Aujourd'hui 15:16
- vel'saian
- Maître Zen...?
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Sheryo13 a écrit :
Kounif a écrit :
Force est de constaté que sur ce mercato on s'est empressé de vendre mais de l'autre coté personne ne s'est gêné pour nous faire trainer voir nous ballader / Zawleski soit disant il était quasi à la commanderie au final le mec nous dis NON à 5jours de la fin du mercato... il nous a bien gardé sous le coude au cas ou...
Fagioli idem... la Juve s'est servit de nous pour dicter le marché... Gouiri j'y reviens pas... bref... il doive nous apprécier les allemands de leur avoir vendu notre 9 en trois jours.D'ailleurs on l'a bien vendu 26m€ wahi car sur transfermarkt ils mettent son prix de vente à 20m€ et ils sont plutôt fiables généralement.
Ça m'étonnerait pas qu'on ait eu la brillante idée de le lâcher à 20m€ vu comment les négociations ont été rapides.
Nous quand on veut un joueur ça négocie 6 semaines mais quand on vend en 3 jours c'est fait
Ils voulaient payer 15, mais j'ai réussis à négocier à 10
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 15:17
el condor a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Moi je veux juste un avant centre plutôt rapide, capable de monopoliser l'attention des centraux adverses avec son gabarit et de prendre des ballons de la tête.
Un style différent de Maupay.On dirait mon garçon de 3 ans.
Ohlbatard
Alors que mes propos sont raisonnables et censés.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 15:18
- Sheryo13
- Membre
turpindehors a écrit :
blanka6 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
je lis « RDZ, Longoria, Benatia, etc.. sont tous d’accord sur le recrutement.. blabla.. on est d’accord sur les profil.. on s’y connaît.. j’étais scout à Valence et à la juve.. l’autre il a des relations.. et tout le monde veut venir pour RDZ… et blabla.. »
Et ça se termine à 3 jours de la fin du mercato en étant incapable de vendre un joueur (Harit, Koné, Brassier, Meité, Garcia, Mbemba.. Lopez, Blanco..), incapable de prêter un jeune pour avoir du temps de jeu.. et incapable d’avoir des recrues alors qu’on connaît les manques depuis des semaines..
C’est INCROYABLE comme situation..Moi ca m'étonne pas.Entre les parole est les actes (ou la compétence) il y a un monde.Ces gens la comme Benatia font de la politique pour conserver leur poste et c'est tout
Vous etes fatigant a lire, le forum c'est ouin ouin land ces derniers jours... vivement la fin du mercato que ça se calme, et qu'on gagne un ou deux matchs que ceux qui critiquent retourne dans leur grotte dans laquelle ils étaient avant les deux derniers matchs.
Ou qu'on perde 2 matchs et que les beni oui oui disparaissent
Enfin je suis mm pas sûr qu'ils vont disparaitres, t'en avais qui étaient satisfaits et qui ne voulaient pas chambouler l'effectif l'été dernier après une magnifique 8eme place et aucun fond de jeu. Ça voulait garder clauss, gigot, veretout.
Plus rien de m'étonne la Guingampisation est en marche.
Du coup c'est sûr que vendre wahi pour ensuite se manger crampe sur crampe pour finir avec un attaquant qui n'est mm pas plus fort que l'attaquant titulaire de Brest pour certains ça ne doit pas être si inquiétant que ça
Aujourd'hui 15:20
- turpindehors
- Membre
Sheryo13 a écrit :
turpindehors a écrit :
blanka6 a écrit :
Moi ca m'étonne pas.Entre les parole est les actes (ou la compétence) il y a un monde.Ces gens la comme Benatia font de la politique pour conserver leur poste et c'est toutVous etes fatigant a lire, le forum c'est ouin ouin land ces derniers jours... vivement la fin du mercato que ça se calme, et qu'on gagne un ou deux matchs que ceux qui critiquent retourne dans leur grotte dans laquelle ils étaient avant les deux derniers matchs.
Ou qu'on perde 2 matchs et que les beni oui oui disparaissent
Enfin je suis mm pas sûr qu'ils vont disparaitres, t'en avais qui étaient satisfaits et qui ne voulaient pas chambouler l'effectif l'été dernier après une magnifique 8eme place et aucun fond de jeu. Ça voulait garder clauss, gigot, veretout.
Du coup c'est sûr que vendre wahi pour ensuite se manger crampe sur crampe pour finir avec un attaquant qui n'est mm pas plus fort que l'attaquant titulaire de Brest pour certains ça ne doit pas être si inquiétant que ça
Wahi il joue plus depuis trois plombes, et vous faites comme ci on avait perdu un élèment important, faut doser les gars.
Tout le monde avait trouvé que sur son entrée Robinio avait déja montré plus que lui...
Oui oui on est des béni oui oui car on pleure pas alors qu'on est deuxieme !!
Aujourd'hui 15:20
- Sheryo13
- Membre
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
On va donc mettre plus de 20 M pour un mec qui sort de 18 mois avec la bagatelle de 10 buts en 50 matchs de championnat.
Pincez moi, je rêve.Il a déjà un bon salaire en plus mais on va réussir à l'augmenter à tous les coups pour être bien certain qu'on aura un mal fou à le revendre et qu'il finira en prêt avec OA à 8m€ au genoa dans 18 mois
Il est déjà a plus de 220K/mois
Et le Genoa c'est fini cette combine...
Mon dieu j'aurais préféré que tu me donnes pas son salaire.
Il va être à 300k chez nous ça veut dire 🤦
Même ajorque que Brest a eu pour 1.5m€ était plus adapté à ce qu'il nous fallait je trouve.
Aujourd'hui 15:22
- vel'saian
- Maître Zen...?
turpindehors a écrit :
Sheryo13 a écrit :
turpindehors a écrit :
Vous etes fatigant a lire, le forum c'est ouin ouin land ces derniers jours... vivement la fin du mercato que ça se calme, et qu'on gagne un ou deux matchs que ceux qui critiquent retourne dans leur grotte dans laquelle ils étaient avant les deux derniers matchs.Ou qu'on perde 2 matchs et que les beni oui oui disparaissent
Du coup c'est sûr que vendre wahi pour ensuite se manger crampe sur crampe pour finir avec un attaquant qui n'est mm pas plus fort que l'attaquant titulaire de Brest pour certains ça ne doit pas être si inquiétant que çaWahi il joue plus depuis trois plombes, et vous faites comme ci on avait perdu un élèment important, faut doser les gars.
Tout le monde avait trouvé que sur son entrée Robinio avait déja montré plus que lui...
Vous partez en vrille total, le minot a raté la cage à 2 m quand même.
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
turpindehors a écrit :
Sheryo13 a écrit :
turpindehors a écrit :
Vous etes fatigant a lire, le forum c'est ouin ouin land ces derniers jours... vivement la fin du mercato que ça se calme, et qu'on gagne un ou deux matchs que ceux qui critiquent retourne dans leur grotte dans laquelle ils étaient avant les deux derniers matchs.Ou qu'on perde 2 matchs et que les beni oui oui disparaissent
Du coup c'est sûr que vendre wahi pour ensuite se manger crampe sur crampe pour finir avec un attaquant qui n'est mm pas plus fort que l'attaquant titulaire de Brest pour certains ça ne doit pas être si inquiétant que çaWahi il joue plus depuis trois plombes, et vous faites comme ci on avait perdu un élèment important, faut doser les gars.
On a perdu une solution supplémentaire. Que tu le veuilles ou non. Je suis plus serein si j’ai Maupay Wahi Vaz que si j’ai Maupay Vaz
Une question de solution supplémentaire. C’est comme dire que Kone peut partir vu qu’il jouait jamais. Bah je préfère et je me sens mieux si j’ai Kone sur le banc plutôt que Bakola en solution en cas de blessure ou de suspension
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
Et toi comme d'hab tu racontes n'importe quoi.
Fallait pas vendre ton AC en hiver alors que t'as aucune solution en interne.
Mais bon, un peu comme un tableau noir, c'est trop compliqué pour toiVaz c'est pas une solution interne ?
Rowe non.plus ?
ils le sont déjà plus,que Wahi qui était pas,disponible
ah oui c'est vrai il n'est pas blessé on l'a mis de côté
après,la valeur des joueur tu comprend pas la disponibilité des joueurs
t'es tellement en tilt que tu maîtrise plus rienDixit le mec qui vient de répondre Vaz
ah oui t'as vraiment perdu pied en fait
désolé promis je t'embête plus 🙏
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 15:23)
Aujourd'hui 15:23
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il a déjà un bon salaire en plus mais on va réussir à l'augmenter à tous les coups pour être bien certain qu'on aura un mal fou à le revendre et qu'il finira en prêt avec OA à 8m€ au genoa dans 18 moisIl est déjà a plus de 220K/mois
Et le Genoa c'est fini cette combine...Mon dieu j'aurais préféré que tu me donnes pas son salaire.
Même ajorque que Brest a eu pour 1.5m€ était plus adapté à ce qu'il nous fallait je trouve.
Je préfère 1000 fois Ajorque !!
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 15:25
- Sheryo13
- Membre
turpindehors a écrit :
Sheryo13 a écrit :
turpindehors a écrit :
Tu es 2eme pour l'instant... L'année dernière a même époque on avait 15pts d'avance sur Lyon et on était européen, je dis ça je dis rien...
Wahi ne jouait pas car il était blessé mais ça va il allait revenir incessamment sous peu et ses dernières entrées en jeu pouvaient pousser à l'optimisme je trouve.
Quant à robinio vaz soyons sérieux, y'a 2 semaines la moitié du forum ne connaissait mm pas son existence. Il a 17 ans, il n'était pas titulaire avec Sochaux, il est arrivé chez nous il y a 6 mois et n'a participé qu'à une dizaine de matchs avec la réserve, qu'on apprécie son potentiel c'est une chose mais faut arrêter de le voir comme une solution crédible à court terme. De zerbi exige une recrue c'est pas pour rien.
C'est la qualif en LDC qu'on vise pas le maintien hein
Aujourd'hui 15:25
- vel'saian
- Maître Zen...?
jolecomedien a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Et le Genoa c'est fini cette combine...Mon dieu j'aurais préféré que tu me donnes pas son salaire.
Même ajorque que Brest a eu pour 1.5m€ était plus adapté à ce qu'il nous fallait je trouve.Je préfère 1000 fois Ajorque !!
Je préfère 1000 fois Ajorque à Maupay, j'étais assez deg quand Faris s'est blessé, car Brest l'avait déjà pris
Gouiri c'est surtout pas un mec qui joue en pointe
Aujourd'hui 15:26
- eric93
- Membre
En tous cas .. si on n’accède pas à la ligue des champions l’année prochaine.. va falloir rendre des comptes car la ça sera eux les responsables. Franchement ce club me fatigue. On dirait que toutes les années se ressemblent, on commence bien et on s’écroule.. à part greenwood, Ruli et Rabiot .. le reste c’est moyen voir médiocre.. mettre plus de 20 millions sur Gouiri alors qu’il ne met pas un pied devant l’autre. Ça sent encore et encore l’erreur de casting.
Aujourd'hui 15:26
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Gouiri à 25 M€ et 300 K€ par mois. Manque plus qu'un contrat de 4.5 ans et on est bons
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 15:28
- franc tireur
- Membre
-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
il y a plus qu'une chose pour nous sauver , c'est que beye qui va reprendre le manche , veuille absolument le garder.
Aujourd'hui 15:28
- Sheryo13
- Membre
jolecomedien a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Même ajorque que Brest a eu pour 1.5m€ était plus adapté à ce qu'il nous fallait je trouve.Je préfère 1000 fois Ajorque !!
Pareil et c'était pas une blague.
Je suis pas que gouiri est une tanche pour autant mais question de profil je trouve ajorque 10 fois plus compatible dans ce rôle de 9 en appuie, qui sait dévier, temporiser, garder le ballon, faire jouer les autres et mm mettre sa quinzaine de buts avec un panel assez large (tête, frappe des 2 pieds)
Il coûtait 20 fois moins cher et je parle mm pas du salaire.
Aujourd'hui 15:31
- Ruud Devils
- Moderator
Franchement, quel craquage... J'en viens même à espérer qu'on tente un Steve Mounié ou un mec du genre pour sauver les meubles.
Aujourd'hui 15:33
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
On a évoqué Sorloth, Osimhen, Gyokeres, Gimenez, Ferguson, et on va se retrouver avec Gouiri. J'ai l'impression de regarder une carte avec tous les restaurants gastronomiques de Paris et de finir par aller au McDo...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 15:33
- vel'saian
- Maître Zen...?
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
Vaz c'est pas une solution interne ?
Rowe non.plus ?
ils le sont déjà plus,que Wahi qui était pas,disponible
ah oui c'est vrai il n'est pas blessé on l'a mis de côté
après,la valeur des joueur tu comprend pas la disponibilité des joueurs
t'es tellement en tilt que tu maîtrise plus rienDixit le mec qui vient de répondre Vaz
ah oui t'as vraiment perdu pied en fait
désolé promis je t'embête plus 🙏
Mais mec, t'as jamais eu pied
Tu viens littéralement de me citer Vaz pour finir la saison
Allez hop, vendons Rongier et PEH, c'est bon y'a Bakola et Nadir
Aujourd'hui 15:34
- turpindehors
- Membre
jolecomedien a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Bah quand j'ai vu qu'on allait sur Maupay, et que Ajorque allait a Brest... je trouvais que c'est eux qui avait fait un super coup.
Ils l'ont acheté 2 millions... a part Rulli j'ai jamais l'impression qu'on nous fait de cadeau a nous...
Aujourd'hui 15:34
- Sheryo13
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Franchement, quel craquage... J'en viens même à espérer qu'on tente un Steve Mounié ou un mec du genre pour sauver les meubles.
Moi : RIEN
je veux que Rennes continue à nous mener en bateau, que beye arrive et qu'il mette son veto sur le départ de gouiri.
Comme ça ça évitera qu'on recrute pour recruter. Je préfère qu'on garde nos thunes et en plus ça donnera une leçon à nos amateurs : ne jms faire partir un joueur en cours de saison si tu n'es pas déjà d'accord avec son remplaçant c'est juste la base.
Même gerone nous a bloqué Lopez qui jouait jms chez eux jusqu'à leur dernier match de LDC, c'est ce qu'on appelle du professionnalisme.
T'es pas là pour faire des cadeaux, Frankfort Ils ont ekitike ils sont pas à poils, vu comment on est arrangeant dans les négociations je suis sûr que leur offre tiendrait toujours à cette heure ci