Hier 15:15
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
olympien95200 a écrit :
L’AS Monaco pousse pour recruter Jordan Henderson !
Énorme surprise sur le mercato hivernal, puisque l’AS Monaco tente de recruter Jordan Henderson, l’ancien capitaine de Liverpool qui était revenu au football européen à l’Ajax Amsterdam après un court séjour en Arabie saoudite.
Pourquoi l'Ajax le laisserait déjà partir ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 15:17
- turpindehors
- Membre
Eldarion a écrit :
olympien95200 a écrit :
Énorme surprise sur le mercato hivernal, puisque l’AS Monaco tente de recruter Jordan Henderson, l’ancien capitaine de Liverpool qui était revenu au football européen à l’Ajax Amsterdam après un court séjour en Arabie saoudite.Pourquoi l'Ajax le laisserait déjà partir ?
Il est pas bon.
Hier 15:19
- vel'saian
- Maître Zen...?
Eldarion a écrit :
olympien95200 a écrit :
Énorme surprise sur le mercato hivernal, puisque l’AS Monaco tente de recruter Jordan Henderson, l’ancien capitaine de Liverpool qui était revenu au football européen à l’Ajax Amsterdam après un court séjour en Arabie saoudite.Pourquoi l'Ajax le laisserait déjà partir ?
Il nous ont bien vendu Rulli 4M
D'ailleurs quand on est venu pour Brobbey, ils ont ajouté à son prix ce qu'il manquait pour Geronimo
En peux comme Arsenal après Guendouzi
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 20:52
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://x.com/FabrizioRomano/status/1885045869893845429
Danso presqu'á la Juve d'après Romano
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 21:20
- Ruud Devils
- Moderator
chris1004 a écrit :
Danso presqu'á la Juve d'après Romano
En prêt ? Ils ont craqué à Lens ?
Hier 21:31
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Danso presqu'á la Juve d'après RomanoEn prêt ? Ils ont craqué à Lens ?
Qu'ils nous prennent Meïté
Après c'est pas idiot, ils ont plusieurs axiaux, il veut partir, les offres sont pas folles, ils touchent de la tune pour un prêt sec, et il y aura peut être d'autres offres cet été plus intéressantes.
Ils ont Bah en plus en prêt sec aussi, et ça ne me surprendrait pas qu'ils puissent prolonger le prêt l'année pro.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 22:03
- Venerabilem
- Membre
Rennes va toucher entre 6M et 9M si Tel part bien pour 60M
Aujourd'hui 01:51
- algeria95
- Membre
forza.marsiglia a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Danso presqu'á la Juve d'après RomanoEn prêt ? Ils ont craqué à Lens ?
Qu'ils nous prennent Meïté
Après c'est pas idiot, ils ont plusieurs axiaux, il veut partir, les offres sont pas folles, ils touchent de la tune pour un prêt sec, et il y aura peut être d'autres offres cet été plus intéressantes.
Ils ont Bah en plus en prêt sec aussi, et ça ne me surprendrait pas qu'ils puissent prolonger le prêt l'année pro.
Ils ont quand même perdu Khusanov. Même si City dans le même temps a recruté Juma Bah en Liga pour 6M pour le prêter dans la foulée à Lens. 18 ans mais titulaire à Valladollid (dernier de Liga ceci dit).
Après Granit est une valeur sure.
Medina est pour le coup un vrai talent.
Malang Sarr il est horrible, toute sa carrière il a fait du Brassier mode OM. Lui je sais pas ni par qui ni pourquoi il a été recruté, c'est un mystère. 120k mensuel tout de même, à l'heure où il faut faire des économies ...
Il leur manque en effet un DC, possible qu'ils le prennent chez nous. Bamo Meité très agressif, Lens a le totem, ça peut coller.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 01:54
- algeria95
- Membre
Venerabilem a écrit :
C'est Montpellier aussi qui a touché pas mal grâce à l'OM cette saison avec Wahi. Deux transferts à + de 25M.
5% * 25M * 2 = 2,5M
Même si de mémoire ce sont des transferts vers l'étranger qui ont cette règle, je dis peut être une bêtise.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 06:46
algeria95 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Ruud Devils a écrit :
En prêt ? Ils ont craqué à Lens ?Qu'ils nous prennent Meïté
Ils ont Bah en plus en prêt sec aussi, et ça ne me surprendrait pas qu'ils puissent prolonger le prêt l'année pro.Ils ont quand même perdu Khusanov. Même si City dans le même temps a recruté Juma Bah en Liga pour 6M pour le prêter dans la foulée à Lens. 18 ans mais titulaire à Valladollid (dernier de Liga ceci dit).
Après Granit est une valeur sure.
Medina est pour le coup un vrai talent.
Malang Sarr il est horrible, toute sa carrière il a fait du Brassier mode OM. Lui je sais pas ni par qui ni pourquoi il a été recruté, c'est un mystère. 120k mensuel tout de même, à l'heure où il faut faire des économies ...
Il leur manque en effet un DC, possible qu'ils le prennent chez nous. Bamo Meité très agressif, Lens a le totem, ça peut coller.
Desole j'ai rigolé
Mais ouai carrement,ya une place pour un droitier là bas.
Après ils jouent de moins en moins à 3 derrière non ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 07:35
Pour le coup, tous les clubs de L1 ne doublent pas tous les postes. Je pense qu’ils sont au complet en l’état. À leur place je prendrais une seule doublure pour les postes d’axiaux.
Danso en prêt à la Juve, s’il joue c’est tout benef pour eux. Par contre s’il ne joue pas ou montre des limites, ça limitera du même fait le prix d’une future vente. Sachant qu’ils ont du monde et qu’ils ont même rajouté un DC cet hiver, je trouve pas que ce soit un super plan pour eux. Y’avait bien un club de PL pour poser 20M pour lui cet hiver. En Série A, on verra assez vite les limites je pense. Au-delà de ses qualités physiques, largement favorisées par un arbitrage complaisant à mon sens, c’est un bourrin qui a quand même de sérieuses lacunes tactiques et encore plus techniques. Quand on l’évoquait chez nous, j’espérais de tout cœur que ce soit bidon. Je n’en voudrais pas même comme remplaçant. Chez nous il ne finirait pas un match et décoterait très très vite.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 08:13
algeria95 a écrit :
Venerabilem a écrit :
C'est Montpellier aussi qui a touché pas mal grâce à l'OM cette saison avec Wahi. Deux transferts à + de 25M.
5% * 25M * 2 = 2,5M
Même si de mémoire ce sont des transferts vers l'étranger qui ont cette règle, je dis peut être une bêtise.
Ça va à peine payer les restos de Laurent Nicollin
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand