Aujourd'hui 11:23
- vel'saian
- Maître Zen...?
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
forza.marsiglia a écrit :
vel'saian a écrit :
Il se serait fait tellement descendre alors que ça a l'air d'un excellent joueur.Pesonne n'a descendu Kone, Rowe, ou encore Ndiaye quand ils ont été recruté...
Si aujourd'hui on veut faire un coup, nous sommes obligé de recruter dans un championnat de 3ème voir 4ème zone avec tous les risques que ça implique.
Et ce type de recrutement, tu le fais quand t'as déjà un titulaire en place.
Le meilleur exemple chez nous c'était d'avoir pris Michy quand t'avais APG en place.
Quand on prend Wahi, on aurait du garder Aubam ou reprendre Sanchez (sa blessure est anecdotique, c'est un aléas que tu ne peux pas maitriser de toute façon)
Mais bon, aujourd'hui t'as aussi une génération qui à 17 piges ou quand ça débarque de L2, ça n'accepte pas d'être remplaçant d'un international fr confirmé.
Bref j'espère qu'à la direction, ils savent vraiment ce qu'ils font, car là ça donne vraiment une impression de freestyle total ou tu as subis tout ton mercato.Rien que Koné dernièrement j'ai revu un message qui prédisait son départ dans 6 mois pour un prêt au genoa
Ils sont ou eux d'ailleurs?
Y'a de sacré affaire à saisir, y'a une promo, 1 DC acheté, 2 offert
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 11:29
Mercato : l'OM, la Juventus et Dortmund s'intéressent à Lloyd Kelly, défenseur central de Newcastle
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … le/1536265
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 11:33
omkhan1 a écrit :
Mercato : l'OM, la Juventus et Dortmund s'intéressent à Lloyd Kelly, défenseur central de Newcastle
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … le/1536265
Nous aussi maintenant ?
La Juve le suit depuis plusieurs semaines, Mitchel ne lâche pas l'affaire et veut beaucoup (ils l'ont eu en FC et avec le PSR ils ont besoin d'équilibrer), Dortmund après l'échec Veiga depuis quelques temps et maintenant nous ..
Le football est si vaste pourtant ..
Je sais pas moi, un Valentin Gomez et un Valentin Barco pour combler les deux manques.
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 11:35)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 11:33
- Venerabilem
- Membre
🔄L’OM est intéressé pour un prêt de Lloyd Kelly (26 ans) défenseur central de Newcastle. Concurrence rude dans ce dossier avec notamment la Juve et Dortmund. (@lequipe) #TeamOM
Quelqu'un connaît ?
Aujourd'hui 11:37
Venerabilem a écrit :
🔄L’OM est intéressé pour un prêt de Lloyd Kelly (26 ans) défenseur central de Newcastle. Concurrence rude dans ce dossier avec notamment la Juve et Dortmund. (@lequipe) #TeamOM
Quelqu'un connaît ?
Il n'a pas réussi à s'imposer devant Burn alors que Botman était blessé.
Ils ont préféré recentrer Burn et lancer Hall sur le côté.
Un peu plus dynamique que Cornelius, mais cest pas plus interessant.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 11:40
- Venerabilem
- Membre
Venerabilem a écrit :
Quelqu'un connaît ?Il n'a pas réussi à s'imposer devant Burn alors que Botman était blessé.
Un peu plus dynamique que Cornelius, mais cest pas plus interessant.
OK, du coup ce serait pour palier à l'absence de Brassier jusqu'en fin de saison.
Aujourd'hui 11:40
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Venerabilem a écrit :
Quelqu'un connaît ?
Brassier 2.0
Non sincèrement je connais pas mais si la Juventus et Dortmund sont réellement dessus ce ne doit pas être par hasard....
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Aujourd'hui 11:43
Venerabilem a écrit :
Venerabilem a écrit :
Quelqu'un connaît ?Il n'a pas réussi à s'imposer devant Burn alors que Botman était blessé.
Un peu plus dynamique que Cornelius, mais cest pas plus interessant.OK, du coup ce serait pour palier à l'absence de Brassier jusqu'en fin de saison.
C'est ce que j'imagine.
Apres les club anglais ont désormais un contrôle des finances plus strict que chez nous, un peu comme en Europe, tu dépenses ce que tu gagnes, après tu gagnes beaucoup là bas evidemment, mais si ton proprio veut allonger la tune, c'est mort.
City c'est différent, ils gagnaient beaucoup sur les dernières années, vendaient bien aussi, mais dépendaient moins.
Ce que tu as comme argent accumulé tu peux chercher dépenser.
Chelsea eux font des contrats hyper long pour allonger les amortissements.
Aujourd'hui 11:47
- Venerabilem
- Membre
Il Messaggero : Nicolo #Zalewski a refusé de rejoindre l'#OM, qui était prêt à mettre 6M (4,5M de base fixe). Il n'a jamais été convaincu de quitter l'Italie, et "il aurait accepté de rejoindre la Ligue 1 uniquement pour De Zerbi", "sans la certitude qu'il soit encore là la saison prochaine" 🗞️
🥶🥶
Aujourd'hui 11:52
Venerabilem a écrit :
Il Messaggero : Nicolo #Zalewski a refusé de rejoindre l'#OM, qui était prêt à mettre 6M (4,5M de base fixe). Il n'a jamais été convaincu de quitter l'Italie, et "il aurait accepté de rejoindre la Ligue 1 uniquement pour De Zerbi", "sans la certitude qu'il soit encore là la saison prochaine" 🗞️
🥶🥶
Dans cette multitude de source, celle-là elle vaut ce qu'elle vaut, mais bon dire sans certitude que le club a mal travaillé sur cette piste, je trouve qu'il y en a quelques uns ici pendant les périodes de mercato, ils devraient boire de la tisane
Qu'est ce que c'est tendu ici en ce moment.
https://www.youtube.com/watch?v=l_J4NYm5-Po
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 11:54
el condor a écrit :
Venerabilem a écrit :
🥶🥶Dans cette multitude de source, celle-là elle vaut ce qu'elle vaut, mais bon dire sans certitude que le club a mal travaillé sur cette piste, je trouve qu'il y en a quelques uns ici pendant les périodes de mercato, ils devraient boire de la tisane
C'est toujours tendu comme ça en fait
Car on accepte pas les avis contraire et on détient tous la vérité absolue
Aujourd'hui 11:55
- Venerabilem
- Membre
el condor a écrit :
Venerabilem a écrit :
🥶🥶Dans cette multitude de source, celle-là elle vaut ce qu'elle vaut, mais bon dire sans certitude que le club a mal travaillé sur cette piste, je trouve qu'il y en a quelques uns ici pendant les périodes de mercato, ils devraient boire de la tisane
Non c'est la dernière phrase qui fout la trouille
Aujourd'hui 11:56
Venerabilem a écrit :
el condor a écrit :
Venerabilem a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=l_J4NYm5-PoNon c'est la dernière phrase qui fout la trouille
Il parle de lui même pas du coach
Enfin je le comprend comme ça
Aujourd'hui 11:56
- Venerabilem
- Membre
rasta70 a écrit :
el condor a écrit :
Venerabilem a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=l_J4NYm5-PoC'est toujours tendu comme ça en fait
Car on accepte pas les avis contraire et on détient tous la vérité absolue
Non mais je m'en branle de Zalewski, je ne l'ai jamais vu jouer et je disais hier que j'avais pas mal d'avis négatifs à son sujet, notamment sur son inconstance et une relative faiblesse mentale.
C'est la dernière phrase qui fait flipper.
Aujourd'hui 11:57
- Venerabilem
- Membre
rasta70 a écrit :
Venerabilem a écrit :
el condor a écrit :
Dans cette multitude de source, celle-là elle vaut ce qu'elle vaut, mais bon dire sans certitude que le club a mal travaillé sur cette piste, je trouve qu'il y en a quelques uns ici pendant les périodes de mercato, ils devraient boire de la tisane
https://www.youtube.com/watch?v=l_J4NYm5-PoNon c'est la dernière phrase qui fout la trouille
Il parle de lui même pas du coach
Enfin je le comprend comme ça
J'espère qu'il faut le prendre ainsi
Aujourd'hui 12:01
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Tu crois que RDZ et le board seront encore là si on ne se qualifie pas en LDC
La certitude que RDZ soit là sans que les objectifs soit atteint est de zéro.
C'est our cela une je voulais contre les erreurs d'arbitrage qui nous coûtent entre 4 et 6 car cela nous met à portée de nos concurrents.
Edit: Il semble en fait qu'il ne voulait pas joueur en Ligue 1. Il ne voulait pas rester plus de 6 mois.😭
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 12:07)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 12:03
- chris1004
- Membre
Le Bayern n'a pas encore décidé entre prêt et vente pour Mathys Tel.
https://x.com/FabrizioRomano/status/188 … g&s=19
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 12:06
- Ruud Devils
- Moderator
Ruud Devils a écrit :
Les 26+6 pour un joueur sans référence j'ai du mal perso.
J'aime les paris de mecs qui ont performé dans leurs championnats et en coupe d'Europe pour une dizaine de million.
Yavait quand même beaucoup de scepticisme pour Vitinha, particulièrement sur son prix par rapport à ses références, mais que l'idée en soit n'était pas stupide pour soutenir Sanchez.Pas ce souvenir. Tu veux que je te remette la vidéo de son arrivée à Marignane ?
Je parle ici principalement.
L'influence des réseaux sur les supporters à Marseille et celle de feu Ribalta sur les South Winners qu'il rencarder et leur demandait de faire du bruit pour son coup de maître.
Aujourd'hui 12:07
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
vel'saian a écrit :
Tel qui aurait refusé Chelsea à cause de la concurrence, mais qui serait OK pour MU ou Arsenal
Bah pour le coup, il est pas bête. C’est plus facile de s’imposer face à Trossard Martinelli et Garnacho que face à Sancho Madueke Neto
Pour le coup, c’est cohérent. Contrairement à Zalewski
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 12:08
- chris1004
- Membre
Cela fait peur parce qu'on commence à avoir des joueurs qui ne veulent pas venir en L1 même avec RDZ.