Aujourd'hui 16:29
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution
Cette blague.
Le monde du foot français est vraiment corrompu.
Aujourd'hui 16:31
- Venerabilem
- Membre
Et FMC ça ne le dérange pas de se faire pisser dessus ?
Non parce que avec les scandales arbitraux à répétition et la justice à deux vitesses, il devrait peut être commencer à s'inquiéter de ses intérêts.
Aujourd'hui 16:32
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Venerabilem a écrit :
Et FMC ça ne le dérange pas de se faire pisser dessus ?
Non parce que avec les scandales arbitraux à répétition et la justice à deux vitesses, il devrait peut être commencer à s'inquiéter de ses intérêts.
+1 Je serais furieux...
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Aujourd'hui 16:34
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
de toute façon, ils peuvent le suspendre 1 an, c'est pas sur le terrain que j'attends mehdi, c'est sur le mercato.
c'est intervention depuis le début de l'année on le voit empire la situation avec les instances.
ils étaient déjà pas fameux, mais cette saison c'est du jamais vu, et jusqu'a preuve du contraire, je n'ai jamais une personne battre le système, surtout lorsqu'il est verroler
Aujourd'hui 16:35
GoraPizzHerria a écrit :
Commission FFF, ça pardonne pas, ils appliquent vraiment les barèmes (en tout cas + qu'à la LFP car tu vois passer des trucs de barge en amateurs). Je suppose qu'ils ont été sanctionné pour comportements intimidants/menaçants.
Ils appliquent tellement bien les barèmes que pour le même type de comportement ils sortent deux sanctions bien différentes.. C'est simplement une belle bande de femme à la vertu douteuse qui veut la tête de Benatia.
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
Aujourd'hui 16:36
Qu'on laisse le foot français se débrouiller, on fera des matchs de charité chaque semaine au stade et on diffusera pour les plus offrant.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 16:37
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
c'est honteux
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
Aujourd'hui 16:37
mrOM02 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Commission FFF, ça pardonne pas, ils appliquent vraiment les barèmes (en tout cas + qu'à la LFP car tu vois passer des trucs de barge en amateurs). Je suppose qu'ils ont été sanctionné pour comportements intimidants/menaçants.
Ils appliquent tellement bien les barèmes que pour le même type de comportement ils sortent deux sanctions bien différentes.. C'est simplement une belle bande de femme à la vertu douteuse qui veut la tête de Benatia.
C'est parce qu'il a du sursis. C'est considéré comme de la récidive.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 16:39
- Guistar2
- Membre
Quelle honte !
guistarstylers 2007
Aujourd'hui 16:40
- algeria95
- Membre
raul1319 a écrit :
Cette blague.
Le monde du foot français est vraiment corrompu.
Corrompu et ...
Même si on va taire le mot, comme si qu un JHE, Zubizaretta, Pablo ou Ribalta auraient pris aussi cher
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 16:41
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Que le Club menace de partir en superligue
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 16:42
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Gabriel Knight a écrit :
Que le Club menace de partir en superligue
Le nouveau format de la Super ligue n'est plus une ligue fermée.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 16:43
algeria95 a écrit :
raul1319 a écrit :
Cette blague.
Le monde du foot français est vraiment corrompu.Corrompu et ...
Même si on va taire le mot, comme si qu un JHE, Zubizaretta, Pablo ou Ribalta auraient pris aussi cher
Pas besoin de le taire, on le voit tous que c'est une forme de racisme. Le méchant Mehdi face au gentil Olivier..
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
Aujourd'hui 16:45
- Sheryo13
- Membre
vitryclubstar a écrit :
de toute façon, ils peuvent le suspendre 1 an, c'est pas sur le terrain que j'attends mehdi, c'est sur le mercato.
c'est intervention depuis le début de l'année on le voit empire la situation avec les instances.
ils étaient déjà pas fameux, mais cette saison c'est du jamais vu, et jusqu'a preuve du contraire, je n'ai jamais une personne battre le système, surtout lorsqu'il est verroler
Pareil je m'en fous qu'il soit suspendu par contre moi j'espère qu'il va continuer à la ramener. Ils ont qu'à le suspendre 5 ans si ils veulent, faut qu'il continue son combat et ne baisse pas les armes comme Longoria l'a fait.
Qu'il aille parler dans les médias, sur RMC, qu'il fasse des montages de nos vols, des incohérences, le combat commence à peine, il ne faut pas céder à l'intimidation.
Rien à foutre qu'il n'ait plus accès au banc, qu'il défende nos intérêts, qu'il mette en lumière tous les décisions litigieuses et qu'il nous fasse des beaux mercatos c'est tout ce que je demande.
Pr le moment je suis très satisfait de lui, il parle bien, se laisse pas faire et c'est ça qui dérange la ligue. Leur rêve c'est qu'il démissionne et qu'on le remplace par un toutou bien élevé qui n'aura aucune suspension car il se laissera mettre tous les week-ends
Aujourd'hui 16:46
- GoraPizzHerria
- Membre
mrOM02 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Je parle d'ordre de proportions en terme de mois et non de matchs comme tout le monde s'y attendait.
De la même façon que les supp stéphanois s'attendaient à 2 matchs pour Sissoko vs Balerdi et que la majorité même ici avait commenté cette sanction comme "exagérée".
Après, entre le rouge + rapport de l’arbitre et le sursis, pas surpris non plus que Benatia ait + que Létang qui est là que via le CNE mais c'est + un problème arbitral ici, notamment du 4ème arbitre, qui "s'est couché".
Aujourd'hui 16:50
Sven a écrit :
mrOM02 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
C'est parce qu'il a du sursis. C'est considéré comme de la récidive.
Le principe du sursis, c'est d'appliquer le sursis au dérapage suivant.
Le sursis était de 3 matchs.
Vu la différence de sanction Letang/Benatia, l'explication me semble ailleurs que dans la simple application du sursis.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 16:53
1 mois pour létang
6 mois dont 3 ferme pour Benatia
Mais tout va bien
Ça parle du sursis alors que c'était la LFP et la c'est la FFF
La bonne blague
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 16:55)
Aujourd'hui 16:55
- 3ndr1ck
- Membre
- Lieu: DTC
rasta70 a écrit :
1 mois pour létang
Mais tout va bien
si tu veux la jouer comme ça dit
2 mois dont 1 ferme pour létang
Aujourd'hui 16:59
3ndr1ck a écrit :
rasta70 a écrit :
1 mois pour létang
Mais tout va biensi tu veux la jouer comme ça dit
2 mois dont 1 ferme pour létang
Le triple tout va bien
Aujourd'hui 17:00
Ce qui m'agace le plus, c'est qu'ils sont contents qu'on soit là pour les droits télé mais derriere c'est arnaque et compagnie pour nous la mettre bien profond dans les muqueuses ...
Tu vois les interventions des autres clubs comme Nice avant de nous jouer qui ont peur qu'on serait avantagé suite à toutes les décisions en notre défaveur. Mais non,non ne veut pas être avantagé comme le club de la capitale ou lyon (à moindre mesure) peuvent l'être chaque journée.
On veut juste de l'équité bordel.
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat