Aujourd'hui 17:08

Venerabilem
Membre

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Santiago Giménez’s agent Rafaela Pimenta has made new contact with Feyenoord today presenting formal proposal from AC Milan.

Álvaro Morata, on the verge of joining Galarasaray as exclusively revealed…

…and Milan are pushing again for Giménez with player keen on move.

J'espère qu'on a tenté notre chance pour le prêt de Morata.
Franchement ce serait parfait pour la fin de saison.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 17:19

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Autre son de cloche pour Brassier :

🔹L’OM discute avec Brest pour mettre fin au prêt de Lilian Brassier 🇫🇷.

Rennes poursuit les négociations et travaille sur un accord autour de 10M€. (
@LucaBendoni
)

#TeamOM #MercatOM

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Aujourd'hui 17:24

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Ils sont vraiment marrant les Rennais. Tu les écoutes, n'importequel de leur joueur vaut 20M€.

Parcontre quand ils veulent un de nos joueurs, là c'est moitié moins...

Gouiri c'est un éternel espoir qui n'a pas confirmé réellement le potentiel qu'on a vu quand il était à Nice au début. C'est irrégulier et il n'a même pas confirmé à Rennes, ca serait une erreur de casting encore une fois...

Réinvestir une grosse partie de la vente de Wahi sur lui serai une erreur monumental...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 17:34

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

CommandoUltras a écrit :

Ils sont vraiment marrant les Rennais. Tu les écoutes, n'importequel de leur joueur vaut 20M€.

Parcontre quand ils veulent un de nos joueurs, là c'est moitié moins...

Gouiri c'est un éternel espoir qui n'a pas confirmé réellement le potentiel qu'on a vu quand il était à Nice au début. C'est irrégulier et il n'a même pas confirmé à Rennes, ca serait une erreur de casting encore une fois...

Réinvestir une grosse partie de la vente de Wahi sur lui serai une erreur monumental...

c'est le jeu.

d'où le fait d'aller regarder à l'étranger, autant donner de l'argent à un top club européen qu'à un club moyen français.

deplus, quand tu as la chance d'avoir un carnet d'adresse comme longoria ou benatia, c'est pas pour aller regarder en ligue 1.

Aujourd'hui 17:35

yassa13
Membre

@FabrizioRomano
🚨🇦🇹 Sturm Graz have agreed deal to sign Emran Soglo from Olympique Marseille

England youth international joins on contract to June 2028.

https://x.com/FabrizioRomano/status/1884999161516270022

Dernière modification par yassa13 (Aujourd'hui 17:36)

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 17:35

vitryclubstar
Membre

morata c'est large plus fort que maupay, j'avoue que le laisser partir en turquie, ce serait dommage, en prêt avec option d'achat, je tente, et en récupère gouiri l'an prochain à 5 millions quand leur club ira en ligue 2

Aujourd'hui 18:02

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sur un prêt ou un transfert gratuit, c’est très difficile de lutter avec les clubs turcs côté salaire.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 18:05

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

On pose 30M sur Liam Delap et c’est réglé. On l’a notre buteur pour les 3 prochaines années

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Aujourd'hui 18:17

vitryclubstar
Membre

om5413 a écrit :

Sur un prêt ou un transfert gratuit, c’est très difficile de lutter avec les clubs turcs côté salaire.

aucune info, mais connaissant les turcs qui effectivement peuvent se payer de bien payer en salaire parcque justement, ils mettent rien en coup transfert.

mais morata, c'est pareil, c'est un bon joueur, mais je ne suis même pas certain qu'ils soient ligue 1 compatible.

c'est très spéciale la ligue 1, et encore plus à l'om, et vu que tu n'a pas payet pour te donner des bons ballons,

en ligue 1, il peut être semblable à un fabian ruiz du psg, qui en soit est un bon joueur, mais dans avec 11 joueurs qui ont le même profile que lui.

nan j'ai beau réfléchir, sorloth scammaca voir fergusson, ou guessand ou le strasbourgeois.

Aujourd'hui 18:27

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

On peut nourrir de sérieuses réserves sur chacun des joueurs que tu cites. Bon, c’est aussi le cas pour bien d’autres joueurs. Guessand ne joue pas vraiment en 9 et est surtout intéressant en transition, où il utilise bien son gabarit, mieux que dos au jeu d’ailleurs. Emegha, c’est pas mal effectivement, prometteur, mais ça me paraît d’emblée très cher d’autant plus compte tenu des liens entre le RCSA et Chelsea. Ferguson et Scamacca ont tous les deux été blessés et pas qu’un peu. Difficile de prédire sous combien de temps ils seront opérationnels. Sorloth, le prix risque d’être très élevé, et il n’est même pas certain qu’il soit sur le marché. Pour Scamacca et Sorloth, je pense que c’est pas pour nous. Et comme les anglais viennent régulièrement piocher chez nous et que les clubs français s’imaginent tous une rivalité avec nous, je serais pas étonné qu’on ne soit pas spécialement une option pour les Emegha et Guessand, qui sont somme toute de bons joueurs de L1. Mais de là à être l’enfer de lance de notre attaque, j’ai comme un doute. Plus que Maupay, oui sûrement, mais est-ce que ça vaudrait nécessairement le camion de biftons demandé ? Maintenant le moindre joueur de L1 qui met quelques buts est estimé à 30-40M€, c’est du délire.
Perso, j’aime bien Abline. Pas au point d’en faire un titulaire, donc avec Maupay et Vaz comme alternatives c’est trop juste. Mais si on avait notre titulaire, c’est lui que j’aimerais comme remplaçant. Je vais le suivre un peu plus attentivement en deuxième partie de saison, même si bon, regarder Nantes quoi… lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 18:31

Sheryo13
Membre

Moi je pose 30m€ sans sourciller sur emegha.

On l'a tous les week-ends devant nos yeux en l1 depuis 18 mois.

C'est un joueur grand, qui allie puissance et vitesse.
Il n'a que 21 ans donc bien entendu il est perfectible, il est encore un peu brouillon parfois mais pour le voir jouer depuis son arrivée il a déjà énormément progressé je trouve.

Rares sont les joueurs de cet âge là qui arrivent en l1 et performent autant en si peu de temps surtout dans un club moyen et avec une moyenne d'âge très très jeune.
Il n'est pas entouré d'un vieux briscard qui va l'aider dans son adaptation au contraire on lui a filé les clés du camion directement à 20 ans et il a eu les épaules.

Certains vont dire que son tempérament et caractère est un putain défaut moi au contraire je vois ça comme une grosse qualité pour s'imposer à l'OM, il est très sûr de lui, s'il faut prendre un penalty en fin de match il hésite pas, s'il rate il recommence, si un défenseur lui rentre dedans il a du répondant et n'a peur de personne.
Il a un sang froid reptilien et c'est ça qu'il faut pour jouer à l'OM.

Ça sera pas Drogba en 3 mois à 21 ans mais si on prend le temps avec un joueur comme ça je suis sûr que d'ici quelques temps on aura un des meilleurs attaquants de L1 et il n'aura mm pas 23 ans.

Aujourd'hui 18:33

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Tant que Ferguson sera toujours à Brighton j’y croirai

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 18:56

chris1004
Membre
Lieu: France

Sheryo13 a écrit :

Il n'a que 21 ans donc bien entendu il est perfectible, il est encore un peu brouillon parfois mais pour le voir jouer depuis son arrivée il a déjà énormément progressé je trouve.

Rares sont les joueurs de cet âge là qui arrivent en l1 et performent autant en si peu de temps surtout dans un club moyen et avec une moyenne d'âge très très jeune.
Il n'est pas entouré d'un vieux briscard qui va l'aider dans son adaptation au contraire on lui a filé les clés du camion directement à 20 ans et il a eu les épaules.

Certains vont dire que son tempérament et caractère est un putain défaut moi au contraire je vois ça comme une grosse qualité pour s'imposer à l'OM, il est très sûr de lui, s'il faut prendre un penalty en fin de match il hésite pas, s'il rate il recommence, si un défenseur lui rentre dedans il a du répondant et n'a peur de personne.

Ça sera pas Drogba en 3 mois à 21 ans mais si on prend le temps avec un joueur comme ça je suis sûr que d'ici quelques temps on aura un des meilleurs attaquants de L1 et il n'aura mm pas 23 ans.

Un joueur comme Emegha qui fait parti de Blueco c'est plutôt 40/50 millions

Je pense que vous ne vous rendez pas compte de l'explosion des prix.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 18:59

chris1004
Membre
Lieu: France

Mathys Tel part à 60 millions, Ferguson Brighton veut 70 millions.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 19:00

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Un joueur comme Emegha qui fait parti de Blueco c'est plutôt 40/50 millions

Je pense que vous ne vous rendez pas compte de l'explosion des prix.

Qui ne tente rien a rien comme on dit.

Chelsea ils ont 68 joueurs sous contrat, s'ils veulent pas nous vendre emegha à 30m€ qu'ils l'achètent alors et ils nous font Jackson ou guiu  lol

Aujourd'hui 19:01

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

Ça permet de relativiser la superbe affaire wahi à 25m€ avec un peu plus de temps de jeu et quelques buts c'était 40-50m€ wahi

Aujourd'hui 19:11

vitryclubstar
Membre

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Ça permet de relativiser la superbe affaire wahi à 25m€ avec un peu plus de temps de jeu et quelques buts c'était 40-50m€ wahi

nan relativise le avec la renommé du club.

6 mois complètement raté de wahi avec l'om c'est 25 millions.

6 mois complètement raté de wahi avec le bayern, c'est 40 millions.

tout ceci à mettre en corrélation avec un mercato d'hiver qui est toujours plus haut qu'un mercato d'été car il y a beaucoup plus de mouvement donc d'offre et de demande qui font baissé les prix de 5 à 10 millions.

Aujourd'hui 19:19

Sheryo13
Membre

vitryclubstar a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

nan relativise le avec la renommé du club.

6 mois complètement raté de wahi avec l'om c'est 25 millions.

6 mois complètement raté de wahi avec le bayern, c'est 40 millions.

tout ceci à mettre en corrélation avec un mercato d'hiver qui est toujours plus haut qu'un mercato d'été car il y a beaucoup plus de mouvement donc d'offre et de demande qui font baissé les prix de 5 à 10 millions.

Oui l'hiver tu vends plus cher et tu achètes plus cher aussi.

C'est pour ça que les grands clubs réguliers si tu regardes bien ils bougent très peu en hiver.
Faut qu'on apprenne à faire pareil. Il n'y avait pas péril en la demeure, on réalise un bon début d'exercice il ne fallait vendre personne sauf offre hors marché.

Tu vendais juste mbemba si possible, meite en prêt, et brassier à la limite qui n'y est plus du tout.
Ensuite tu bouges uniquement sur des opportunités comme aurait pu l'être zalewski ou le Ramos qu'on a pris.

Le but c'est de ne pas chambouler un effectif qui t'a donné satisfaction malgré des joueurs qui venaient quasiment tous d'arriver.
Avec 6 mois d'adaptation tu pouvais mm avoir bon espoir que les quelques jeunes qui n'avaient pas encore performés jusqu'ici allaient commencer à devenir intéressants.
Il y avait tout pr être optimisme que ce soit pour le classement, les joueurs et les finances.

Aujourd'hui 19:33

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Il finit quand le mercato ? 31 janvier ?

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Aujourd'hui 19:33

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Tel est un talent hors norme
ils ont payé le potentiel

Dernières News FM

Pied de page du Forum