Hier 18:33
Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution
Sur la Chaîne L'Équipe, la première question qu'ils trouvent à se poser, c'est « faut-il interdire aux dirigeants de descendre voir les arbitres », tout en ironisant sur le nombre de communiqués publiés sur le site off.
#IlFautAbattreLesMarseillais
Hier 18:34
- Sheryo13
- Membre
omkhan1 a écrit :
"C'est un délit de sale gueule. Mehdi Benatia dérange." @Jerome Rothen
Tout à fait d'accord, je ne cesse de le dire.
Hier 18:43
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Je pense qu'il faut refuser de jouer la prochaine coupe de France en soutien à Benatia, juste pour faire chier ces enculés, de toute façon on se tape tout le temps des tirages truqués et des matchs volés par l'arbitrage , en vrai je suis même pas surpris de cette sanction lunaire tellement ces mecs nous déteste
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Hier 18:55
- Bankoil
- Membre
ToninhoOO1 a écrit :
Je pense qu'il faut refuser de jouer la prochaine coupe de France en soutien à Benatia, juste pour faire chier ces enculés, de toute façon on se tape tout le temps des tirages truqués et des matchs volés par l'arbitrage , en vrai je suis même pas surpris de cette sanction lunaire tellement ces mecs nous déteste
C'est surtout le club qui se fera chier lui même tout seul comme un grand. Les médias vont en parler 1h et le tour suivant ce sera déjà oublié et on a pas fini de se foutre de notre gueulle... Et on aura perdu une chance de gagner une compétition emblème de l'histoire du club...
Hier 18:55
ToninhoOO1 a écrit :
Ce serait déjà un bon début de réponse. Prochaine étape : ouvrir une sérieuse enquête sur le tarif OM. Puis s'ils en redemandent : la concrète démarche de changer de championnat. J'ai lu que beaucoup de supporters adverses souhaitaient qu'on dégage, alors parfait, allons-y ! Ça nous regrettera quand il sera trop tard. Labrune dira que personne n'aurait pu faire mieux que lui… etc.
Hier 18:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
j'imagine que le rapport de turpin devait être écrit avec du vitriol
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 18:58
Bankoil a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
C'est surtout le club qui se fera chier lui même tout seul comme un grand. Les médias vont en parler 1h et le tour suivant ce sera déjà oublié et on a pas fini de se foutre de notre gueulle... Et on aura perdu une chance de gagner une compétition emblème de l'histoire du club...
Mais laisse-les rire et perdre leur argent ! L'OM rapporte gros. On ne nous respecte pas. Tout le monde y perdra, et puis voilà.
Hier 19:00
On peut pas se rapprocher de certain propriétaire de club français, et s’envole aller voir canal pour proposer une ligue fermée ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 19:02
- Bankoil
- Membre
chuuwah a écrit :
Bankoil a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Mais laisse-les rire et perdre leur argent ! L'OM rapporte gros. On ne nous respecte pas. Tout le monde y perdra, et puis voilà.
Justement non malheureusement ils nous enflent chaque année mais si on fait juste que renoncer à la coupe y a que nous qui seront pénalisés et perdants, j'en ai peur.
Faut absolument faire quelque chose d'impactant mais ça c'est trop petit et carrément pas gênant pour eux. Ils s'en foutent royalement que tu joues pas la coupe une année ça changera rien a leurs habitudes pour nous la faire à l'envers, et en plus on va encore se faire passer pour des victimes.
Après ce qu'il faut faire pour bien les faire chier ben je sais pas, faut bien réfléchir mais voir grand.
Hier 19:05
Pytheas83bm a écrit :
j'imagine que le rapport de turpin devait être écrit avec du vitriol
Bah, il a entendu « Turpin enc*lé », il a allumé le premier arabe qu'il a trouvé. Le pire, c'est que ça ne doit pas être très loin de la réalité.
Hier 19:07
Bankoil a écrit :
chuuwah a écrit :
Bankoil a écrit :
C'est surtout le club qui se fera chier lui même tout seul comme un grand. Les médias vont en parler 1h et le tour suivant ce sera déjà oublié et on a pas fini de se foutre de notre gueulle... Et on aura perdu une chance de gagner une compétition emblème de l'histoire du club...Mais laisse-les rire et perdre leur argent ! L'OM rapporte gros. On ne nous respecte pas. Tout le monde y perdra, et puis voilà.
Justement non malheureusement ils nous enflent chaque année mais si on fait juste que renoncer à la coupe y a que nous qui seront pénalisés et perdants, j'en ai peur.
Faut absolument faire quelque chose d'impactant mais ça c'est trop petit et carrément pas gênant pour eux. Ils s'en foutent royalement que tu joues pas la coupe une année ça changera rien a leurs habitudes pour nous la faire à l'envers, et en plus on va encore se faire passer pour des victimes.
Après ce qu'il faut faire pour bien les faire chier ben je sais pas, faut bien réfléchir mais voir grand.
Laisse-les prendre des 3 mois de suspension entre eux. Prendre 3 mois ferme pour une Coupe de France pour rien de menaçant, qu'ils aillent se faire enc*ler !
Crois-moi qu'ils y perdront, et gros !
Hier 19:08
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Bankoil a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Quelle chance ? Si on avait passé malgré l'arbitrage de Turpin on se tapait le qsg au parc en 1/8 ème , on se fait voler par l'arbitrage depuis le début de saison mais faut gentiment fermer les yeux et repartir au combat ?
On a essayé de gueuler ça a pas marché, on a essayé de rien dire ça a pas marché, à un moment donné il faut un électrochoc sinon on se fera scoudre jusqu'à la nuit des temps , ces mecs nous détestent et ils lâcheront pas l'affaire, arrêtez d'être naïfs, par pitié !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Hier 19:21
- algeria95
- Membre
omkhan1 a écrit :
L'arbitre qui s'estime menacé par Benatia mais pas par Letang, faudrait en parler.
En gros quand un arabe pointe du doigt le point de pénalty, tu te sens plus en danger que lorsqu'un gars "lambda" t'attrape par le bras et te pointe le doigt à 15 centimètre de ta face en ta direction.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 19:23
algeria95 a écrit :
omkhan1 a écrit :
L'arbitre qui s'estime menacé par Benatia mais pas par Letang, faudrait en parler.
En gros quand un arabe pointe du doigt le point de pénalty, tu te sens plus en danger que lorsqu'un gars "lambda" t'attrape par le bras et te pointe le doigt à 15 centimètre de ta face en ta direction.
Arrête, j’ai tenté en vain de faire comprendre ça et c’est moi qui imagine le racisme, ou les biais de perceptions racistes, partout.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 19:27
- algeria95
- Membre
forza.marsiglia a écrit :
algeria95 a écrit :
omkhan1 a écrit :
En gros quand un arabe pointe du doigt le point de pénalty, tu te sens plus en danger que lorsqu'un gars "lambda" t'attrape par le bras et te pointe le doigt à 15 centimètre de ta face en ta direction.Arrête, j’ai tenté en vain de faire comprendre ça et c’est moi qui imagine le racisme, ou les biais de perceptions racistes, partout.
D'ailleurs pourquoi on donne autant d'importance au ressenti de l'arbitre ? On n'a pas d'images ? D'audios ?
On juge des emotions plutôts que des faits.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 19:28
- Sheryo13
- Membre
forza.marsiglia a écrit :
On peut pas se rapprocher de certain propriétaire de club français, et s’envole aller voir canal pour proposer une ligue fermée ?
Les seuls capables de nous suivre ça serait textor.
Tous les autres ils mangent dans la main de Nasser et labrune et la soupe à l'air bonne pr eux, je sais pas ce qu'on leur a promis.
J'espère juste que le foot français va traverser la plus grosse crise de son histoire perso. Tant pis pr les Montpellier, Nantes, Angers, le Havre et cie qui déposeront le bilan.
Nous on s'en sortira. Fmc perdra sûrement des sous, peut être mm qu'il vendra mais on repartira sur des bases saines.
Je veux que labrune et tous ses sbires dégagent, je veux que le Qatar se rende compte que ce championnat ne sert à rien pour eux et que leur politique de vampirisation se retourne contre eux
Je veux que des têtes soient coupées à la ligue et la fédération, finis les vieux croulants qui sont là depuis 50 ans et le copinage, faut tout reprendre à zéro.
Hier 19:31
Ça veut dire quoi concrètement qu’il est suspendu ?
Il n’a pas le droit de venir au stade, c’est tout ?
Dernière modification par sosoben (Hier 19:31)
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Hier 19:34
Rothensenflamme a écrit :
🗣️ "Cette décision est indigne. C'est profondément choquant." 💥 Mathias Chichportich, avocat de Medhi Benatia, réagit à la lourde suspension de son client. https://t.co/0UnacXx2d0
30/01/2025 18:23:49
Hier 19:35
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
algeria95 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Qui pourrait être menacé par la face de pine d'huître de L'étang alors que face à Benatia, il a de suite vu sa femme le larguer
Sans blague , c'est un arabe et marseillais . Double peine et il n'y a plus aucun doute possible .
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Hier 19:36
sosoben a écrit :
Ça veut dire quoi concrètement qu’il est suspendu ?
Il n’a pas le droit de venir au stade, c’est tout ?
On connaît tous les faits, la vidéo a été publiée. Si tu commences à cautionner l'injustice, c'est la porte ouverte à tout trucage, qu'importe le type de sanction.