Hier 22:41
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Re: [Handball] La spécialité française
Défaite bien décevante malgré tout. Ce Mondial est particulièrement fade...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 22:45
- Christodange
- Membre
rasta70 a écrit :
Grosse 2eme mais on partait de trop loin
Bof pas tellement, beaucoup de pertes de balles et de tirs précipités.
Hier 22:56
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
revenir à-3 dans cette ambiance
en jouant pas,très bien c'est costaud
Hier 22:58
- Christodange
- Membre
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
en jouant pas,très bien c'est costaud
L'écart final ne veut rien dire, les Croates ont jamais été mis en danger, les français ont raté toutes les tentatives de pouvoir les faire douter, ils ont simplement géré la seconde.
Et puis après la première mi temps dégueulasse, la seconde ne pouvait qu'être un peu meilleure, même si dans le jeu c'était toujours aussi pourri, dans l'efficacité et dans la justesse, les Croates plaçaient des tirs monstrueux, là où les Français n'arrivaient à mettre un but sans gardien.
Dernière modification par Christodange (Hier 23:02)
Hier 23:11
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
Bof pas tellement, beaucoup de pertes de balles et de tirs précipités.revenir à-3 dans cette ambiance
en jouant pas,très bien c'est costaudL'écart final ne veut rien dire, les Croates ont jamais été mis en danger, les français ont raté toutes les tentatives de pouvoir les faire douter, ils ont simplement géré la seconde.
Et puis après la première mi temps dégueulasse, la seconde ne pouvait qu'être un peu meilleure, même si dans le jeu c'était toujours aussi pourri, dans l'efficacité et dans la justesse, les Croates plaçaient des tirs monstrueux, là où les Français n'arrivaient à mettre un but sans gardien.
pour toi ça ceux rien dire
pour moi si c'est comme ça je donne que mon avis
Hier 23:14
- Christodange
- Membre
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
en jouant pas,très bien c'est costaudL'écart final ne veut rien dire, les Croates ont jamais été mis en danger, les français ont raté toutes les tentatives de pouvoir les faire douter, ils ont simplement géré la seconde.
Et puis après la première mi temps dégueulasse, la seconde ne pouvait qu'être un peu meilleure, même si dans le jeu c'était toujours aussi pourri, dans l'efficacité et dans la justesse, les Croates plaçaient des tirs monstrueux, là où les Français n'arrivaient à mettre un but sans gardien.pour toi ça ceux rien dire
pour moi si c'est comme ça je donne que mon avis
Faut regarder les stats, et le nombre de ballons perdus et de tirs ratés, ça dit tout sur le match.
Mem et Fabregas qui ont surnagé c'est tout.
Dernière modification par Christodange (Hier 23:17)
Hier 23:17
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
L'écart final ne veut rien dire, les Croates ont jamais été mis en danger, les français ont raté toutes les tentatives de pouvoir les faire douter, ils ont simplement géré la seconde.
Et puis après la première mi temps dégueulasse, la seconde ne pouvait qu'être un peu meilleure, même si dans le jeu c'était toujours aussi pourri, dans l'efficacité et dans la justesse, les Croates plaçaient des tirs monstrueux, là où les Français n'arrivaient à mettre un but sans gardien.pour toi ça ceux rien dire
pour moi si c'est comme ça je donne que mon avisFaut regarder les stats, et le nombre de ballons perdus et de tirs ratés, ça dit tout sur le match.
désolé je donne mon avis sur ce que j'ai vu
oui j'ai vu une équipe en difficulté mais qui lâchait rien
je trouve ça balaise dans cette ambiance .