez (sa blessure est anecdotique, c'est un aléas que tu ne peux pas maitriser de toute façon)
Mais bon, aujourd'hui t'as aussi une génération qui à 17 piges ou quand ça débarque de L2, ça n'accepte pas d'être remplaçant d'un international fr confirmé.
Bref j'espère qu'à la direction, ils savent vraiment ce qu'ils font, car là ça donne vraiment une impression de freestyle total ou tu as subis tout ton mercato.
Aujourd'hui 11:16
Ruud Devils a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je sais pas, j'ai vu au contraire un engouement extrême pour Vitinha que personne ne connaissait 3 jours auparavant.Les 26+6 pour un joueur sans référence j'ai du mal perso.
Yavait quand même beaucoup de scepticisme pour Vitinha, particulièrement sur son prix par rapport à ses références, mais que l'idée en soit n'était pas stupide pour soutenir Sanchez.Pas ce souvenir. Tu veux que je te remette la vidéo de son arrivée à Marignane ?
Je parle ici principalement.
L'influence des réseaux sur les supporters à Marseille et celle de feu Ribalta sur les South Winners qu'il rencarder et leur demandait de faire du bruit pour son coup de maître.
Aujourd'hui 11:16
- vel'saian
- Maître Zen...?
J'ai hâte que Milan finalise Gimenez, je pense vraiment qu'il y a un coup en prêt à faire avec Morata ou Abraham
Il est pas sortis sur blessure lui hier?
Aujourd'hui 11:17
vel'saian a écrit :
jolecomedien a écrit :
Pesonne n'a descendu Kone, Rowe, ou encore Ndiaye quand ils ont été recruté...
Si aujourd'hui on veut faire un coup, nous sommes obligé de recruter dans un championnat de 3ème voir 4ème zone avec tous les risques que ça implique.
Et ce type de recrutement, tu le fais quand t'as déjà un titulaire en place.
Le meilleur exemple chez nous c'était d'avoir pris Michy quand t'avais APG en place.
Quand on prend Wahi, on aurait du garder Aubam ou reprendre Sanchez (sa blessure est anecdotique, c'est un aléas que tu ne peux pas maitriser de toute façon)
Mais bon, aujourd'hui t'as aussi une génération qui à 17 piges ou quand ça débarque de L2, ça n'accepte pas d'être remplaçant d'un international fr confirmé.
Bref j'espère qu'à la direction, ils savent vraiment ce qu'ils font, car là ça donne vraiment une impression de freestyle total ou tu as subis tout ton mercato.
Rien que Koné dernièrement j'ai revu un message qui prédisait son départ dans 6 mois pour un prêt au genoa
Aujourd'hui 11:18
vel'saian a écrit :
Il est pas sortis sur blessure lui hier?
Ca devait pendant le 8e ralenti sur une action dun club français, pas vu
Aujourd'hui 11:20
- vel'saian
- Maître Zen...?
Tel qui aurait refusé Chelsea à cause de la concurrence, mais qui serait OK pour MU ou Arsenal