Hier 22:08

AudaciouS
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Je l'avais annoncé, c'était archi prévisible.  lol
Rennes à fait une Gattuso avec lui. Ca remonte à quand la dernière réussite en club de Sampaoli depuis son départ d'ici ?

Sampaoli, Fofana, Samba, le DS de Rennes c'est Zubi ?  lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 22:13

algeria95
Membre

guiguiom13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Rennes a l'effectif pour tourner à 1pt par match ?

Après oui ils sortent d'un mercato estival totalement raté, leur meilleure recrues c'est un retour de prêt (Assignon).

Et cet hiver, faudra voir ce que ça donne sur la seconde partie de saison mais je suis assez pessimiste, et ce sont les choix de Sampaoli. Il a eu la "chance" de pouvoir investir 45M sur 3 trentenaires début janvier, pour l'instant c'est 0.

Oui.

Franchement il est catastrophique leur effectif, y a rien à sauver.

J'ai rarement vu un pareil downgrade en quelques années.
En 3 ans, ils sont passés de Aguerd, Hamari Traoré, Lovro Majer, Eduardo Camavinga, Tait, Bourrigeaud, Terrier, et Laborde avec sur le banc des Del Castillo, Doku, Ugochowku, Badé  à Ostigaard, Hateboer, Wooh, James, Matusiwa (qu'est ce qu'il est surcoté lui ...), Kalimuendo, et un Fofana cramé, un Gouiri intermittent du spectacle et un banc avec aucun joueur ayant prouvé quoi que ce soit.

C'est du jamais vu.

Aujourd'hui tu me demandes de choisir quel effectif je préfère entre Angers et Rennes, je choisis Angers.

Arnaud Pouille, il ferait passer Jackenri pour un cador. Il est totalement à la rue et a précipité Lens dans sa chute avec des joueurs surpayés, il refait la même chose à Rennes.

Un gros +1

La dégringolade de Rennes est incroyable.

Quand je repense aux mecs qui s'enthousiasmaient parce que Massara recrutait des joueurs un peu partout qu'ils n'ont jamais vu jouer mais qu'ils considéraient comme forts juste au pif

Je suis d'accord qu'ils avaient l'effectif pour finir dans les 5 (avec un potentiel de s'installer même sur le podium). Depuis 2 ou 3 ans ils enchainent les erreurs de casting.

Après de là à en faire un candidat à la relégation ... Les gars me dites pas que vous abordez un OM Rennes de la même facon qu'un OM Angers.

Sampaoli a fait du caca.

Curieux d'ailleurs ce recrutement fait pour Sampa qui se barre avant la fin de celui ci. C'est clownesque.

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 22:13

GonzoGoal
Membre

AudaciouS a écrit :

Je l'avais annoncé, c'était archi prévisible.  lol
Rennes à fait une Gattuso avec lui. Ca remonte à quand la dernière réussite en club de Sampaoli depuis son départ d'ici ?

Sampaoli, Fofana, Samba, le DS de Rennes c'est Zubi ?  lol

A rennes il y a le DS italien, et l'ancien de lens, qui fait que lens doivent vendre la moitié de ces joueurs pour ne pas couler financièrement...
Là ils vont changer d'entraineur, ils font un mercato sans savoir ce que voudra le prochain ...  big_smile  ça sent la ligue 2 big_smile

Aujourd'hui 08:25

chris1004
Membre
Lieu: France

https://x.com/FabrizioRomano/status/188 … Q&s=19

Confirmé par Romano pour Sampaoli

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 08:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je ne sais pas qui a eu l'idée à rennes de faire venir sampaoli.
personnellement je me doutais qu'il n'allait pas y faire long feu mais là son passage est cataclysmique.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 09:14

Ruud Devils
Moderator

algeria95 a écrit :

guiguiom13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Oui.

Franchement il est catastrophique leur effectif, y a rien à sauver.

J'ai rarement vu un pareil downgrade en quelques années.
En 3 ans, ils sont passés de Aguerd, Hamari Traoré, Lovro Majer, Eduardo Camavinga, Tait, Bourrigeaud, Terrier, et Laborde avec sur le banc des Del Castillo, Doku, Ugochowku, Badé  à Ostigaard, Hateboer, Wooh, James, Matusiwa (qu'est ce qu'il est surcoté lui ...), Kalimuendo, et un Fofana cramé, un Gouiri intermittent du spectacle et un banc avec aucun joueur ayant prouvé quoi que ce soit.

C'est du jamais vu.

Aujourd'hui tu me demandes de choisir quel effectif je préfère entre Angers et Rennes, je choisis Angers.

Arnaud Pouille, il ferait passer Jackenri pour un cador. Il est totalement à la rue et a précipité Lens dans sa chute avec des joueurs surpayés, il refait la même chose à Rennes.

Un gros +1

La dégringolade de Rennes est incroyable.

Quand je repense aux mecs qui s'enthousiasmaient parce que Massara recrutait des joueurs un peu partout qu'ils n'ont jamais vu jouer mais qu'ils considéraient comme forts juste au pif

Je suis d'accord qu'ils avaient l'effectif pour finir dans les 5 (avec un potentiel de s'installer même sur le podium). Depuis 2 ou 3 ans ils enchainent les erreurs de casting.

Après de là à en faire un candidat à la relégation ... Les gars me dites pas que vous abordez un OM Rennes de la même facon qu'un OM Angers.

Sampaoli a fait du caca.

Curieux d'ailleurs ce recrutement fait pour Sampa qui se barre avant la fin de celui ci. C'est clownesque.

A la base non, mais j'ai été effaré par leur niveau technique à un point que je pense que je le ferai au match retour.

A moins que Seko redevienne le joueur qu'il était et qu'ils recrutent Danso.

A l'aller y a eu que Assignon qui était à sauver. Le reste c'était catastrophique.

Aujourd'hui 09:18

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

A sa décharge il a débarqué dans un contexte difficile, avec un groupe qu'il n'avait ni choisi, ni préparer. Mais c'est clair qu'il aurait dû faire mieux surtout que Rennes a un effectif pas dégueulasse. Mais certains choix sont douteux comme se séparer de Santamaria, la j'ai pas compris. Ils ont vendus des joueurs clés pour les remplacer par des tocards que personne connaît (Ostigard et Gronbaek notamment). Pouille avait fait du bon boulot à Lens (au moins sur le plan sportif) mais la y a un souci. Après peut-être qu'il était bon parce qu'il avait Oughourlian au dessus de lui...

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 09:25

Ruud Devils
Moderator

Twibook03 a écrit :

A sa décharge il a débarqué dans un contexte difficile, avec un groupe qu'il n'avait ni choisi, ni préparer. Mais c'est clair qu'il aurait dû faire mieux surtout que Rennes a un effectif pas dégueulasse. Mais certains choix sont douteux comme se séparer de Santamaria, la j'ai pas compris. Ils ont vendus des joueurs clés pour les remplacer par des tocards que personne connaît (Ostigard et Gronbaek notamment). Pouille avait fait du bon boulot à Lens (au moins sur le plan sportif) mais la y a un souci. Après peut-être qu'il était bon parce qu'il avait Oughourlian au dessus de lui...

Pouille n'a pas fait du bon boulot à Lens sur le plan sportif. Dès le départ de Ghisolfi il a pris les rennes et c'est devenu n'importe quoi.

Il ressemble beaucoup à Eyraud. Prend des libertés sur le recrutement sans ne rien connaître au football, et du coup surpaye des joueurs qui sont au mieux médiocres, ce qui a énervé Oughourlian.

Ghisolfi n'est pas en odeur de sainteté à Rome donc à la fin de l'année on sait que Pouille va tout faire pour reconstituer le ticket Haise-Ghisolfi-Pouille.

Et en plus des clubs leur offre 16 M pour des joueurs qui apportent pas grand chose donc c'est banco. lol

Aujourd'hui 11:21

yassa13
Membre

Mercato : Xavi Simons définitivement transféré au RB Leipzig, le PSG va récupérer entre 50 et 80 millions d'euros

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 11:24

chris1004
Membre

https://www.footmercato.net/a1366447075 … e-sampaoli

Il a déjà vider son casier ce matin Sampaoli.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 11:29

chris1004
Membre

https://www.footmercato.net/a6004946583 … uveau-club

Textor veut racheter un club portugais.

Aujourd'hui 11:30

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a6004946583927836648-john-textor-negocie-pour-racheter-un-nouveau-club

Textor veut racheter un club portugais.

On dirait un gamin pourri gâté qui veut toujours un nouveau jouet  lol

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 11:33

DoudouBaer
Membre
Lieu: Thailande

J'espère pour Beye qu'il aura le poste.
Ce serait un challenge idéal pour lui de se montrer au niveau ligue 1.

Aujourd'hui 11:58

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Sur sa page Wikipedia il est déjà le Coach de Rennes
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Habib_Beye

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 12:10

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Sampaoli a fait du caca.

A la base non, mais j'ai été effaré par leur niveau technique à un point que je pense que je le ferai au match retour.

A l'aller y a eu que Assignon qui était à sauver. Le reste c'était catastrophique.

C'est une équipe malade que justement Sampoli n'a pas réussi à relancer, tant tactiquement que mentalement. ET forcément quand les têtes ne suivent pas, on le voit avec Brassier, ça rejaillit sur tes performances techniques même de simples contrôles.

Je crois que précedement ils étaient à 1,1pt/m, là avec Sampa c'ets 0,8pt/m. Sampaoli fait pire que le précèdent entraineur.

Rennes ca vaut entre la 8e et la 12e place selon moi.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 13:47

yassa13
Membre

Pour remplacer Jorge Sampaoli, sur le départ, le Stade Rennais devrait nommer l'ex-coach du Red Star Habib Beye.

J. Ri., F. T. publié le 30 janvier 2025 à 12h30

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 14:14

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Sampaoli a fait du caca.

C'est une équipe malade que justement Sampoli n'a pas réussi à relancer, tant tactiquement que mentalement. ET forcément quand les têtes ne suivent pas, on le voit avec Brassier, ça rejaillit sur tes performances techniques même de simples contrôles.

Je crois que précedement ils étaient à 1,1pt/m, là avec Sampa c'ets 0,8pt/m. Sampaoli fait pire que le précèdent entraineur.

Rennes ca vaut entre la 8e et la 12e place selon moi.

Le Rennes actuel je ne sais pas, vraiment.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 14:28

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

L’AS Monaco pousse pour recruter Jordan Henderson !
Énorme surprise sur le mercato hivernal, puisque l’AS Monaco tente de recruter Jordan Henderson, l’ancien capitaine de Liverpool qui était revenu au football européen à l’Ajax Amsterdam après un court séjour en Arabie saoudite.

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 14:31

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

yassa13 a écrit :

Pour remplacer Jorge Sampaoli, sur le départ, le Stade Rennais devrait nommer l'ex-coach du Red Star Habib Beye.

J. Ri., F. T. publié le 30 janvier 2025 à 12h30

Pauvres rennais.. lol  j'aime bien Habib mais si il a le même débit en parole que ce qu'il a en tant que consultant  ça va être dur pour eux ! quel moulin a parole !  lol

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 14:41

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

olympien95200 a écrit :

L’AS Monaco pousse pour recruter Jordan Henderson !
Énorme surprise sur le mercato hivernal, puisque l’AS Monaco tente de recruter Jordan Henderson, l’ancien capitaine de Liverpool qui était revenu au football européen à l’Ajax Amsterdam après un court séjour en Arabie saoudite.

Ça serait un beau coup.

Think about the good times
And never look back

Dernières News FM

Pied de page du Forum