Aujourd'hui 12:10
- Venerabilem
- Membre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Ça va être quelque chose la conférence de presse de RDZ demain...
Aujourd'hui 12:10
chris1004 a écrit :
Tu crois que RDZ et le board seront encore là si on ne se qualifie pas en LDC
La certitude que RDZ soit là sans que les objectifs soit atteint est de zéro.
C'est our cela une je voulais contre les erreurs d'arbitrage qui nous coûtent entre 4 et 6 car cela nous met à portée de nos concurrents.
Edit: Il semble en fait qu'il ne voulait pas joueur en Ligue 1. Il ne voulait pas rester plus de 6 mois.😭
Perso je pense que oui
Aujourd'hui 12:11
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Perso, je n'aime pas du tout la façon dont se déroule le mercato. Et c'est pas la 1ère fois.
Déjà, on a toujours autant de mal à dégraisser, ce qui nous freine pas mal. Mais en plus, tu as la sensation qu'on navigue à vue. Et le cas Wahi est l'exemple type. On s'est aperçu que ça ne collait pas au projet (ça aurait été mieux de s'en apercevoir il ya 6 mois mais bon, il ne faut pas trop en demander...) et on l'exfiltre, ok. Mais alors derrière on fait quoi? On tente à gauche, on tente à droite... comme l'impression que rien n'a été préparé en amont et qu'on navigue à vue. Qu'on lâche Wahi, ok, mais alors on doit avoir au minimum verrouillé son remplçant avant de le lâcher. Ce n'est pas le cas. Zalewski, c'est un peu pareil. On discute avec la Roma pendant des jours pour au final se retrouver au 30/01 avec un joueur qui nous met un stop. Mais putain, c'est pas sérieux les gars!!!
Je l'ai évoqué briévement au paragraphe précédent, mais en matière de dégraissage, on est toujours aussi mauvais. Après, il faut dire qu'on a pris la sale habitude de se tirer une balle dans le pied tout seul en multipliant les erreurs de casting. Les saisons passent et on continue toujours à empiler les joueurs "kleenex" qu'on veut refourguer au bout de 6 mois parce qu'ils ne collent pas au projet. Alors c'est bien de s'apercevoir de son erreur et de vouloir la corriger, mais ils foutent quoi nos recruteurs??? Vraie question. Ils sont très cher payé pour faire quoi au juste? C'est juste leur putain de boulot de s'assurer que les joueurs s'intégreraient bien au projet du coach, qu'ils sont OM compatible (mental, bosseur, et...). Avoir autant de déchets, c'est juste pas possible à ce niveau...
Et je cible les recruteurs, mais les dirigeants sont aussi responsables de la situation car ce sont eux qui valident. Et notre président qu'on nous a vendu comme un très bons scout ne peux pas plaider le manque de connaissance et l'inexpérience. Et c'est pareil pour Benatia qui a son passé d'agent et de joueur, et sa connaissance de la ville et du club pour lui.
Si on veut progresser et franchir un palier, il faut progresser sur le déchet qu'on a en matière de mercato. Déjà, ça apporterait encore plus à l'effectif, et surtout on seferait beaucoup moins chier à dégraisser ensuite.
Perso, très déçu du mercato pour l'instant. Et le déroulement du mercato ne m'incite pas à l'optimisme.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
Aujourd'hui 12:18
- algeria95
- Membre
Gouiri 20M ok
Mais dans ce cas Brassier 14M
Comptablement on sera content on fera des plus values (Gouiri recruté 28M mais amorti depuis).
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 12:18
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
slash40 a écrit :
Perso, je n'aime pas du tout la façon dont se déroule le mercato. Et c'est pas la 1ère fois.
Déjà, on a toujours autant de mal à dégraisser, ce qui nous freine pas mal. Mais en plus, tu as la sensation qu'on navigue à vue. Et le cas Wahi est l'exemple type. On s'est aperçu que ça ne collait pas au projet (ça aurait été mieux de s'en apercevoir il ya 6 mois mais bon, il ne faut pas trop en demander...) et on l'exfiltre, ok. Mais alors derrière on fait quoi? On tente à gauche, on tente à droite... comme l'impression que rien n'a été préparé en amont et qu'on navigue à vue. Qu'on lâche Wahi, ok, mais alors on doit avoir au minimum verrouillé son remplçant avant de le lâcher. Ce n'est pas le cas. Zalewski, c'est un peu pareil. On discute avec la Roma pendant des jours pour au final se retrouver au 30/01 avec un joueur qui nous met un stop. Mais putain, c'est pas sérieux les gars!!!
Je l'ai évoqué briévement au paragraphe précédent, mais en matière de dégraissage, on est toujours aussi mauvais. Après, il faut dire qu'on a pris la sale habitude de se tirer une balle dans le pied tout seul en multipliant les erreurs de casting. Les saisons passent et on continue toujours à empiler les joueurs "kleenex" qu'on veut refourguer au bout de 6 mois parce qu'ils ne collent pas au projet. Alors c'est bien de s'apercevoir de son erreur et de vouloir la corriger, mais ils foutent quoi nos recruteurs??? Vraie question. Ils sont très cher payé pour faire quoi au juste? C'est juste leur putain de boulot de s'assurer que les joueurs s'intégreraient bien au projet du coach, qu'ils sont OM compatible (mental, bosseur, et...). Avoir autant de déchets, c'est juste pas possible à ce niveau...
Et je cible les recruteurs, mais les dirigeants sont aussi responsables de la situation car ce sont eux qui valident. Et notre président qu'on nous a vendu comme un très bons scout ne peux pas plaider le manque de connaissance et l'inexpérience. Et c'est pareil pour Benatia qui a son passé d'agent et de joueur, et sa connaissance de la ville et du club pour lui.
Si on veut progresser et franchir un palier, il faut progresser sur le déchet qu'on a en matière de mercato. Déjà, ça apporterait encore plus à l'effectif, et surtout on seferait beaucoup moins chier à dégraisser ensuite.
Perso, très déçu du mercato pour l'instant. Et le déroulement du mercato ne m'incite pas à l'optimisme.
+1 sur toute la ligne, et quand on voit ce fric dépensé avec les commissions qui vont avec... ça me désole
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 12:19
- olympien95200
- monsieur snickers
algeria95 a écrit :
Gouiri 20M ok
Comptablement on sera content on fera des plus values (Gouiri recruté 28M mais amorti depuis).
On leur vend Brassier environ 15, + Meité en POA obligatoire à 15 patates et c'est ok
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 12:20
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
algeria95 a écrit :
Gouiri 20M ok
Brassier c’est pas un prêt option d’achat qu’on refile ?
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 12:24
- turpindehors
- Membre
Gouiri si il vient, il va en fermer des bouches, il se prend un délit de sale gueule c'est un délire.
Aujourd'hui 12:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
jolecomedien a écrit :
algeria95 a écrit :
Gouiri 20M ok
Comptablement on sera content on fera des plus values (Gouiri recruté 28M mais amorti depuis).Brassier c’est pas un prêt option d’achat qu’on refile ?
oui, brassier est en prêt OA obligatoire de 11 M il semble.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:33
- olympien95200
- monsieur snickers
turpindehors a écrit :
Gouiri si il vient, il va en fermer des bouches, il se prend un délit de sale gueule c'est un délire.
Moi perso j'en veux pas non pas de par ses origines ou que ce soit un trop mauvais footballeur, j'estime juste que lors d'un transfert, il faut une plus value ou financière ou sportive, et l'idéal est les 2.
La pour moi, aucune des 2 n'est réunie
Aujourd'hui 12:35
- turpindehors
- Membre
olympien95200 a écrit :
turpindehors a écrit :
Moi perso j'en veux pas non pas de par ses origines ou que ce soit un trop mauvais footballeur, j'estime juste que lors d'un transfert, il faut une plus value ou financière ou sportive, et l'idéal est les 2.
Derrière l'attaquant il est meilleur que Rabiot (et Rowe) et en pointe il est meilleur que Maupay et Wahi.
Financièrement ca se discute, il peut doubler de valeur très vite comme s'éffondrer a 20 millions c'est quitte ou double.
Aujourd'hui 12:37
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
C'est un bon footballeur, quand il est en confiance il fait de très belles choses, je pense qu'il pourrait réussir chez nous, parfois on va chercher des oiseaux rares exotiques qui ont du mal avec la L1, là on aurait un gars rompu aux joutes hexagonales ce qui est déjà une chose positive.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 12:38
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Pytheas83bm a écrit :
jolecomedien a écrit :
algeria95 a écrit :
Gouiri 20M ok
Comptablement on sera content on fera des plus values (Gouiri recruté 28M mais amorti depuis).Brassier c’est pas un prêt option d’achat qu’on refile ?
oui, brassier est en prêt OA obligatoire de 11 M il semble.
Dû coup à l’instant T, c’est pas une somme qu’on devait débourser maintenant mais cet été
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 12:38
- Kourbis
- Membre
turpindehors a écrit :
Gouiri a le talent mais au niveau de l'implication c'est pas top...
Et De Zerbi a mis sur le banc Wahi et Rowe pour cette raison là, Maupay a clairement moins de talent mais c'est lui qui joue.
Aujourd'hui 12:39
olympien95200 a écrit :
turpindehors a écrit :
personne ne le dirait de toute façon
Aujourd'hui 12:40
Kourbis a écrit :
turpindehors a écrit :
Gouiri a le talent mais au niveau de l'implication c'est pas top...
Et De Zerbi a mis sur le banc Wahi et Rowe pour cette raison là, Maupay a clairement moins de talent mais c'est lui qui joue.
des echos que j'ai en selection le problème de son implication ne se pose pas
Aujourd'hui 12:49
Rennes a refusé une nouvelle offre de l’OM pour Amine Gouiri : 18M€ + 3M€ de bonus… Rennes demande 25M€, bonus compris. Après négociations on peut imaginer que le dossier peut se finaliser à un peu moins pour Gouiri à l’OM
@Tanzi / L'équipe
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 12:50
- Vin$aniTy
- Membre
chris1004 a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
chris1004 a écrit :
Depuis quand Méite est gaucher. Dans le schéma c'est le remplaçant de Murillo. On a essayé en préparation et cela a été catastrophique.On le condamne sur deux matchs de prépa mais on tolère Brassier qui nous coûte plus de 6 points déjà en championnat... Y'a vraiment des arguments que je comprends pas !
RDZ ne le condamne pas que sur deux matchs de préparation mais sur ce qu'il voit à l'entraînement depuis des mois.
Bah alors qu'il en fasse de même pour ce qu'il en voit en match, ce qui me semble encore plus important !
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 12:53
- las8
- Membre
omkhan1 a écrit :
Rennes a refusé une nouvelle offre de l’OM pour Amine Gouiri : 18M€ + 3M€ de bonus… Rennes demande 25M€, bonus compris. Après négociations on peut imaginer que le dossier peut se finaliser à un peu moins pour Gouiri à l’OM
@Tanzi / L'équipe
Mais qu'ils aillent se faire foutre. C'est trop cher
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 12:55
- Lorenzoboc
- maison de la presse
las8 a écrit :
omkhan1 a écrit :
@Tanzi / L'équipeMais qu'ils aillent se faire foutre. C'est trop cher
Mais grave. Pas comme si c'était un cador.