Aujourd'hui 12:56
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
las8 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Rennes a refusé une nouvelle offre de l’OM pour Amine Gouiri : 18M€ + 3M€ de bonus… Rennes demande 25M€, bonus compris. Après négociations on peut imaginer que le dossier peut se finaliser à un peu moins pour Gouiri à l’OM
@Tanzi / L'équipeMais qu'ils aillent se faire foutre. C'est trop cher
C'est évident qu'ils vont chercher à nous arnaquer vu qu'on a pas prévu de plan pour remplacer Wahi. Donc on est en situation de faiblesse et ils ont aucune raison de nous faire de cadeaux.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 12:59
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
- Lieu: 1.Nf3
Quand on voit Gouiri avec 25M demandé, on peut pas faire Cherki à la place?
Aujourd'hui 13:00
- fanbreton
- Membre
- Lieu: bretagne bravañ bro ar bed
je crois que personne ne conteste le talent de gouiri mais plutôt son prix et son utilité dans le système de zerbi on semble manquer de présence devant le but sur les centres et si on fait le compte de nos buts marqués de la tête ou sur coup de pied arrêtés je suis sur que personne n'est satisfait il faut donc qu'on trouve un AC grand et présent dans les duels, bon en remise/ prise de profondeur et qu'à défaut de sorloth, david, osihem, un Dallinga éliminé avec bologne qui à prouvé et ligue 1 pourrait être une solution peu onéreuse en attendant le granatakan de cet été !
Pour le poste de DC gauche si brassier s'en va je milite toujours pour boscagli (fin contrat juin prochain mais qualifié en champion's !) ou et bensebaini qui aurait l'avantage de pouvoir jouer piston gauche même si je préfèrerai que dans le deal brassier nous nous penchions sur truffert
Au milieu pogba arrive pour compenser le départ de koné ...en attendant qu'il se remette en forme nous avons ce qu'il faut
Toujours confiance dans le duo longoria et benatia qui œuvrent en sous marin et qui vont faire des annonces demain pendant la conférence de presse et les joueurs seront présentés dimanche !
C'est sur il y a plein de gens intelligents ..plein mais la plupart sont asymptomatiques !
Tyler a écrit :
en plus AC il est très fort
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Sven a écrit :
las8 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Rennes a refusé une nouvelle offre de l’OM pour Amine Gouiri : 18M€ + 3M€ de bonus… Rennes demande 25M€, bonus compris. Après négociations on peut imaginer que le dossier peut se finaliser à un peu moins pour Gouiri à l’OM
@Tanzi / L'équipeMais qu'ils aillent se faire foutre. C'est trop cher
C'est évident qu'ils vont chercher à nous arnaquer vu qu'on a pas prévu de plan pour remplacer Wahi. Donc on est en situation de faiblesse et ils ont aucune raison de nous faire de cadeaux.
Voilà, c'est exactement ce que je dis sur la page précédente.
Manque de prépararion, navigation à vue...
Affligeant de nullité.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
On est en train de faire n'importe quoi... Je serai d'avis de ne plus rien faire et relancer Meité, et tenter le paris Pogba et faire jouer Vaz à ce compte là en espérant que Harit et Kondo reviennent enfin ! Voire tenter Greenwood AC toute la deuxieme partie
Aujourd'hui 13:01
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Il me semble que son passage à Nice était plutôt bon, il n'y avait pas de problème d'implication, c'est vrai que Rennes est un club avec une identité un peu...mollassonne, ou il n'y a jamais eu de véritable ferveur populaire, ça ronronne gentiment et donc ça peut "aider' à la léthargie.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 13:01
fanbreton a écrit :
je crois que personne ne conteste le talent de gouiri mais plutôt son prix et son utilité dans le système de zerbi on semble manquer de présence devant le but sur les centres et si on fait le compte de nos buts marqués de la tête ou sur coup de pied arrêtés je suis sur que personne n'est satisfait il faut donc qu'on trouve un AC grand et présent dans les duels, bon en remise/ prise de profondeur et qu'à défaut de sorloth, david, osihem, un Dallinga éliminé avec bologne qui à prouvé et ligue 1 pourrait être une solution peu onéreuse en attendant le granatakan de cet été !
Pour le poste de DC gauche si brassier s'en va je milite toujours pour boscagli (fin contrat juin prochain mais qualifié en champion's !) ou et bensebaini qui aurait l'avantage de pouvoir jouer piston gauche même si je préfèrerai que dans le deal brassier nous nous penchions sur truffert
Au milieu pogba arrive pour compenser le départ de koné ...en attendant qu'il se remette en forme nous avons ce qu'il faut
Toujours confiance dans le duo longoria et benatia qui œuvrent en sous marin et qui vont faire des annonces demain pendant la conférence de presse et les joueurs seront présentés dimanche !
pardon
t'as pas du lire les dernières pages
Aujourd'hui 13:02
slash40 a écrit :
Sven a écrit :
las8 a écrit :
Mais qu'ils aillent se faire foutre. C'est trop cherC'est évident qu'ils vont chercher à nous arnaquer vu qu'on a pas prévu de plan pour remplacer Wahi. Donc on est en situation de faiblesse et ils ont aucune raison de nous faire de cadeaux.
Affligeant de nullité.
On va te dire que tu sors du bois juste parce que tu n'aimes pas Longoria. Mais moi je commente juste les faits. Et je constate qu'on est encore à la ramasse sur ce poste de 9 et encore à deux doigts du panic buy.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 13:03
ESTEBAN 06 a écrit :
Il me semble que son passage à Nice était plutôt bon, il n'y avait pas de problème d'implication, c'est vrai que Rennes est un club avec une identité un peu...mollassonne, ou il n'y a jamais eu de véritable ferveur populaire, ça ronronne gentiment et donc ça peut "aider' à la léthargie.
Pour le coup je suis d'accord. Je ne brûlerais pas le joueur tant qu'il n'aura pas joué car pour être honnête je le préfère à Wahi.
Aujourd'hui 13:05
Sven a écrit :
slash40 a écrit :
Sven a écrit :
C'est évident qu'ils vont chercher à nous arnaquer vu qu'on a pas prévu de plan pour remplacer Wahi. Donc on est en situation de faiblesse et ils ont aucune raison de nous faire de cadeaux.Voilà, c'est exactement ce que je dis sur la page précédente.
Affligeant de nullité.On va te dire que tu sors du bois juste parce que tu n'aimes pas Longoria. Mais moi je commente juste les faits. Et je constate qu'on est encore à la ramasse sur ce poste de 9 et encore à deux doigts du panic buy.
comme tu disais qu'on était nul sur le poste de 9
après 2,ans avec Sanchez et Aubam
sacré constat
et je te parle pas du fallait garder Tavares alors qu'il sortait par les yeux d'une grande majorité des marseillais
en même temps en disant tout et son contraire on a jamais tort
je commente juste tes propos
Aujourd'hui 13:06
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
slash40 a écrit :
Affligeant de nullité.On va te dire que tu sors du bois juste parce que tu n'aimes pas Longoria. Mais moi je commente juste les faits. Et je constate qu'on est encore à la ramasse sur ce poste de 9 et encore à deux doigts du panic buy.
comme tu disais qu'on était nul sur le poste de 9
sacré constat
et je te parle pas du fallait garder Tavares alors qu'il sortait par les yeux d'une grande majorité des marseillais
je commente juste tes propos
J'ai du écrire je ne sais pas combien de fois depuis hier qu'à part des vétérans qui ont joué 1 an chacun on a pas su trouver une solution durable sur ce poste.
Aujourd'hui 13:12
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Sven a écrit :
slash40 a écrit :
Sven a écrit :
C'est évident qu'ils vont chercher à nous arnaquer vu qu'on a pas prévu de plan pour remplacer Wahi. Donc on est en situation de faiblesse et ils ont aucune raison de nous faire de cadeaux.Voilà, c'est exactement ce que je dis sur la page précédente.
Perso, je m'en fout de Longoria. Quand il va chercher de Zerbi et Rabiot, c'est bien et je le dis. Quand on empile les erreurs de casting et les joueurs kleenex qu'on jette au bout de 6 mois, je le dis aussi...
Pour en revenir à Gouiri, je ne conteste pas son talent, mais j'espère juste que nos recruteurs se sont assurés que ce soit le bon profil cette fois-ci. Surtout au prix annoncé.
Perso, c'est pas le profil que j'irai chercher. Quand on affronte la plupart du temps des équipes qui mettent le bus, je trouve qu'un golgoth avec un très bon jeu de tête serait intérressant. Parce qu'on manque cruellement de présence dans le surface.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
Aujourd'hui 13:15
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
- Lieu: 1.Nf3
rasta70 a écrit :
Tyler a écrit :
En AC, je veux Brobbey
Aujourd'hui 13:22
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
On va te dire que tu sors du bois juste parce que tu n'aimes pas Longoria. Mais moi je commente juste les faits. Et je constate qu'on est encore à la ramasse sur ce poste de 9 et encore à deux doigts du panic buy.comme tu disais qu'on était nul sur le poste de 9
sacré constat
je commente juste tes proposJ'ai du écrire je ne sais pas combien de fois depuis hier qu'à part des vétérans qui ont joué 1 an chacun on a pas su trouver une solution durable sur ce poste.
après tu rames comme d'hab
Aujourd'hui 13:22
- vel'saian
- Maître Zen...?
chris1004 a écrit :
Cela fait peur parce qu'on commence à avoir des joueurs qui ne veulent pas venir en L1 même avec RDZ.
Ils ont simplement regardez nos matchs et compris que ce championnat était pipé...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 13:23
Tyler a écrit :
rasta70 a écrit :
Tyler a écrit :
En AC, je veux Brobbey
pourquoi pas
Aujourd'hui 13:24
- Californie89
- Membre
omkhan1 a écrit :
@Tanzi / L'équipe
Non mais on va quand même pas mettre autant pour Gouri ? 🫣
Limite je préfère prendre personne honnêtement ! C’est un craquage monumental signe de Vithinha. Donc on apprend pas de nos erreurs . J’adore Longoria mais là il craque totalement !!!!
Aujourd'hui 13:26
- casper
- MC amer
pourquoi on se fait chier constamment avec ce club de mange merde !
Allons prospecter ailleurs.
Aujourd'hui 13:26
- vel'saian
- Maître Zen...?
25M€
Il lui faudra cb de cas avec Rennes à Pablo pour comprendre que ce club n'a aucune envie de nous vendre des joueurs ou de ne en acheter...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!