Aujourd'hui 15:45

Ruud Devils
Moderator

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Petit récapitulatif de nous et nos concurrents :
- Lyon ne s'est absolument pas affaibli, ils ont au contraire récupéré Almada et viennent de changer d'entraineur pour Fonseca (qui, malgré son échec à Milan, a fini 4ème à Lille l'an dernier avec un jeu alléchant).
- Monaco s'est renforcé avec Mika Biereth, excellent coup, et va prendre Jordan Henderson.
- Lille s'est qualifié direct en 1/8 de C1 et est en pleine confiance

Et pendant ce temps, nous on se retrouve avec un seul demi attaquant, un demi latéral qui arrive pas à prendre le couloir, un DCG à la rue qui se retrouve titulaire faute de mieux, et on va mettre 25 M pour un mec qui a mis 10 buts en 50 matchs de L1. Reste Felipe Ramos en seule embellie, et encore on l'a toujours pas vu.

Y a que moi qui trouve que ça pue ?

Nice va récupérer une dizaine de blessés et pas des moindres car leur effectif au complet est très sympa je trouve.
De plus ils ont pris santamaria qui sans être un cador va leur faire du bien au milieu.

Lille, Nice, Monaco seront pour moi nos concurrents. Lyon j'ai un peu moins peur (sauf s'ils nous battent dimanche)

Tu as raison j'oublie Nice, merci.

Ce mercato hivernal devait permettre de combler les manques pour s'assurer de faire podium, on sort de ce mercato lessivé, avec un effectif réduit, et encore moins de perspectives.

Wahi, c'était pas fameux, mais moi j'attendais qu'il prenne confiance et se révèle. Là, on a plus cette possibilité pour nous donner un second souffle, on va devoir serrer les fesses avec un attaquant qui perd 70 % des ballons qu'il touche, un latéral gauche assez médiocre, et un DCG en mode sauve qui peut.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 15:45

vel'saian
 Maître Zen...?

Eldarion a écrit :

vel'saian a écrit :

Eldarion a écrit :

"On a évoqué". C'est si difficile à lire ? Après tu as l'air de kiffer Gouiri, tu as le droit camarade. On verra bien ce qu'il apporte à l'équipe s'il vient. Perso je doute qu'il mange qui que ce soit dans toute la liste des attaquants qui ont été cités sur ce forum.

Même Kalimuendo?

Mmmh. OK je pense que je préfère Gouiri à Kalimuendo, d'un cheveu  lol

lol

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 15:46

Soz
Membre

25 M pour gouiri,  ils tournent à quoi les rennais ?

Ou alors ils savent que l'on est des pigeons ,  30 pour vitinha,  26 pour wahi....

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 15:47

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

vitryclubstar a écrit :

c'est quand la fin officiel du mercato? parcque j'aurais bien aimer que nos futurs recrue (surtout le buteur) soit présent au vel dimanche, même pour jouer 20 minutes ( j'espère sorloth ou fergusson).

au passage, notre futur adversaires qui va être un des premiers tournants de la saison, son président ce la joue tapie?

c'est le seul à s'opposer à nasser, et à ouvrir sa bouche.

il n'a aucun scrupule à faire sauter les coatchs quand sa lui convient pas, ou à décapiter un de ces propres joueurs (cherqui).

et sa dernière trouvailles acheter un club portugais, pour que des joueurs brésiliens de sont club botafogo puissent s'acclimater à l'europe, avant de les envoyer à lyon (sans parler de l'obtention des passeports européen aux passage)

que fait l'uefa ?

je l'ai mauvaise pour almada, surtout quand je vois le rendement de harit, j'aurais bien été leur prendre cherqui, mais c'est trop tard.

Alors là tu rêves debout ^^  Et si Sorloth signe chez nous, je sors tout nu dans la rue , c'est trop gros, trop fort pour nous malheureusement je pense

Aujourd'hui 15:47

Sheryo13
Membre

blanka6 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Petit récapitulatif de nous et nos concurrents :
- Lyon ne s'est absolument pas affaibli, ils ont au contraire récupéré Almada et viennent de changer d'entraineur pour Fonseca (qui, malgré son échec à Milan, a fini 4ème à Lille l'an dernier avec un jeu alléchant).
- Monaco s'est renforcé avec Mika Biereth, excellent coup, et va prendre Jordan Henderson.
- Lille s'est qualifié direct en 1/8 de C1 et est en pleine confiance

Et pendant ce temps, nous on se retrouve avec un seul demi attaquant, un demi latéral qui arrive pas à prendre le couloir, un DCG à la rue qui se retrouve titulaire faute de mieux, et on va mettre 25 M pour un mec qui a mis 10 buts en 50 matchs de L1. Reste Felipe Ramos en seule embellie, et encore on l'a toujours pas vu.

Y a que moi qui trouve que ça pue ?

C'est exagéré.L'equipe tourne bien et on est au porte de la ldc.Certains joueurs que tout le monde veut voir partir on de la qualité.Il faut leur faire confiance.Pour moi on peut terminer la saison comme ca. Moi Gouiri j'en veux pas.Ca ressemble à un panic buy.
0 me comme disent certains médias c'est bcp trop.A la limite un pret et c'est tout.

Exactement, on s'est mis dans le caca tout seul maintenant la seule solution correcte à 5 jours de la fin du mercato et après avoir vu nos pistes de refermer une à une c'est de trouver un prêt sans OA obligatoire pour 6 mois.
Même un joueur d'un niveau correct suffira, comme j'ai dit moi un pret de 6 mois de mostapha Mohamed ça me suffit, je veux juste pas qu'on s'engage avec un joueur moyen. Si on veut absolument faire gouiri qu'on le fasse en prêt avec une OA non obligatoire de 25m€ si ils veulent.

Bon après si on peut faire rashford faut pas se gêner mais je suis sûr qu'il y a moyen de trouver un joueur qui joue peu dans un grand club à tenter en prêt. Gardons nos thunes pour cet été on a déjà fait assez de conneries je trouve.

Tu fais Pogba + guiu en prêt par exemple et ça suffit.
Si tu arrives à vendre Garcia tu fais un arg à la limite.

Franchement si on doit donner 15m€ à Rennes faisons le sur assignon, c'est le seul que j'ai envie de prendre chez eux. Tout le reste je leur laisse, c'est pas pour rien qu'ils sont relégables

Aujourd'hui 15:48

vel'saian
 Maître Zen...?

C'est quoi ce délire, Gala va faire Morata!!!!

Cyrille51100
Membre

Ils veulent Brassier Rennes, donc y a pas moyen de moyenner ?

Genre ils font les difficiles pour vendre Gouiri et voudraient qu'on leur fasse un cadeau pour brassier ? Plus c'est gros  plus c'est gros quoi ^^

Ruud Devils
Moderator

Soz a écrit :

Ou alors ils savent que l'on est des pigeons ,  30 pour vitinha,  26 pour wahi....

Ils sont très lucides, ils savent qu'on est en mode panic buy donc ils en profitent.

Aujourd'hui 15:49

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Habib Beye va nous sauver, il va mettre son veto lol

Aujourd'hui 15:49

Ruud Devils
Moderator

Cyrille51100 a écrit :

Genre ils font les difficiles pour vendre Gouiri et voudraient qu'on leur fasse un cadeau pour brassier ? Plus c'est gros  plus c'est gros quoi ^^

Nous on doit exfiltrer Brassier à tout prix, eux c'est pas non plus une nécessité. Gouiri ça reste meilleur que ce qu'ils ont en réserve et sur le banc.

Aujourd'hui 15:50

Soz
Membre

Ruud Devils a écrit :

Soz a écrit :

Ils sont très lucides, ils savent qu'on est en mode panic buy donc ils en profitent.

Aussi oui
Et au final comme il y a 2 ans avec Vitinha,  Longoria va craquer

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 15:51

Cyrille51100
Membre

vel'saian a écrit :

Pourquoi délire ? Eux et le Fener ont déjà fait Osimhen, Icardi, Batsu , Mertens, Ziech,  Dzeko, En Neyseri etc etc etc ,  donc rien ne m'étonne avec eux .. Talisca arrive aussi

Ils ont d'énormes moyens, enfin supérieurs aux clubs de l1 ou alors ils bossent super SUPER bien .

Aujourd'hui 15:51

vel'saian
 Maître Zen...?

Cyrille51100 a écrit :

Ils veulent rien du tout, à tous les mercato ils nous font le coup...
Leur but c'est de nous planter à la dernière minute.

Heureusement que Lyon est venu après la fermeture du mercato pour Veretou.

Il ne faut plus discuter avec ce club.

Aujourd'hui 15:52

Cyrille51100
Membre

Même Besiktas ac Immobile et Rafa Silva c'est de très beaux coups, jamais on verrait ça dans un club moyen de l1

La turquie ils font de sacrés transferts

Aujourd'hui 15:53

vel'saian
 Maître Zen...?

Cyrille51100 a écrit :

vel'saian a écrit :

Pourquoi délire ? Eux et le Fener ont déjà fait Osimhen, Icardi, Batsu , Mertens, Ziech,  Dzeko, En Neyseri etc etc etc ,  donc rien ne m'étonne avec eux .. Talisca arrive aussi

Ils ont d'énormes moyens, enfin supérieurs aux clubs de l1 ou alors ils bossent super SUPER bien .

Ils ont moins de blé que nous... Mais quand il file des top salaire, il ne les donne pas à des Valère Germain.
Ils ont aussi une fiscalité avantageuse.

Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 15:55)

Aujourd'hui 15:54

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Cyrille51100 a écrit :

Même Besiktas ac Immobile et Rafa Silva c'est de très beaux coups, jamais on verrait ça dans un club moyen de l1

La turquie ils font de sacrés transferts

la Turquie a de meilleurs attaquants que toute la Ligue 1 réunie  lol

Aujourd'hui 15:54

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Morata se rapprocherait de Gala ..

S'ils veulent prêter Michy ..

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 15:56

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

vel'saian a écrit :

vitryclubstar a écrit :

c'est quand la fin officiel du mercato? parcque j'aurais bien aimer que nos futurs recrue (surtout le buteur) soit présent au vel dimanche, même pour jouer 20 minutes ( j'espère sorloth ou fergusson).

au passage, notre futur adversaires qui va être un des premiers tournants de la saison, son président ce la joue tapie?

c'est le seul à s'opposer à nasser, et à ouvrir sa bouche.

il n'a aucun scrupule à faire sauter les coatchs quand sa lui convient pas, ou à décapiter un de ces propres joueurs (cherqui).

et sa dernière trouvailles acheter un club portugais, pour que des joueurs brésiliens de sont club botafogo puissent s'acclimater à l'europe, avant de les envoyer à lyon (sans parler de l'obtention des passeports européen aux passage)

que fait l'uefa ?

je l'ai mauvaise pour almada, surtout quand je vois le rendement de harit, j'aurais bien été leur prendre cherqui, mais c'est trop tard.

Cherki il demande 22.5 et Mikautadze 30...

mikau non merci, même morata qui va filer en turquie est meilleur.

mais cherki à 20 je prend, il est encore jeune, et il va ramener un peu de fruit à cette équipe yaourt nature qu'est l'om.

quand greenwood n'est pas dans un bon soir, je compte que sur rulli pour nous sauver.

pour le buteur, du côter de l'ancien club de de zerbi, j'ai joao perdro et fergusson, mais ma préférence va à sorloth ou scamaca (même blessé)

et en france, j'aime guessand et le buteur de strasbourg.

Aujourd'hui 15:56

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

vel'saian a écrit :

J'ai l'impression qu'on ne suit jamais les jeux de chaises musicales ..

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 15:57

Cyrille51100
Membre

Sinon moi j'ai confiance en notre staff, on va nous annoncer une grosse recrure d'ici lundi j'y crois

Dernières News FM

Pied de page du Forum